Les discussions
Pilote de carte graphique d'un toshiba satellite l505d-s5965
Bonjour, Bonsoir svp puis-je avoir le pilote de la carte graphique d'un toshiba satellite l505d-s5965 Merci. Configuration: Windows / Mozilla 11...
Problème ethernet
RésoluBonjour, bonsoir. Je poste car j'ai, comme l'indique le titre, un probleme avec ma carte réseau Ethernet. (je suppose). Comme je ne suis pas tres cal...
Pilote wifi / wireless impossible à trouver
RésoluBonjour à tous. J'ai transféré il y a un mois mon disque dur dans un nouvel ordinateur portable (Toshiba Satellite L750 1U7 - PSK6ME) suite à l'arr...
Problème carte graphique
J'ai installé les sims3 mais quand je lance les jeu un message apparait "impossible a cause de la carte graphique" (en gros) je dois télécharger un pi...
Mes pilotes windows sont périmés !!!
Bonjour, Ce matin , en ouvrant mon ordinateur et mon navigateur , j'ai eu ce pavé m'indiquant que mes pilotes windows étaient périmés . En plus de ...
Pilote imprimante multifonction toshiba e-studio 230
Bonjour, J'ai une photocopieuse Toshiba e-studio 230 mais je ne parviens pas à retrouver les pilotes pour l'impression et le scanner. Merci d m'a...
Windows 10
Bonjour, je m'appelle junior depuis que j'ai installer le win 10 lorsque je branche mon projecteur par port vga l'ordinateur me recommande d'installer...
Impression sous ms-dos avec lq2080 et le port parallèle
Bonjour J'ai besoin de votre aide J'ai une imprimante matricielle Lq2080 installée dans un environnement xp sp3 néanmoins j'utilise une application...
Pilote d affichage hp pour pc bureau
Bonjour mon frère sur son pc de bureau hp il a eu Windows 10 qui s est installé et il a eu peu alors il est revenu en arrière et as remis son Win...
Pilote de son
Bonjour, je vous ecrit pour avoir votre aide svp. J'en ai marre de faire dix mille choses sur mon ordi en suivant les etapes sur internet pour avoir...
Installation drivers msi
Bonjour, Alors voila, j'ai réinitialisé mon pc. J'ai téléchargé les drivers sur le site de msi quand le fichier pour l'ethernet n'est pas executab...
Problème driver
Bonjour, J'ai eu un problème après 2 ans d'utilisation, tout d'un coup j’aperçois ce message que j'ignore totalement. " Ce périphérique ne peu...
Qualcomm atheros ar9485 problème !
Bonjour, Je ne connais rien en informatique... J'ai un problème depuis toujours sur mon ordinateur avec la carte réseau Qualcomm Atheros AR9485 Wir...
Problème clé usb
Bonjour, J'ai un gros problème depuis quelque jours avec mon port usb... je n'arrive plus à lire mais clé usb avec le message d'erreur Les pilote...
Desinstaller "asgcoininstaller.inf"
RésoluBonjour, Depuis deux jours, mon PAD de PC portable "bug" totalement, impossible de faire défiler, quand je clique, le pointeur part vers la ga...
Driver créative s b pci 128 ct5803
Salut les potes, A mon tour d'être dépanné. J'ai démonté le PC de mon fils, et formaté le disque dur. Je m'aperçois en ré-installant les principaux...
Pilote ou driver
RésoluBonjour, J'ai formater mon ordi y a pas longtemps, et depuis je n'arrive plus à aller sur internet. Quant je branche le cable rj45 sur mon ordi et ...
Pour bbox
RésoluBonjour, Pouvez vous me dire ou trouver des pilote et driver , pour ma box bouygues, svp. J'ai formaté mon ordi et depuis ils detecte plus internet...
Mp 610
Bonjour, Pouvez vous me trouver le driver pour le pilote de mon imprimante CANON MP 610 avec un systeme exploitation WINDOWS 10 64 BITS ? Cordial...
Câble réseau non branché , , ,
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai un second PC (tour) HP Pavilion 1649 fr sous XP. depuis hier, il me fait des caprices en me signalant dans conn...
G pas le bon pilote
Bonjour je cherche comment faire s il l on a pas la bonne carte graphique pour le new farming simulator 17
Je n'arrive pas a lancer mon jeux probleme shader model 3.0
Bonjour, j'ai acheter Farming Simulator 2017, cependant quand je le lance il me dise "erreur: impossible de demarrer le systeme 3d. Shader model 3.0 ...
Problème d'installation de pilotes
RésoluBonjour à tous, Récemment, mon ordinateur portable a rendu l'âme (au moins son écran). Il s'agissait d'un Toshiba L550-13U T4300 (acheté en 2009). ...
Pilote pour controleur reseau windows 7 32 bits
Bonjour, Impossible de trouver le pilote controleur réseau compatible windows 7 . Carte mère asustek computer INC oxford (cpu 1). Bios america...
Carte réseau wifi non reconnue
RésoluHello ! J'ai un petit souci que je n'arrive pas à régler sur mon Eeebook Asus x205ta. Il y a quelques semaines j'ai voulu le nettoyer pour ma rent...
