Les discussions
Probléme casque micro.
Bonjour, je c'est si mon poste es dans la bonne catégoris pour que l'on m'aide a résoudre mon probléme mais bon. Je posséde le casque Genius vibartio...
Pilote contrôleur ethernet acer aspire 5250
RésoluBonjour, j'ai un souci de pilote pour controleur ethernet et reéseau après avoir réinstallé window 7 sur un acer aspire 5250 Voici le nume...
Erreur de la pilote de carte graphique
Bonjour, J'ai formaté mon pc et j'ai installé le Windows 7 avec les drivers, mais malheureusement je ne trouve pas le pilote de la carte graphique...
Driver (ou pilote ) contrôleur ethernet
RésoluBonjour, Je vien de réinitialiser mon ordinateur ( C'est un Pc que j'ai crée ) se qui ma donc retirée quelque driver notamment le "Contrôleur Ethe...
Probleme son windows xp
slt les gens vous pouvez m'aider svp j'ai le ordi portable de ma couz est comme il etais vieux j'ai installer un cd d'installation windows xp est main...
Pilote carte réseau
Bonsoir je suis face à un pb que j'ai pas pu le résoudre, j'ai un pc Toshiba satellite L350 avec windows xp, et j'ai un très grand problème de conne...
À l'aide:carte graphique de base
Bonsoir.. J'avais acheté un HP notebook mais freedos, j'ai installé wind8.1. Mais j'ai remarqué que l'affichage est en lamentable qualité. Je suis ...
Contrôleur de réseau
Bonjour, je cherche le pilote de Contrôleur de réseau pour mon ordinateur portable DELL vostro 1015, sous le systeme d'exploitation windows 7, si ...
Pci/ven_168c&dev_0032&subsys_3118168c&rev_01
RésoluBonjour, bonjour tout le monde, je suis a la recherche d'un pilote qui me pose probleme, voici son numero d'identification PCI/VEN_168C&DEV_0032...
Dvd a dh16absh firmware
Salut ! Je suis à la recherche du firmware de mon graveur HP : DVD A DH16ABSH. Selon HP, il existe un programme "HP MyDrive" qui mettrait à jour l...
Contrôleur de réseau inconnu
RésoluBonjour à tous, Alors voilà je vous explique mon problème, j'ai un Samsung NP RV510 A03FR et un ami m'a remis mon ordinateur à zéro et m'a réinst...
Mon disque dur ne ce détecte plus sur ma télé et homme cinéma
Bonjour, Voila y a quelque temps j ai voulu effacer quelques dossier qui ce trouver sur mon dique sur et sans faire expret j ai toute effacer et d...
Pilote realtek
Bonjour, J'ai un pc fixe HP avec windows 10 et une connexion ethernet sur carte mère realtek pcie family. Cette carte s'est désactivée, plus auc...
Driver
Bonjour, j'ai un acer ZC-606 et quand je vais dans e gestionnaire de périphérique il me met des petit triangle sur certains composants voici lesquels ...
Drivers
FerméBonjour, j'aurais besoins d'un driver pour ma carte graphique et d'autres drivers aussi, pour que le thème aero puise s'activer. parce que j'ai fait u...
Pilotes de canon ir 2016
RésoluBonjour, en fait, j'ai acheté une imprimante canon ir 2016 mais je n'arrive pas à l'installer. si quelque pouvait me donner un petit coupde main. je ...
Mon pc n'émet plus aucun son!
RésoluHier je suis allé sur le site du fabricant de mon PC pour installer les derniers pilotes pour mon PC ASUS K52JC,j'ai installer le pilote audio après c...
Imprimante canon ip4500 n'imprime plus le pdf
Bonjour, J'ai un soucis avec cette imprimante c'est que les fichiers PDF ne s'impriment plus et les feuilles A4sortent blanche mais autrement tout...
Hdd canvio desk 3.0
HELP !! j'ai reçu mon HDD neuf emballé et tout mais il ne contient aucun programme pilote et software pré-installés. Du coup aucun moyen de mettre...
Problème carte réseau
Bonjour, Après avoir restauré mon Dell INSPIRON N7010, il ne me reconnait aucune carte réseau, et après plusieurs recherches de pilote sur interne...
Plus de son en sortie haut parleur
RésoluBonjour, Ma voisine n'a plus de son en sortie haut parleur, je ne peux entendre qu'avec le casque ? Jai fait ce poste sans résultat https://fo...
Pilote ethernet disparaît du pc
Bonjour, Depuis quelques temps, mon pilote de carte Ethernet disparaît subitement de mon PC. Par exemple, je suis sur internet et tout d'un coup, je ...
Bass.dll
RésoluBonjour @ tous et @ toutes, Mon souci est que je n'arrive pas à installer mes jeux sur le pc car il me manque ce fichier Bass.dll et je ne sais pa...
Problème chipset intel(r) q965/q963 express chipset
Bonjour, je n'arrive pas a trouver les bon drivers. J'ai pris ceux sur le site de INTEL, plein d'autre sur driver indentifier, aucun ne fonctionne. L...
