Les discussions
Problème connexion internet lenovo windows 10
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un souci depuis quelques jours, j'ai déjà fait des recherches mais les solutions proposées ne fonctionnent pas. J'a...
Imprimante qui n'imprime pas...
Résoluje n'arrive plus a imprimer des documents de mon pc portable sous Windows 10 avec le câble USB. J'ai essayé d'installer des pilotes mais rien à fai...
Probleme carte réseau
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion en wifi et je n'arrive pas a le résoudre, c'est pourquoi je sollicite votre aide. Le contexte : pc de burea...
Pilote clef internet alcatel one touch x602d
Bonsoir, s'il vous plait, mon modem n'installe pas automatiquement le logiciel de navigation et je n'arrive pas a accéder a son contenu parce que l'or...
Ecran bleu et rapport d'erreur whocrashed
RésoluBonjour ^^ J'ai récemment acheté un pc (qui est toujours sous garantie d'ailleurs) et cela fait trois fois qu'en jouant à League of Legends (avec rie...
Prises jack non reconnues dans realtek
Bonjour à tous, Il y a une petite semaine de ça, j'ai voulu mettre à jour mes pilotes audio Realtek. Sauf qu'un problème s'est posé. Avant que je f...
Pilote pour imprimante epson xp 425
Résolubonjour, recherche pour installer imprimante Epson xp 425, je ne trouve pas de pilote a télécharger gratuitement merci
Disque dur internes detectés en externe
RésoluBonjour , bonsoir a tou.te.s J ai donc deux DDI a mon Acer Aspire 8930G , mais sont detectés comme des DDE ... Je sais qu c est une histoire d AHC...
Problème installation d'un pilote graphique
Bonjour, Je rencontre un problème qui me pose une colle : après avoir réinstallé Windows 7 sur mon ordinateur portable l'un des pilotes graphique (je...
Probleme ordinateur
Bonsoir/bonjour a tous Je vais essayer d’être rapide et précis : -J'ai formater l'ordinateur et réinstallé windows 7 -Internet a fonctionné de s...
Installation des drivers
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est important de mettre à jour ses drivers, je ne l'ai jamais fait, et j'aimerais savoir si il faut que je le fasse, s...
Pilotes ethernet et usb manquant
bonjour ou bonsoir voila mon probleme est legerment vicieux j'ai fait de nombreuse MAJ pour la carte mère msi z170 m3 depuis le redémarage du pc plus ...
Pilote wifi pour toshiba c70d-a pscene
RésoluBonsoir, Je cherche le pilote pour le contrôleur réseau du Toshiba C70D-A PSCENE - 00h06fr no 7d090205c. Merci d'avance.
Audio nvidia ?
RésoluBonjour, J'ai recemment changer de pc, j'ai fais la mise a jour de tout mes pilotes et Nvidia me propose d'installé 'Nvidia Audio HD' est-ce util...
Driver webcam hercules
bonjour, à la suite d'une mise à jour de Windows 10 64bits, il y a quelques semaines, ma webcam hercules ne marche plus, l'écran est blanc et on voit...
Comment mettre à jour pilotes gratuitement
Bonjour mes pilotes ne sont pas à jour. comment les mettre à jour gratuitement merci de votre reponse cordialement YS
Pilote buetooth
RésoluBonjour, j'ai acheter un micro casque BackBeat FIT je l'est connecter a mon smartphone et ça fonctionne normalement , j'ai essayer de le connecter a...
Maj drivers carte wifi atheros besoin d'aide.
Bonjour, J'ai un léger (gros!) soucis de "réseau" le soir régulièrement je suis déco de mon jeu en réseau.. Je vois en bas à droite sur mon icôn...
Contrôleur réseau
RésoluBonjour, je n'arrive pas à trouvez une pilote pour mon contrôleur de réseau (Ordi portable TOSHIBA). Besoin d'aide s'il vous plais. N° d'ident...
Pilote audio realtek a disparut plus aucun son
Résolubonjour je suis sous vista premium 32bits......mon pilote realtek ALC 883 a disparut ....j'ai essayer plusieurs fois de le réinstaller et bizarremen...
Pas de wifi sur portable
RésoluBonjour, comment installer la wifi sur mon portable , je n'ai rien a l'écran comment remettre tous les icones et les programmes merci d'avance ...
Carte wifi introuvable
Bonjour, J'ai un soucis avec ma carte wifi et j'aurais besoin d'aide ! J'ai un Asus x54h branché depuis tout le temps en Ethernet et j'ai essayé...
Pilote pour carte réseau introuvable
Bonjour, Je viens d'installer windows7 sur mon nouveau Sedatech PC gamer AMD. Je suis reliée par cable éthernet à ma box, mais impossible de trouve...
Clé wifi : périphérique inconnu windows 10
Bonjour, j'ai récemment acheté un ordinateur fixe Megaport et j'ai de ce fait du acheter une clef wifi. J'ai acheté une Spyker mais impossible de la f...
Comment supprimer vista et mettre w7
RésoluBONJOUR, je voudrais supprimer vista sur mon ordinateur portable hp pavillon dv6700 Notebook pour mettre W7 , les mises a jours ne se font...
Pilote de stockage de masse ? ou est tu !
