Les discussions

Probleme reseau sur mon pc thomson neo 14

Bonsoir, Mon pc me signifie que la carte reseau n'est plus installé, je ne peut plus me connecter au wifi. Pouvez vous m'aider. Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
kaneagle

Driver scanner canon mp250

Bonjour, J'ai installé le driver scanner de mon imprimante canon HP250 mais n'ai pas accés au scanner on me renvoit sans cesse sur celui de Windows q...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
baladur13

Problème de démarrage

Bonjour, j'ai un souci avec mon ordinateur fixe, le démarrage windows ne fonctionne pas, l'écran est tout noir et on voit juste le curseur de ma souri...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
Jamhelp78

Pilote clé bluetooth remplacé par ds3tool

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, voilà depuis quelques jours j'ai installé DS3tool, un logiciel permettant de faire fonctionner une manette PS3 comme une m...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2020 par
luffi55

Probleme avec imprimante lexmark z12

Bonjour, depuis que j'ai installé w.10 mon imprimnte lexmark Z12 ne fonctionne plus elle foctionne mais elle tourne mais rien n'est ecrie cartouche ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
Jamhelp78

Realtek

Bonjour, Sans faire exprès j’ai effacé tous je dit bien tous les pilotes realtek je devais en avoir 4 il me semble comment faire pour les récupérer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2020 par
fabul

Installation de hp officejet 4500

Bonjour, je veux installé l’imprimante HP officejet 4500

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2020 par
jfmimi

Probleme connexion wifi

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon pc hp en wifi Pouvez-vous m'aider svp ? Merci.

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2020 par
Fatiha

Pilote carte reseau

Bonjour! J'ai un gros souci avec mon ordinateur portable de marque THOMSON NEO14A-4SL64 avec pour système d'exploitation Windows 10 Home fonctionnan...

13 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
kaneagle

Xps 8300 connection internet imposible

Bonsoir suite a l’installation de Windows 7 pro sur un dell xps 8300 ,je n’arrive pas a me connecté sur internet Dans gestionnaire de périphérique...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2020 par
kaneagle

"comment faire fonctionné son l'appareil photo pc "

salut lorsque j'ouvre ,on appareil photo on me dit "nous ne retrouvons pas votre appareil photo

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2020 par
Christian*

Problème de pilote qualcomm atheros qca9377 wireless network adapter

Bonjour, J'ai un problème avec ma carte réseau Qualcomm, le pilote est à jour mais le périphérique ne peut pas démarrer (Code 10)je suis obligée d...

52 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
billmaxime

Problème avec intel proset/wireless

 Résolu/Fermé

bonjours, je possède une carte wifi ] Intel(R) Dual Band Wireless-AC 7265 le wifi fonctionne très bien mais pas le bluetooth qu'il devrait être fourni...

16 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
Rosco

Carte reseau intel r

Bonjour, J'ai le meme probleme Voici le numero demande (win10) PCI\VEN_8086&DEV_0A16&SUBSYS_2211103C&REV_0B Merci.

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2020 par
kaneagle

Carte realtek

 Résolu

Bonjour* Plus de connections internet probleme de carte realtek 8821 wireless l'an 802 ac PCI e Que dois faire help Merci d'avance* (*) ...

13 réponses Dernière réponse le 21 mars 2020 par
kaneagle

Carte réseau wifi qualcomm atheros ar5bwb222 déconnecté

Bonjour à tous, J'ai un soucis assez pénible depuis lundi 02/03, ma carte wifi se déconnecte Normalement, les MAJ sont à jours pour les pilotes,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2020 par
Bluefatalis

Wifi windows 10

Bonjour, suite à ma mise à jour Windows 10 je n’est plus de possibilité de me connecter au wifi, il est impossible de me déconnecter du mode avion et ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
bazfile

Clé wifi tp-link tl-wn823n

Bonjour, Je n'arrive pas à faire détecter ma clé wifi Tp-Link TL-WN823N Merci.

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2020 par
kaneagle

Ma carte realtek 8821ce wireless lan 802.11 ac pci-e nic rencontre des problèmes

Bonsoir j'étais entrain de jouer quand ma connection sans fil pour Internet à sauter. Je suis sûr Window 10 que je ne maîtrise pas. Et je n'ai pas la...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
Coincience

Wifi hors service/ contrôleur de réseau

 Résolu

Bonjour à tous. Je vous explique brièvement mon problème. La semaine dernière le disque dur de mon pc professionnel à crasher et j'ai dû réinstalle...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
kaneagle

Problème impression hp b209a

Bonjour, Mon ami ma refilé son imprimante hp B209a. Sauf que je voudrais imprimer des documents depuis mon ordinateur. Comment faire svp ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2020 par
macbernic

Comment installer la mise a jour du pilote nvidia version 442.59 ?

