Les discussions
Mon driver ,refuse de s'installer.
RésoluBonjour, Mon Driver (Intel 945 Express Chipset Family) refuse de s'installer j'ai beau chercher je ne trouve pas quel est le problème . Voici l...
Écran bleu de la mort(bsod)
Bonjour, je rencontre souvent la fameux problème du blue screen of death (BSoD). veuillez m'analyser ce rapport du BlueScreenView et m'aider. mer...
Driver helps
Bonjour, Windows xp je cherche les deux drivers suivant Marvell Yukon 88E8071 PCI-E Gigabit Ethernet Controller et ATI SB700 - SMBus Contro...
Wifi ne marche pas sous windows 7
RésoluBonjour, je suis nouveau sur ce forum , et j'aimerais trouver des personnes bien pour m'aider a résoudre mon problème. - j'ai mon wifi qui ne mar...
Sur quel site pour téléchargé webcam logitech pour windows 7
bonsoir je dispose d'un ordinateur portable samsung avec un I3 est je voudrais savoir si il existe un ou des sites pour téléchargé est installé une we...
Problème pilotes carte radeon hd 7450
RésoluBonjour, j'ai le même problème mais avec 64 bit,pouvez me me donner le pilote merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56
Driver impossible à trouver
RésoluBonsoir, Je vous explique mon probleme : jai un packard bell avec un clavier qwerty, cest un easynote s8 dapres l etiquette sous le pc, mais un log...
Problème driver dell inspiron n5110
RésoluBonjour j un laptop dell inspiron n5110 .j pas trouver les driver de la carte resaux et wiffi j essailer tt un liste mè rien ..je suis sou windows 7 6...
Imprimante: canon mf 3010 probléme d'installation
RésoluBonjour, j ai essayé d'installer le cd d'installation de l'imprimante canon MF3010 mais il y a un message " impossible de lancer l'installation d...
Canon pixma mp280,pas reconnu avec windows 8
Bonjour, j'ai une imprimante canon mp280,et sur mon pc j'ai windows b (64)j'arrive pas a imprimer et a photocopier,mais pas a scanner mes documen...
Pilotes wifi supprimés, comment les récupérer?
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu faire du tri dans mon ordi et j'ai supprimé un programme "lan" quelques chose sans savoir que c'était ce programme qui me...
Lecteur dvd
RésoluBonjour, Je ne retrouve plus mon lecteur DVD sur mon Medion sous Windows 8 Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Cherche pilote pour sony ericsson w810i
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec mon Sony Ericsson W810i j'ai perdu le driver pour l'installer dans l'ordinateur... si quelqu'un connait...
Recherche de pilotes pour toshiba satellite l 755
Bonjour, je viens d'avoir mon pc toshiba satellite L755 et il me reste à installer deux pilotes qui sont le controleur de carte reseau et le controle...
Toshiba satellite
Résolu/FerméBonjour, J'ai un pc toshiba satellite c855-17j et je cherche le pilote de son carte graphique (intel(R) hd graphique) et le pilote de son carte wi...
Comment instaler les "autres périférique" sous windows xp
RésoluBonjour, J'ai récupérer un ordi portable HP compaq nc 8430. j'ai réinstallé ce que je pouvais via le site hp mais il reste des points d'interrogat...
Je n'est plus de son sur mon oridnateur
RésoluBonjour, un jour sans le faire exprès j'ai supprimer mon périphérique audio bus... le problème c'est que je n'arrive a rien faire dans le panneaux de ...
Pilote
Résolusalut j'ai besoin de pilote de Perchlorique PCI et contrôleur de PCI de communication simplifiées, pour hp pavillion g6 system 32 sous win 7 pouve...
Pilote carte réseau
RésoluBonjour à tous. J'ai un soucis, j'ai installer windows seven sur mon pc fixe, mais je n'ai pas de pilote pour la carte réseau, et je n'ai donc pas ...
Pilotes controleur bus, ethernet
RésoluBonjour, Une amie m'a donné un ordi, mais quand je vais dans le gestionnaire de periferiques un point d'interrogation jaune est indiquer devant ...
Cherche pilote (driver) pour imprimante epson sx218 windows 7
Bonjour, Cherche pilote (driver) pour imprimante EPSON sx218 windows 7 BAV Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Pilotes système de bases windows 7
Bonjour, J'ai des problèmes pour trouver les pilotes du système de base pour windows7. Que faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Cherche pilote realtek 97 pour un del optiplex 745
RésoluBonjour, j'aimerai savoir, dans quel dossier metre le pilote du son de ma carte graphique.mon ordi est un : del optiplex 745, et le pilote est un real...
Driver epson tm-t88iv
Bonjour, je suis à la recherche d'un pilote pour installer mon imprimante ticket de caisse. epson TM-T88IV sous vista. Merci de m'aider , c'est UR...
Pilote de la clé hdtv usb dvb-t 2
RésoluBonjour, je suis comme le voisin , j'ai reçu ma clé mais hélas pas de logiciel , je trouve que cela fait beaucoup de site qui font de même , enfi...
