Soucis avec document.getElementById
Résolu
Sinistrus
Messages postés
1010
Membre
Dernière intervention
-
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sinistrus Messages postés 1010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous !
Je rencontre un petit soucis en essayant de récupérer une valeur calculée dans mon Javascript.
Le résultat s'affiche bien dans un <span> mais pas dans un type texte.
Lorsque je clique sur Fr_Quantite :
il récupère les valeurs du poids dans la base de données et dans une boucle il cumul le poids.
Ensuite, mon JavaScript, me sert a récupérer instentanément le cumul total de mon poids que j'affiche dans un :
Mais lorsque je veux l'afficher dans mon
il ne se passe rien...
En résumé, .innerHTML fonctionne mais .value pas du tout. Vous avez une idée svp ?
Merci de votre aide.
Je rencontre un petit soucis en essayant de récupérer une valeur calculée dans mon Javascript.
Le résultat s'affiche bien dans un <span> mais pas dans un type texte.
Lorsque je clique sur Fr_Quantite :
<input type="text" name="Fr_PrixUnit[<?php echo $i;?>]" id="Fr_PrixUnit_<?php echo $i;?>" value="<?php echo $data["Prix".$_PAYS]; ?>" oninput="calcul('<?php echo $i;?>')">
il récupère les valeurs du poids dans la base de données et dans une boucle il cumul le poids.
Ensuite, mon JavaScript, me sert a récupérer instentanément le cumul total de mon poids que j'affiche dans un :
<span id='Poidt'><?php echo $P_TOTAL; ?></span>
Mais lorsque je veux l'afficher dans mon
<input type="text" id="Fr_Poidt" name="Fr_Poidt" value="<?php echo $P_TOTAL; ?>">
il ne se passe rien...
$(function(){ /* calcul */ LePoids = 0; $inputs = document.querySelectorAll("[id^='Fr_Poid_Total_']"); pd=$inputs.length; for(i=0; i<pd;i++) {LePoids += + document.querySelectorAll("[id^='Fr_Poid_Total_']")[i].value;} document.getElementById("Poidt").innerHTML = LePoids.toLocaleString('fr'); document.getElementById("Fr_Poidt").value = LePoids.toLocaleString('fr'); });
En résumé, .innerHTML fonctionne mais .value pas du tout. Vous avez une idée svp ?
Merci de votre aide.
Si tu n'en gardes que le code exécutant, en supprimant et , et en gardant tel quel ce qui est au milieu, ça va fonctionner.
Le innerHTML fonctionne comme précédemment mais toujours pas le .value