Les discussions

Pilote carte reseau w7

Bonjour, Mon ordi de salon m'a été vendu par un assembleur , Micro Ini. Suite à impossibilité de demarrer, faute d'accès au centre de sécurité Wdw...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
VincentPresse

Dongle erreur 70

 Résolu

Bonjour, je vais tenter d'être clair. Nous avons un serveur avec windows 10 pro. Nous utilisons l'outils de connexion à distance de windows (remote d...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Ray

Pilote terra

 Résolu

Bonjour, une fois qu'on a le numéro d'identification du matériel, que faisons nous? merci!! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
billmaxime

Carte graphique intel r hd graphic

 Résolu

bonjour j ai une carte graphique Intel r HD graphic est ce que vraiment elle capte les vidéos en HD merci de me donner une idée sur cette carte avec ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
Utilisateur anonyme

Pilote hd 8670m? hp pavilion ts15-n053sf

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'aimerais savoir quel driver pour ma HD 8670M (qui n'est pas piloté actuellement) et si ça doit être la même version q...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
kaneagle

Carte graphique introuvable dans le gestionnaire de périphérique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC que j'ai monté moi-même, et après avoir installé les drivers de la carte mère, je télécharge les drivers de ma car...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
TonyLing

Driver pour imprimante

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0 bonsoir je cherche le driver pour une imprimante hp photosmart serie 140 ou puis je le tro...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
poupougne13

Impossible d'installer le driver de ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un hp Pavilion TouchSmart 15-n053sf Notebook PC muni d'un APU A6-5200 / HD 8400 + HD8600M sous Windows 10 x64. A cause...

9 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
mushu14

Driver carte réseau packard bell w3450

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me retourne vers l'aide de la communauté expérimenté car je suis entrain de m'arracher les cheveux devant mon pc portable. J'ai refor...

17 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
jos

Xbox 360 pc wireless gaming receiver

Bonjour, Je possède depuis un moment déjà le connecteur Xbox 360 PC pour manette sans fil. Il marchait très bien avec Windows 7 mais aujourd'hui je n...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Solune25

Probleme drivers recepteur pour manette sans fil 360 et windows

Salut, Je me suis procuré un récepteur pour manette de Xbox 360, mais celui ci ne reconnait pas la manette que j'ai. le récepteur est branché et s...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
Solune25

Probleme avec ma carte graphique

Bonjour Destrio5, Je suis dans le même cas que Guillaume 76 et Chachoui, j'ai installé windows 10 sur mon HP probook 6460b mais j'ai de gros probl...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2016 par
luckydu43

Matshita dvd-ram uj8b0 sata

 Résolu

bonjours a vous tous sur mon pc portable asus qui date de 2011,après la mise a jour de windows10 ,mon lecteur dvd est introuvable il figure dans le b...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
kaneagle

Je recherche un pilote volant introuvable ...

Bonjour, Je recherche un pilote pour le volant 'Guillemot Corp. Thrustmaster Force Feedback Racing Wheel' pour windows 7 en 64bit , est ce que que...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Param11

Installation w7 - pilotes manquants / obsolètes (tout essayé)

 Résolu

Bonjour à tous, Histoire Je me retrouve dans une situation inédite et particulièrement complexe. Je viens de monter un nouveau pc, sur le plan ...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Lau789

Driver power state failure

Bonjour, Voila depuis 1 semaines environ mon ordinateur à chaque démarrage à froid (sans avoir était allumé pendant plusieurs heures) va afficher ...

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
billmaxime

Imprimante wifi xp-202

Bonjour Je ne retrouve pas le CD d'installation de mon imprimante Epson wifi XP-202. L'imprimante imprime comme si elle manquait d'encre. Comme fai...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
essiK

Driver

Bonjour comment telecharger un driver d'imprimente ip4000 canon windows7 32bit

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
jc80

Lexmark x5600 x6600

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71 besoin des pilotes d'imprimante Lexmark 5600 6600

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
billmaxime

Broadcom ush

 Résolu

Bonjour! Après 3 heures de recherches et d'installation je n'arrive pas à supprimer le ! jaune dans gestion des périphériques, pourtant j'ai cherché t...

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
billmaxime

Sortie hdmi non reconnu

Bonjour, suite à un formatage de mon DD, ma sortie hdmi ne fonctionne plus. Il s'agit d 'un portable Toshiba satellite L850. Son numéro de série es...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
billmaxime

Mon wifi ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai installé récemment l'OS WIN7 , sur mon compaq cq58, acheté sous WIN8, et depuis mon wifi ne fonctionne plus, j'ai rechargé un compatible...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
VoyageVoyage66

Besoin de pilote pour faire marcher mon imprimante cd epson r300

Bonjour cher tous, J'ai une imprimante Epson R300. J'ai pas le cd d'installation. Je suis arrivé à la faire marcher quand il s'agit d'imprimer des f...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
tanteelise

Contrôleur vidéo

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote: Bus pci 0 périphérique 2 fonction 1 . Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
kaneagle

Mon internet ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, hier jai reformater mon ordi en window 7 pro, donc j'usque la tout va bien une fois le procésus terminé j'ai essayer de me connecté a interne...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
kaneagle

Wifi sur pc satellite c870 toshiba

Bonjour, Comment activer le WI FI sur mon Toshiba C870-12Q 64 bits? Fonctionne sur Windows 7 Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
glg29