Bonjour, Bonjour, Suite a un problème ( DD - hs ) sur un pc portable _ HP - DV6 - 6b16ef _ j'ai installé un nouveau DD, et tenté de réinstall...
Connecté au wifi mais : pas d'internet sécurisé
RésoluBonjour, Ce midi j'ai eu un problème avec mon ordinateur (config win10, PC fixe) à fait quelque chose de bizarre. J'avais un beug avec un jeu qui s'o...
Pilote ati mobility radeon x1400
Résolu/FerméBonjour, J'ai un pc portable fujitsu siemens et je voudrais jouer a minecraft mais il me dit bad video card driver j'ai donc chercher le pilote pour l...
Probléme de contrôleur reseau win7 sy 32bit
Bonjour, problème de contrôleur réseau win7 sy 32bit edition familiale basique) Dell N5010 Merci pour votre help Configuration: Windows / Chr...
Erreur pilote
Bonjour, Après installation de Windows 10 sur mon portable, j'ai 3 périphériques système de base en erreur. Merci.
Sony vaio tout-en-un vgc-v2s
Bonjour, J'ai refait cette MAGNIFIQUE machine qui tournait avec XP et 512 de RAM : j'ai mis 2 Go et Seven édition intégrale, tout va bien, MAIS je ch...
Vérification des pilotes bloque màj windows
RésoluBonjour, depuis mi-décembre 2017, mon PC portable (ASUS G51V) bloque sur la grande mise à jour de Windows: - la mise à jour téléchargée automatiq...
Pilotes imprimante epson stylus sx218
Bonjour, j'ai une imprimante epson stylus sx218 et je voudrais l'installer, malheureusement, je ne retrouve plus le cd d'installation. Alors, je ...
Pilote wifi
RésoluBonsoir à vous. Voilà j'ai un souci avec mon ordinateur depuis déjà quelques jours. Je viens d'installer Windows 7 et je me rends compte qu'il n'y a p...
Mise à jour driver pour carte graphique
Bonjour à tous, j'ai un PC Asus K501 U Intel core I5 qui fonctionne correctement, excepté avec la version 3D du logiciel Geogebra qui bloque en envoy...
Contrôleur de bus usb
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider svp, cela fait plusieurs jours que je ne trouve pas de solution à mon problème. Je n'arrive pas à installer l...
Pilotes graphiques
Bonjour, j'ai exactement le même problème. Depuis que je suis passé sous Windows 8.1 j'ai un problème de carte graphique surtout les jeux qui lags et ...
Cherche pilotes pour scan lde30 sous windows 8
BJR J'ai un vieux scan que je voudrais installer, je ne trouve pas les pilotes qui vont bien sous windows 8 MERCI pour votre aide
Problème de disque dur
Salut,Je veux juste savoir si c'est possible d'arrangé un disque dur lâché
Disque externe dvico tvix m-6500a
RésoluBonjour à tous, J' ai 2 problèmes avec DISQUE EXTERNE DVICO TVIX M-6500A, connecté à mon PC portable windows 7 par câble USB: 1/ parfois mon PC ne ...
Pilote pci pour hp probook 450
Bonjour, Je cherche en vain, mais je n'arrive pas à avoir le pilote PCI pour mon ordi HP probook 450 Merci. Configuration: Windows / Opera N...
Un pilote inconnu après reboot - hp notebook
bonjours a vous j'ai fait une reinstallation propre de Windows après quelque probléme je lance Windows update fais mais mise a jours mais une des mise...
Pilote carte reseau
RésoluBonsoir à tous, "pilote carte reseau introuvable". C'est le message qui s'affiche dans l'assistant windows. Or mon pc marchait normalement. Que faire...
Carte wifi inop.
Bonjour, J'ai un problème avec la carte wifi "ATHEROS AR9285" d'un PC un peu ancien de marque MSI CX623, en windows 7 64b. Je n'ai plus d’accès inte...
Ethernet fonctionne plus après réinstallation windows 8
Bonjour à tous , j'ai réinstallé windows 8 , pas formation , réinstallé avec l'outil proposé et maintenant ethernet ne fonctionne plus , j'ai essa...
Résolution d'affichage zoomé ...
Bonjour, j'ai acheté récemment un nouveau pc , je branche le pc , le hdmi sur la carte graphique et en le démarrant je vois que l'affichage est comm...
De w7 à w10 : plus de wifi
salut j'ai un problème dans mon pc j'ai formaté mon pc vers la version windows 10 mais j'arrive pas à ce connecté avec wifi un problème de triangle ja...
Carte ethernet disparue du système
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable (lenovo Y700 80NV) qui avait un ptit problème sous windows, une fois sur deux ma box, branchée directement en e...
Problème de carte réseau et pilote contrôleur bus ('manquants')
Bonjour tout le monde, J'ai formaté mon pc portable DELL CELERON CPU N3050 qui était sous windows 8 et je l'ai remplacé par windows 7. J'ai p...
Le pilote ne s'installe pas...
RésoluBonjour à tous! J'ai un problème : Quand je branche mon ASUS Zenfone 3 Max sur mon PC, Windows Update recherche le pilote, le télécharge, mais ne l'i...