Les discussions

Rossmotimba Pilotes (drivers)

Icone wifi

Bon jour, L'icone wifi de mon laptop est toujours en signe croix alors que je suis connecté !!! Comment faire pour changé cette icone, svp ? M...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2018 par
kaneagle
Rossmotimba Pilotes (drivers)

Pilote drivers

Bonjour, Merci pour cette actus,mes félicitation pour votre contribution,j'ai besoin aussi pour l'imprimate hp laserjet pro MFP M426f-M427f PLC6 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2018 par
baladur13
mezzosop Pilotes (drivers)

Lecteur de cd et dvd

Bonjour, je ne peux plus voir mon lecteur de cd, dvd sur mon ordinateur samsung. Je suis passée de windows 8 à 10. mon lecteur était, du temps où j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
kaneagle
Thodocks Pilotes (drivers)

Problèmes sortie audio hdmi.

Résolu

Bonjour, j'ai reçu mon pc fraichement monté par LDLC, tout fonctionne pour le mieux, excepté le son. Ma tour étant branché en HDMI a ma télé, je n'arr...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
mushu14
Gdeux Pilotes (drivers)

Drivers hp notebook

Bonjour, j'ai un véritable souci avec mon Hp 14-d005AU. Je ne trouve pas les bons pilotes wifi... j'ai fouillé dans le site hp et les pilotes que j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2018 par
moskito53
marissa Pilotes (drivers)

Pilote carte réseau toshiba c660

Résolu/Fermé

Bonjour, sil vous plait aidez moi j'ai de trouver un site ou un lien pour télécharger gratuitement le pilote de la carte réseau toshiba C660 avec wind...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
0132
D105 Pilotes (drivers)

Mise a jour des pilotes

Bonjour, dans mon pc j'ai un drivers booster 5. Mais depuis un moment quand je le lance pour les mises a jour des pilotes, il télécharge mais quand ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
kaneagle
AgentJ Pilotes (drivers)

Code 43 error - carte graphique nvdia

Bonjour, Je possède un Asus R700VJ avec une carte graphique GT635M, et quand je vais dans mon gestionnaire de périphériques, ma carte a un symbole ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2018 par
kaneagle
PlayProg67 Pilotes (drivers)

Problème d'installation de pilote

Bonjour alors voilà j'ai changé de disque dur récemment et il faut que j'installe des pilotes.. j'ai déjà installé internet etc.. mais ce qui est de l...

10 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
mushu14
The_Pumpkin Pilotes (drivers)

Pilotes introuvable pour la roccat kone aimo

Bonjour, J'ai un problème avec ma Roccat Kone Aimo je vien de l'acheter donc j'ai ouvert le Roccat Swarm pour installer les pilotes et la il en trouv...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2018 par
billmaxime
Emmaki Pilotes (drivers)

Mon pc ne reconnait plus les usb

Bonjour à tous, Mon pc ne reconnait plus aucun matériel Usb, j'ai pourtant besoin d'imprimer beaucoup de documents demain pour le boulot. Quelqu'u...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
billmaxime
Enetatdebonfonctionnement Pilotes (drivers)

Pilote pour alcatel one touch idol s 6034r

Résolu

Bonjour, je cherche à (ré)installer le Pilote de mon Alcatel One Touch Idol S 6034R. Mon ordinateur me dit ne plus le trouver. Quelqu'un pour m'in...

26 réponses Dernière réponse le 19 mars 2018 par
Enetatdebonfonctionnement
Electronium Pilotes (drivers)

Mon ordinateur portable n'émet plus de son.

Bonjour, j'ai fait quelques recherches mais je n'ai rien trouvé. En fait, mon ordinateur portable lenovo ideapad 110 n'émet plus aucun son. J'ai eu be...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2018 par
tanteelise
Cool225 Pilotes (drivers)

Pilote lecteur carte mémoire interne acer

Résolu

Bonjour, j'ai un PC Acer avec un lecteur de carte mémoire interne. lorsque je l'ai acheté (en occasion importé de Singapor, il y avait un système d'ex...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
loulou23012017
Coach.tice Pilotes (drivers)

Problème de carte wifi pour ordinateur lenovo

Résolu

Bonjour, Après réinstallation de mon ordinateur portable LENOVO B50-10, je ne retrouve plus la carte wifi. J'ai essayé de retrouver les pilotes au...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
kaneagle
Azkalouz Pilotes (drivers)

Je ne peux pas me connecter

Résolu

Bonjour, je vien de finir de monter ma tour et je ne peux pas me connecter a internet la led qui est sensé etre verte est rouge j ai tout essayer...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2018 par
brupala
Tommygi Pilotes (drivers)

Problème connexion internet

Bonjour, Depuis 2 jours je n’arrive plus du tout à me connecter à Internet et je m’y connais vraiment pas en ordinateur.. Je suis sur un Sony Vaio ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
f10oht1KeivveoNg4yeaehith2G
tyousst Pilotes (drivers)

Problème de connexion au wifi via mon pc

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 et j'ai un problème de connexion sur tout les wifi. En effet mon pc prend énormément de temps a détecte...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2018 par
MomoBryant
AtlasMercury9 Pilotes (drivers)

Problème d’ecran

Bonsoir tout le monde, J’ai fais récemment l’acquisition d’un lenovo (portable) y520 équipé d’un i5 7300hq et d’une Gtx 1060 6gb Je l’ai Acheté po...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2018 par
nadellen
cazaurg Pilotes (drivers)

Pilote realtek pcie fe family controller

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai sun pilote pour un ethernet fast controller Realtek PCIe FE Family Controller dont le chemin d'accesa l'instance du periphérique e...

