[PHP] <form>
Résolu/Fermé
A voir également:
- [PHP] <form>
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Expert php pinterest - Télécharger - Langages
- Google form sans compte google - Forum Webmastering
- Renommer un lien google form ✓ - Forum Mail
- Php alert ✓ - Forum PHP
3 réponses
Bonjour,
Un truc du genre :
Un truc du genre :
<table> <tr> <form method="post" action=""> <td class="majmin">nom : <input type="text" name="nom" size="20" maxlength="20" /></td> <td class="majmin">Prénom : <input type="text" name="prenom" size="20" maxlength="20" /></td> </tr><tr> <td><select name="bandatoto"> <?php $requete = "SELECT * FROM matable WHERE nom='$nom' AND prenom='$prenom'"; $result = mysql_query($requete)or die(mysql_error()); while($equipe = mysql_fetch_row($result)) { echo "<option value=\".$equipe[2]." ".$equipe[3]."\"> ".$equipe[2]." ".$equipe[3]."</option>\n"; } ?> </select></td> <td><input type="submit" style="vertical-align: middle; background-color: #FFFFCC;" value="VALIDATION" /></td> </form> </tr> </table> <?php if(isset($_POST['nom']) && isset($_POST['prenom']) && isset($_POST['bandatoto'])) { echo $_POST['bandeatoto']."<br />\n"; } ?>
c'est normal au moment de ta requete $nom et $prenom n'existent pas.
il faut que tu fasses ta requete en ajax, jette un oeil sur jquery
il faut que tu fasses ta requete en ajax, jette un oeil sur jquery
Salut
effectivement, avec le script de __construct, j'arrive à manipuler mes requetes. Il a répondu à mon attente; même si l'affichage des resultats est encore imparfaite il faut que je bosse sur cela.
tu me recommandes jquery... j'y connais rien en ajax mais je te promets d'y faire un tour pour voir si j'arriverai à m'en dépatouiller.
Cordialement
effectivement, avec le script de __construct, j'arrive à manipuler mes requetes. Il a répondu à mon attente; même si l'affichage des resultats est encore imparfaite il faut que je bosse sur cela.
tu me recommandes jquery... j'y connais rien en ajax mais je te promets d'y faire un tour pour voir si j'arriverai à m'en dépatouiller.
Cordialement
je te remercie pour ton aide ...
Ton script fonctionne, il m'aide bien.
effectivement, il fallait que je teste la valeur de la variable pour imbriquer l'autre requete et afficher .. bonne piste.
Je pense que l'affichage d'une liste déroulante est délicate voire impossible (quoiqu'en informatique, impossible n'est pas connu) à manipuler alors qu'une balise d'ancrage est facile.
cordialement
Ton script fonctionne, il m'aide bien.
effectivement, il fallait que je teste la valeur de la variable pour imbriquer l'autre requete et afficher .. bonne piste.
Je pense que l'affichage d'une liste déroulante est délicate voire impossible (quoiqu'en informatique, impossible n'est pas connu) à manipuler alors qu'une balise d'ancrage est facile.
cordialement