Les discussions

Albator Pilotes (drivers)

Aide pc unowhy

Bonjour, Mon lycée situé en île de France nous a donné des PC de la marque unowhy. Un pc moyen mais qui fait le taf. Le seul problème c’est qu...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
brupala
onisuka71 Pilotes (drivers)

Ralentissement pc

Bonjour, bonjour a tous, je possède un pc portable Lenovo et je rencontre beaucoup de problèmes. Quand je lance un jeu qui ne demande pou...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
jumulka
ML Pilotes (drivers)

Usb adapter 802.11ac

Bonjour, où trouver le pilote pour le 802.11ac ? comment faire ? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Gilgamesh
Nathy Pilotes (drivers)

Carte réseau hs?

Bonjour, Windows 10 Famille 64 bits Aspire Z24-880 6Go (tout en un) Carte réseau Realtek PCIe GBE Family Controller Depuis plusieurs semaines...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
Clarckos
SkyDom Pilotes (drivers)

Realteck à disparu le son à disparu

Bonjour, En allumant mon ordi comme chaque matin je remarque que je n'ai plus de son realteck à tout simplement disparu j'ai tenté de réinstaller ...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
fabul
Amalaric Pilotes (drivers)

Supprimer les drivers obseletes?

Bonjour, Question simple, pouvons-nous supprimer les anciens drivers sans problèmes par la suite? Par exemple, je me retrouve avec mon dossier Dri...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
fabul
Fontes Pilotes (drivers)

Pilote windows 10

Bonjour, après avoir installé Windows 10 je n’ai plus aucun pilote.... je n’ai pas d’accès à la wifi ou quoi il me demande une alimentation vpn......

14 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
billmaxime
nath76767 Pilotes (drivers)

Image divisé en deux sur mes écrans !

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec l'affichage de mon ordinateur mon image des comme coupé en deux ! donc j'ai lancé une restauration compl...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
nath76767

Wifi très lent depuis formatage

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un PC Lenovo Idéacentre 510a 15arr qui tourne pour l'instant sous W7 intégrale. Alors voila le souci, le wifi était super rap...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
nath76767
neutrinfo Pilotes (drivers)

Driver sharp ar-5127c pour pc

Résolu

Bonjour, J'ai bésoin d'un driver d'une phtocopieuse de marque SHAPR AR-5127C pour l'utiliser comme imprimante

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
jarrar
Douala Pilotes (drivers)

La carte graphique

Bonjour, Svp j'ai une machine Windows 8 et ma carte graphique affiche CESI" carte vidéo de base Microsoft" et sa me permets pas de joué a certains j...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
bazfile
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Pilote introuvable

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 10 sur mon thinkpad x260, et je trouve pas un pilote. c'est celui-ci: PCI\VEN_8086&DEV_9D21&SUBSYS_50...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
T3chN0g3n
jeancapuche Pilotes (drivers)

Code 28

Bonjour,j'ai un code 28 Pour périphérique PCI,un autre périphérique PCI et Controleur de codage/décodage PCI Comment résoudre ses 3 problèmes s'il ...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
billmaxime
babyonthetracktoday Pilotes (drivers)

Realtek

Bonjour, J'ai installe un nouveau SSD evo 970 1To sur mon MSI GF75 THIN 9SD et donc remis windows. Je n'arrive pas a avoir de son malgré des d...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
kaneagle
skaikrubitus Pilotes (drivers)

Code 10 windows 10

Bonjour à tous, après avoir fouillé partout sur le forum je n'ai pas réussi à réparer mon problème, je vous fais suivre des photos pour imager celu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
kaneagle

Drivers vidéo inexistant

Résolu

Bonjour à tous, voila j'ai réussi à installer windows 7 sur mon ordinateur fixe qui avait windows 10 d'origine. Pour la majorité des pilotes pas de so...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2020 par
fabul
greglensois63 Pilotes (drivers)

Erreur atiumdva.dll

Bonjour j ai ce message d erreur..que faire svp

4 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
greglensois63
Balbouli_8500 Pilotes (drivers)

Problème de drivers graphique.

Bonjour, , j'ai besoin de votre aide, je m'explique, il y a quelques jours j'ai installé un nouveau système d'exploitation Windows 7 64 bits à la p...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
gugu01
Wissclash Pilotes (drivers)

Problème avec nvlddmkm.sys

Bonjour, Mon ordinateur Lenovo Legion Y530 rencontre des problèmes avec le fichier nvlddmkm.sys, mon écran s'est figé pendant une partie sur le jeu ...

28 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2020 par
MisteryBean
mari Pilotes (drivers)

Clavier et ponctuation

Bonjour, j ai un probleme avec le clavier. Les touches de ponctutions ,accents , et autres fonctions sont difficieles a trouver ,preuve mon ortogra...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Mari
tetrix Pilotes (drivers)

Driver graphique amd radeon hd 7480d

Bonjour qde base j'ai un pilote amd radeon hd 7480d mais depuis que j'ai installé Windows 10 ça me dit carte graphique de base Microsoft j'utilise un ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
kaneagle
MICHELMAZZI Pilotes (drivers)

Cd d'installation lide 20

Bonjour, je suis à la recherche d'un cd d'installation pour mon canonscan lide 20 car je ne retrouve plus le mien très cordialement

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2020 par
MICHELMAZZI
Charly Pilotes (drivers)

Impossible de brancher 2 usb en même temps

Je branche mon portable en usb sur ma tour d'ordi pour avoir internet via partage de connexion. Malheureusement, quand je branche quelque chose d'au...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
Magouel Pilotes (drivers)

Driver introuvable

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un ordi sans les drivers dessus le problème c qu'il y a pas de réseaux internet dessus j'ai effectuer une détect...

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme
impartial66 Pilotes (drivers)

Pilote de web cam zymm model no. z - 112a

Bonsoir J'ai une webcam Zymm model NO. Z - 112A. Je voudrais l'installer sur mon PC (windows 10; 64 bits). J'ai cherché son pilote mais je ne l'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
glg29
Tifanny Pilotes (drivers)

Controleur bus sm

Bonjour, J'ai un Dell inspiron 15 avec windows 7 64 bits. J'avais une marque jaune sur le controleur bus sm et les périphériques bluetooth. et aujou...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Tifanny
Salah Pilotes (drivers)

Problème contrôleur carte réseau

Bonjour, Même problème J'ai essayé les liens mais aucun ne fonctionne. voici mon n° d'identification du matériel": PCI\VEN_10EC&DEV_8176&SUBSYS...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
kaneagle
mimi34 Pilotes (drivers)

Installer les pilotes

Résolu

Bonjour, J'ai un acer one10 S1003 que je viens de réinstaller windows 10. J'aimerais bien pouvoir installer les pilotes, mais dans les packages, j...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
mimi34
jips67500 Pilotes (drivers)

Pilote sony dcr-pc1e

bonjour, l'un d vous aurait-il en sa possession ce driver. IL me permettrait de remonter sur mon PC mes films videos. Merci à l'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Jips67500
tonino87 Pilotes (drivers)

Polaroid platinium proseries 14.1

Résolu

Bonjour, J'ai réinstallé windows 10 avec une clé USB. L'ordinateur ne détecte plus de wifi ou Bluetooth. Comment faire pour me connecter à nouv...

39 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
kaneagle
Edasse Pilotes (drivers)

Contrôleur ethernet (code 28)

Résolu

Bonjour, Ayant acheté un pc pour en faire un serveur, après avoir installé Windows server 2019 Essentials, j'ai constaté qu'internet ne fonctionna...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
bazfile
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 25 454