Les discussions

Navigation internet impossible sur réseau wifi habituel

Bonjour, Je n'ai pas réussi à trouver de réponse à mon problème pour l'instant : J'ai un PC portable sous W10 64b. À mon bureau, je me connecte ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
brupala

Problème de son depuis maj auto

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Asus GL552VW-DM269T sur la boîte du pc c'est juste G552VW il n'y a pas de L Depuis quelque temps (environ une semai...

17 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
glg29

Connexion ethernet impossible

Bonjour, Je viens de récupérer mon nouvel ordinateur et une livebox play PNP RECY mais après installation je me retrouve avec une connexion wifi inst...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2019 par
brupala

Disque dur externe défaillant

Bonjour la communauté, j`ai un souci et j´ai besoin de votre aide. J´ai un disque dur externe de marque ( Mobile Storage Solution 2.5 " EXTERNA...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
yahaut

Carte reseau est indetectable

J ai un pc hp 600b. Impossible d installée le pilote de la carte réseau Ethernet . elle est introuvable dans la partie des périphérique et dans la con...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
bazfile

Impossible d installer le pilote carte reseau

Bonjour, J ai un pc hp 600b . mon problème est dans la carte reseau. Qui est indétectable dans la partie configuration de ma carte reseau et dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
Infosiba19

Sony viao vgc-v2s...pilotes

 Résolu

Bonjour, j'avais posté il y a un certain temps, concernant cette même machine, sur laquelle j'avais mis Seven, ça ne m'allait pas ! J'ai remis XP co...

26 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
poupougne13

Telecharger realtek 11n

Bonjour, j'ai perdu sous mon PC bureau le logiciel realtek 11n usb wireless lan utility sous windows seven et je voudrais savoir comment puis je l...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
LaGameuse01

Mise à jour pilotes

Bonjour, J'ai des problèmes de pilotes " Obsolètes " l'on m'a dit qu'il fallait télécharger GRATUITEMENT "WinZip Driver Updater " donc j'ai télécha...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2019 par
vieu bison boiteu

Aucun périphérique de sortie audio installé

Bonjour à toutes et à tous!! Je suis actuellement en études de médecine et mon ordi viens de me lâcher un problème que je n'avais jamais vu auparav...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
jeannets

Demande de pilotes

bonjour, Je demande des pilotes pour Vaio VGN-Z21MN sous Vista 64bit: PCI\VEN_8086&DEV_2930&SUBSYS_9025104D&REV_03 PCI\VEN_8086&DEV_10F5&SUBSYS...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2019 par
kaneagle

Problème affiche écran et le pilote audio

Bonjour, De temps en temps j'ai un problème avec mon affichage écran et surtout en regardant des vidéo YouTube ou autres. (voir le lien ci-dessous...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
foodplus

Svp help driver carte graphique amd

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ancien Ordi avec un vieille carte graphique, Je trouve aucune information sur cette carte quand je cherche sur le site de AMD...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
kaneagle

Problèmes des contrôleurs (carte réseau)

Bonjour, J'ai réinstallé windows 7 mais il me manque 5 pilotes. Dans mon gestionnaire de périphériques, mon Contrôleur de Bus SM, Contrôleur Ethern...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
kaneagle

Identifiant matériel : pci\ven_8086&dev_0f35&subsys_99911170&rev_0e

 Résolu

Bonjour, Intel USB 3.0 eXtensible-Hostcontroller (Identifiant matériel : PCI\VEN_8086&DEV_0F35&SUBSYS_99911170&REV_0E). Je cherche ce pilote d...

9 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2019 par
kaneagle

Besoin d'aide pour trouver pilote manquant

 Résolu

bonjour à tous, j'ai fait une réinstallation complète de mon pc [ un Toshiba satellite C 70d-b-318 ] et j'y ai remis windows 8.1, tout est à jour (wi...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
kaneagle

Quefaire?

Windows 10 est installé pour mon nouveau PC et mon imprimante Epson stylius photo RX500 fonctionnait auparavant avec mon ancien PC sous Windows7.Merci...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2019 par
Jithel

Nuvoton générique hid

Bonjour à tous, Tout d'abord je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année. Je suis en possession d'un portable ACER Aspire ...

13 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
kaneagle

Impossible d'installer pilote

Bonjour, J'ai acheté une manette xbox one ainsi qu'un adaptateur usb sans fil pour windows 10. Le problème est que l'adaptateur n'est pas reconnu par...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
kaneagle

Pilole controleur de bus sm

Bonjour, Je cherche le pilote contrôleur de bus SM pour un Toshiba c70-da Merci.

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
kaneagle

Pilote manquant, impossible de le trouver...

 Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, il me manque un pilote (contrôleur de bus SM) que je n'arrives pas a trouver... (pour un vieux pc sous XP) ...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
bazfile

Controleur ethernet

Bonsoir j'ai télécharger le bon pilote mais n'arrive pas a l'installer sur l'ordinateur comment puis-je faire ?

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
bazfile

W7 pas moyen d'installer les pilotes

 Résolu

Salut, J'essaie de remettre en état le vieux Toshiba Satellite c660 de ma soeur que mon beauf a bien défoncé en installant n'importe quoi et en désin...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Touko242

Cd installation imprimante canon pixma mp 250

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après avoir fait un nettoyage de disque, J'ai voulu remettre mon imprimante. Je n'ai pas retrouvé le disque pour l'installer et je ne peu...

