Erreur, trop peu de paramètre attendu : 1 attendu
Résolu
bithack
Messages postés
143
Statut
Membre
-
bithack Messages postés 143 Statut Membre -
bithack Messages postés 143 Statut Membre -
Bonjour, voici mon problème. J'ai un code que j'ai réaliser sur un base test pour ensuite l'intégrer. J'ai donc adapter variable et champ pour la nouvelle base. Sur la base test mon code fonctionne à merveille. Sur la nouvelle base j'ai l'erreur "trop peu de paramètre attendu : 1 attendu" sur
merci :)
Edit: Précision du langage dans la coloration syntaxique.
Merci par avance aux courageux !!!
rn = flag.Fields("compte_run_facturation")
sSQL4 = "run" & rn & " FROM calendrier;"
Set rs = db.OpenRecordset(sSQL4)
merci :)
Sub sortieRun() Dim jour As String Dim db As Database Dim sSQL0 As String Dim sSQL4 As String Dim flag As DAO.Recordset Dim rstest As DAO.Recordset Dim rs As DAO.Recordset Dim compte As String jour = Date ' date du systeme Set db = CurrentDb Set rstest = db.OpenRecordset("test") sSQL2 = "select compte_run_facturation,compte_marq_si,compte_date_resil from compte_reseau where run is null;" Set vide = db.OpenRecordset(sSQL2) ' variable permettant de voir si le champ run est vide vide.MoveFirst Do While Not vide.EOF rn = vide.Fields("compte_run_facturation") ' variable run de la requete vide dr = vide.Fields("compte_date_resil") ' variable date_resil de la requete vide compte = Date - dr 'MsgBox compte If Date - dr > 31 Then ' verifie que la date systeme moins la date de resil et inférieur à 31 (nombre jours max dans un mois) With vide .Edit .Fields("compte_marq_si") = "vrai" .Update End With End If vide.MoveNext Loop sSQL0 = "select compte_date_resil,compte_run_facturation,compte_marq_si FROM compte_reseau WHERE run is not null;" Set flag = db.OpenRecordset(sSQL0) 'flag est une variable permmettant de récuperer les champ date_resil, run et okko de la table flag.MoveFirst Do While Not flag.EOF With rstest .AddNew .Fields("compte_date_resil") = flag.Fields("compte_date_resil") .Fields("compte_run_facturation") = flag.Fields("compte_run_facturation") .Update End With rn = flag.Fields("compte_run_facturation") sSQL4 = "select compte_run_facturation" & rn & " FROM calendrier;" Set rs = db.OpenRecordset(sSQL4) rs.MoveFirst Do While Not rs.EOF dr = flag.Fields("compte_date_resil") ' MsgBox dr essai = rs.Fields("compte_run_facturation" & rn & "") If dr < essai Then With flag .Edit .Fields("compte_marq_si") = "vrai" .Update End With End If rs.MoveNext Loop flag.MoveNext Loop sSQL6 = " select compte_date_resil, compte_marq_si FROM compte_reseau;" Set sup = db.OpenRecordset(sSQL6) ' variable qui sert a la supression du ok si date du jour < date resil sup.MoveFirst Do While Not sup.EOF datr = sup.Fields("compte_date_resil") ' compte = Date - dr 'MsgBox compte If datr > Date Then With sup .Edit .Fields("compte_marq_si") = "" .Update End With End If sup.MoveNext Loop End Sub
Edit: Précision du langage dans la coloration syntaxique.
Merci par avance aux courageux !!!
A voir également:
- Erreur de définition des paramètres sur le fournisseur {8444a4fb-d8d3-4f38-84f8-89960a1ef12f}. erreur : 0xc0000001
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4201 france tv ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
je vous remercie.