Les discussions

Hdd canvio desk 3.0

HELP !! j'ai reçu mon HDD neuf emballé et tout mais il ne contient aucun programme pilote et software pré-installés. Du coup aucun moyen de mettre...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
BLOODY_WOLF

Problème carte réseau

Bonjour, Après avoir restauré mon Dell INSPIRON N7010, il ne me reconnait aucune carte réseau, et après plusieurs recherches de pilote sur interne...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
kaneagle

Plus de son en sortie haut parleur

 Résolu

Bonjour, Ma voisine n'a plus de son en sortie haut parleur, je ne peux entendre qu'avec le casque ? Jai fait ce poste sans résultat https://fo...

18 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Chriii&Emiii les plus cool

Pilote ethernet disparaît du pc

Bonjour, Depuis quelques temps, mon pilote de carte Ethernet disparaît subitement de mon PC. Par exemple, je suis sur internet et tout d'un coup, je ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Kapiaka

Bass.dll

 Résolu

Bonjour @ tous et @ toutes, Mon souci est que je n'arrive pas à installer mes jeux sur le pc car il me manque ce fichier Bass.dll et je ne sais pa...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
baladur13

Problème chipset intel(r) q965/q963 express chipset

Bonjour, je n'arrive pas a trouver les bon drivers. J'ai pris ceux sur le site de INTEL, plein d'autre sur driver indentifier, aucun ne fonctionne. L...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
kaneagle

Carte graphique

bonjour, j'ai mis windows 7 sur mon pc portable(anciennement vista) modèle: packard bell BV systéme: easy note_MX3 32 bits pour l...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
kaneagle

Pilote hp laser 1010 sous windows 10

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour telecharger hp laser 1010 sous windows 10 merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Recherche pilote pour imprimamte

Bonjour, Je cherche un pilote pour mon imprimante hp deskjet 3420 sous window 7 64 bits Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Clef usb

Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir une clef usd Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
madmyke

Comment trouves le pilote

Bonjour, comment trouves le pilote Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
beber67470

Lecteur cd/dvd

Salut à tous. J'ai par égard installer un lecteur cd/dvd externequ'on m'a prété avant d'aller faire formater mon pc portable que je venais d'acheter ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
FuryDiablo

Problème avec drivers du contrôleur ethernet.

Pour avoir le internet su mon hp dc5730 Small Form Factor il me manque les driver du controleur internet et j'ai rien trouver via des forums et dans l...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
didmed

Installation d'une imprimante laser dell c1760nw

je possède une nouvelle imprimante, livrée avec un CD d'installation. Je ne peux m'en servir car je possède un ordinateur sans lecteur CD (Windows 8....

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
VALENGIN

Pilote carte mere msi n1996

Bonjour, J'ai réinstallé mon pc gamer sur Windows 7/64 bits mais il me manque le pilote ethernet. J'ai cherché partout, je ne trouve pas, Si que...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
kaneagle

Pilote geforce fx 5700

j'ais un prob je ne trouve pas les driver pour ma carte graphique nvidia geforce fx5700

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
arthur

Pas de driver pour ati x1400 / m54

Bonjour, je ne trouve pas de drivers pour ma radeon x1400 (m54), et comment l'installer pour qu'elle soir par défaut? configuration: Lenovo/IBM T60...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
meuhlol

Installation pilote usb 3.0

Bonjour, je possède une carte mère A78M-E35 de chez MSI mais je n'arrive pas à installer les pilotes USB 3.0 J'ai téléchargé le pilote sur le site MS...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
kaneagle

Périphérique usb inconnu (intégré au portable)

Bonjour, Je vous écris en désespoir de cause. Depuis quelques temps, jai 3 périphériques non reconnu (depuis une MAJ de Windows update si je me tr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
quimond

Ati mobility readon hd3430

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc packard bell et je cherche le ati mobility readon hd 3430 windows 7 32 bits Aidez-moi s'il vous plait, Merci.

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
kaneagle

Probléme de pilote pour un disque dur

Bonjour, alor voila j'ai un pc DELL DGZFL51 qui ne veut plus booter sur le windows 7 . quand j'essaye de reinstaller mon windows 7 au niveau du ch...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
mansour

Mon stylet marche au survol mais pas au contact

Bonjour, je cherche un pilote pour tablette wacom FT-0405-UOB Merci Windows 7

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Sonson

Jai un my passport wd

Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon appareil qui clignote mais n'apparrait pas sur l'ordinateur comment récupérer les donnés de ce disque ext...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Sannin_WD

Pilote ralink

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai en ma possession une antenne Wi-FI pour connection wireless 802.11nWlan longue distance La marque Leguang modele LG-N100. Le pilote (...

Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Pepito08

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré...

Bonjour tout le monde, Alors j'ai un problème avec mon pc Asus G53x et il n a que 1 an d ancienneté ! Mon pilote est à jour ( 390.10 ), mais ...

28 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Keiz13

Webcam dell latitude d610

Bonjour, je m'appelle Maurice et je voudrais savoir s'il vous plait comment activer mon webcam intégré sur mon pc DELL latitude D610 sous win7. Depuis...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2016 par
-FortEtVert-

Besoin de votre aides pour des mises a jour drivers !

