Problème USF Initialize
Résolu
Villette54
Messages postés
300
Membre
Dernière intervention
-
Villette54 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Villette54 Messages postés 300 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit soucis au niveau d'un USF pour déverrouiller les onglets d'un fichier.
Je vous met l'USF en pièce jointe (Il n'est pas de moi, c'est une personne qui me l'avait proposé sur ce forum).
J'ai la ligne "hwnd = FindWindowA...." qui se met en erreur avec ce message d'erreur : "Sub or Function Not Defined"
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
Edit : J'ai trouvé la réponse moi même, une erreur de ma part, il fallait ajouté d'autre champs dans un module à coté.
Je cloture
J'ai un petit soucis au niveau d'un USF pour déverrouiller les onglets d'un fichier.
Je vous met l'USF en pièce jointe (Il n'est pas de moi, c'est une personne qui me l'avait proposé sur ce forum).
J'ai la ligne "hwnd = FindWindowA...." qui se met en erreur avec ce message d'erreur : "Sub or Function Not Defined"
Je ne sais pas si quelqu'un peut m'aider.
Merci d'avance
Edit : J'ai trouvé la réponse moi même, une erreur de ma part, il fallait ajouté d'autre champs dans un module à coté.
Je cloture
A voir également:
- Problème USF Initialize
- Initialize atkacpi device returns false - Forum Pilotes (drivers)
- Initialize please plug in battery and its remaining - Forum BIOS
- Initialize please plug in ac - Forum PC portable
- Comment échapper à l'écran bleu System doesn't permit flashing.. - Forum Windows 8 / 8.1
- [JAVASCRIPT] Problème avec return false ✓ - Forum Javascript