Probleme connexion ftp automatique et upload
Résolu
demandeur
-
demandeur -
demandeur -
Bonjour,
Donc voila, en ce moment je veux automatiser ma connexion sur un server ftp en ms-dos donc sur ce point la pas de soucis avec cette commande là : ftp -s:user.txt xx.xxx.xxx.xxx
Mais ensuite quand je met mput pour tout uploader et que je lance le .bat je vois qu'il ce connecte sur mon ftp automatiquement et ensuite plus rien a part la ligne
ftp>
J'aurais voulu avoir des conseils ou une solution pour parer ce prôbleme et donc automatiser l'envoi.
Je vous remercie à tous pour vos réponse éventuelle.
Donc voila, en ce moment je veux automatiser ma connexion sur un server ftp en ms-dos donc sur ce point la pas de soucis avec cette commande là : ftp -s:user.txt xx.xxx.xxx.xxx
Mais ensuite quand je met mput pour tout uploader et que je lance le .bat je vois qu'il ce connecte sur mon ftp automatiquement et ensuite plus rien a part la ligne
ftp>
J'aurais voulu avoir des conseils ou une solution pour parer ce prôbleme et donc automatiser l'envoi.
Je vous remercie à tous pour vos réponse éventuelle.
A voir également:
- Probleme connexion ftp automatique et upload
- Gmail connexion - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Connexion chromecast - Guide
5 réponses
Salut,
Je cois pas que c'est possible de cette manière parce que la commande "FTP" prend le relais quand tu l'appelle la première fois et la console attend sa fin pour exécuter les commandes qui suivent
Je te conseille d'essayer FileZilla s'il est convenable pour tes besoin.
Cordialement.
Je cois pas que c'est possible de cette manière parce que la commande "FTP" prend le relais quand tu l'appelle la première fois et la console attend sa fin pour exécuter les commandes qui suivent
Je te conseille d'essayer FileZilla s'il est convenable pour tes besoin.
Cordialement.
Je pense la même chose que toi AsmManiac a savoir aussi une chose il y as certain serveur ftp comme Free qui te limite a deux connections simultanée par IP.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question