Les discussions

Manon Pilotes (drivers)

Aide pour pilote ordi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur Acer Aspire Switch 10 SW5-011. Je ne pouvais plus me connecter à Internet alors j'ai donc régler le pro...

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
billmaxime
Oofin Pilotes (drivers)

Pilote pas reconnu

Bon j’ai deux drivers qui proviennent (d’après moi) de ma manette PS3 et j’aimerais les supprimés si c’est possible car je n’utilise plus ma manette o...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
tbs77
vamp3r78 Pilotes (drivers)

Carte réseau ?

Bonjour, J'ai un PC que j'ai fait monter il y a de ça 5 ans et depuis quelques semaines j'ai un problème je pense avec ma carte réseau. En effet l'...

43 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
vamp3r78
Anthony Pilotes (drivers)

Erreur dans le driver audio asio

Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai acheter le Hercules Dj console mk4 et j'ai instaler les logiciel et quand je ve ouvrir virtual Dj il me mes erreur dans le...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
Djroroco
Julie Pilotes (drivers)

Pbl contrôleur ethernet

Bonjour, J'ai un Windows 10, 64 bits et j'ai un problème avec mon contrôleur Ethernet... Dans mes paramètres, le numéros d'identification du matérie...

10 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
kaneagle
SJ28 Pilotes (drivers)

Pilote imprimante hp deskjet f380

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le pilote pour mon imprimante HP DESKJET F380 ; je ne le trouve pas sur le site HP ni ailleurs. Je souhaite le ré...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par
louloute
coulibalyoumar Pilotes (drivers)

Edgeport

Bonjour all, aide moi a trouver le drivers de edgeport pour pouvoir l'installer sur windows

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
thecoch
Claude Pilotes (drivers)

Carte realtek

Bonjour, Je n'ai plus d'internet : carte realtek 8168/8111 .Problème de pilôte. Que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2020 par
jfmimi
Loki Pilotes (drivers)

Pci code 28 sous window 10 32bits home

Résolu

Bonjour, Encore et toujours le code 28... Ci dessous les trois periph. qui bloquent (1ère ligne Id. materiel): PCI\VEN_1180&DEV_0592&SUBSYS_19C710...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Loki
yahaut Pilotes (drivers)

Probleme de pilote firmware ( code 10)

Bonjour, Bonjour, je réécris encore ce soir pour rechercher de l aide pour mon Pc Lenovo V 130 - 15IGM Numero de serie R90RFYGS et modele de...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
yahaut
Guy Pilotes (drivers)

Imprimante mg6400

Bonjour, Je veux installer un pilote pour faire fonctionner mon imprimante ??

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Guy
hamed Pilotes (drivers)

Probleme carte graphique

Bonjour, je me nomme Hamed, j'ai un Lenovo ideapad 330-15AST et lorsque j'ai changé de systeme d'exploitation de windows 10 à windows 8.1 je n'arrive ...

20 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Hamed
Bi89 Pilotes (drivers)

Teredo

Bonjour Bonjour j'ai un problem svp , microsoft teredo adapter celui de carte reseau et toujour en jaune jais suivi tout les etape pour le reparer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
kaneagle
Masmas83200 Pilotes (drivers)

Probleme de carte wifi

Bonjour a tous, Je possedé un ASUS ROG G51J, depuis quelques temps j'ai perdu le wifi impossible de la faire fonctionner ou trouver un réseau. J...

25 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
kaneagle
Titi0611 Pilotes (drivers)

Pas de connexion internet

Résolu

Bonjour Je viens d'acquérir un second pc mais celui ci ne possède pas de port ethernet et surtout pas connexion WiFi. Comment faire le le connecter...

44 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
billmaxime
Caroline Pilotes (drivers)

La souris

Bonjour, j'ai la souris qui ne fonctionne pas quand je tape sur le pavé tactile. Comment régler ce problème.

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2020 par
glg29
Mandou08 Pilotes (drivers)

Connections wifi par clé sans cd

Bonjour, Je souhaite installer mais clé wps netgear sur mon nouveaux pc mais je nest plus le cd ni le numeros comment faire

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
jumulka
Williamcanard Pilotes (drivers)

Problème de connexion windows 7

Résolu

Bonjour,J’ai un problème j’ai installé un fichier ISO Windows 7 professionnel hier j’ai tout installé le lendemain, il m’a dit que Le Reseau était ind...

