Les discussions
Carte réseau/wifi disparue
RésoluBonjour, j'ai du formater mon ordinateur portable Asus ROG G502VS pour des raisons personnelles et depuis, la seule solution pour avoir une connexion ...
Dolby home theater, pilotes et windows 10
RésoluBonjour. Je précise tout de suite que je ne suis pas familier de l'informatique et que je connais très mal le jargon. Désolé si je n'utilise pas le...
Impossible d'accéder à internet
Bonjour, J'ai récupéré un PC mais impossible d'accéder à Internet. Il y avait une connexion internet par câble. J'ai reformaté l'ordinateur (car le ...
Code erreur 43 casque usb
Bonjour depuis 3h, mon casque n'est plus reconnu, quand je décide d'aller dans le gestionnaire des périphériques, j'ai une erreur : Contrôleur de ...
Demande de lien de téléchargement
Bonjour, Je n'arrive pas a télécharger le pilote de falcom samba75 dans mon pc DELL, suis en RDC Merci.
Probleme pilote wifi
Bonjour, J'explique mon problème: il y a quelques mois, j'ai installé un nouvel antivirus qui a trouvé dès la première analyse pas mal de fichiers...
Probleme de son
Bonjour j’ai un soucis avec mon pc portable Thomson neo15c après un bug et en écran bleu j’ai réinstallé Windows 10 grâce à une clé usb crée avec un a...
Impossible de mettre à jour le pilote de ma carte graphique
Bonjour, je vous écris car j'ai fouillé les forums et je n'ai rien trouvé.... J'ai ressorti récemment mon ancien hp (windows 10 64 bits) que je n'a...
Asus pce ac51
Bonjour, J'ai windows 10 familial, j'ai mis asus pce-as51, mais quand j'installe le pilote, cela me dit : desole nous ne prenons pas en charge le ...
Mon wifi ne s'affiche plus apres la reinstallation de mon windows 10
Bonjour, J'ai eu récemment un problème de mot de passe avec mon PC, ce qui m'a poussé à le réinstaller. Après l'installation de windows 10, le wifi ...
Connexion avec le cable ethernet
Bonjour, depuis que j'ai été faire changer mon disque dur dans un magasin d'informatique, je ne peux plus avoir l'option Cable Ethernet et je peux que...
Driver scanner silvercrest snd36002c
Bonjour, je n'arrive pas a enregistere le logiciel sur cd pour faire marcher mon scanner silvercrest
Connexion imprimante hp sans cd d'installation
Bonjour à tous, Mon imprimante HP Laser Color Jet 3600 n ne peut se connecter à mon PC en Windows 10. L'imprimante elle-même fonctionne car je peux ...
Mise à jour windows 10 mediatek inc. - other hardware - mediatek preloader usb v
Bonjour, J'ai une mise à jour qui ne se télécharge pas sur mon ordinateur. J'ai installer Driverhub et le pourcentage ne monte pas. pouvez v...
Realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic déconnectée du pc (code 45)
Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à me connecter en WIFI (ce qui est un gros problème, car je suis actuellement en télétravail) Après v...
Realtecpcie
Bonjour tout le monde ! Voici mon matériel : PC portable Windows 7 migré Windows 10. Voici mon erreur : "realtecPCIE Card Reader (périphérique de Te...
Je ne trouve pas mes drivers win 8
Bonjour, Je suis aller sur le site tous les drivers et il me dit : Contrôleur de bus SM Identifiant matériel : PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_11C...
Je ne trouve pas mon pilote
Bonjour, Je cherche un pilote processeur amd a4-4000 apu with radeon graphics 3.00 Merci.
Pilotte aquisition de donnée pci asus
Bonjour j'ai passé mon pc sur windows 10 depuis peut et je me retrouve avec beaucoup de lenteur et de crash d'applications, il y a un pilote que je ne...
Driver carte graphique amd radeon hd 7450 ref. hp : b1r44aa
Bonjour, Bonjour, mon Pc un HP 6300 Pro possède une carte graphique intel HD-2000 qui ne convient pas au logiciel sur lequel je travaille. Or mon ...
Pilote audiogénérique
Bonjour, j'ai l'image mais pas son sur My canal , tout le reste marche . Merci de votre réponse
Pilote hp laserjet 1010 sous windows 7
Bonjour et bonne année , J'aimerais savoir s'il existe un pilote pour l'imprimante Laserjet Hp 1010 qui fonctionne sous Windows 7 . Merci . ...
Format photo
Bonjour, Je voudrais imprimer des photos de mon ordinateur qui sont en format Mais l'imprimante CANON CP 730 prend pas le format. Pourriez-vous...
"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"
Bonjour et d'avance merci pour vos réponses, J'ai un Toshiba satellite L-50-A-173 sous Windows 10, il moulinait dans la semoule alors je l'ai réini...
Le pilote d'affichage ne répondait plus ...
