Contrôleur de bus xhci usb (code 10)

Fermé
Crusheer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 25 mai 2019 à 23:18
Crusheer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019 - 25 mai 2019 à 23:27
Bonjour à tous,

Je me permet de créer un nouveau topic malgré le nombre important de topic à ce sujet car je pense avoir exploité (presque) toutes les solutions proposées….
Depuis un peu plus d'une semaine j'ai le fameux point d'exclamation jaune qui apparait à côté de contrôleur de bus xHCI USB. par conséquent aucun de mes ports USB ne semble fonctionner…
Alors j'ai à peu près tout tenté, vérifications des drivers/ vérifications des paramètres BIOS/ restauration totale de Windows et rien ne semble fonctionner… cela s'est remis inexplicablement à fonctionner pendant 24 h il y a trois jours de cela puis le problème est revenu…
Enfin cela semble également impacter l'extinction de l'ordinateur puisqu'il ne peut plus s'arrêter complètement à moins que je reste appuyé sur le bouton power… je vous met en PJ les caractéristiques du fameux pc…

Vous remerciant par avance de l'aide,
Passez une agréable soirée!
A voir également:

1 réponse

Crusheer Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2019
25 mai 2019 à 23:27
J'ai également oublié de vous transmettre la capture d'écran de mon gestionnaire de périphérique que voici.
Bonne soirée!
0