20 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Redbart
z_92_213 Pilotes (drivers)

Problème realtek wi-fi adapter

Bonjour, Depuis quelques jour il m'est impossible de me connecter en wifi. J'ai creusé un peu et cherché sur différents forums, et j'ai trouvé un pr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
kaneagle
Catherine4646 Pilotes (drivers)

Carte réseau avec erreur code 31

Résolu

Bonjour à tous, j'en viens à poster ce message après avoir lu de nombreuses pages d'aides et de forum, j'espère que quelqu'un pourra m'aider, je vo...

17 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
glg29
aucun Pilotes (drivers)

Problème d'un pilote son

Bonjour, je viens d'installer Windows 7 sur mon HP Pavillion dv5000 . Tout à marché mais je me suis rendu compte que je ne pouvais pas bouger le son (...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2020 par
bazfile
Galirux Pilotes (drivers)

Problème drivers

Bien le bonjour, j'ai un problème de driver audio Lorsque j'installe mes drivers avec driverscloud, le driver realtek high definition audio ne veut p...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
poussin2tueur
Pascal_fof Pilotes (drivers)

Wifi windows xp

Bonjour, Aidez moi svp j'ai un Asus eee p901 Windows xp j'arrive pas à me connecter sur le wifi il ya une croix rouge sur le réseau et j'ai pas d...

kaneagle
Samsamgaming Pilotes (drivers)

Installation drivers d'une clé wifi

Bonjour alors j'ai acheté une clé wifi pour pouvoir avoir internet sur mon pc c'est une clé wifi oowolf j'installe les Drivers avec le logiciel fourni...

21 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
kaneagle
Ano1604 Pilotes (drivers)

Problème de connection réseau...

Bonjour, Je suis sous windows 10 et je n’arrive plus à connecter mon pc asus à quelque réseau sans fil que ce soit. La connection filaire marche trè...

kaneagle
cris690 Pilotes (drivers)

Imprimante lexmark x1180 et windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai le cd d'installation pour l'imprimante lexmark x1180 et windows xp , je viens de changer de pc , mais le CD ne reconnais pas windows...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
AlGo
poipoipoi85 Pilotes (drivers)

Pilote bluetooh

Bonjour avant j'avais Windows 8 et javais le bluetooh et maitenant je suis passer a Windows 10 et j'ai pas de pilote bletooh et quand je le télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
kaneagle
Guigrec13 Pilotes (drivers)

Connexion wifi impossible intel 9560 code 10

Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai un gros souci. Je ne peux plus du tout me connecter à internet J'ai une carte Intel 9560. Erreur code 10 J'ai tout tenté, m...

Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
kaneagle
jo5 Pilotes (drivers)

Plus de son dans mon ordi

Bonjour, alors voila après avoir rénitialiser mon pc portable(thomson 32bit) je n'ai plus de son.Dans gestionnaire de périphérique il ya un triangle...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jo5
Bi89 Pilotes (drivers)

Réseau

Bonjour, Dès que j'ai installé mon nouveau pilote de carte réseau via drive cloud, la connection est devenu faible. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
kaneagle
Steph57_6834 Pilotes (drivers)

Pilote pour webcam trust 13405

Bonjour, Suite au confinement je suis obligé d'utiliser mon ancienne webcam Trust 13405 Je suis Windows 10. je ne parviens pas à mettre à jour ou...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
billmaxime
Joma2537 Pilotes (drivers)

Graver sur dvd rw ou usb

Bonjour, Depuis qq semaines, je ne parviens plus à graver des listes de musique qui se trouvent dans la biblio. Le logiciel me signale : peut-être e...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Joma2537
belami Pilotes (drivers)

Probleme de pilote imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon imprimante Epson Stylus office BX305FW sur mon nouveau PC ni par câble usb ni par wifi. merci de votre...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
glg29
Adbalu Pilotes (drivers)

Drivers pour web cam

Bonjour J'ai un ordi équipé de Windows 10 sur lequel je veux installer une webcam Herculès Dualpix HD . Que me conseillez vous ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Adbalu
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 25 869