Les discussions

Partage de connextion en usb d'iphone à pc

 Résolu

Bonjour, Depuis 1 semaine impossible de reconnecter mon mobile en partage de connexion sur mon pc. Le problème ne viens pas du téléphone car je peux...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2017 par
davlim

Mon wifi a été supprimé

Coucou, bon voila mon pilotes wifi a été supprimé je sais pas comment et jai bien galeré pour le réinstaller mais le problème cest que jai pas de conn...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Tout perdu ??

Bonjour, J'ai un ordi portable Toshiba Satellite L300, Sous Windows Xp sp3. C'est un ordi acheté d'occasion, la batterie ne tient plus donc obli...

18 réponses Dernière réponse le 27 août 2017 par
kaneagle

Pilotes manquants

Bonjour, J'ai un probleme. j'viens d'acquerir un nvo pc HP,cor i5. mais ds les parametres je constate un jaune au nivo des pilotes du son et des video...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
kaneagle

Contrôleur de communication simplifiée pci

Bonjour, je cherche le pilote du contrôleur de communication simplifiée PCI sous le numero PCI\VEN_8086&DEV_9D3A&SUBSYS_10941025&REV_21 PCI\VEN...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
kaneagle

Pilote de realtek hd audio et processus interruption système

Bonjour à tous, Voilà en fait j'ai un processus "interruption système" qui me bouffe environ 10% de mon processeur ce qui rend mes jeux saccadés (don...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
skwal_fr

Problème de carte réseau pc portable

Bonjour depuis quelques jours mon pc ne détecte plus aucun réseau ni le mien, j'ai desinstallé et réinstallé la carte réseau mais cela ne marche tjr p...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
billmaxime

Logiciel gratuit pour mise a jpur les pilotes obsoletes

je voudrais savoir comment faire pour mettre a jour les pilotes pbsoletes de mon pc windows 10

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2017 par
billmaxime

Besoin d'aide pour formater mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs questions à vous poser parce que je suis sur le point de formater mon pc et y a plusieurs questions que je me pose. Commen...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2017 par
kaneagle

Comment télécharger pdf créator sur une clé usb

bonjour voilà je dispose d'un pc ancien, sans accès internet et avec lequel je fait fonctionner un logiciel de dessin et je voudrais sauvegarder mes ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2017 par
franwerq

Pilote wifi

Bonsoir, Quelqu'un pourrait me dire comment faire pour avoir le pilote wifi du portable Hp pavilion g6 Notebook model g6-2113TU. J'ai formaté mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2017 par
billmaxime

Pilote pas actif pour cle usb ('ou supprimé?)

Bonjour, Ma clé USB ne s'ouvre pas, le pilote est défectueux? ou absent. Configuration: Windows / Firefox 55.0

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
billmaxime

Quel pilote pour cette clé bluetooth

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette clé bluetooth mais elle m'a été livrée sans pilote et je n'arrive pas à trouver sur internet celui-ci. Pouvez vous m'aide...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2017 par
inachis66

Pas de son sur sortie hdmi

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai formaté et réinstallé Win 8.1 64bits (système d'origine) sur un laptop Toshiba Satellite L70B-10W parce que Windows 10 ne conve...

33 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
billmaxime

Nvidia driver sur windows 7

Bonjour tout le monde, J'ai récemment améliorer mon vieux pc poste avec 2gb Ram ddr1 et un p4 3 ghz eeeet une nvidia geforce 4 mx 4000. Voici le p...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Caktusse

Comment connaître tous les pilotes de son pc?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai formater mon ordinateur mais ils se trouve que je vais ainsi perdre tous mes pilotes et drivers. Je veux donc créer un CD...

22 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
astrid

Format 1600x900 de mon écran non pris en charge par windows 10

Bonjour, j'ai effectué hier la mis à jour de windows 7 à windows 10 et depuis mon écran affiche une image écrasée et étirée, j'en ai déduit que c'est ...

14 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
fabul

Installation controleur de reseau impossible

 Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimé ma carte réseau wifi dans "connexion réseaux". Depuis j'ai tenté de réinstaller le con...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
odatsun

Détection réseau crte wifi d-link tl-wdn4800

Bonjour, Je suis passé sous Windows 10 j'avais une carte réseau ci-dessus mentionné que j'avais désactiver, après avoir changer ma carte mère, et réi...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2017 par
kaneagle

Problème : désinstallation du pilote graphique après redémarrage

Bonjour, J'ai un problème depuis un an maintenant que je n'ai toujours pas résolu et j'aimerais de l'aide : voilà chaque fois que j'éteins complètem...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
optimus3000

Rétablir le son sur mon toshiba satellite c655

Bonjour, Je vous demande de bien vouloir me venir en aide en essayant de me dire ce qu"il faut faire pour que le son audio de mon toshiba satellit...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
bazfile

Probléme carte wiffi désinstallé

Bonjour, J ai téléphonné a asus qui m a envoyé les pilotes à télécharger mais je n ai toujours pas le wifi . D aprés mon fils il ne reconnait pas...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
kaneagle

Mon ordinateur ne reconnait plus le matériel clé usb

Bonjour, j ai un driver booster avec lequel j avais l'habitude de mettre à jour mes pilotes dont y compris le pilote port usb mais depuis un certa...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
tani68

Lon ordinateur ne se connecte pas au wifi

Bonjour, mon ordinateur Accer avec Windozs 7 Service pack1 32 bits ne se connecte pas au reseau Wifi?

