Les discussions

Pilotes belkin surf+ usb wireless adapter

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd-rom et je pense qu'on peut le télécharger sur internet mais je ne trouve pas !!! :( C'est une clé WIFI : Belkin ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Reckful

Pilote pour un imprimante mitsubishi 9550dw-s

 Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Gawenronne

Pilotes ethernet atheros acer aspire vista 32

 Résolu

Bonjour, Suite à un virus je suis en train de formater mon Acer Aspire 5315. J'ai bien pris la peine de télécharger tous les pilotes sur le site d...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Tael

Problême de pilote pour dell d600

Bonjour, suite à une installation de seven sur un Dell latitude d600 tout se passe bien sauf que je ne peux pas obtenir l'aero il me dit que le pilo...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
marco311956

Pilote son et graphique hp compaq evo tm

Bonjour, Je suis très heureux d'utiliser ce site et je vous remercie beaucoup. voila j'ai formater mon unité centrale Hp compaq evo Tm, et jai perdu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
tiralia

Recherche pilote pour imprimante

Bonjour, j ai une imprimante qu on ma donner la mienne etant en panne et impossible de trouvé le logiciel d intallation "imprimante hp deskjet f248...

20 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
lookfunny

Driver disque dur wd pour acer aspire m3641

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voici mon problème, je viens de changer un disque dur sur mon acer m3641 et souhaite installer W7 x64, malheureusement ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
an-diaoul

Probleme pilote nvidia

Bonjour, Je voudrais installer le pilote nvidia 270.61 sur ma carte graphique. il me dise que le pilote graphique n'a pas trouver de matériel graph...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
kaneagle

Besoin pilote de samsung

Bonjour,j'ai un mobile modèle samsung SGH-J770(sans cd d'installation) il me faut un lien de téléchargement ou un pilote ou un autre procédure me perm...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
moumoh59

Besoin pilote epson tm-p2.01

Bonjour, J'ai une imprimante à ticket modèl epson tm-u220 et son cd d'installation,et dès que je branche avec mon PC(dont le système d'exploitation ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Tracking

Pilote audio manquant

Bonjour, JE viens de formater mon Pc et il n y a plus de son Svp est ce qu'il une personne qui peu m'aider à résoudre ce problème et mercii d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
xounay

Pilotes clé wifi

Bonjour, cela fait 3 jours que je cherche sans relache le pilote de ma clé wifi car j'ai perdu le cd d'installation serait-il possible de m'aider dans...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
antidoter

Erreur installation pilote carte son sur hp

 Résolu

Bonjour, j'ai installer Reçament Windows XP SP2 sur un HP Pavilion DV2500 qui contenait Windows Vista, Apres l'installation de tout les pilotes, l...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kaneagle

Controleur de bus sm et controleur ethernet ?

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter à internet via ma clef wifi orange et mon pc m'indique dans gestionnaire de périphériques le controleur de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pico.l

Drivers toshiba p200

Bonjour, j'ai un toshiba P200 mais je recherche les pilotes de la carte multimédias et la carte de stockage de masse (carte mémoire). j'espère...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pico.l

Recherche pilote foxconn

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis a la recherche de driver pour ma carte mère Foxconn 6100M2MA-RS2H ayant déjà fait le tour de touslesdrivers.com et quelques aut...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kaneagle

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis au niveau de ma carte graphique, j'ai du formater mon ordinateur a cause d'un problème mais malheureusement je n'a...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
nicolas1795

Pilotes atheros ar5bxb63 / .......

Bonjour, Je souhaiterais avoir un petit coup de pouce de la communauté. Je possède un PC portable ( Acer Emachines E520 ) avec windows vista. De...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote ou logiciel lumix dmc-tz6

 Résolu

Bonjour, alors voici mon problème, mon cousin m'a donner sont appareil photo lumix dmc-tz6 car il a acheter mieux, mais il a perdu sont charge...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
durock

Comment mettre a jour les pilotes de carte...

 Résolu

Bonjour, comment mettre a jour les pilotes de carte video. parceque quand je lance minecraft sur mon ordi, il ne demarre pas et me demande de met...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilotes pour matshita driver win 7

cherche pilote pour Matshita dvd - ram driver win 7 Configuration: Windows XP / Firefox 4.0

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
jimkiller

Drivers introuvables

Bonjour, Je viens de formater mon VAIO VPCEB1E1E qui à la base a seven comme OS. J'ai installé vista pro dessus. Une fois l'installation termi...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
pico.l

Drivers coprocesseur

Bonjour, Je cherche le(s) driver(s) pour le coprocesseur : PCI\VEN_10DE&DEV_0543&SUBSYS_110B1734&REV_A2 PCI\VEN_10DE&DEV_0543&SUBSYS_110B1734 ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
metiswallis

Quelques questions à propos de drivers

Salut J'ai récemment formater mon ordinateur, puis réinstaller WIndows. Je dois maintenant réinstaller mes pilotes. Voici les pilotes i...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
contrariness

Pilotes windows sous linux

Bonjour, j'aimerai savoir si il y avais un moyen de faire fonctionner un driver prévu à la base pour Windows sous Linux (Exemple : J'ai un clavier Rev...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Nanau

Driver et pilote de carte graphique vgasave

Bonjour, et désolé si je me suis trompé de catégorie . Mon probleme Hier soir mon PC marchait correctement, mais ce matin la résolution de l'ecr...