Résolu/FerméBonjour, mon problème est le suivant : "Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré. Le pilote d'affichage Nvidia Windows Kernel Mo...
Écran noir et ventilateur qui s’emballe
Bonjour, alors voilà depuis une semaine environ j’ai de gros soucis avec mon pc. L’écran deviens noir et les ventilateurs s’emballent, je n’ai d’autre...
Je ne parviens pas à installer des drivers.
RésoluBonjour je n'arrive pas a installer c'est driver je tombe toujours sur des erreurs de l'assistant mise a jour matériel quelq'un a t'il une solution me...
Mon pc asus ne reconnait plus de carte son ni mes écouteurs
Bonjour à tous, Comme dit dans le texte, le petit haut-parleur en bas à droite de l'écran garde définitivement sa croix rouge. Lorsque je lance l...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé
Bonjour, Je n'ai plus aucun son sur mon PC portable et le message que j'ai mis en titre s'affiche sur l'icône du son qui est barré d'une croix roug...
Enceinte son avec prise jack
bonjour, enceinte essentiel b non reconnue sur prise jack avant ou arriere de mpn pc hp
Problème avec mon imprimante epson wf2660dwf
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car je n'arrive plus à faire fonctionner mon imprimante Epson correctement .Je peux photocopier en local mais j...
Controleur video 3d absent
Bonjour, J'ai un HP Envy core i7 ; Nvidia GEFORCE Les pilotes Intel sont installés mais la carte Nvidia je ne l'ai toujours pas installé; a vr...
Pilotes securisès
FerméBonjour, ou trouver des pilotes ou drivers Securisès pour un windows 7 64 bits ?...merci ..
Mon ordinateur ne peux plus se connecter à aucun réseaux
RésoluBonjour, Mon ordinateur ne peux plus se connecter à aucun réseaux, que ce soit mon wifi ou mon partage de connexion alors que ma 4G et mon wifi fonc...
Problème de son
RésoluBonjour, J'ai récupéré un HP touchsmart 520 et le problème c'est que le son ne marche pas, le logo est barré n rouge et me dit qu'aucun périphérique...
Pave tactile
Aucune des solutions proposées pour regler le Pb du défilement avec 2 doigts ne fonctionne. Salutation
Drivers pour pc easynote packard bell
Résolu/FerméBonjour, j'ai dû réinstaller Windows XP et depuis Je ne trouve pas les drivers de mon PC Easynote R7331 de Packard Bell. merci de votre aide
Mise a jour bios hp 8300
j'aimerai mettre a jour mon bios sur hp compaq 8300 elite le problèmes c que je suis sur windows 10 et que il n'y a que windows 8.1 64 bits j'ai essa...
Installer pilote
Bonjour, Quelle methode ou pilote pour installer HP LaserJet P1102 sur windows 7 64 bits ? Merci.
Plus accès à la wifi sur mon pc
Salut à tous, j’ai besoin d’aide car depuis quelque temps la wifi disparaît de mon Pc et je n’ai que la connexion par câble qui est possible. J’ai ess...
Pas de wifi,et périphériques audio ne sont pas détecter.
RésoluBonjour, comme vous pouvez le voir sur le titre, je n'es plus de wifi et mes périphérique audio ne son pas détecter. Je ne peut pas mettre a jour ...
Problème pilote contrôleur réseau
Bonjour à tous ! J'ai un problème que je n'arrive pas à régler depuis plusieurs jours maintenant Mon problème : Je n'ai plus accès aux différent...
Acer sans wifi
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger un pilot de réseau internet merci d' avance
Problème d'impression epson styllus 32000
Bonjour, mon imprimante epson styllus 3200 imprime mais rien n’apparaît sur la feuille imprimée. le niveau de l'encre est bon. Je signale tout d...
Coprocesseur
Bonjour, Exactement le meme prob depuis que passé sur win10. tous les drivers ne trouve pas le pilote. Il s'agit d'un code 28 coprocesseur sur ...
Probleme reseau sur mon pc thomson neo 14
Bonsoir, Mon pc me signifie que la carte reseau n'est plus installé, je ne peut plus me connecter au wifi. Pouvez vous m'aider. Merci
Driver scanner canon mp250
Bonjour, J'ai installé le driver scanner de mon imprimante canon HP250 mais n'ai pas accés au scanner on me renvoit sans cesse sur celui de Windows q...
Problème de démarrage
Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur fixe, le démarrage windows ne fonctionne pas, l'écran est tout noir et on voit juste le curseur de ma souri...
Pilote clé bluetooth remplacé par ds3tool
RésoluBonjour à toutes et à tous, voilà depuis quelques jours j'ai installé DS3tool, un logiciel permettant de faire fonctionner une manette PS3 comme une m...
Probleme avec imprimante lexmark z12
Bonjour, depuis que j'ai installé w.10 mon imprimnte lexmark Z12 ne fonctionne plus elle foctionne mais elle tourne mais rien n'est ecrie cartouche ...