Pc hp portable

Résolu/Fermé
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonjour, bonjour j'ai acheté un pc portable apparament c est windows 7 je voulais vous demander une question,hp mon dit qu il fallait que je fasse une partition caché du disque dur dont il m'aiderai et un vendeur me dit pour avoir un dvd de sauvegarde il en faut 3,ou4 pouvere madire la différence et laquel la mieux.

A voir également:

4 réponses

paslau35 Messages postés 8225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   698

bjr

sur les HP il faut crée les DVD de restauration aux premiers démarrage
m entrainement il faut que tu fasse ça
https://www.commentcamarche.net/faq/29328-creer-de-nouveau-vos-cd-dvd-de-restauration-hp

0
Utilisateur anonyme

Ou veut tu la réponse ?
ici, ou la :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-24061908-pc-portable-hp-pavillon-core-ie-370m#newanswer
0
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

en fait je veux juste savoir si je dois faire une restauration,ou un cd de sauvargarde car j'ai pas lhabitude la je t'écris sur mon pc de bureau et voila je voulais juste savoir la différence entre la restauration et je voulais me faire avec 3 dvd une sauvegarde si mon disque dur est mort merçi pareil pour la page d'accueil quand je clique c est msn je veux pas ça je veux google alors merçi de me dire la différence entre la partition caché du disque dur ce que m'a dit hp et un vendeur m'a dit recovery dans rechercher ça sera un disque de sauvegarde tu comprends.
0
flocon51 Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

en fait je veux juste savoir si je dois faire une restauration,ou un dvd de sauvargarde car j'ai pas lhabitude la je t'écris sur mon pc de bureau et voila je voulais juste savoir la différence entre la restauration et je voulais me faire avec 3 dvd une sauvegarde si mon disque dur est mort merçi pareil pour la page d'accueil quand je clique c est msn je veux pas ça je veux google alors merçi de me dire la différence entre la partition caché du disque dur ce que m'a dit hp et un vendeur m'a dit recovery dans rechercher ça sera un disque de sauvegarde tu comprends.
0