Les discussions
Controleur de bus usb
RésoluBonjour, je galère à trouver le pilote pour PCI\VEN_1B73&DEV_1100&SUBSYS_11001B73&REV_01 quelqu'un peut-il m'aider ? j'ai win 7 64 pro M...
Message d'erreur causé par un pilote non à jours.
RésoluBonjour, j'ai acheté le jeux Anthem et je ne peux pas le lancé car il m'affiche ce message: J'ai pourtant tout mes pilotes à jours, j'ai désinstal...
Plus de carte réseau ( controleur réseau) désinstallé
RésoluBonjour, Je viens de m’apercevoir que je n'ai plus de connexion internet, et là par contre je suis dans de beaux draps! Ma connexion ne détecte plus...
Driver pour sony dcr trv240 e sous windows 10
Bonjour, Je possède un caméscope sony DCR TCR 240E que je veux remettre en service après quelques années d'inutilisation. J'étais à l'époque avec ...
Problème de son, webcam et pilote
Bonjour, A la suite de problèmes de son divers recherche sur la toile je n'est pas réussie à régler mon problème : grésillements et son au plus bas....
Pilotes dell latitude e6220
Bonjour, Suite à une panne sur mon ancien HD, je l'ai remplacé par un SSD avec une réinstallation de Windows 7 pro. Par contre je n'ai pas réus...
Problème wifi
Bonjour, j'ai un problème de wifi: mon pc détecte des réseaux, y compris celui auquel je souhaite me connecter (qui est privé), mais lorsque j'e...
Pilotes de lecteur carte sim
Bonjour, je suis a la recherches d'un pilote qui me permette de lire ma carte SIM sur mon PC
Téléphone fixe topcom butler 4012 usb voip
Bonjour, j'ai acheter ce téléphone fixe d'occasion pour la maison mais je suis incapable de le faire fonctionner ? le vendeur m'a pourtant confirme...
Pc portable n'as plus de wi-fi
RésoluBonjour, J'ai depuis un moment des problèmes de Wi-Fi sur mon pc portable, et quand ça arrive, souvent le diagnostique de windows n'aide pas du tou...
Périphérique pci non installé
Bonjour, Après une détection sur le site touslesdrivers.com je me retrouve avec un avertissement: Identifiant matériel : PCI\VEN_10DE&DEV_1ADB&...
Impossible installation pilote
RésoluBonjour, J'ai acheter un ordinateur d'occasion (oui je sais blablabla) et en essayant de l'utiliser je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas de...
Périphérique à problème, pilote manquant
RésoluBonjour, je reviens vers kaneagle qui m'a si brillamment aidé il y a peu de temps en me trouvant des pilotes de périphériques que je galérais à trou...
Controleur bus usb
Résolu/Fermébonjour j ai passé mon Acer Aspire ES1-711 de windows 8 à winows7.il me manque le pilote du controleur bus usb .je ne le trouve nulle part.j ai ins...
Pilotes réseau dell inspiron 3437
RésoluBonjour, Je cherche les pilotes éthernet et Wi-Fi pour windows 7 32 bit, pour DELL Inspiron 3437. Merci d'avance pour votre aide. Cordialeme...
Problème câble ethernet (avec windows 10 sur un mac)
Bonjour, Depuis maintenant quelques mois, mon câble ethernet est inutilisable sur mon ordinateur, je m'explique, lorsqu'il est branché l'ordinateur ...
Probleme de wifi
J'ai un problèmes avec mon Asus ux303u Notebook j'arrive pas à voir l'icône de wifi et mon PC ne détecte aucun wifi. Stp aide moi Pc a le système win...
Korg k61 erreur windows 43
Bonjour, j'ai un clavier midi Korg k61, mon pc est sous Windows 10 x64. Dès que je branche le clavier, il n'est pas reconnu et le message suivant arr...
Drivers pour umax visionbook 12wi flex.
Slt, Ça fait 1 mois que j'ai dégradé mon Windows 10 32-bit au 8.1 32-bit et j'ai besoin des drivers (carte graphique, son, réseau, SD...) Alors j'a...
Driver pour une clé bluetooth
Résolu/FerméSlt j'ai une clé bluetooth sans CD d'installation, j'ai essayer de chercher son driver sur internet mais sans resultat le nom de la clé c esr PRODIGY ...
Usb driver probleme.
Bonjour, je n'arrive pas à trouver ce pilote de lecteur de carte USB sur 8.1. j'ai essayer driverCloud an vain. merci
Lecteur cd et dvd sur mon pc
Bonjour Mon lecteur CD -DVD n'est plus reconnu . Comment y remédier ? merci
Pilote à mettre à jour
RésoluBonjour, j'ai lancé driverFix afin de mettre à jour 2 pilotes dont ma carte graphique qui est obsolète, mais le site est payant semble t-il. J'ai...
Pilote lifechat lx-3000 windows 10
Bonjour, Comme le micro de mon LX-3000 ne marche pas je tente d'installer le pilote pour windows 10 mais l'installation ne se fait pas suite à "une e...
Probleme driver usb carte mere msi g41-p33 combo
bonjour, j'ai fait la mise a jour de windows 7 a windows 10 mais il reconnais plus le portes usb j'ai en clavier avec une vieille prise ps/2 il y a qu...
