Les discussions

mokhou Pilotes (drivers)

Canon ir1022i

je voudrais installer mon ir1022i ça ne marche pas car j'ais un windows 7

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2016 par
jeanbern
Candy Pilotes (drivers)

Probleme avec un pilote

Résolu

Bonjour, Suite a cette conversation le dernier zip https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33317506-driver#p33321205 pc Sony VAIO SCE1...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2016 par
kaneagle
khadirota Pilotes (drivers)

Problème clef wifi, 802.11n

Bonjour, Bonjour je possède une clef wifi, cependant lors de l'achat aucun drivers n'a été fourni "Clef USB Dongle WiFi 150Mbits 802.11 mini ada...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
acohen612
DEFCON SHARK Pilotes (drivers)

Je ne trouve pas de driver pour mon gamepad

Résolu

Bonjour(ou bonsoir) à tous alors voila, j'ai un problème, aujourd'hui j'ai acheté une manette pour PC du modèle "Pro Pad" de la marque "Two dots" (pr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Arthur chezp
aimestouts75 Pilotes (drivers)

Pilote photocopieur canon ir1022if

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger et installer le pilote pour le photocopieur Canon iR1022iF Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49....

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2016 par
kaneagle
Vladtechs95 Pilotes (drivers)

Pilote à mettre à jour inconnu

Bonjour, J'ai un problème avec mes ports USB qui ne reconnaissent plus rien. Lorsque je branche une clef USB, rien n'apparaît. J'ai donc pensé à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2016 par
Vladtechs95
Mystalite Pilotes (drivers)

Pilote de la clé wifi belkin n600 f7d4101v2

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait où trouver le pilote de la clé wifi mentionnée en titre qui m'est nécessaire pour avoir une connex...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kirikou11
hatterax2003 Pilotes (drivers)

Pilotes

bonjour comment faire pour obtenir mes pilotes controleur audio et video multimedia ?

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Destrio5
Candy Pilotes (drivers)

Driver

Résolu/Fermé

Bonjour jai un un pc Sony VAIO SCE1712C1EW jai formater je recherche les pilotes pour windows7 64bits INTERNET PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_90...

Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kaneagle
tifo Pilotes (drivers)

Acer es 15

Bonjour :) J'ai récemment réinstaller windows 7 sur mon ordinateur( Acer Aspire ES1-520-3934) Le hic ,il ne détecte pas ma carte réseau ''Installez...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2016 par
-FortEtVert-
AlbertMane Pilotes (drivers)

Controleur pci de communication simplifiée

Résolu

bonjour, Je recherche le bon pilote ! Numéro d'identification du matériel : PCI\VEN_8086&DEV_1C3A&SUBSYS_844D1043&REV_04 PCI\VEN_8086&DEV_1C3A&SUB...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
kaneagle
emiliomac Pilotes (drivers)

Cherche pilote pour dd samsung hd320 kj

Bonjour, Où trouver le pilote pour ce disque dur sans être obligé de passer par les marchands de drivers dont j'ai déjà été victime par le passé "...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
emiliomac
Ameliedu45 Pilotes (drivers)

Carte réseau bluetooth désinstallée

Résolu

Bonjour à tous, Ma sœur avait son PC Acer Aspire sous Windows 8 la carte réseau fonctionnait, je suis passée hier à Windows 10 et j'avais un messag...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2016 par
Ameliedu45
seadoo72 Pilotes (drivers)

Probleme drivers usb 2 et pci

bonjour a tous , j ai fait une réinstallation sur le portable de ma fille packard bell easy note BV T12KV1.0 et j ai les drivers "usb2 et pci" avec...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
pilopolo007
2I++ Pilotes (drivers)

Pilotes hp compaq cq10-500

Résolu

Bonjour à tous, Suite à un probleme de demarrage de system win7 starter 32bits, j'ai été obligé de reprendre le systeme. Mais le hic est que je ne re...

11 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
nouri benkaddour
gugus Pilotes (drivers)

Pilote wiko

Bonjour, je cherche une solution pour telecharger le pilote de wiko ridge 4g pour windows 10 merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 49....

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2016 par
Papounet17000
sawsix Pilotes (drivers)

Lecteur dvdrom non reconnu par windows 10

Bonjour, J'ai un lecteur optique : Asus DRW-24F1ST auquel le site officiel ne fournis qu'un logiciel Windows 8 maximum et du coup sous Windows 10 ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2016 par
sawsix
jessiesimba Pilotes (drivers)

Mise à jour carte vidéo

Bonjour, J'ai un ordinateur Samsung Tout en un, je suis sous Windows 10, à la suite récemment d'un virus j'ai remis mon pc à l'état d'usine, mais v...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
monpoit-henry
lion48 Pilotes (drivers)

Pilote asus

Bonjour, Zavenger moi je installer Realtek sur mon pc asus windows 7 le son marche bien et lendemain quand je rallume mon ordi pas de son alors a chaq...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
kaneagle
clarissegst Pilotes (drivers)

Pilotes de cartes graphiques

Bonjour , j'aimerai savoir comment mettre les pilotes de cartes graphiques a jour , sur windows 8. Merci .

