Canon ir1022i
je voudrais installer mon ir1022i ça ne marche pas car j'ais un windows 7
je voudrais installer mon ir1022i ça ne marche pas car j'ais un windows 7
Bonjour, Suite a cette conversation le dernier zip https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33317506-driver#p33321205 pc Sony VAIO SCE1...
Bonjour, suite à des MAJ windows ma carte réseau ne marche plus (/!\ jaune, "il est possible qu'une modification matérielle ou logiciel récent ait ins...
Bonjour, Bonjour je possède une clef wifi, cependant lors de l'achat aucun drivers n'a été fourni "Clef USB Dongle WiFi 150Mbits 802.11 mini ada...
Bonjour je suis sous Windows 7 et je trouve aucun drivers pour ma carte graphique qui peux m'aider svp Merci
Bonjour(ou bonsoir) à tous alors voila, j'ai un problème, aujourd'hui j'ai acheté une manette pour PC du modèle "Pro Pad" de la marque "Two dots" (pr...
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger et installer le pilote pour le photocopieur Canon iR1022iF Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 49....
Bonjour, J'ai un problème avec mes ports USB qui ne reconnaissent plus rien. Lorsque je branche une clef USB, rien n'apparaît. J'ai donc pensé à ...
Bonjour, j'ai un ordinateur de marque dell inspiron N5110 , j'ai esseyé de connecter à internet par cable ou par wifi mais , il ne detecte aucune ...
Bonjour, après être passé à Windows 10, je me suis aperçu que mon imprimante canon MP 250 ne fonctionnait plus. quelqu'un a-t'il résolu ce problèm...
Bonsoir, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait où trouver le pilote de la clé wifi mentionnée en titre qui m'est nécessaire pour avoir une connex...
bonjour comment faire pour obtenir mes pilotes controleur audio et video multimedia ?
Bonjour jai un un pc Sony VAIO SCE1712C1EW jai formater je recherche les pilotes pour windows7 64bits INTERNET PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_90...
Bonjour,j'ai changé mondisc dur de mon portable toshiba satellite C55D-A-15M je trouve plus ma carte graphique radeon 2go, il apparait VGA 8 ,ainsi ll...
Bonjour :) J'ai récemment réinstaller windows 7 sur mon ordinateur( Acer Aspire ES1-520-3934) Le hic ,il ne détecte pas ma carte réseau ''Installez...
bonjour, Je recherche le bon pilote ! Numéro d'identification du matériel : PCI\VEN_8086&DEV_1C3A&SUBSYS_844D1043&REV_04 PCI\VEN_8086&DEV_1C3A&SUB...
Bonjour, Où trouver le pilote pour ce disque dur sans être obligé de passer par les marchands de drivers dont j'ai déjà été victime par le passé "...
Bonjour à tous, Ma sœur avait son PC Acer Aspire sous Windows 8 la carte réseau fonctionnait, je suis passée hier à Windows 10 et j'avais un messag...
bonjour a tous , j ai fait une réinstallation sur le portable de ma fille packard bell easy note BV T12KV1.0 et j ai les drivers "usb2 et pci" avec...
Bonjour à tous, Suite à un probleme de demarrage de system win7 starter 32bits, j'ai été obligé de reprendre le systeme. Mais le hic est que je ne re...
Bonjour, je cherche une solution pour telecharger le pilote de wiko ridge 4g pour windows 10 merci d'avance Configuration: Windows / Chrome 49....
Bonjour, J'ai un lecteur optique : Asus DRW-24F1ST auquel le site officiel ne fournis qu'un logiciel Windows 8 maximum et du coup sous Windows 10 ...
Bonjour, J'espère que vous êtes toujours en activité car je me trouve vraiment bloqué :) alors voici mon modèle etc...: -Je possède un PC Acer -L...
Bonjour, J'ai un ordinateur Samsung Tout en un, je suis sous Windows 10, à la suite récemment d'un virus j'ai remis mon pc à l'état d'usine, mais v...
Bonjour, Zavenger moi je installer Realtek sur mon pc asus windows 7 le son marche bien et lendemain quand je rallume mon ordi pas de son alors a chaq...
