Défilement d'image PHP/Java

Résolu/Fermé
PHPbeginner - 20 nov. 2011 à 17:36
 PHPbeginner - 22 nov. 2011 à 14:00
Bonjour,


J'apprends la gestion de site web sur mon apache en local avant de me lancer, j'ai pu faire défiler des images sur mon site web sans trop de mal grace a un peu de php et du javascript mais j'ai quelque soucis.

J'aimerais que dès que l'on clique sur l'image un petite texte explicatif s'affiche a coté ou au pire que ça renvois vers une autre page mais le soucis dans ce cas c'est que ça fera faire une page pour pas grand chose, pour l'instant les images ne font que défiler.Je suppose que je dois toucher au CSS pour mettre un texte qui s'affiche avec l'image non? si oui vers quel genre m'orienter.

Et le second soucis c'est que j'aimerais changer l'apparence de mes boutons et écrire un texte dedans pour faire en sorte que ça donne "image précédente" défilement automatique" "image suivante"

Les boutons sont formés via le javascript "SlideForm" et compagnie...et non le PHP donc comment leurs rendre un coté plus esthétique?

Voila :)

A voir également:

4 réponses

PHPbeginner
21 nov. 2011 à 14:09
Une aide?
0
PHPbeginner
21 nov. 2011 à 21:39
C'set si compliqué que ça?? tout ce que je veux c'est faire comme sur l'accueil de Comment ça marche, par exemple survolant l'onglet avec la souris on a une description du lien, c'est ce que je veux pas plus.
0
victoires Messages postés 118 Date d'inscription jeudi 12 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2016
22 nov. 2011 à 10:26
Bonjour,

voici un lien qui te permet faire pas mal des choses en utilisant jquery c'est facile à intégrer ...

http://www.kyrielles.net/sliderkit/sliderkit_en.html

Bonne chance
A+
0
PHPbeginner
22 nov. 2011 à 14:00
C'est ce que je recherchai merci a toi :)
0