Attribuer les valeurs d'une boucle dans le tableau
Résolu
Simonzinc
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Simonzinc Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Simonzinc Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
En tant que novice, j'aurais besoin de vos avis éclairés.
Je dois "écrire la méthode qui reçoit en paramètre un tableau d'entier pour ensuite le retourner avec uniquement ses membres positifs. Voici ce que j'ai écrit: (PS je n'ai pas le droit d'utiliser ArrayList)
En tant que novice, j'aurais besoin de vos avis éclairés.
Je dois "écrire la méthode qui reçoit en paramètre un tableau d'entier pour ensuite le retourner avec uniquement ses membres positifs. Voici ce que j'ai écrit: (PS je n'ai pas le droit d'utiliser ArrayList)
public static int[] TabInt(int [] tab1){ int n=0; int [] tab2 = new int [] for(int i=0; i<tab1.length;i++){ if(tab[i]>0){ n++; // je cherche ici la manière de remplir tab2 avec ces valeurs } } }
A voir également:
- Attribuer les valeurs d'une boucle dans le tableau
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif ci-dessous. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des quatre premières colonnes. il manque 5 valeurs dans le tableau ci-dessous. retrouvez-les dans votre tableau, puis reportez-les arrondies à l’entier le plus proche. - Guide
- Trier un tableau excel - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
https://docs.oracle.com/javase/tutorial/java/nutsandbolts/arrays.html
cordialement