Usb port pour miracle box

satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Cela fait plusieurs jours que je galére sur le net pour trouver une solution a mon probleme sans succés, et comme d'habitude avant de venir sur ce forum CCM souvent les solutions trouvées.
Impossible de regler probleme driver usb port pour miracle box, chaque fois un pilote installé il y a message erreur 10 en plus du triangle jaune.
meme avec port virtual ça ne marche pas. De plus je ne sais pas ce qu c'est "peripherique systeme de base" toujours avec triangle jaune.

Merci de me conseiller pour trouver une solution.
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 789

Bonjour,
Voir cette page.
0
satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

M
0
satronicx Messages postés 625 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Mon probleme n'est tpoujour pas resolu, j'ai tout fait suivant les conseils des internautes, rien n'y fait.
0