Bonjour , j'aimerai savoir comment mettre les pilotes de cartes graphiques a jour , sur windows 8. Merci .
Bonjour, pourquoi on peut pas telecharger deskejt 2280? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.87
Bonjour, J'ai mis a jour mon Windows 7pro pour Windows 10 erreur? Je ne peux plus utiliser mon imprimante canon mp 210 car "pilote indisponible" ...
Merci de bien vouloir m'aider à trouver le pilote USB 3.0 , aucun des ports USB ne marche sur le pc neuf acheté avec windows 10, et formaté en windows...
Bonjour, Bonsoir à tous, Voilà j'ai eu récemment quelques problèmes avec mon PC Portable Toshiba Satellite C55B. J'ai donc formater ma partition Wind...
Bonjour, je vien de formater mon ordi,je me connect sur le wifi et le cd de mon routeur ne veut plu passer ("D-Link AirPlus G DWL-G510") es que q...
Bonjour, apres upgrade de WINDOWS10, le cable HDMI de mon projecteur OPTOMA W300 ne marche plus quand je le connecte sur Laptop ASUS X751L Windows 10...
recherche pilote pour imprimante CANON IP90 mon ordi fonctionne avec window 10 mon imprimante n'imprime plus depuis que je suis sur window10
Bonjour a tous,
Bonjour à tous, Ordinateur Portable HP 15 Notebook - R049NF ENERGY STAR Windows 8.1 Suite à une mise à jour Windows, j'ai perdu l'usage de tous...
Bonjour, J'ai un problème de pilote mon ordi que le pilote code 28 n'ai pas installé voilà les numéro du matériel si quelque peut mai dé merci d'ava...
Bonjour, après avoir installé Windows 8.1 sur mon pc portable Lenovo G 50-30, Je me suis aperçu que mon pc avait une mauvaise qualité d'image donc en ...
Salut, Aprés avoir formater mon pc en w7 (anciennement w8), Je galere a essayé d'installer les pilotes pour ma carte resau, je ne les trouve pas s...
Bonjour, J'ai installé Windows XP SP1 (avec le CD de Dell) sur un ordi DELL OPTIPLEX GX260, mais la résolution de l'écran n'est que de 640x480 pixels...
Bonjour, Je rencontre un problème après formatation / ré-installation de windows7 sur mon PC. A saoir: - plus de connexion wifi (ma carte rés...
Bjr à tous et à toutes. Depui 3 semaines j'ai le message "périphériques inconnue" qui s'affiche lorsque j'essaie d'utiliser un des ports usb. J'ai réi...
bonjours comme le titre l indique j ai installer windows 10 sur mon pc tablette asus T100Tam et depuis j ai eut quelque souci de drivers résolu par c...
Bonjour s il vous plait j ai besoin de votre aide j ai un pc de marque ACCENT qui m affiche que peripherique inconue code 28 pour ce la le pilote n...
Bonjour, J'ai déjà vu pas mal de sujets dédiés à la question mais aucun ne semblait vraiment y répondre. VLC ne lit aucun de mes fichiers (écran n...
Bonjour, svp besoin d aide pour resoudre un probleme sur mon pc portable accent sous windows7 professionnel 32 bits message mentionne que peripher...
Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 45.0 J'ai une imprimante HP 1350 que windows8.1 me déclare systématiquement hors connexion depui...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver les pilotes "Contrôleur bus SM" Windows 8.1 Professionnel Système d'exploitation 64 bits,processeurx64 Matérie...
Bonjour depuis une ou deux semaine j'ai un problème avec mon ordinateur portable . A n'importe quelle moment ma souris qui est lié à l'Usb ne fonction...
Bonjour, Tout d'abord, je suis nouveau sur le forum, je ne sais pas s'il y a une phase de présentation obligatoire et des règles que j'aurais déjà ...
Bonjour, Je suis ici aujourd'hui afin d'avoir l'avis d'un expert dans la matière des drivers et/ou des microphones. Je possède un Acer Aspire E1-5...
Questions et réponses les drivers