Random Your Vidéos ;D !!!

Résolu
Trend Micro Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Trend Micro Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je met une vidéo du YouTube sur ma page d'accueil du site web or je veux ajouter une autre vidéo de façon que à chaque fois une d'eux apparaisse au visiteur. (La video doit être choisie De façon aléatoire
Comment faire SVP ??

Avastymous !!
A voir également:

2 réponses

Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

Bonjour, ce petit code que je viens de faire devrait faire l'affaire ;)
<?php
$url_yt[1] = "URL 1";
$url_yt[2] = "URL 2";
$url_yt[3] = "URL 3";

$video_choisie_aleatoirement = mt_rand(1, count($url_yt));
$video_choisie_aletoirement = $url_yt[$video_choisie_aleatoirement];

echo $video_choisie_aletoirement; // L'URL de la vidéo choisie aléatoirement s'affichera
?>
0
Trend Micro Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oups ! Le code ne marche pas !!
Bah voici les deux videos :
Merci de les générer dans votre code et me donner un code finale :) :

Pub supprimée Modération CCM

Et Merci D'Avance :) :D .

Avastymous !!
0
Tomy2e Messages postés 816 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   859

Bonjour, voici un exemple de code fonctionnel avec les liens YouTube que vous avez mis:
<?php
$url_yt[1] = "xxxxxxxxx";
$url_yt[2] = "yyyyyyyy";

$video_choisie_aleatoirement = mt_rand(1, count($url_yt));
$video_choisie_aletoirement = $url_yt[$video_choisie_aleatoirement];

echo '<iframe width="610" height="390" src="//www.youtube.com/embed/' . $video_choisie_aletoirement .'?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>';
?>
0
Trend Micro Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Thanks ! It works !! :D .
0