Problème ouverture de page
Résolu
flo39400
Messages postés
596
Membre
Dernière intervention
-
flo39400 Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo39400 Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon serveur ne veux pu aller chercher la page ou je lui dit alors que hier cela marché.
Il pointe toute suite vers PHPsite/image1/public/index.php alors dans le fichier j'ai mis cela PHPsite/image1/public/popupcoms1.php voila la page en question:
Mon serveur ne veux pu aller chercher la page ou je lui dit alors que hier cela marché.
Il pointe toute suite vers PHPsite/image1/public/index.php alors dans le fichier j'ai mis cela PHPsite/image1/public/popupcoms1.php voila la page en question:
<?php try { $pdo = new PDO('mysql:host=localhost;dbname=test','root',''); $sql = 'SELECT COUNT(*) AS nb FROM coms1'; //Changer le nom de la table $result = $pdo->query($sql); $columns = $result->fetch(); $nb = $columns['nb']; echo '<a href="/PHPsite/image1/public/popupcoms1.php" onclick="javascript:window.open(this.href, \'photo\', \'height=700, width=1200, top=20, left=20, toolbar=no, menubar=yes, location=no, resizable=yes, scrollbars=no, status=no\'); return false;">Il y a '.$nb.' Commentaire(s)</a>'; } catch(PDOException $e) { echo 'Erreur PDO : '.$e->getMessage(); } ?>
A voir également:
- Problème ouverture de page
- Impossible de supprimer une page word - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
- Numéro de page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Bordure de page word - Guide
Je sais pas pourquoi il en fait qu'a ça tête.