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
JimmyKonnors
zarsiga Pilotes (drivers)

Telechargement hp

Bonjour, pourquoi on peut pas telecharger deskejt 2280? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2016 par
docnono974
edensky Pilotes (drivers)

Pc acer aspire es1-731

Merci de bien vouloir m'aider à trouver le pilote USB 3.0 , aucun des ports USB ne marche sur le pc neuf acheté avec windows 10, et formaté en windows...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2016 par
Redbart
MAKACHE Pilotes (drivers)

Pilote pour me conecté

Bonjour, Bonsoir à tous, Voilà j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon PC Portable Toshiba Satellite C55B. J'ai donc formater ma partition Wind...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
chrisee
kiro09 Pilotes (drivers)

Driver pour "d-link airplus g dwl-g510"

Résolu

Bonjour, je vien de formater mon ordi,je me connect sur le wifi et le cd de mon routeur ne veut plu passer ("D-Link AirPlus G DWL-G510") es que q...

22 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
Anonyme
euskera Pilotes (drivers)

Pilote pour imrimante

recherche pilote pour imprimante CANON IP90 mon ordi fonctionne avec window 10 mon imprimante n'imprime plus depuis que je suis sur window10

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2016 par
jeanbern
aurai Pilotes (drivers)

Problème de pilote

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de pilote mon ordi que le pilote code 28 n'ai pas installé voilà les numéro du matériel si quelque peut mai dé merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Dori@n
Telesphore Pilotes (drivers)

Probléme de pilote de carte graphique

Bonjour, après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Lenovo G 50-30, Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc en ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2016 par
bazfile
n12sms Pilotes (drivers)

Carte reseau pilote

Résolu

Salut, Aprés avoir formater mon pc en w7 (anciennement w8), Je galere a essayé d'installer les pilotes pour ma carte resau, je ne les trouve pas s...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2016 par
Anth0x
Dell32 Pilotes (drivers)

Résolution d'écran

Bonjour, J'ai installé Windows XP SP1 (avec le CD de Dell) sur un ordi DELL OPTIPLEX GX260, mais la résolution de l'écran n'est que de 640x480 pixels...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Dell32
youl Pilotes (drivers)

Périphériques usb non reconnu

Bjr à tous et à toutes. Depui 3 semaines j'ai le message "périphériques inconnue" qui s'affiche lorsque j'essaie d'utiliser un des ports usb. J'ai réi...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
kaneagle
amadeuscmsf Pilotes (drivers)

Pas de son depuis windows 10

bonjours comme le titre l indique j ai installer windows 10 sur mon pc tablette asus T100Tam et depuis j ai eut quelque souci de drivers résolu par c...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
tsaid67 Pilotes (drivers)

Peripherique inconue

Bonjour s il vous plait j ai besoin de votre aide j ai un pc de marque ACCENT qui m affiche que peripherique inconue code 28 pour ce la le pilote n...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2016 par
kaneagle
FunkyPants Pilotes (drivers)

Ecran vlc etc. noir

Bonjour, J'ai déjà vu pas mal de sujets dédiés à la question mais aucun ne semblait vraiment y répondre. VLC ne lit aucun de mes fichiers (écran n...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
FunkyPants
tsaid67 Pilotes (drivers)

Peripherique inconue code28

Fermé

Bonjour, svp besoin d aide pour resoudre un probleme sur mon pc portable accent sous windows7 professionnel 32 bits message mentionne que peripher...

Dernière réponse le 19 mars 2016 par
kaneagle
fushias Pilotes (drivers)

Pilote imprimante hp 1350

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 J'ai une imprimante HP 1350 que windows8.1 me déclare systématiquement hors connexion depui...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2016 par
Utilisateur anonyme
wado1958 Pilotes (drivers)

Controleur de bus sm

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes "Contrôleur bus SM" Windows 8.1 Professionnel Système d'exploitation 64 bits,processeurx64 Matérie...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
kaneagle
Zemog15 Pilotes (drivers)

Problème avec mes pilotes

Bonjour depuis une ou deux semaine j'ai un problème avec mon ordinateur portable . A n'importe quelle moment ma souris qui est lié à l'Usb ne fonction...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2016 par
billmaxime
Thomasand Pilotes (drivers)

Pilotes manquant carte réseau

Bonjour, Tout d'abord, je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas s'il y a une phase de présentation obligatoire et des règles que j'aurais déjà ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2016 par
Thomasand
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 25 869