Quel pilote pour wi-fi sur samsung n210+ (os: win7 pro)
Bonjour (ou bonsoir !), Depuis le formatage et l'installation de Win7 Pro, le Wi Fi est introuvable dans les paramètres réseaux, malgré l'instalati...
Erreur installation pilote combo intel/amd
Bonjour, Je possède un HP Pavilion DV6 6111sf pc possèdent un combo graphique Intel/AMD j'avait précédemment installer le pilote mais toujours des ...
Probleme carte reseau amilo l1310g
Bonjour, depuis que j'ai installé tools utilities 2013 j'ai un probleme de detection de carte reseaux sur mon amilo l1310g je l'ai desinstalle...
Pas de son windows 8
Bonjour, windows pas de son aucun périphérique de son n'est installer dans le gestionnaire de ok dans le logo son une croix blanche windo...
Probleme conection
RésoluBonjour, alors voila, un ami ma emenée son ordinateur portable toshiba pour que je lui mette la version windows 7 deçu, mais une fois installée, aucun...
Lecteur/graveur asus k72jr
RésoluBonjour, aujourd'hui en voulant lire un cd depuis mon PC je n'y arrivait pas. En allant voir de plus près j'ai vu que le driver avait un problèmes....
Pilote tsst corp cddvdw ts-l633c
RésoluBonjour, mon lecteur graveur DVD sur ordinateur portable SAMSUNG (Notebook PC R519) ne fonctionne plus:le disque inséré se lance en vitesse puis s'a...
Problem controlleur video
Bonjour, J'ai un problem evec ma carte controlleur video Device PCI\VEN_1002&DEV_71A7&SUBSYS_04011462&REV_00\4&10c455e5&0&0148 was configured....
Pilote audio asus eeepc 1005hag/1005hgo
Bonjour, mon ordinateur un asus eeepc 1005HAG/1005HGO, manque le pilote audio et je trouve pas comment faire vous pouvez m'aidez s'il vous plait ...
Carte wifi plus détectée sur pc bureau
Bonjour, ma carte wifi n'apparait plus dans mes cartes reseau je n'arive donc plus a me connecter a internet sur un pc de bureau (la connection ...
Pilote graphique amd
Bonjour, je ne suis pas sur d'etre dans la bonne section mais bon... je me lance j'ai un message d'erreur de AMD me disant aucun pilote graphiq...
Pilote canon lbp 1120 win 7
RésoluBonjour, j'ai instllé mon PC portable par Windows 7 mais j'ai rencontré un problène pour l'installation de l'imprimente canon LBP 1120, jerecherche ...
Les drivers
Bonjour, je voudrais extraire mes pilotes avant de réinstaller la machine merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1
Recherche de pilote de sony vaio vpcm121ax
Bonjour, Vous pourriez m'aider à télecharger le pilote wifi de mon pc sonyvaio CPCM121AX, qui a été desinstallé par mon ami. En effet , je vais sur...
Pilote twain
RésoluBonjour, J’ai encore besoins de vos conseils. J’ai réinstallé une imprimante Epson Stylus PHOTO RX 500 à l’aide du disque joint. Pour scanner j’ai "...
Pilote appareil photo numerique dora
Résolubonjour a tous j'ai perdu mon cd avec le pilote de l'appareil photo numerique dora quelqu'un pourrait'il me l'envoyer s'il vous plait car je ne le...
Périphérique d'affichage
Bonsoir, J'ai changé de tour il n'y a pas longtemps (HP), mais gardé mon ancien écran (Packard Bell) et depuis j'entends un double bip dans mon ca...
Lecteur media
Bonjour, voila un petit soucis avec mon lecteur multimedia . marque emtec , model K120 500g . celui ci a commencer a devennir plus lent a la con...
Probleme avec ma souris.
RésoluBonjour, Depuis quelque jours j'ai un problème avec ma souris : Je dois appuier comme un malade sur le clique gauche de ma souris pour glisse...
Matshita dvd ram uj8b0
Bonjour, mon graveur peut il graver des DVD + R DL Si oui avec quel logiciel Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52
Xp pro sp3 : quel(s) pilote(s) éthernet installer ?
RésoluBonjour, je viens de récupérer un vieux PC, je l'ai formater et réinstaller xp pro sp3 dessus. Jusque là pas de soucis. Mais ça se corse lorsque j...
Poblème, pas de son !
RésoluBonjour, Malencontreusement, j'ai désinstaller SoundMax :/ Je n'ai donc plus de son, en plus je n'arrive pas a le retélecharger ou télécharger real...
Problème pilote graphique amd sur un hp
RésoluBonjour, J'ai un problème qui a déjà été discuté auparavant, sauf que je voudrais être sure d'une chose, voici le problème, qui a déjà été résolu:...
Contrôleur ethernet
RésoluBonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis hier... J'ai réinstallé windows XP sur mon ordi après formatage ainsi que les driv...
Pb de pilotes sur digital mp4 player
RésoluBonjour j'ais un gros Probeme avec mon nouveau Lecteur Digital MP4 Player 2Go acheter chez EBAY, Le Petit CD d'installation ne donne rien,apres rebout...