Aide php mysql dernier enregistrement
Résolu
cedric91
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
cedric91 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cedric91 Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous
j ai un script qui affiche les images sur l index et qui pointe vers une page video
je cherche a afficher les dernieres images enregistrées, je pense qu'il faut mettre "ORDER BY vid_numero DESC" quelque part mais sais pas ou.
une petite aide ?????
merci
j ai un script qui affiche les images sur l index et qui pointe vers une page video
je cherche a afficher les dernieres images enregistrées, je pense qu'il faut mettre "ORDER BY vid_numero DESC" quelque part mais sais pas ou.
une petite aide ?????
merci
<?php include('config.php'); // Ouverture des connexions à la base de données @mysql_connect($hote,$utilisateur,$modpasse) or die("Impossible de se connecter"); @mysql_select_db($nomdelabase) or die("Impossible de se connecter"); // on récupère le nombre d'image total $query = "select count(*) as nb from video WHERE vid_catego LIKE '%".$_POST['recherche']."%';"; $result = mysql_query($query) or die("La requête \"$query\" n'a pas pu s'exécuter !"); $val = mysql_fetch_array($result); $nb_images_tot = $val['nb']; // S'il n'y a aucune image, ce n'est pas la peine de continuer if (!$nb_images_tot) { echo "Il n'y a aucune image de référencée dans la base de données."; } else { // on récupère les paramètres passé sur l'url if ($_GET['image']) $image_debut = $_GET['image']; else $image_debut = 0; $i = 0; // permet de savoir combien d'images on a mis sur la ligne; $query = "select * from video WHERE vid_catego LIKE '%".$_POST['recherche']."%' limit $image_debut, $nb_images_page;"; $result = mysql_query($query) or die("La requête \"$query\" n'a pas pu s'exécuter !"); ?>
A voir également:
- Aide php mysql dernier enregistrement
- Dernier iphone - Guide
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Easy php - Télécharger - Divers Web & Internet
- Mysql community server - Télécharger - Bases de données
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
après le where et avant le limit
"select * from video WHERE vid_catego LIKE '%".$_POST['recherche']."%' ORDER BY vid_numero DESC limit $image_debut, $nb_images_page;"