Les discussions

Pilote introuvable pour carte réseau

Bonsoir tout le monde, Hier j'ai allumé mon ordinateur portable et j'ai constaté qu'il a bizarrement perdu le driver de la carte réseau, j'ai passé...

34 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
udodirck

Problèmes de conexion inthernet

 Résolu

Bonjours j ai un gros problème,j ai installer window7 sur mon pc wondows 8 et depuis se temps je ne arrive plus à me connecter à internet,on m'a di...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Packard belle easynote drivers wifi?

 Résolu

Bonjour, J'ai récement installer un windows 7 sur un ordinateur "Packard Bell - EasyNote" Donc l'installation s'est bien déroulée, seul hic, je ne p...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Fanasphere

Recherche pilote pour carte reseau

Bonjour, pouvez vous m'aider avec le driver pour mon pc portable de marque dell latitude D600 sous win 7. Description materiel: Cisco Systems PCI Wir...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Controleur vidéo (compatible vga)

bonjour j'ai besoin d'aide bon voila le contrôleur vidéo ( compatible VGA) de mon ordi est désactivé y a quelqu'un qui veut m'aider de résoudre c...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Comment activer la carte wifi intégré sur pc acer aspire 5733z

Bonjour, Je viens par la présente vous demander comment activer la carte wifi sur PC acer Aspire 5733z. Après la refection de mon système d'exp...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Probleme pilote

 Résolu

bonjour a tous voici mon souci je recherche ce pilote ACPI\SAM0714 pouver vous m aider mon portable est un Samsung merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
eric

Probleme pilote son ?

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un pc de bureau assez vieillissant un HP Compaq DC7700 sous windows XP (je sais je sais il n'y a plus de mise a jour mais je n'ai...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Problème avec mon controleur de bus usb.

Bonjour, J'ai un Sabertooth Z77 et mon problème avec mon contrôleur de bus USB. J'ai beau cherché et je ne trouve pas de pilote. J'ai vérifié et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Impossible de se connecter à internet avec msi freedos

Bonjour, J'ai acheté un PC portable MSI GS70 2PE-417XFR freedos sur lequel j'ai installé seven 64bit. Après avoir installer windows 7, il m'est...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
kaneagle

Imprimante laser hp jet 1320 tout court

Bonjour, mon imprimante est de marque HP laser 1320 et je cherche à télécharger ses pilotes mais je ne reçois que le HP laser PCL5 je ne sais donc q...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
glg29

Problème de pilote de carte réseau

 Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller win7 sur mon PC donc tout ce passe bien, je télécharge les pilotes (graph,audio etc..)Mais pour ma carte reseau il me...

25 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Krynn

Acer non affichage des animations de la touche fn

 Résolu

bonjour, j'ai un acer aspire one qui, depuis quelques jours, ne veux plus m'afficher les "animations" lié à la combinaison de touhe FN+X (par exem...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
vtf

Urgent problème périphérique système de base (easy note te11hc)

 Résolu

Bonjour, je vient de réinstaller windows 8 sur mon pc portable packard bell easy note TE11HC mais maintenant j'ai un problème dans mais pilote (Pé...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
yck33

Problème de copie vidéo

Bonjour j'ai un caméscope JVC GR-DVL-867-EG dont j'ai perdu le CD - ROM d'installation afin de pouvoir copier mes vidéos sur un PC sous Windows XP...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
cddede

Clé usb non reconnu

Bonsoir à vous; j'ai un grand problème avec ma clé usb, elle n'est plus reconnu par mon pc lorsque je le branche,mais j'ai vu dans gestionnaire des...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Judex

Pilote volant ferrari

Bonjour, Mon frere ma trouver un volant ferarri, avec les pedale et tout, mais ca fait 2 semaine que je cherche mais je ne trouve pas le driver. J'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
STARGATE43

Problème de son, realtek hd audio

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème assez banal mais impossible de trouver comment le résoudre. J'ai actuellement un carte-mère disposant de 6 po...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
xtraone

Pilote manquants

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon asus Eee pc 1015cx et d'installer XP dessus, mais j'ai un problème de pilotes manquants. Je n'arrive pas à tro...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
SEGELLE

Acer aspire 5315

 Résolu

Bonjour, J'ai du formater le pc portable de mon fils mais je n'ai pas pu avant sauvegarder tous ses drivers. Il est sous vista avec intel celero...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
tanteelise

Problèmes de périphériques

Bonsoir, je n arrive pas a trouver un Pilote pour les périphériques suivant : Controleur IEE 1394 , Carte microsoft ISATAP, et Microsoft Teredo Tun...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
bruce2306

Samsung r540

Bonjour, tout le monde, J'ai un PC portable de marque Samsung R540 que j'ai installé Win7. En fait, le problème c'est que je viens de le formater ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
snoopy0110

Problème de carte réseau

 Résolu

Bonjour, a tous svp j ai un hp 650 et quand je l ai formater et installer le driver de réseau il affiche que il pas bien installer correctement et qua...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
udodirck

Ploblèmes carte graphique radeon mobility x2300 non reconnue

Bonjour, j'ai un hp compaq 6910p qui fonctionnait à merveille sous vista dépuis que j'ai installé 7 ma carte graphique est reconnue comme VGA stan...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
kaneagle

Pilote controlleur usb windows 8

Bonjour, Depuis peu j'ai reformaté mon PC portable asus sous windows 8 mais j'ai perdu le pilote de contrôleur usb ainsi que mon port usb 3.0 qui n'e...

