Message d'erreur sur: import javax.swing.JFrame;
Résolu
gedeon
-
gedeon -
gedeon -
bonjour,
suis a la recherche d'une personne qui pourra m'aide avec ce programme, en effet j’apprends le java mais suis bloquer pour créer le graphique , quand j'importe : import javax.swing.JFrame;
en dessous de I (import) ça souligne rouge et quand j'essaie de passer le cursseur pour voir l'erreur ça me donne cette erreur:
The type java.io.ObjectInputStream cannot be resolved. It is indirectly referenced from required .class files
je ne sais pas avancé si je peut trouver quelqu'un pour m'aide merci d'avance
suis a la recherche d'une personne qui pourra m'aide avec ce programme, en effet j’apprends le java mais suis bloquer pour créer le graphique , quand j'importe : import javax.swing.JFrame;
en dessous de I (import) ça souligne rouge et quand j'essaie de passer le cursseur pour voir l'erreur ça me donne cette erreur:
The type java.io.ObjectInputStream cannot be resolved. It is indirectly referenced from required .class files
je ne sais pas avancé si je peut trouver quelqu'un pour m'aide merci d'avance
A voir également:
- The package javax.swing is not accessible
- The package javax swing is not accessible - Meilleures réponses
- The package javax is not accessible - Meilleures réponses
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Serveur diff message ✓ - Forum Mobile
3 réponses
Bonjour,
Si ce message est également présent si tu essaye l'import :
C'est que c'est ton JRE qui est mal installé :
Dans éclipse : Windows -> Preference -> Java -> Installed JREs -> add -> Standard VM -> et la précise le chemin d'accès au JRE
Tu n'a plus qu'a cocher le JRE que tu viens de définir dans le panneau Installed JREs
Sinon je ne sais pas..
Si ce message est également présent si tu essaye l'import :
import java.util.ArrayList;
C'est que c'est ton JRE qui est mal installé :
Dans éclipse : Windows -> Preference -> Java -> Installed JREs -> add -> Standard VM -> et la précise le chemin d'accès au JRE
Tu n'a plus qu'a cocher le JRE que tu viens de définir dans le panneau Installed JREs
Sinon je ne sais pas..
Pour moi c'est dans l'archive rt.jar (jre1.8)