Les discussions

Pilote carte reseau

 Résolu

Bonsoir à tous, "pilote carte reseau introuvable". C'est le message qui s'affiche dans l'assistant windows. Or mon pc marchait normalement. Que faire...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
kaneagle

Carte wifi inop.

Bonjour, J'ai un problème avec la carte wifi "ATHEROS AR9285" d'un PC un peu ancien de marque MSI CX623, en windows 7 64b. Je n'ai plus d’accès inte...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
kaneagle

Ethernet fonctionne plus après réinstallation windows 8

Bonjour à tous , j'ai réinstallé windows 8 , pas formation , réinstallé avec l'outil proposé et maintenant ethernet ne fonctionne plus , j'ai essa...

5 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
epango

Résolution d'affichage zoomé ...

Bonjour, j'ai acheté récemment un nouveau pc , je branche le pc , le hdmi sur la carte graphique et en le démarrant je vois que l'affichage est comm...

25 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
nicolas_hk

De w7 à w10 : plus de wifi

salut j'ai un problème dans mon pc j'ai formaté mon pc vers la version windows 10 mais j'arrive pas à ce connecté avec wifi un problème de triangle ja...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
bazfile

Carte ethernet disparue du système

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur portable (lenovo Y700 80NV) qui avait un ptit problème sous windows, une fois sur deux ma box, branchée directement en e...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
kaneagle

Problème de carte réseau et pilote contrôleur bus ('manquants')

Bonjour tout le monde, J'ai formaté mon pc portable DELL CELERON CPU N3050 qui était sous windows 8 et je l'ai remplacé par windows 7. J'ai p...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2018 par
kabakf

Le pilote ne s'installe pas...

 Résolu

Bonjour à tous! J'ai un problème : Quand je branche mon ASUS Zenfone 3 Max sur mon PC, Windows Update recherche le pilote, le télécharge, mais ne l'i...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Metalleux59200

Pas de pilote controleur réseau windows 7 32

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je fais suivre mon sujet ici après avoir résolu comment réinstaller windows 7 sur mon pc. MAIS CATASTROPHE !!! Je viens de m'apperçevoi...

25 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
will

Microsoft teredo tunneling adapter code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème dans l'adaptateur de teredo tunneling de l'appareil Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0.2062.103

12 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2018 par
Power

Problème de driver pour carte

 Résolu

Bonsoir à tous ;) J’ai acheté une carte Express Bluebeach qui permet d’avoir des entrées usb 3.0 supplémentaires sur un pc portable. Probléme : ...

21 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
ptéranodon

Imprimante hp 470

 Résolu

Bonjour, J'ai un vieux PC xp sans connexion internet que j'utilise pour traitement de texte seulement, j'ai branché mon imprimante HP 470 et je n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
jeanbern

Pilote imprimante hp deskjet 1360

 Résolu/Fermé

Bonsoir svp je voudrais avoir une adresse où je pourai telecharger le pilote de mon imprimante hp deskjet 1360. Coordialement

54 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
sd

Probleme atk0100 driver

 Résolu/Fermé

Bonjour, Cela fait maintenant quelque temps que j'ai mon nouvel ordinateur, un Asus et depuis que je l'ai dès que je l'allume il y a plusieurs messa...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Egl

Impossible d'afficher l'astérisque

bonjour impossible d'afficher l'astérisque sur mon pc quelle touche utiliser merci

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
line

Problème de pilote lecteur de carte

Bonjour, J'ai un problème, voir capture écran: Que dois-je faire, svp ? Merci

37 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
kaneagle

Bug avec les derniers pilotes nvidia

Bonjour, J'en viens à vous demander votre aide car pour le coup il m'arrive un truc qui visiblement n'arrive à personne d'autre (j'ai cherché sur pl...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
kaneagle

Installation des drivers

Bonjour à tous, J'ai acheté un portable gamer msi gl62m 7rdx 2038xfr sans os. J'ai donc installé windows 10 qui a installé les pilotes nécessair...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
kaneagle

Clé usb non détectée

Bonjour, J'ai un problème de détection avec ma clé USB, tous d'abord, je tiens a signaler que c'est une clé USB que je n'ai pas utilisé depuis 1 an....

35 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Danie

Problème pilote controleur vidéo et 2 autres

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord je tiens à dire que je passe souvent par ce site pour résoudre mes problèmes, et ce depuis des années, et j'y trouve l...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
glg29

Drivers pour carte mère acer aspire t120.

Bonjour, Au gestionnaire des périphériques les contrôleurs audio multimédia et contrôleur vidéo (compatible VGA), sont en jaune. Je vous prie de bie...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
bazfile

Le pilote wifi de mon hp ne s'installe pas.

Bonsoir. J'ai installé win 8.1 64 bits sur un Hp. Le problème qui se pose c'est que tous les drivers s'installent correctement sauf la carte réseau...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
kaneagle

Système sans bluetooth

Le Pc que je possède actuellement est un Médion s4220 et la langue installée était l'allemand avec un bluetooth qui figuré dans le système. Après avo...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Redbart

Pilote graphique windows 7 64 bit lenovo ideapad

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 sur un pc lenovo ideapad 110 et maintenant je ne peux pas changer la couleur de la barre de menu demarrer alors j'e...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
billmaxime

Aucun périférique de sortie audio

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous pour une question maintes fois posée, mais je n'ai pas trouvé ma réponses dans les autres réponses. Donc, depuis le ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
kaneagle

Demande de pilotes pour canon ir 1133

Bonjour, je cherche à télécharger les pilotes pour une imprimante canon ir 1133 pour mon pc 64 bits windows 10 Configuration: Windows / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
bazfile

Installer des pilotes vidéo plus récents

 Résolu

Bonjour, Mon fils vient de s'acheter le jeu Farming Simulator 2013 mais il ne peut pas y jouer car il a un message d'erreur lui demandant d'inst...