 Résolu

Bonjour a tous ! J'ai un soucis depuis quelques temps je n'ai pas pu mettre a jour mes Drivers du fait que les site que j'utilisais pour le faire m...

19 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
kaneagle

Ecran noir au lancement de windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis sur mon PC de bureau qui ne démarre plus qu'en mode sans échec. J'ai d'abord cru à un virus, mais il semble que ce soit...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Webcam disparue

Bonjour, HP Pavilion g7-1057sf HP Webcam 101 disparue depuis mise à jour vers Windows 10 et impossible de revenir à Windows 7 (trop bien parametr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
bersierl

Comment activer le bluetooth sur pc portable acer aspire v3-771g

Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur de marque Acer et je vois dans les programmes qu'il y a le Bluetooth 4.0 mais je n'arrive pas a le déte...

15 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
sandy

Le pilote d'affichage kernel mode driver version 361.43 ne répon

Bonjour à tous, J'ai vu qu'il y avait des postes similaires, mais je me permets de quand meme poser ma question pour etre sure. De temps en temps ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Beardman

Problèmes driver son et micro

Bonjour, Voilà je vais essayer de faire asses bref car je ne suis vraiment pas doué en informatique et moi même j'ai du mal à expliquer mon soucis....

24 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
MrTopinambour

Hp photosmart all in one driver software 13.0 pour windows 7

Bonjour, Je vous remercie de m'aider, voilà je n'arrive pas à télécharger le logiciel nommé en objet. Cordialement. JERAME02

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Buck-Roger

Hp deskjet 5652

Bonjour, Je ne trouve plus le cd d'installation, alors que j'en ai besoin pour l'installer sur windows 8 Merci. Configuration: Windows 7 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
kaneagle

Recherche pilote walkman sony nwz-b133f 1go

Bonjour, je cherche le pilote pour le walkman Sony NWZ-B133F 1go. J'ai fait tous les sites de recherche de pilotes et impossible de trouver pour cett...

40 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
dixax

Des problemes de drivers

Bonjour, J'ai installé le Windows 7 -32 bits sur mon Portable Packard Bell Easy Note TE69HW, mais malheureusement j'ai perdu tous les drivers; sur...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
kaneagle

Cherche pilotes ibm (plus d'infos dans la description)

 Résolu

Bonjour à toute personne qui pourra passer par ici, Je cherche en effet les drivers depuis quelques jours pour mon IBM Thinkcentre. Le problème...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
lothaire64

Programme wlan supprimé

 Résolu

Bonjour, En voulant supprimer un programme sous Windows 8, je me suis trompée et j'ai supprimé le programme qui me permet d'accéder au réseau wifi...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle

Carte graphique non detectée

Bonjour, J'ai formaté mon pc et réinstallé windows 7, mais je n'arrive pas à trouver ma carte graphique (ATI), j'ai juste la carte standard (vga) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle

Mise à jour des pilotes pour toshiba

 Résolu

Bonjour, Je viens de reinstaller mon ordinateur (Toshiba Satellite 55 Series) avec un Windows 7 , 32 bits. Curieusement je ne retouve pas bcp de p...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle

Probème avec pilote fuj02b1

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir un fujitsu livebook S series sous window 7 et, apparement le pilote installé n'est pas compatible et est du coup. Du coup ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
kaneagle

Hp photosmart c5180 tout en un

Bonjour, Je recherche un pilote pour mon imprimantes tout en un . Mac la reconnait tout de suite en version photomart C5100 et non en version C518O....

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2016 par
poupougne13

Mise a jour de flash player

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas a lancer flash adobe player pour la mise a jour, du coup, je ne peux plus jouer sur fish games et les jeux facebook, d...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
patsyli88

Comment mettre a jour sa carte graphique

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur. Il faut mettre a jour ma carte graphique qui est une carte graphique VGA standard.La mise a jour du pilote v...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
InozzCreeper

Pilotes de l'imprimante hp laser jet p1005

Bonjour, Je ne parviens pas a installer les pilotes de mon imprimante HP Laser Jet P1005 dans mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
M5Acer8

Quand telecharger huawei mobile

Bonjour, je n arrive pas a telecharger ma cle 3g sur un pc windows 7 integral 64 bits ,sur windows 7 ca fonctionne parfaitement mais sur windows 7 n...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
kyon0043

Pilote

Bonjour, Salut les amis, j'ai un probléme avec ma carte-graphique dont les propriétes sont les suivants: Description du pilote: Famille de jeu de ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
typins

Controleur audio multimédia

 Résolu

Premièrement merci de prendre quelque minutes de votre temps pour m'aider. Mon problème est que je suis incapable de mettre mon contrôleur audio me...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
thiv598

Pilote carte graphique nvidia inconnu

Bonjour, Je ne connais pas le modèle de ma carte graphique nvidia. Mon PC est sous windows 7 année 2006, impossible de trouver les pilotes. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Destrio5

Controleur ethernet

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC mais j ai le point d esclamation jaune sur le controleur ethernet donc pas d internet mon cable est reco...

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Destrio5
Résultats 5451 - 5500 sur un total de 25 767