Probleme hp pilote ehternet
Bonjour, alors voila , ma mère a un soucis d'ordinateur , son HP Pavilion ne se connecte plus a internet et pour cause , le pilote de la carte ehterne...
Logiciel gatuit
RésoluSvp, un logiciel fiable de mise à jour de pilotes pour windows xp. Merci de me répondre.
Pilote bluetooth belkin f8t016
RésoluBonjour, savez vous où je peut trouver les pilotes pour la clef bluetooth belkin f8t016 svp? Merci.
8 pilotes obsoletes
Bonjour, j ai 8 pilotes obsoletes et je voudrais les mettre à jour gratuitement , pouvez -vous m 'aider Merci Configuration: Windows / Ch...
Problème de drivers ? mystère
Salut à tous. J'ai depuis longtemps une Tplink wn821n v4, puisque je suis assez loin de la box j'ai besoin de me connecter à internet Mais depui...
Driver introuvable svpppppp
RésoluBonjour, Bonjour tout le monde j'i besoin de vous svp je n'arrive pas a trouver les driver suivant Contrôleur audio multimédia PCI\VEN_1102&D...
Probleme avec autre périphériques tout avec point d'exclamation
RésoluSalut à vous , j'ai un problème mais avec "autres périphériques " j'ai tout avec un point d'exclamation jaune , sa fait deux jours que je cherche une...
Problème controleur de bus usb,périphérique pci code 28
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec mes Controleur de bus USB,Périphéique PCI Il y a un point d'exclamation en jaune ey ya ecrit que les pilotes de ce p...
Installation imprimante canon i 965 sous w7
Bonjour, suite à une réinstallation du système (vista/windows7) j'ai perdu l'installation d'une canon i965. j'ai trouvé sur internet un pilote aomw...
Problème pilote lan sans fil broadcom - hp envy x2 - w10
Bonjour, J'ai réalisé la mise à niveau vers Windows 10 de mon HP Envy x2 il y a quelques semaines. Si l'ordi a redémarré, toutes les fonctionnali...
Telechargement sur internet ce le pilote cannon ir1020
Bonjour, comment je peux procéder à la configuration de ma machine étant que je n'ai le pilote d'installation? Configuration: Windows 7 / Firef...
Drivers manquant
bonjour, je me permets de demander votre aide, j'ai installer windows 7 32 bits sur mon asus, mais voila problémes il me manque quelques drivers que j...
Bonsoir j'ai un problème avec modem lg 1900 ldu sous windows 10
Bonjour, Merci de m'aider à le refaire marcher si possible parcequ'il marchait avec win vista Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71
Aidez-moi svp, code 28 pour connecter mon enceinte portable
Bonjour, je viens d'acheter une enceinte portable sans fil (c'est la première fois que j'essaie de connecter mon ordi en Bluetooth) et cela donne cod...
Problème téléchargement idt audio
Bonjour, J'ai par accident desinstallé IDT audio 1.0.6359.0 de mon ordi, depuis je n'ai plus du tout de son. J'ai essayé de le télécharger (sous p...
Pilote carte reseau w7
Bonjour, Mon ordi de salon m'a été vendu par un assembleur , Micro Ini. Suite à impossibilité de demarrer, faute d'accès au centre de sécurité Wdw...
Dongle erreur 70
RésoluBonjour, je vais tenter d'être clair. Nous avons un serveur avec windows 10 pro. Nous utilisons l'outils de connexion à distance de windows (remote d...
Pilote terra
RésoluBonjour, une fois qu'on a le numéro d'identification du matériel, que faisons nous? merci!! Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71
Carte graphique intel r hd graphic
Résolubonjour j ai une carte graphique Intel r HD graphic est ce que vraiment elle capte les vidéos en HD merci de me donner une idée sur cette carte avec ...
Pilote hd 8670m? hp pavilion ts15-n053sf
RésoluBonjour, Bonjour, J'aimerais savoir quel driver pour ma HD 8670M (qui n'est pas piloté actuellement) et si ça doit être la même version q...
Carte graphique introuvable dans le gestionnaire de périphérique
RésoluBonjour, J'ai acheté un nouveau PC que j'ai monté moi-même, et après avoir installé les drivers de la carte mère, je télécharge les drivers de ma car...
Driver pour imprimante
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0 bonsoir je cherche le driver pour une imprimante hp photosmart serie 140 ou puis je le tro...
Impossible d'installer le driver de ma carte graphique
RésoluBonjour, J'ai actuellement un hp Pavilion TouchSmart 15-n053sf Notebook PC muni d'un APU A6-5200 / HD 8400 + HD8600M sous Windows 10 x64. A cause...
Driver carte réseau packard bell w3450
Résolu/FerméBonjour, Je me retourne vers l'aide de la communauté expérimenté car je suis entrain de m'arracher les cheveux devant mon pc portable. J'ai refor...
Xbox 360 pc wireless gaming receiver
Bonjour, Je possède depuis un moment déjà le connecteur Xbox 360 PC pour manette sans fil. Il marchait très bien avec Windows 7 mais aujourd'hui je n...