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
tani68

Pas d internet

Bonjour, Il y a deux ans que je n ai pas utilisé mon ordinateur de bureau du fait de l acquisition d un portable. Lorsque je l ai remis en route au ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
tani68

Windows 10 : audio qui grésille (youtube, chrome)

Bonjour, Je viens tout juste de recevoir mon ordi portable asus e402na-fa041t (Windows 10), mais depuis quelques jours l'audio grésille (avec et s...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
tani68

Freeze après réinitialisation carte réseau

Bonjour, Hier j'ai eu un problème de wifi, et Windows m'a proposé de réinitialiser le réseau. Je l'ai fait, cela n'a rien changé mais en plus au red...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
tani68

Plus de vitesse

Bonjour, j'aurais besoin d'un conseille car j'aimerais que mon pc soit plus rapide , je voudrais acheter une barrette mémoire mais je ne sais pas ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Utilisateur anonyme

Pb connexion internet

Depuis hier mon ordinateur n'arrive pas du tout à se connecter à la wifi, apparemment mes pilotes sont à jour et pourtant j'ai un problème avec l'un d...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2017 par
billmaxime

Pilote carte wifi

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote de ma carte wifi j'ai un thomson model Thomson NEO14-32wc je suis sur un environnement windows10 32bit...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
kaneagle

Je veux un driver usb to rs232

Bonjour, je veux un driver pour mon convertisseur USB to RS232 merci

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2017 par
darkness974

Impossibilité de se connecter au net (sfr) , packard bell

 Résolu

Bonjour, il m'est impossible de se connecter avec cable ethernet (ce cable marche pour un autre pc), il m'est impossible également de trouver où je do...

110 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
trocme95

Pilotes ricohaficio mp 3351

Salut à toue la grande famille , j'ai un soucis je vous en prie . J'ai formaté mon desktop et entre temps j'utilisais ma photocopieuse comme imprimant...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2017 par
yantop

Pilotes manquants

 Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 famille sur PC Hp Pavillion g6 et je crois que j'ai des pilotes manquants. Où trouver ceux-ci, svp ? Merci. ...

14 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Pilote manquant sony sous windows 7

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour Sony vaio modèle VPCF11E4E, il s'agit d'un pilote système de base CARTE PCI s'intitulant "Ricoh Co ...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2017 par
billmaxime

Dvd

 Résolu

Bonjour, Malgré je suis arrive a installe et mise à jour le tous rien ne c'est passe tills quel et la cosse ci sa peu vous dépanne le pilote p...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2017 par
samir.g

Problème de drivers wifi pour mon pc

 Résolu

Bonjour chers tous, S'il vous plait j'aimerais solliciter votre aide par rapport au problème qui se pose à moi. Malgré tout les drivers que je coll...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Anonyme8o0

Pilotes manquants

 Fermé

Bonjour, Hp pavillion g6 (modele g61d85ca) Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
kaneagle

Suppression du pilote carte reseau

salut sans faire attention j'ai supprimé le pilote de la carte réseau et d'un autre maintenant mes clée USB ne s'affichent plus et je ne peux plus me ...

38 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime

Qualité bf1 mediocre malgré une gtx1060

Bonjour, Je me suis procuré un nouveau pc portable MSI gamer (GE62VR-6RF-016FR) il y a quelques jours. Voici ça configuration: - gtx GeForce 1060...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
vieu bison boiteu

Souci avec l'installation d'un pilote pour une carte

Bonjour, J'ai un souci avec l'installation d'un pilote pour une carte réseau (3com,d33118). En fait, je trouve pas le bon pilote. Besoin d'aid...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
kaneagle

Reconnaitre un matériel detecté

Bonjour, Mon ordinateur a un problème de reconnaitre une clé USB ou tout autre matériel à détecter. J 'ai fait de mises à jours avec Driver Booste...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
billmaxime

Difficultés à réinstaller mon imprimante

 Résolu

Bonjour à tous, Suite à un changement de pc, j'ai à nouveau cherché à télécharger les drivers pour mon imprimante Epson Stylus DX 4450. Je les ai t...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
glg29

Cd instalation d-link dsl-2730u

Bonjour, svp j ai perdu le cd d'instalation de mon routeur D-LINK DSL-2730U je prie toute personne disposant du meme, routeur de bien vouloir me ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
jumulka

Carte graphique vga standard

Bonjour, Mon pilote pour la carte graphique vga standard ne marche pas. La CG me donne 8 bit et le numéro d'identification est: ---->PCI\VEN_8086...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
kaneagle

Driver booster

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 15.15063 est ce fiable ?

12 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
Malekal_morte-

Correspondance des ports

Bonjour, J'en appelle aux âmes bienveillantes pour surmonter cette difficulté: - mon ordi est un ASUS X75V, l'imprimante est une HP ENVY 4520 all ...

22 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
billmaxime

Ni ethernet, ni wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai fait migrer un Acer Aspire 9410 de W7 à W10. (en 32 bits) Sous W7 pas de souci pour internet, par contre sous w10, rien, même par ...

24 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
nemrod18

Aucun son dans ma tour...

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander une tour que j'ai fais monté par topachat, tout va bien sauf que le son est manquant sur mon pc alors que j'ai tout b...

9 réponses Dernière réponse le 13 août 2017 par
glg29

Recherche driver souris madcatz

Bonjour, je viens d'acquérir récemment une souris R.A.T 7 de chez madcatz et je suis confronté a une problème une fois que je dois télécharger le driv...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2017 par
yg_be
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 25 744