Probleme webcreator pro 4 formulaire
Résolu/Fermé
dams17
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
-
3 oct. 2007 à 22:33
bill - 14 nov. 2011 à 13:07
bill - 14 nov. 2011 à 13:07
A voir également:
- Probleme webcreator pro 4 formulaire
- Formulaire de réclamation facebook - Guide
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Code gta 4 ps4 - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
12 réponses
oui dans la fonction tu choisi envoyez à une pageweb tu inscrit ladresse de lhebergeur ex www.tonsite.fr/mail.php
ensuite dans la racine de ton serveur ( lameme endroit ou ta page html est, met le script que tu a prealablement recopier dans blocnot et que tu a nommer mail.php moi jai trouver le script sur le site du zero La fonction mail()
La version 4 pro vos la peine tu na plus besoin de faire cela va au www.webcreator-4.com Bonne Chance
ensuite dans la racine de ton serveur ( lameme endroit ou ta page html est, met le script que tu a prealablement recopier dans blocnot et que tu a nommer mail.php moi jai trouver le script sur le site du zero La fonction mail()
La version 4 pro vos la peine tu na plus besoin de faire cela va au www.webcreator-4.com Bonne Chance
dams17
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
139
17 oct. 2007 à 22:00
17 oct. 2007 à 22:00
Bonjour,
merci de ta réponse mais j'avais déjà réussi après plusieurs jour de galère j'ai crée une boite mail sur mon hébergeur puis j'ai mis mon e-mail perso comme redirection et j'ai mis l'adresse hebergeur sur mon site et voilà tout fonctionné ...ENFIN...merci quand même tu est le seul à avoir trouver la vrais réponse .
merci de ta réponse mais j'avais déjà réussi après plusieurs jour de galère j'ai crée une boite mail sur mon hébergeur puis j'ai mis mon e-mail perso comme redirection et j'ai mis l'adresse hebergeur sur mon site et voilà tout fonctionné ...ENFIN...merci quand même tu est le seul à avoir trouver la vrais réponse .
dams17
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
139
25 mars 2008 à 18:18
25 mars 2008 à 18:18
salut avallon, la solution est simple, en faite pour que ton formulaire arrive ou tu veut tu doit le faire passer par l'hébergeur qui le renverra à ton adresse mail souhaiter. pour ce faire tu doit dabord créer une adresse mail avec redirection, sur ton hébergeur. Ton adresse aura pour intituler " avallon@nomdusite.com" ou .fr selon le site, n'oublie pas de mettre une redirection à ce mail ( l' adresse mail ou tu souhaite recevoir les formulaire ) une fois cette adresse mail créé tu doit aller sur web creator puis sur ton formulaire. Tu y trouvera un icone formulaire un carré gris avec une feuille dedans, à droite de la page si elle était déjà faite par le programme. Dans ce cas tu clique doit dessus tu fait propriété et la tu verras apparaître " propriétés du formulaire" et la a type d'action tu met " envoyer le formulaire par courrier électronique" et en bas tu met l'adresse mail que tu a créé " avallon@nomdusite.com " tu met ok et le tour est jouer.
si tu veux d'autre précision n'hesite pas. ; )
si tu veux d'autre précision n'hesite pas. ; )
Hello Avallon !
Tu as été très clair, et j'ai essayé de le faire à la lettre. Mais ca ne marche toujours pas. J'ai toujours le message qui me demande d'envoyer avec outlook...
Je ne vois pas ce que j'ai fait de faux...
Ma démarche:
- créé un mail sur mon hébergeur
- redirigé ce mail vers mon adresse mail
- créé un formulaire sur webcreator4
- indiqué : "envoyer le formulaire par e-mail"
- indiqué l'adresse e-mail de mon hébergeur (celle que j'ai créée avant)
Mais ca me demande toujours d'envoyer par outlook, vu que c'est une adresse e-mail...
Tu as été très clair, et j'ai essayé de le faire à la lettre. Mais ca ne marche toujours pas. J'ai toujours le message qui me demande d'envoyer avec outlook...
Je ne vois pas ce que j'ai fait de faux...
Ma démarche:
- créé un mail sur mon hébergeur
- redirigé ce mail vers mon adresse mail
- créé un formulaire sur webcreator4
- indiqué : "envoyer le formulaire par e-mail"
- indiqué l'adresse e-mail de mon hébergeur (celle que j'ai créée avant)
Mais ca me demande toujours d'envoyer par outlook, vu que c'est une adresse e-mail...
dams17
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
139
>
sandrine
12 avril 2008 à 14:58
12 avril 2008 à 14:58
slt, ton adresse doit ce presenter comme ca sandrine@nomdusite.com ou .fr
et c'est celle la que tu doit mettre dans le formulaire.
et c'est celle la que tu doit mettre dans le formulaire.
sandrine
>
dams17
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
12 avril 2008 à 23:54
12 avril 2008 à 23:54
Salut!
Oui c'est celle là que j'ai marquée. mais ca ne marche toujours pas, vu que c'est une adreses e-mail...
et si je voulais envoyer le formulaire directement sur le mail de mon hebergeur (ex. sandrine@monsite.ch), je devrais juste noter cette adresse sans la rediriger ?
Ou est-ce que c'est justement ca mon problème, à savoir que peut-être j'ai mal redirigé l'adresse ?
merci pour votre aide, c'est vraiment urgent!
