Probleme connexion ftp automatique et upload

Résolu/Fermé
demandeur - 14 mars 2011 à 23:59
 demandeur - 15 mars 2011 à 00:33
Bonjour,

Donc voila, en ce moment je veux automatiser ma connexion sur un server ftp en ms-dos donc sur ce point la pas de soucis avec cette commande là : ftp -s:user.txt xx.xxx.xxx.xxx
Mais ensuite quand je met mput pour tout uploader et que je lance le .bat je vois qu'il ce connecte sur mon ftp automatiquement et ensuite plus rien a part la ligne
ftp>
J'aurais voulu avoir des conseils ou une solution pour parer ce prôbleme et donc automatiser l'envoi.
Je vous remercie à tous pour vos réponse éventuelle.



A voir également:

5 réponses

tititof_s Messages postés 120 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 17
15 mars 2011 à 00:04
Pourquoi vouloir absolument passer par le ms-dos ?
0
AsmManiac Messages postés 18 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2011
15 mars 2011 à 00:11
Salut,

Je cois pas que c'est possible de cette manière parce que la commande "FTP" prend le relais quand tu l'appelle la première fois et la console attend sa fin pour exécuter les commandes qui suivent
Je te conseille d'essayer FileZilla s'il est convenable pour tes besoin.

Cordialement.
0
Probleme resolu :) Merci pour vos suggestion
0
tititof_s Messages postés 120 Date d'inscription lundi 14 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 mai 2011 17
15 mars 2011 à 00:26
Je pense la même chose que toi AsmManiac a savoir aussi une chose il y as certain serveur ftp comme Free qui te limite a deux connections simultanée par IP.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Au faite pour la solution en faite tout bête mais fallait y penser :
Dans cette ligne là ftp -s:user.txt xx.xxx.xxx.xxx
Dans le fichier users.txt il fallait rajouter la commande put :)
Petite erreur 5 lors de l'execution mais tout fonctionne.
Bonne nuit tout le monde
0