25 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
timeo

3 contrôleurs manquants ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai déjà téléchargé un paquet de pilote mais aucun ne fonctionne. Les n° d'identification sont les suivants : ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
kaneagle

Aucun peripherique de sortie audio n est installé

 Résolu

Bonjour, j'ai vu que la même panne avait deja eu lieu pour quelqu'un d'autre qui avait posé la même question sur le site , la seule différence st que ...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
kaneagle

Adaptateur wifi tp link tl-wn823n

Bonjour, Je ne parviens pas à installer le CD Rom de ma nouvelle clé wifi TP link que je viens d'acheter, lorsque j'installe le CD Rom, on me di...

41 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
kaneagle

Probleme amd high definition audio device

Bonjour, J'ai un problème, Après une réinitialisation de mon pc, mon ordinateur ne reconnait plus aucun casque branché à sa sortie Jack et l'icon...

25 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Erwan031284

Dpc watchdog error

Bonjour, voilà, j'était entrain de jouer a World of Tank, lorsque mon PC ( HP Pavilion 500-468 nf ) a crashé subitement, c'est à dire que j'ai entendu...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
jumulka

Windows installer plus d'internet...

Bjr à tous, j'ai récemment installé Windows 7 sur mon vieux PC. Depuis plus de 'internet sur l'ordi plus moyen de me connecte. J'suis chez Orange et p...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bazfile

Pilote amd radeon hd 8280

 Résolu

bonjour je me permet de vous poster se message car je recherche le dernier pilote pour ma carte graphique amd radeon hd 8280 ,mais je ne la trouve p...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2018 par
bazfile

Réinstallation webcam

Bonjour, je souhaiterais réinstaller ma webcam de marque aqprox mais j'ai égaré mon CD d'installation pour Windows XP , existe t'il un pilote ou log...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Papounet17000

Touchpad ne fonctionne plus sur asus x751 ma

bonjour et bonne année a tous voila mon ami a un asus x751ma et depuis 2 jours son touchpad ne fonctionne plus Windows 10 famille 64 dans gestionn...

21 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
kiki1943

Problème internet réseau

Bonjour j’ai un problème quand je veux me connecter à Internet ça me dit aucune connexion n’est disponible dans la resolution de problèmes ça me dit d...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
tintin486

Comment réinstaller mes pilotes de carte réseau sans internet

Bonsoir, mon PC a eu un problème et j'ai du réformateur et réinstaller windows mais maintenant internet ne marche plus et ils me demandent d'installer...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
kaneagle

Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau

Bonjour, jai formaté mon pc fixe Windows 7 mais maintenant je n'ai plus internet et sa me met "Windows ne trouve pas de pilote pour votre carte réseau...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par
Theomal

Absence de pilotes après ré-installation de w7

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai acheté récemment aux enchères un PC portable DELL Latitude E6510, avec un Intel Core 5 (je pense qu'il est de juill...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
IPCSRMax

Problème de pilote de mon lecteur-graveur dvd

 Résolu

Bonjour, Depuis déjà quelques temps, mon lecteur DVD n'est plus reconnu par mon PC. Windows me détecte un problème de driver. J'ai déjà cherché mai...

60 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2018 par
billmaxime

Mauvais driver

Bonjour, J'ai réparé mon pc portable lenovo g50-45 80E et j'ai fais une mise à jour du pilote pour ma carte graphique (Radeon R5 m330 ). Celle-ci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
kaneagle

Pilote hp laserjet 1320

 Résolu

Bonjour, stp pouvez me donner une adresse ou je pourrais télécharger gratuitement le pilote de l'imprimante hp laser jet 1320?j' attend vos suggesti...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
bn

Mettre à jour les drivers

Bonjour, Peut-on mettre à jour les drivers gratuitement, svp ? Meilleurs vœux à toute l'équipe pour 2018 et merci pour tous les renseignements ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
lio-29

Drivers toshiba satellite c660d-149

Bonjour à tous, Après un formatage sur mon Toshiba satellite C660D-149 PSC22E (Win Vista 64b) j'ai installé les drivers relatifs au réseau : ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
kaneagle

Je ne peux pas installer windows 7*

 Résolu

Bonjour, voila quand je lance mon PC avec le logiciel un moment donnée on me demande ou je veux l'installer mais aucun disque dur ne figure ,donc ...

44 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
largo44

Message d'erreur initialize atkacpi device return false

Bonjour, Le message d'erreur suivant s'affiche au démarrage de windows: Usb charger plus initialize ATKACPI DEVICE return false Il faudrait ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
bazfile

Pilote ati radeon xpress 1100 win8

 Résolu/Fermé

Bonjour,Bonsoir Je viens d'installer windows 8 sur mon ordinateur et je trouve pas le pilote de ma carte graphique : ATI RADEON Xpress 1100 Quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
marcou07

Wifi supprimé, drivers pour

Bonsoir j'ai supprimé mon wifi de mon pc portable et je cherche du coup maintenant le bon drivers pour ma wifi :mon pc est un Asus N73JG-TY121V. Jai p...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Thib

Pilote pour scanner epson 20450

Bonjour, mon scanner Epson perfection 2450 photo n'a plus de pilote fonctionnant avec Windows 7 64... Y a t il un moyen de trouver un autre pilote m'...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
glg29
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 25 744