Aide c++ gestion des exceptions
Résolu
chabacha109
Messages postés
268
Membre
Dernière intervention
-
chabacha109 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chabacha109 Messages postés 268 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je veux faire un programme qui crée un fichier text quelque soit le system installer (xp ou seven)
et pour cela j'ai choisi deux path différents, sachons que
"c:\document and settings\administrateur" n'existe pas dans win7 et vise versa....
bref voila mon code :
le problème ici c'est que mon programme ne peut pas être compilé
je sais le problème issu de l'histoire des path...
j'ai essayée de faire des exceptions mais ça ne marche pas aussi :
help please !
je veux faire un programme qui crée un fichier text quelque soit le system installer (xp ou seven)
et pour cela j'ai choisi deux path différents, sachons que
"c:\document and settings\administrateur" n'existe pas dans win7 et vise versa....
bref voila mon code :
//pour windwos xp ofstream fichier("C:\\Documents and Settings\\Administrateur\\fiche1.txt", ios::app); //pour windows 7 ofstream fichier("C:\\Users\\Public\\Config.ini\\fiche1.txt", ios::app);
le problème ici c'est que mon programme ne peut pas être compilé
je sais le problème issu de l'histoire des path...
j'ai essayée de faire des exceptions mais ça ne marche pas aussi :
try { //pour windwos xp ofstream fichier("C:\\Documents and Settings\\Administrateur\\fiche1.txt", ios::app); } catch() { //pour windows 7 ofstream fichier("C:\\Users\\Public\\Config.ini\\fiche1.txt", ios::app); }
help please !
A voir également:
- Aide c++ gestion des exceptions
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestion autorisation application android - Guide
- Logiciel gestion cabinet médical gratuit - Télécharger - Organisation