Clé 64 go goodram non reconnue par pavilion hp
Bonjour à tous ceux qui ne sont pas à la plage ou qui en reviennent ! Mon PC ne reconnaît pas la clé USB 64 Go marque Goodram UTS 2 que je viens d'ac...
Pilotes pc portable dell latitude e6520
RésoluBonjour ! Suite a la MAJ de mon PC W7 / W10 (pro) j'ai trois drivers qui ne sont pas installés et je ne les trouves pas. Pouvez vous m'aider? Les v...
Mise à jour
Bonjour, J'ai un portable Republic of Gamer, modèle G751JM. Comment puis-je aller chercher sur le net, les mises à jour des pilotes ?? Merci ...
Problème de connexion wi-fi
Bonjour à tous ! J'ai un problème pour me connecter et accéder à internet depuis un de mes appareils. Je vous explique : J'allume mon ordinate...
Problème driver ethernet
Bonjour/Bonsoir Voilà après avoir réinstaller windows 10 et brancher mon câble ethernet aucune led s'allume à l'arrière de la carte mère (ASUSTeK C...
Tp link tl-wn881nd impossible à faire reconnaître
RésoluBonjour, J'essaie depuis plusieurs heures et en vain d'installer une carte wifi tp link tl-wn881nd sur mon second PC (sous vista 32 bits!). A chaque ...
Recherche de pilote hp
RésoluBonjour a tous, je suis a la recherche du pilote "Acquisition de données PCI et controleur de traitement du signal", voici l'identifiant dudit matérie...
Problème de reconnection
RésoluBonjour à tous, Je peux me connecter sans problème au réseau wi-Fi mais au bout d'un temps aléatoire (généralement environ un quart d'heure) mon p...
Problème de pilote qualcomm atheros
Bonjour, Mon ordinateur Asus R540LJ-DM176T n'a plus de wifi. Après avoir fait une détection de problème il m'annonce que la carte Qualcomm Atheros A...
Problème carte graphique code 43
Bonjour, Quand je vais dans mes gestions de périphériques, il y a un triangle jaune sur ma carte graphique et quand je vais dessus, il y a le code ...
Le codage ne fonctionne pas chez moi
Bonjour, sur mon PC Windows 7, j'ai essayé les techniques de codages comme vous les avez montrées mais ca ne fonctionne toujours pas, le message s'aff...
Perdu cd installation lexamark x2530
Bonjour, j'ai perdu cd d'installation pour imprimante lexmark x2530 et impossible de trouver sur le net (novice en informatique) quelqu'un peut me...
Contrôleur ethernet samsung np300e5a windows 7
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote approprié pour le contrôleur Ethernet de mon laptop Samsung NP300E5A-S07FR. Je n'arrive pas à me conn...
Mauvaise connexion sur mon nouveau pc gamer
Bonjour, Mon pc gamer ne reçoit pas beaucoup de réseau et j'aimerai savoir pourquoi car sur un vieux pc portable lorsque je fais un test sur speed...
Carte reseau wifi
salut, j'ai besoin de votre aide pour avoir le pilote wifi , mon système d'exploitation est windows 7 de 32 bite et le numero d'identification est: ...
Pilote 802.11ac nip pour clé dongue
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Cyril et je viens d'acheter une clé dongue chinoise...bon je sais ça doit pas être de la grande qualité mais pour le prix je...
Pas de pilote peripherique bluetooth pour samsung s8+
bonjour je n’arrive pas a transférer des photo de mon GSM vers mon pc il m'indique pas de pilote périphérique Bluetooth pour Samsung s8+ pouvez v...
Carte graphique de base
Bonjour, Aidez-moi à mettre à jour ma carte graphique, je ne sais pas où le télécharger ? "PCI\VEN_1002&DEV_68C1&SUBSYS_9071104D&REV_00 Merci.
Installer ses pilotes depuis le bios, possible ?
Bonjour, Je vais faire simple, j'ai formater mon ordinateur fixe mais du coup celui-ci n'a plus les drivers installer donc je suis bloquer sur la ...
Bsod memory_management récurent...
RésoluBonjour la communauté CCM, Depuis quelques jours, mon ordinateur fait des BSOD "Memory_Management". J'ai mis à jour tout mes drivers, et fait une ana...
Probleme carte wifi
Bonjour, ma sœur a récemment acheté un Neo de la marque Thomson (NEO15C-4BK500) elle m'a demandé de lui configurer (mise a jour des pilotes, installat...
Telechargement de pilotes hp laserjet 1320
Bonjour je voudrais les pilotes de l imprimante hp laserjet 1320 64 bit sur windows 10 pour mon ordinateur portable. Merci et mes sinceres remerciemen...
J'ai besoin d'un pilote
Bonjour, j'ai besoin d'un pilote pour mon contrôleur hôte numérique sécurisé compatible SDA sur windows 7 PCI\VEN_1180&DEV_0822&SUBSYS_9025104D&R...
Demande d'un pilote
RésoluSalut, j'ai besoin d'un pilote pour mon périphérique système de base sur windows 7 PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_9025104D&REV_11 Merci d'ava...
Ma carte réseau sans fil (qualcomm atheros qca9377) n'est plus reconnu
Bonjour, j'ai un pc fixe g11cd-k de chez Asus et après avoir changer de boitier, mon pc ne capter plus aucune connexion Wifi et ma carte réseau san...