Dernière réponse le 15 mars 2018 par
mourad
Rabbitroll Pilotes (drivers)

Connecter huawei nova 2 au pc : driver mtp

Bonjour, J'ai fait le tour du net pour trouver une solution et je désespère... Le problème : J'essaye de connecter mon smartphone Huawei Nova 2...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
Rabbitroll
Microclimat Pilotes (drivers)

Périphérique contrôleur vidéo défectueux

Bonjour, Après avoir rencontré un problème sur mon ordinateur (TOSHIBA - QOSMIO X70-B Windows 10 Famille), très probablement lié à la carte graphiq...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2018 par
kaneagle
nizettestella Pilotes (drivers)

Clee usb

Résolu

BONJOUR!! s'il vous plaît, pouez vous me dire comment faire pour utiliser une clée USB vide que l'on me dit "" protégéé en écriture faut il formater e...

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
kaneagle
stephanejardinier Pilotes (drivers)

Plus de son sur pc après formatage dd

Résolu

Bonjour, je suis un informaticien de salon lambda et soumet une question à confronter au savoir de la communauté du forum. Mon PC fixe a du êtr...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
kaneagle
Elannah Pilotes (drivers)

Passerelle disparue ?

Résolu

Bonjour à tous, Je n'ai pas beaucoup de connaissance en informatique et je suis aujourd'hui confrontée à un problème que je n'arrive pas à gérer to...

31 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Elannah
ific Pilotes (drivers)

Lenovo l530

Bonjour, je suis a la recherche des drivers pour lenovo l530 windows 10 64 bits wd ses devices usb device bcm 20702A0 controleur pci de com...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
baladur13
le_vilain Pilotes (drivers)

Erreur pci

Résolu

Bonjour à vous. Voila j'ai un problème depuis que j'ai changé ma CM (une gigabyte Z270X ultra gaming). j'ai boot sur l' ISO de W10 pour faire une...

36 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
le_vilain
mohateri Pilotes (drivers)

Connexion semblant aléatoire

Bonjour ! Je ne comprends pas vraiment le problème qu'a ma carte réseau... J'arrive bien à me connecter à tous les réseaux, sauf chez moi. Même si...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
mohateri
JeaaaneAUSECOUUUR Pilotes (drivers)

Clavier et souris ne fonctionnent plus

Bonjour, jai eu recement des problemes de pilotes avec mon clavier asus, comme je ne les trouvais pas sur asus.fr je leur ai envoyé un mail auquel ils...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
Killburns911
AlainHuyberechts Pilotes (drivers)

Scanner epson perfection 1200

Bonjour, Epson a abandonné le perfection 1200 et donc il n'y a plus de pilote pour l'installer sous windows 7 ou 10. J'ai installé le pilote du p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
kaneagle
mamyv Pilotes (drivers)

Pilote scanner?

Bonjour, Mon scanner Epson XP-412 ne fonctionne plus; je suis en configuration Windows 7 comment et où trouver pilote gratuit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2018 par
tanteelise
TeenBl00D Pilotes (drivers)

Carte bluetooth déconnecté ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable depuis un peu plus d'un an, un ROG et depuis plusieurs semaine j'ai un problème avec mon périphérique Bluetooth, qui s'...

14 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
glg29
kendaking Pilotes (drivers)

Logiciel mise a jour pilote

Résolu

Bonjour, connaitrez-vous un logiciel permettant de scannez mon ordi pour mise a jour de tout les pilote. (gratuit svp) merci

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
joaquim59
The_kaira Pilotes (drivers)

Problème de périphérique audio

Bonjour, j’ai reformete mon ordi et j’ai tout réinstaller mais je n’ai plus de son. Il me dise « aucun périphérique de sortie audio n’est installé » e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
kaneagle
miaou94 Pilotes (drivers)

Souris logitech m235 2nd gen non reconnue

Bonjour, Brutalement ma souris n'est plus reconnue sur mon ordinateur, message d'erreur "Logitech Uniflying receiver pilote indisponible" mais chos...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Papounet17000
clarabosswald154 Pilotes (drivers)

Problème de carte réseau

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter au wifi sur mon pc portable. J'ai un souci avec le pilote de mon contrôleur réseau. Dans gestionnaire de p...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
bazfile
hind1600 Pilotes (drivers)

Drivers et pilotes

Bonjour, Comment telecharger des pelotes pour HP OFFICE PRO8210 gratuitement Merci Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
glg29
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 25 869