Probleme carte graphique

Fermé
sosso3113 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019 - 25 mai 2019 à 16:08
kaneagle Messages postés 85482 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 - 28 mai 2019 à 20:48
Bonjour,



Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.109

Bonjour,

Alors qu'hier je n'avais aucun problème, ce matin en rallumant mon ordinateur, le fond d'écran est très gros et déformé dans la largeur. Idem pour tous les documents que j'ouvre et les pages internet.

J'ai le message suivant : "Aucun pilote AMD installé ou le pilote AMD ne fonctionne pas correctement. Veuillez installer le pilote AMD adapté à votre matériel AMD."

Comment faire ?

Merci pour votre aide !
A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 85482 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 354
26 mai 2019 à 22:00
Il est bien présent
Essaie de nouveau et sélectionne plutôt le fichier --> C0299900.inf

------------------------------------------------------------------------------------------

Si ca ne fonctionne pas:
Essaie celui-ci --> AMD

Fais clic droit sur --> 200008163....cab
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "200008163....\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> 200008163....
Sélectionne le fichier --> C0296217.inf et OK.
Redémarre.

1
sosso3113 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019
28 mai 2019 à 17:48
Non toujours pas je pense acheter une nouvelle carte graphique demain ou après demain merci pour tout
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2019 à 16:15
salut !

Il faut prendre le pilote de la carte mère sur le site HP et pas ailleurs et le mettre en premier.
a+
0
sosso3113 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019
25 mai 2019 à 16:35
salut

sa ne marche pas parce que mon ordinateur et en windows 8.1 mais j'ai installer windows 10 et les pilote ne sont pas en windows 10 sur hp
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 911 > sosso3113 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019
Modifié le 25 mai 2019 à 18:45
Bonjour
mettre a jour le pilote sur " tout les drivers.com ou drivers cloud "
0
sosso3113 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019
26 mai 2019 à 13:29
J'ai trouver la solution car je ne peut acceder a mon pc que en mode sans echec et j'ai donc desinstaler les pilote de la carte graphique et j'ai redemarer mon pc et comme par magie toute a remarcher jusqu'a que les pilotes ne se reinstalle et me remette l 'ecran bleu avec comme nom de arret il me semble que ces comme sa que sa se dit VIDEO_TDR_FAILURE
0
jfmimi Messages postés 13734 Date d'inscription mercredi 12 décembre 2018 Statut Contributeur Dernière intervention 23 novembre 2022 1 911
26 mai 2019 à 13:47
oui tu as un problème avec le pilote graphique
tu as essaye les deux site que je t'ai donné
ou sur le site AMD ici:
https://www.amd.com/fr/support
0
sosso3113 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019
26 mai 2019 à 13:57
oui mes sa ne veut pas marcher sa me met imposible ....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85482 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 354
26 mai 2019 à 13:58
Bonjour,

Touche Windows + R
Tape --> devmgmt.msc et OK.

Donne le no. d'identification de matériel de la carte AMD
Regarde ceci --> Trouver le numéro d'identification d'un périphérique
Poste le no. dans ton prochain message.

Windows 10 est en 32 ou 64 bits ?

0
sosso3113 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019
26 mai 2019 à 14:28
numero c'est : PCI\VEN_1002&DEV_6778&SUBSYS_B4931462&REV_00
PCI\VEN_1002&DEV_6778&SUBSYS_B4931462
PCI\VEN_1002&DEV_6778&CC_030000
PCI\VEN_1002&DEV_6778&CC_0300
et windows 10 64 bits

merci d'avance
0
kaneagle Messages postés 85482 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 354
26 mai 2019 à 15:06
Télécharge et installe --> 7Zip 64 bits

Télécharge ce pilote --> AMD

Fais clic droit sur --> non-whql-64bit-.....exe
Sélectionne --> 7Zip
Choisis --> extraire vers "non-whql-64bit-....\"

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique
Mettre à jour le pilote
Parcourir mon ordinateur ......
Choisir parmi une liste de pilotes...
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> non-whql-64bit-....
Dossier --> Packages
Dossier --> Drivers
Dossier --> Display
Dossier --> WT6A_INF
Sélectionne le fichier --> C7299900.inf et OK.
Redémarre.


0
sosso3113 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 25 mai 2019 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2019
26 mai 2019 à 17:26
j'ai fait s que tu ma demander il y avait trois code different mais pas C7299900.inf et j ai donc essayer les trois mais aucun ne marche
0
kaneagle Messages postés 85482 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 25 décembre 2024 14 354
28 mai 2019 à 20:48
Essaie une restauration du système et choisis une date antérieure au problème.

Windows + R
Tape --> rstrui.exe et OK.

0