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
kaneagle

Pilotes chipset serie 9 intel

Bonjour, je suis obligé suite à un changement de carte mère d'installer des pilotes en mode sans échec. Y a-t-il des pilotes pour le chipset intel ...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
glg29

Pas de son, pilote realtek

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous et à toutes, Après avoir écumé les différents forum sur tous les sites, je me décide à poster dans cette section en me disant "on sa...

39 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
dominic484

Pilote epson stylus dx5000

bonjour, suite à perte disque dur, je suis à la recherche du pilote d'installation de ma Stylus DX5000, car je ne retrouve pas le cd

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
tanteelise

Pilotes imprimante ibm 1226 pour windows 7

Bonjour à tous, je souhaite connecter une imprimante IBM 1226 en réseau, deux ordinateurs tournent sous XP et Vista et le troisième sous Windows 7 et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
udodirck

Problèmes de pilotes.

Bonjour, J'ai récemment désinstallé un pilote de la carte réseau sans le vouloir, et le problème et que je n'arrive plus a me connecter ni à un résea...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
tribun

Lecteur graveur dvd non reconnu

Bonjour à tous, depuis quelques temps mon micro type acer 7520G ne détecte plus mon lecteur graveur DVD de marque matisha UJ870QJ. aucun lecteur DVD n...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
miagbol

Sos !! driver de carte reseau pour compac

 Résolu

Je suis à la recherche du drivers pour la carte réseaux pour un PC Compas Présario cq 58-100SL, car Windows ne le trouve pas. Et j'ai été voir sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
udodirck

Probleme driver controleur de reseau sur portable samsung np-rv5

 Résolu/Fermé

bonjour, voici mon probleme j ai reinstalle windows 7 home prem 64 sur mon portable malheureusement, impossible de se connecter car prob driver contro...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
kaneagle

Pilote driver xp pour packard bell mx-51

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche les Pilote driver Windows xp pour packard bell easynote mx-51 Merci de votre aide Configuration: Linux / Firefox 3.6.1...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
dims713

Wifi indisponible...

 Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment déjà j'ai un énorme souci avec la WiFi de mon ordinateur (TOSHIBA Satellite C850)... Le périphérique détecte les rés...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
kaneagle

Pilote modem lenovo thinkcentre

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur lenovo thinkcentre, rien n'est installé. J'ai acheté Windows XP mais quand je veux me connecter sur internet il ma...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
glg29

Conseils dépannage suite nettoyage pc samsung rv515

Bonjour, Conseils Dépannage : suite nettoyage(supression de programmes inutiles!) avec C CLEANER fichier : Microsoft SQL Server 2005 Compact Edit...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
micky

Pilote lecteur cd

mon pilote de lecteur CD se nomme maintenant: Lecteur BD-ROM, et quand je met un CD, il ne reconnait pas et on me demande toujours d'insérer un cd

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
micky

Pilote dd

Bonjour, j'ai formater un portable pour installer windows 7,mais je n'es pas fait de sauvegarde du pilote du dd, le portable est de marque i...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
micky

Problemes pour installer le driver grabbino

Bonjour, J'ai acheté un appareil (GRABBINO) pour numériser mes cassettes VHS. Une fois mis le CD d'installation dans le lecteur de mon ordi. ,ça...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
normand

Cle usb hs

bonjour j aimerai savoir si je peu encore sauve ma cle usb parce que windows la reconnais pas cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
LudoTITANIUM

Pilote 802.11n wlan adapter clé wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma clé wifi : COMFAST Mini Carte Réseau Wifi Sans Fil usb 2.0 150mbs IEEE802.11b/g/n Tous les détails de la clé w...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
glg29

Problèmes pilotes ?

 Résolu

Bonjour, La première fois que j'ai ré-installez Windows a la fin de l'installation il y avais tout mes pilotes, mais à force de le ré-installez fr...

14 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Cyboo

Problème de bluetooth

salue les amis j'ai un dell latitude e6420 bios AO4,j'ai essayer d'installer la pilot de bluetooth mais je n'ai pas pu car il je planque au niveau ACT...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
elbachm

Ati catalyst install manager 3.0.732.0

Bonjour, J'ai un problème ! Ce matin, j'ai voulu désinstaller des programme de mon pc. Et j'ai désintaller ATI Catalyst install manager. Maintenant,...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Romane

Problème avec le périphérique toredo tunneling pseudo interface

Bonjour, mon H.P. procède une fois par mois à une vérification (il est programmé pour ça, tous les 30 du mois il procède à cette vérification) !!....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
udodirck

Téléchargement pilote imprimante

Bonjour à tous, Je suis ravis de faire parti désormais du club. Ma question est la suivante: 1) J'ai perdu le CD de mon imprimante HP Deskjet 2...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
kaneagle

Besoin de pilote pour la carte mère agpro 15-p44-011130 lan

 Résolu

Je viens à vous car je trouve pas sur le net l'endroit exact pour le télécharger sans me ramasser avec des trucs indésirables ..... ca fait un moment ...

14 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
udodirck

Pilote son

 Résolu

bonsoir a tous je recherche pilote son voici carte mere n 1996 merci par avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
kaneagle

Asus 1225b driver wifi

Bonjour tout le monde, j'ai par erreur désinstallé le driver wifi de mon ordi Asus 1225b. je n'ai plus acces a internet," les pilotes de ce periphé...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Destrio5
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 25 745