Les discussions

Problème pilote graphique amd sur un hp

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui a déjà été discuté auparavant, sauf que je voudrais être sure d'une chose, voici le problème, qui a déjà été résolu:...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Destrio5

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis hier... J'ai réinstallé windows XP sur mon ordi après formatage ainsi que les driv...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
kaneagle

Pb de pilotes sur digital mp4 player

 Résolu

Bonjour j'ais un gros Probeme avec mon nouveau Lecteur Digital MP4 Player 2Go acheter chez EBAY, Le Petit CD d'installation ne donne rien,apres rebout...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
demplouz56680

Logiciel et pilote canon mp560

 Résolu

Bonjour, ou puis-je télécharger le pilote de mon imprimante CANON MP 560 ou sur quel site merci de votre aide A+ lePsy 22 Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
STARGATE43

Pilote éthernet pour inspiron 6400

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens d'installer XP sur un Dell Inspiron 6400 et je pensais que Windows installerait des pilotes de base pour pouvoir accéder ...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
LBG

Difficultés rencontrées pour telecharger java installer

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi java installer telecharger dépuis hier ne parviens pas à s'executer? merci pour votre aide. Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Hack-16

Instalation d une webcam

Bonjour, je n arive pas a installer la cam vu qu il me manque le pilote je ne sais pas comment faire si vous pouver m aider je vous remerci d avance ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote pour lecteur/ asus hl-dt-st-dvdram gt32n

Bonjour, Je voudrais savoir , comment récupérer ou comment réeinstaller mon lecteur car je n'arrive pas à trouver le pilote dans le site d'ASUS. Me...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
delco95

Mise à jour pilote carte graphique ati radeon

Bonjour, comment mettre à jour le pilote de ma carte graphique ati radeon hd 2400 xt (portable acer 7720g travelmate) sous vista ; quelles sont les ...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
Tyte

Driver controlleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, svp ce driver "PCI\VEN_8086&DEV_27DA&SUBSYS_26331019&REV_01\3&11583659&0&FB" c'est pour une carte mere "intel peintuim e2160" merci...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2013 par
anonyma

Mon controleur reseau avec triangle jaune et mise a jour impossi

Bonjour, voila j'ai un dell vastro 1015 a qui j'ai remplacé son syst d'exploitation: windows 7 integral par un nouveau windows 7 professionnel ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
billmaxime

Ma carte réseau ne fonctionne plus !

Bonjour, Voilà je vous explique mon problème. Suite à un crash de l'ordi hier soir, il m'est impossible d'établir n'importe qu'elle connexion intern...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Azod

<pilote canon pc-d340>

Bonjour, je veux installer mon imprimante canon PC-D340 multifonctionnel sur Windows xp mais pas moyen. Veuillez m'aider svp! Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Destrio5

Atheros supprimer..

Bonjour, j'ais supprimer le logitiel '' atheros '' et maintenant je n'est plus de connection internet, enfin si mais la conexion n'est que quand on es...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
vieu bison boiteu

Soucis de souris

Bonjour, J'ai souvent des soucis avec la souris de l'ordi de bureau qui se bloque en totalité et suis obligé de tout couper afin que cela revienne n...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
michr60

Comment installer un pilote canon ir1210

Bonjour, Orientez moi pour l'installation du pilote de mon canon multifonction ir1210, car je n'ai pas de cd d'installation et sur ineternet je ne...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Jojo29.

Je possede hp compaq dc 7600 sff pc qui a perdu son et audio

Bonjour, aidez moi a le rendre avec son et audio merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Destrio5

Aspire ax3812

Bonjour, La semaine après la garantie constructeur le DD (1 T) de mon ordinateur a lâchement lâché, impossible même par un pro de récupérer les do...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Chochojunior

Carte graphique probléme

 Résolu

Bonjour, Voila suite a une reformatage de mon ordinateur ma carte graphique a disparu, elle n'est plus dans mes pilote Merci Configuration:...

15 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pas de pilote de controleur ethernet !!!

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé le pilote de ma carte réseau sous windows 7, atheros AR5B97 et j'ai un message d'erreur car il ne trouve pas de pilote po...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
nozhaymen

J'ai plus de son

Bonjour, donc j'ai un pc c'est un Hp et enfaite j'ai effacer le périphérique son donc je n'est plus de son vs pourriez m'en donner n a installer ou ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
yanick

Driver imprimantecanon

 Résolu

Bonjour, Bonjour, merci de m'aider a trouver les driver du imprimante Canon LBP3010/LBP3018/ LBP3050 ref f151300 merc Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Chochojunior

Installation imprimante epson

Bonjour, comment installer imprimante epson stylus photoRX520 sans CD MERCI Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Chochojunior

Lecteur dvd pour pc

Bonjour, j'ai un Dell Latitude D610,lorsque j'introduis un disque dans mon lecteur rien ne se passe et après le lecteur ne s'ouvre plus;en plus il y...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mcfly10

Picopix1020

Bonjour, Lorsque je branche mon picopix 1020 à mon pc , le message suivant apparait: dysfonctionnement du périférique de stockage de masse USB. Que ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Chochojunior

Changer langue de asus et1602 changer langue en francais

Bonjour, je possede un asus et1602 mais la langue est en intalien, comment changer la langue en francais Configuration: Windows 7 / Chrome 2...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
FeLynX