Carte graphique
bonjour, j'ai mis windows 7 sur mon pc portable(anciennement vista) modèle: packard bell BV systéme: easy note_MX3 32 bits pour l...
Pilote hp laser 1010 sous windows 10
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour telecharger hp laser 1010 sous windows 10 merci
Recherche pilote pour imprimamte
Bonjour, Je cherche un pilote pour mon imprimante hp deskjet 3420 sous window 7 64 bits Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 44.0
Clef usb
Bonjour, je n'arrive pas a ouvrir une clef usd Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Comment trouves le pilote
Bonjour, comment trouves le pilote Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Lecteur cd/dvd
Salut à tous. J'ai par égard installer un lecteur cd/dvd externequ'on m'a prété avant d'aller faire formater mon pc portable que je venais d'acheter ...
Problème avec drivers du contrôleur ethernet.
Pour avoir le internet su mon hp dc5730 Small Form Factor il me manque les driver du controleur internet et j'ai rien trouver via des forums et dans l...
Installation d'une imprimante laser dell c1760nw
je possède une nouvelle imprimante, livrée avec un CD d'installation. Je ne peux m'en servir car je possède un ordinateur sans lecteur CD (Windows 8....
Pilote carte mere msi n1996
Bonjour, J'ai réinstallé mon pc gamer sur Windows 7/64 bits mais il me manque le pilote ethernet. J'ai cherché partout, je ne trouve pas, Si que...
Pilote geforce fx 5700
j'ais un prob je ne trouve pas les driver pour ma carte graphique nvidia geforce fx5700
Pas de driver pour ati x1400 / m54
Bonjour, je ne trouve pas de drivers pour ma radeon x1400 (m54), et comment l'installer pour qu'elle soir par défaut? configuration: Lenovo/IBM T60...
Installation pilote usb 3.0
Bonjour, je possède une carte mère A78M-E35 de chez MSI mais je n'arrive pas à installer les pilotes USB 3.0 J'ai téléchargé le pilote sur le site MS...
Périphérique usb inconnu (intégré au portable)
Bonjour, Je vous écris en désespoir de cause. Depuis quelques temps, jai 3 périphériques non reconnu (depuis une MAJ de Windows update si je me tr...
Ati mobility readon hd3430
RésoluBonjour, J'ai un pc packard bell et je cherche le ati mobility readon hd 3430 windows 7 32 bits Aidez-moi s'il vous plait, Merci.
Probléme de pilote pour un disque dur
Bonjour, alor voila j'ai un pc DELL DGZFL51 qui ne veut plus booter sur le windows 7 . quand j'essaye de reinstaller mon windows 7 au niveau du ch...
Mon stylet marche au survol mais pas au contact
Bonjour, je cherche un pilote pour tablette wacom FT-0405-UOB Merci Windows 7
Jai un my passport wd
Bonjour, je n'arrive pas a connecter mon appareil qui clignote mais n'apparrait pas sur l'ordinateur comment récupérer les donnés de ce disque ext...
Pilote ralink
Résolu/FerméBonjour J'ai en ma possession une antenne Wi-FI pour connection wireless 802.11nWlan longue distance La marque Leguang modele LG-N100. Le pilote (...
Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré...
Bonjour tout le monde, Alors j'ai un problème avec mon pc Asus G53x et il n a que 1 an d ancienneté ! Mon pilote est à jour ( 390.10 ), mais ...
Webcam dell latitude d610
Bonjour, je m'appelle Maurice et je voudrais savoir s'il vous plait comment activer mon webcam intégré sur mon pc DELL latitude D610 sous win7. Depuis...
Besoin de votre aides pour des mises a jour drivers !
RésoluBonjour a tous ! J'ai un soucis depuis quelques temps je n'ai pas pu mettre a jour mes Drivers du fait que les site que j'utilisais pour le faire m...
Ecran noir au lancement de windows 7
RésoluBonjour à tous, Je suis sur mon PC de bureau qui ne démarre plus qu'en mode sans échec. J'ai d'abord cru à un virus, mais il semble que ce soit...
Webcam disparue
Bonjour, HP Pavilion g7-1057sf HP Webcam 101 disparue depuis mise à jour vers Windows 10 et impossible de revenir à Windows 7 (trop bien parametr...
Comment activer le bluetooth sur pc portable acer aspire v3-771g
Bonjour, Je viens de m'acheter un ordinateur de marque Acer et je vois dans les programmes qu'il y a le Bluetooth 4.0 mais je n'arrive pas a le déte...
Le pilote d'affichage kernel mode driver version 361.43 ne répon
Bonjour à tous, J'ai vu qu'il y avait des postes similaires, mais je me permets de quand meme poser ma question pour etre sure. De temps en temps ...
Problèmes driver son et micro
Bonjour, Voilà je vais essayer de faire asses bref car je ne suis vraiment pas doué en informatique et moi même j'ai du mal à expliquer mon soucis....