16 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
gigi44

Problème d'installation d'un périphérique

Bonjour Habituellement je connecte mon portable au PC. Hier j'ai lancé la mise à jour des pilotes avec DriverBooster sur mon PC. Aujourd’hui je co...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2019 par
Louis2530

Problème d'impression epson stylus sx 230

 Résolu

Bonjour, Plus possible d'imprimer depuis que j'ai changé de cartouches pour des génériques. Je viens de racheter une cartouche EPSON noire et le pro...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Mercidemaiderrsoudreceproblme

Problème driver usb après maj windows 10

 Résolu

Bonsoir, Je viens de mettre à jour mon pc portable sous windows 10 (j'étais préalablement sous windows 8.1) et depuis, je n'arrive plus a utiliser ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2019 par
Xantos_8885

Un driver pour intel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir 2 choses : Est-ce que Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family (Microsoft Corporation - WDDM 1.1) est compat...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
kaneagle

Service audio non actif sur window 7

Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne rubrique mais je me lance , Aprés avoir navigué sur le net et avoie essayer X tentative je n...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
elocine

Je n'arrive pas à installer les pilotes

Bonjour, Récemment, j'ai reçu une nouvelle carte graphique (NVIDIA GeForce GT 1030) à la place de mon ancienne: une NVIDIA GeForce 310 Suite à cela ...

56 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Aquaname

Systèmes d'exploitation

 Résolu

Bonsoir, svp, J'aimerai savoir est-ce que les pilotes des périphériques font ils partie du Système d'exploitation? Quelle est leur rôle ?

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
MPMP10

Quel drivers

Bonjour, Quel drivers pour PCI\VEN_8086&SUBSYS_30C1103C&REV_0C\3&B1BFB68&0&18 Merci pour tout

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
kaneagle

Dongle bluetooth qui ne fonctionne pas

J'ai acheter un dongle qui est arrivé aujourd'hui et windows 10 ne le reconnait pas et ne me permet pas de connecter des appareils bluetooth que faire...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2019 par
Ruder

Mon micro se désactive tout seul

Lorsque j'allume mon PC le pilote du micro se désactive et je ne peux ni utilliser ni passer d appels vidéos. je suis obligée de le réinitialiser e...

12 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
blabla33_33

Mon pc ne détecte pas le wifi

Bonjour, Ma configuration matériel processeur intel(R) Core(TM) i5-3350P CPU 3.10 GHz Mémoire (RAME) 8.00 Go système...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
Royjean

Sos j'ai besoin sur mon pc svp

Bonjour j'espère que vous allez bien. J'ai un problème dont j'aimerais que vous m'aidiez.. J'ai un PC Toshiba satellite L350 avec Windows 10 pro. m...

14 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2019 par
axel_9144

"drivers and utilities cd" de dell latitude d610

où est-ce qu'on peut trouver le Drivers and Utilities CD de Dell Latitude D610 ? merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
Koutom

Problemes de pilotes sous win7

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai récement formaté mon pc qui tournait sous Win10 (64 bits)sans problèmes pour installer win7 (64 bits). au début j'ai eu...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
kaneagle

La souris de mon pc ( asus) marche plus dépuis que j'ai changé de système.

 Résolu

Bonjour* la souris de mon PC ( Asus) marche plus depuis que j'ai changé de système. De windows 10 à 8, au moins je peux utiliser ma souris externe,...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2019 par
LeBigBAK

Pilote hdmi

Salut, j'ai un port HDMI dans mon Vaio VGN Z21MN-B je souhaite avoir le nom du pilote de ce port et son numéro d'identification Merci et bon...

10 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
kaneagle

Panne internet ethernet wifi ok

Bonjour, Je suis sous Vista et Internet ne fonctionne plus sur mon pc bureau alors que le wifi fonctionne. J'ai été dans le gestionnaire de périph...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
laetima4

Impossible installer pilote carte reseau tp link 3468

Bonjour, Bonjour chers membres du forum, je désespère depuis deux jours à la reinstallation d'une configuration W10. En un mot, je n'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2019 par
kaneagle

Pilotes de souris

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement faite la bétise de désinstaller un pilote ( je pensais qu'il était pas important) et d'un seul coup je ne pouvais ...

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
mauna

Pilote controleur des bus usb

 Résolu

Bonjour, Jai un acer extensa 2508 je cherche pilote pour controleur des bus usb aidez moi svp malgrer que jai installer tout les drivers du site du ...

13 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
Mur50

Pilote pour dell intel core i3-2350 cpu 2-30 ghz

 Résolu

bonjour, j'ai reformater un ordi portable avec windows 7, mais la personne n'as pas les cd d'aucun pilote, j'aimerais donc votre aide s.v.p merci et b...

19 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
kaneagle

Installation windows 7 et internet ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récupéré un ordinateur qui avait complètement été remis à nu (HP elitebook 8570p). J'ai réussi à installer Windows 7 (64 bits)....

15 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2019 par
kaneagle

Ajouter une périphérique de son

Bonjour. Je n'ai plus de périphérique de son depuis ma mise a jour Windows. J'ai essayé tous les trucs que vous avez affichés...mais rien ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2019 par
kaneagle

Pilote controleur bus usb

Bonjour, Je cherche pilote controleur bus usb pour acer xtensa 2058 merci .

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2019 par
ChariduP

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé

Bonjour, Le son ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Voici les spécificités de mon ordinateur: C'est un portable DELL : Inspiron 15R 5521 In...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
Papiloulou

Gestionnaire de périphérique

Salut ici , après avoir installé le windows 7 sur mon PC Hp , j'ai constaté que mes ports USB ne fonctionne pas . Bref ça détecte la clé usb mais pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2019 par
didmed
Résultats 2251 - 2300 sur un total de 25 745