Pas de pilote cd/dvd

Bonjour, la communauté. Je tiens avant tout à vous dire merci pour tout vos aides et conseils. Ces temps je suis confronté à un problème avec mon ord...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
hamani979

Problème pilote video

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur et le module contrôleur vidéo ne marche pas.La marque est AsusTek Eee PC 1000HD et le système est windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
jumulka

Pilote imprimante hp // psc tout-en-un 1210 pour windows 10

 Fermé

Bonjour, depuis la mise à jour de windows 10mon imprimante a disparu du PC j ai fait : http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-PSC-120...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
kaumune

Problème de pilote

Salutation,cela fait maintenant un mois que j'ai fais passer mon Toshiba SATELLITE C70-A de Windows 8 à Windows 7 (Sous Windows 8 il ramait énormémen...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
kaneagle

Pilote imprimante hp // psc tout-en-un 1210 pour windows 10

 Fermé

bonjour depuis la mise à jour de windows 10mon imprimante a disparu du PC j ai fait : http://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/HP-PSC-1200-Al...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
glg29

Conflit d-link dwa-131 et windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je sais qu'il existe de nombreux sujets avec ces mots clés, mais je n'arrive pas à (re)trouver la solution à mon problème. Gross...

8 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
dede

Comment installer un pilote pour une carte réseau ???

 Résolu

Bonjour, j'ai formater ma disque dur( c:) pour installer Windows 7pro 64bits et il me dit d'installer le pilote de ma carte réseau et je ne sais pas...

11 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
AnthL

Pilote pour imprimante hp laserjet p2014

Bonjour, J'utilise mac book pro et je veux installer une imprimante HP LASER JET P 2014. Je n'arrive pas à trouver le logiciel d'installation pour...

4 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
lancelot4928011

Pilote pour carte graphique vga standard

Bonjour, je possède un dell optiplex gx 280. Lorsqu'il m'arrive d'essayer d'installer certaines appli, je me retrouve coincé avec le problème de carte...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
totonata

Carte resaux

 Résolu

bonjour a tous, voila je posede un pc portable de marque thoshiba le model est satellite c660-226, il tourne sous windows 7 que je vien de remetre...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
kaneagle

Recherche pilote

 Fermé

Bonjour, ma carte mère m'indique périphérique inconnu recherche pilote pour carte mère ASUS (Windows 10) pilote manquant : ...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
crapoulou

Recherche pilote

Bonjour, recherche pilote ACPI\INT33A0\0 pourriez vous me dépanner merci d'avance robert

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
kaneagle

Controleur reseau

Bonjour, J'ai un probleme: j'ai installe win 7 sur un ordinateur portable de marque Acer de 2go de ram et de 320go de disque, les pilotes sont tou...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
kaneagle

Pilote périphérique système de base

 Résolu

bonjour, suite a de nombreux problèmes sur mon PC, j'ai réinstaller windows, et dans le gestionnaire de périphérique, le périphérique système de base ...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
francismimi

[help] problème de pilotes de carte graphique

 Fermé

Bonjour ! Voilà j'ai un problème sur mon pc portable (un lenovo y 50-70; intel core i7-4710HQ; 8go de ram) avec la màj du pilotes de ma carte graphiqu...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
kaneagle

Problème son toshiba

Bonjour, J'ai un problème avec le son de mon ordinateur, quand je regarde un fichier audio le son se coupe toute les deux minutes Pour le récupé...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
kaneagle

Problème de pilote de carte graphique

Bonjour ! Voilà j'ai un problème sur mon pc portable (un lenovo y 50-70; intel core i7-4710HQ; 8go de ram) avec la màj du pilotes de ma carte graphiqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
bazfile

Pilote stockage de masse introuvable

 Résolu

Bonjour, Je dois actuellement réinstaller windows (vista ne posez pas de question ^^) un ordinateur portable que l'on m'a donné (un asus X72D) et j'...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Wifi après mise à jour

Bonjour, alors voilà j'ai un problème. Mon ordinateur un Lenovo E330 avec Windows 10 64 bits a recemment fait une mise à jour, or depuis cette mise ...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
kaneagle

Probleme driverscarte reseau wifi atheros ar9485

Bonjour , J'ai un laptop Dell avec windows 8.1 alors j'ai decidé d'intaller windows 7 le disque duir etant en format GPT j'ai du le formater et le con...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
Destrio5

Pave tactile asus

Bonjour, depuis la MAJ de mon PC sous windows10 mon pavé tactile ne fonction plus et il est introuvable sur mon PC impossible de trouve Padasus comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
billmaxime

J'ai un ancien volant de jeu mais il manque le driver!

Bonjour j'ai deux volants mais l'un est cassé, je sors donc mon ancien qui est le "thrustmaster NASCAR super sport". Les pilotes n'existe pas sur Wind...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
mushu14

Je n'arrive pas a trouver un pilote de carte graphique compatibl

 Résolu

Suite a un formatage de mon pc de windows 8 vers windows 7, j'ai du télécharger tous les pilotes. La plupart des pilotes ont été téléchargées correcte...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
Destrio5

Je cherche un pilote contrôleurs usb pour windows xp

 Résolu

Bonjour, Mon DDE Seagate n'est PLUS reconnu par mon PC. J'ai mis à jour quelques pilotes, via DriversCloud. Pour le contrôleur USB, il m'a proposé ...

12 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
kaneagle
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 25 744