Oui c'est celle là que j'ai marquée. mais ca ne marche toujours pas, vu que c'est une adreses e-mail...
et si je voulais envoyer le formulaire directement sur le mail de mon hebergeur (ex. sandrine@monsite.ch), je devrais juste noter cette adresse sans la rediriger ?
Ou est-ce que c'est justement ca mon problème, à savoir que peut-être j'ai mal redirigé l'adresse ?
merci pour votre aide, c'est vraiment urgent!
Salut !
Et bien j'ai le même problème que vous et j'ai tout essayé je n'arrive pas à recevoir le formulaire sur mon email...
J'ai bien entré l'adresse créer pour mon site, et fait la redirection. Mais cela ne veux pas, j'ai l'éternelle fenêtre outlook qui s'ouvre... Et ca m'énerve grrr.
Je me demande si c'est pas le bouton pour "envoyer" qui pose problème, comment l'avez vous créer ?? Help me je galère trop... Merci d'avance :)
Et bien j'ai le même problème que vous et j'ai tout essayé je n'arrive pas à recevoir le formulaire sur mon email...
J'ai bien entré l'adresse créer pour mon site, et fait la redirection. Mais cela ne veux pas, j'ai l'éternelle fenêtre outlook qui s'ouvre... Et ca m'énerve grrr.
Je me demande si c'est pas le bouton pour "envoyer" qui pose problème, comment l'avez vous créer ?? Help me je galère trop... Merci d'avance :)
dams17
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
139
23 juin 2008 à 21:11
23 juin 2008 à 21:11
slt, tu as bien été dans les paramètre du formulaire pour rentrer ton adresse de redirection? si oui tu doit avoir oublier quelque chose, mais je n'ai plus le log donc si tu veux fait moi signe, je le réinstalle encas ou et je te dit comment procéder
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous j'ai grave soucis avec wc4,je n'ais aucun moyen de crée un formulaire nis de champs du meme nom,lorsque je vais sur la boites a outil menu insertion il ne me propose pas l'icone formulaire!!!!
a que faire?
a que faire?
salut a tous j'ai grave soucis avec wc4,je n'ais aucun moyen de crée un formulaire nis de champs du meme nom,lorsque je vais sur la boites a outil menu insertion il ne me propose pas l'icone formulaire!!!!
a que faire?
a que faire?
dams17
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
139
6 juil. 2008 à 23:31
6 juil. 2008 à 23:31
slt, peux tu essayer d'en avoir une toute prête dans les exemple et ensuite tu l'insère dans tes pages sinon tu devrais essayer de bien chercher il me paraît bizarre qu'il n'y ai pas de bouton formulaire normalement il se trouve a gauche dans les bouton a ajouter.
dams17
Messages postés
1891
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2018
139
9 juil. 2008 à 10:33
9 juil. 2008 à 10:33
ok mais qui est ton hebergeur. et as tu cree une adresse de retour???
Bonjour,
Web creator pro4 et les formulaires : aller dans insertion/formulaire et insérer votre formulaire dans votre page ensuite pour que ca fonctionne vous devez insérer des champs , "envoyer" "effacer" , les coordonnées de la personne qui remplit le formulaire, bref... ensuite il faut renseigner dans les propriétés du formulaire (si vous avez du mal à trouver vous affichez les éléments de la page vous cliquez sur form1) vous laissez cochée la première ligne, vous remplissez la case avec votre email de retour puis vous remplissez l'objet de l'email en dessous en ne dépassant pas neuf caractères (petit bug Web creator). Ca fonctionne très bien sur mon site, c'est quasiment immédiat.
Antoine Lacroix
http://www.ordinateur-panne.com
Web creator pro4 et les formulaires : aller dans insertion/formulaire et insérer votre formulaire dans votre page ensuite pour que ca fonctionne vous devez insérer des champs , "envoyer" "effacer" , les coordonnées de la personne qui remplit le formulaire, bref... ensuite il faut renseigner dans les propriétés du formulaire (si vous avez du mal à trouver vous affichez les éléments de la page vous cliquez sur form1) vous laissez cochée la première ligne, vous remplissez la case avec votre email de retour puis vous remplissez l'objet de l'email en dessous en ne dépassant pas neuf caractères (petit bug Web creator). Ca fonctionne très bien sur mon site, c'est quasiment immédiat.
Antoine Lacroix
http://www.ordinateur-panne.com
mangod
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2008
1
15 août 2008 à 00:59
15 août 2008 à 00:59
J'ai rencontré le même problème que vous, et je m'en suis sortit après une mise a jour du logiciel car meme en passant par l'hébergeur de mon site il était impossible de recevoir le mail.
Donc une mise a jour et ensuite dans la configuration du formulaire cocher la case envoie via lmsoft c'est direct et gratuit ;)
Donc une mise a jour et ensuite dans la configuration du formulaire cocher la case envoie via lmsoft c'est direct et gratuit ;)
25 mars 2008 à 11:53
j'ai le probleme du formulaire sur web creator pro 4. Quand je veux envoyer un formulaire il me fait passer par outlook alors j'ai mu ton explication mais j'ai pas tout compris lol. Peux tu me reexpliquer en détail ? j'suis un peu basique lol
Merci et cordialement