Usb port pour miracle box
satronicx
Messages postés
625
Membre
Dernière intervention
-
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58581 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je galére sur le net pour trouver une solution a mon probleme sans succés, et comme d'habitude avant de venir sur ce forum CCM souvent les solutions trouvées.
Impossible de regler probleme driver usb port pour miracle box, chaque fois un pilote installé il y a message erreur 10 en plus du triangle jaune.
meme avec port virtual ça ne marche pas. De plus je ne sais pas ce qu c'est "peripherique systeme de base" toujours avec triangle jaune.

Merci de me conseiller pour trouver une solution.
Cela fait plusieurs jours que je galére sur le net pour trouver une solution a mon probleme sans succés, et comme d'habitude avant de venir sur ce forum CCM souvent les solutions trouvées.
Impossible de regler probleme driver usb port pour miracle box, chaque fois un pilote installé il y a message erreur 10 en plus du triangle jaune.
meme avec port virtual ça ne marche pas. De plus je ne sais pas ce qu c'est "peripherique systeme de base" toujours avec triangle jaune.
Merci de me conseiller pour trouver une solution.
A voir également:
- No usb port miracle box
- Clé usb non détectée - Guide
- Set-top box - Accueil - Box & Connexion Internet
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
Bonjour,
Voir cette page.
Voir cette page.
satronicx
Messages postés
625
Membre
Dernière intervention
3
M
satronicx
Messages postés
625
Membre
Dernière intervention
3
Mon probleme n'est tpoujour pas resolu, j'ai tout fait suivant les conseils des internautes, rien n'y fait.