22 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
droziro

Commant installer pilotes acer

 Résolu

Bonjour, J'ai un ACER Aspire 5610, J,ai formater le disque dur, ré-installer windows xp.....j'ai eu besoin de télécharger tous les pilotes et driver...

10 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kaneagle

Controleur ethernet ne marche plus

 Résolu

Bonjour, sur mon ordi jai installer le cd d installation bouygue de mon nouveau fournisseur internet mais le probleme c est qu il me dise que je ne pe...

16 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
kaneagle

Je cherche un pilote pour le son sur xp.

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote à télécharger, mais je ne le trouve pas sur internet. C'est: Drivers Analog Devices SoundMAX AD1985 5.12.01.3713 W...

37 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle

Mettre pilote à jour gratuitement ???????

Bonjour, existe-t-il un moyen de mettre à jour ses pilote gratuitement (sans acheter des logiciel) merci de me rep vite Windows XP

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
luc

Probleme pilote portable aspire 7741g

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vien de formater mon pc portable je n'arrive pas arecupere les pilote comment faire mercie Configuration: Windows 7 / Intern...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle

Sos pilote introuvable

Bonjour, je ne trouve pas le pilote pour une imprimente epson stylus sx125 comment faire merci Configuration: Windows XP / Firefox 4.0.1

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
tiralia

Pilote pour yoo move 1501

Bonjour, Je viens de m'acheter le mp4 yoo move 1510, mais possedant un netbook samsung je n'ai pas de lecteur cd... Je ne peux donc pas installer le ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
ElvisRock

Un pilote ki s'accroche

Bonjour, JE VOUS MAILE CAR J'AI VOULU TELECHARGER 1 driver pour la webcam de ma copine"mise a part"bref quand j'essaie de le desinstaller meme avec cc...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle

Pilote d'affichage ne réponds plus et a été..

Bonjour, quand je joue à des jeux, un moment donné, le jeu se plante à cause de la carte graphique, une bulle d'info s'ouvre et me dit "le pilote...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
Nico1991

Pilote de controleur de bus sm manquant

Bonjour, j'ai un hp slimline s3710t sous xp dans le gestionnaire de tache sa m'indique que le un point d'interrogation jaune sur le contrôleur de bu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle

Pilote dell vostro 1015

Bonjour, j'ai refait mon systeme d'exploitation Windows Vista et j'ai un probleme de pilote graphique et bluetooth Configuration: Windows Vista...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle

Pilotes pour toshiba c650 - win xp

Bonjour, j'e n'ai pas pu télécharger le pilote audio de mon laptop toshiba satellite c650 pour xp "Conexant Unknown @ Intel 82801IB ICH9 - High De...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
kaneagle

Pilote de son pour ordinateur portable hp 550

Bonjour, j'ai un petit souci je mon ordinateur ( HP 550) na pas de son, je suis allé sur le site hp pour télécharger le driver mais impossible l...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Holy_2010

Urgence!!! pilote webcam sous windows seven!!

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel qui pourra gérer ma webcam. J'utilise un petit toshiba NB250 sous win 7. Le logiciel qui est venu avec seven e...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
kaneagle

Pilote audio

 Résolu

Bonjour, je possede un HP DV 9000,depuis hier je n'ai plus de son. sous l'icone haut parleur,il y a un petit rond rouge avec une croix blanche-au...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
graouere

Besoins des pilotes

Bonjour, je vien de formater mon desktop p4 compaq pressario sr 1000 j'ai besoin des pilotes pour ma carte son comment faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
scorpion.19

Pilote vaio manquant vpcf13x

Bonjour, J'ai acheter un ordinateur vaio vpcf13x et j'ai voulu win7 en 64bits. Pendant le processus d'installation il me demande un pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
Holy_2010

Driver

Bonjour, j ai formater mon pc e machine portale j ai perdu les driver et j ai entre dans le cite de tous les driver mais il n ais pas gratuit...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
kaneagle

Recherce de pilote lenovo

Bonjour je cherche le pilote de l'ascenseur pour lenovo G550. où le trouver et son nom en anglais?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
kaneagle

Plus de son sur mon pc, pb de pilote

Bonjour, Suite a une erreur de manipulation, j'ai supprimé mon pilote son. Après m'en être rendu compte je l'ai réinstallé mais toujours aucun son...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
kaneagle

Problemes avec drivers carte nvidia

Bonjour, J'ai un problème avec mes drivers nvidia. En fait à chaque fois que je relance windows j'ai l'impression qu'il me charge de mauvais pilot...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
argon_nemo

Driver sata xp

 Résolu

Bonjour, Je souhaite installer XP sur mon pc portable, mais mon disque dur n'est pas reconnu. Donc je pars à la recherche du pilote XP pour mon d...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
pinjul

Pilotes logitech quickcam messenger windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une webcam dont le modele est le suivant : Logitech Quickcam Messenger Windows 7 Le problème est que je n'arrive pas à trouver de p...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
Theophile76

Pilote de manette intex pour xp

Bonjour, j 'acheté une manette de PC INTEXxbox pour mon pc mais il marchais pas car il a besoin peut etre d'un driver ! maleuresement j'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
SiMo-MAHFOUDI
Résultats 19751 - 19800 sur un total de 25 745