Les souris ne sont plus reconnues

 Résolu

Bonjour, L'autre jour, quand j'ai connecté ma tablette graphique, tout a bugué. Depuis, les souris ne sont plus reconnues sur mon ordinate...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Neohim

Msi probleme usb

Bonjour, depuis peu ma souris n'est plus reconnu par mon ordinateur du jours au lendemain, Windows met "Port usb non reconnu" alors que en changeant d...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Neohim

Pilote wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon pc dell inspiron n4020 (win xp) tous fonctionnent sauf la wifi il m'affiche un message de 'Le pilote de rés...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
kaneagle

Probléme avec le lecteur dvd de l'ordinateur

Bonjour, j'ai un ordinateur non portable NEC mais , le disque pour mettre le dvd ne veut pas s'ouvrir c'est vrai qu'il est ancien 6ans mais on l'u...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
billmaxime

Carte sound blaster audio pci

 Résolu

Bonsoir à tous, Pilote difficile à trouver, je viens de passer l'après-midi sans y parvenir ! N° d'identification du matériel. PCI\VEN_1102&DEV...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Mouthon

Pilotes carte mère asrock 939dual-sata2 windows 8

 Résolu

Salut à tous, Voilà, j'ai installé windows 8 sur ma vieille config, en pensant améliorer un peu ses performances. Sauf qu'après l'installation, pa...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
4star

Aide résolution problème atheros

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon ordinateur. En voulant faire du nettoyage dans mes programmes, j'ai sans le faire exprès désinstallé le dr...

190 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
k-jyne

Select a boot firt device probème avec le clavier

Bonjour, lorsque j'allume mon ordi, il y a écrit out of range alors je suis allé dans le "boot menu" et à ce moment là mon clavier ne marche pas pour ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Sous_X

Imprimante hp 5940

Bonjour, je n'arrive pas à installer mon imprimante hp deskjet 5940 sous Windows 8. Comment dois-je proceder et avec quoi ? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation windows 7 sur mon packard bell

Bonjour, quand j'allume mon ordi ecran noir sinon il m'indique que windows n'a pas pu finir l'installation de ses services. J'aimerai savoir comment...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Telecharger pilote pour lg-c100 gratuit

Bonjour, je cherche à télécharger le pilote pour un téléphone LG-C100 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
bousquet11

Adaptateur wifi xbox 360

bonjour,jai acheter un adaptateur wifi , mais le probleme , quand je fais le test de conexion sur ma console il me dit impossible d otenir une adresse...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
donni05

Récupérer pilotes windows xp pour acer ex windows 7

Bonjour, Voila le disque dur de mon acer Aspire 7736G a scratché et pas de sauvegarde. Il était en windows 7. J'ai remis un windows xp pro de...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour disque dur toshiba réf mk8032gax sous w7 64x

Bonjour, Quelqu'un saurait-il où trouver un pilote pour HDD Toshiba MK8032GAX sur le site Toshiba c'est impossible. Merci pour votre aide C...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé usb speedata

Bonjour, j'ai une clé USB speedata capacité 2 Go , elle ne s'ouvre pas, au moment du formatage, elle indique que sa capacité 8 megas , quand j...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Mohamed78190

Installer pilote graphique

 Résolu

Bonsoir, apres reformatage de mon pc j'aimerais installer les pilotes graphique (j'ai plus le CD) mais le probleme c'est que quand je lance l'analyse ...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Destrio5

Problème drivers intel hd graphics/radeon hd 7850

 Résolu

Bonjour à tous, Je me suis monter un Pc dont la config est la suivante : - Windows 7 Edition Familiale Premium - Carte mère MSI Z77A-G43 - Cart...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Ybi

Pilote de carte son introuvable

Bonjour à vous ! J'ai récemment formater mon ordi, un PackardBell EasyNote AGM20 Ares GM2W. J'ai réinstallé les pilotes les plus importants (carte ...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
kaneagle

Bluetooth intel centrino wireless n 1000

Bonjour, Je suis passée a Windows 8 possédant une carte Intel Centrino Wireless N1000 Bluetooth J'ai téléchargée ce pilote de puis le site inte...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
kaneagle

Pilote controleur reseau et ethernet

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé windows xp sp3 sur mon pc acer aspire 5735z mais je ne peux pas me connecter a internet. Jai regarder dans gestionnaire ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Spazor

Problème fonctionnement webcam

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Vaio modèle VGN-CR11S sous Windows 7 J'ai une webcam intégrée motion eye et je n'arrive pas à la faire...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
axteure

Problème driver réseau ethernet

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eue un problème sur mon ordinateur de bureau hp pavillon g6 j'ai perdu mon pilote ethernet. J'ai rechercher sur internet ...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Destrio5

Problème carte reseau d'avance merci

 Résolu

Bonjour j'ai un petit soucis pas avec ce pc , mais avec mon fixe j'ai réinstallé windows xp et comme internet n'allait pas j'ai chipoté et apparemment...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Destrio5

Impossible de réactiver windows aero

 Résolu

Bonjour, Récemment, ma carte graphique a subi une mise a jour de pilotes. Depuis, impossible de réactiver windows aero. Je vais dans le panneau de...

18 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
MrTraan
Résultats 14251 - 14300 sur un total de 25 745