Bonjour, J'ai recu mon premier PC Gamer je veux installer la mise a jour du driver Nvidia version 442.59 car moi la je suis a la version 388.13 e...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2020 par
kaneagle

J'ai besoin d'aide ma souris ne marche plus

 Résolu

Svp j'ai besoin d'aide, quand je branche ma souris sur mon pc portable elle s'allume bien ( elle fait de la lumière) mais impossible de bouger mon cur...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2020 par
ilyas

Téléchargement pilote imprimante epson stylus sx218

 Résolu

Bonjour, j'ai suivi les instructions donner par Befax que j'ai pu trouver sur le forum pour télécharger le pilote epson stylus sx 218 mais je n'y ...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2020 par
Maxxouf

Lecteur graveur dvd/cd

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur graveur CD/DVD sur un site étranger ( pour ne pas le nommer) et ce dernier s'allume, semble tourner mais n'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2020 par
quentin2121

Mettre à jour mon bios

Bonjour à tous, Suite à des problèmes de boot, je souhaiterais mettre à jour mon bios sur mon Toshiba. J'ai télécharger le fichier depuis internet m...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2020 par
MPMP10

Pilote carte sb ub6250 msi

bonjours a tous nouveau sur le site. jayant remis windows 7 64bits je cherche pilote carte SD UB6250. pour portable MSI A7200. merci d'avance pour ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2020 par
elayaditoufik39@gmail.com

Problème pilote ? wd 20earx external usb device

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour monter deux HDD identiques, des WD20EARX - SATA / 64MB Cache / 2TB / 3,5" J'ai une station Sata to...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2020 par
jeannets

Installation de widows 8.1

Bonjour, Je possede un pc casi neuf en windows 10, j avais besoin d un logiciel qui ne fonctionne que sur windows 8.1, j ai acheté une licence sur l...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
fabul

Lenovo e560 pas de connexion wi-fi

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordi lenovo avec windows 7 pro tout fonctionnait jusqu'à je perdre mon accès internet. j'ai utilisé la résolution diagnostics de ...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2020 par
billmaxime

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

 Résolu

Salut tout le monde ! Mon PC portable (un modele Asus X540LJ qui fonctionne sous Windows 10) ne parvient plus a reconnaitre un quelconque reseau ...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
kaneagle

Ethernet sfr

Bonjour , Comme j'ai beaucoup de coupures (mais un bon débit) (sfr abonnement normal) je voudrais tester avec le cable ethernet pour savoir si ça vie...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
brupala

Pilote souris sans fil de chez boulanger : nonoïz sf greige

 Résolu

salutations amicales, j'ai acheté une souris sans fil chez Boulanger : Nonoïz SF Greige qui après quelques jours fonctionne très mal, j'ai recherch...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
korage

Vous devez pouvoir obtenir un pilote certifié whql auprès du fabricant.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai un message "service audio inactif". J'ai fait toutes les manipulations préconisées sur "services" . Le son revient...

17 réponses Dernière réponse le 12 mars 2020 par
TXUPY

Probleme de connexion réseaux realtek rtl8723de 802 .11b/g/n pcie adapter

Bonjour, je n'est plus de connexion internet et jai besoin de savoir quel pilote je doit réinstaller Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
bazfile

Problème de connexion wi-fi

 Résolu

BonSoir. Je suis dans un endroit où il y'a la connexion Internet grâce au Wi-Fi. Je connais la clé de sécurité du Wi-Fi mais quand j'essaie de me ...

19 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
brupala

Logo attention dans gestionnaire périphériques

Bonjour, Comment savoir quel composant est mis en cause quand je vis le message : "attention périphérique inconnu" ? Un clic droit sur le péri...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
MisteryBean

Pilote tomtom

Bonjour, J'ai ce message dans la case événement des pilotes de mon tomtom start 25. Le périphérique USB\VID_1390&PID_5454\BQ6493A91910 nécessite qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
A.A

Pilote pour scanner epson perfection 1660 photo

Bonjour, mon scanner ne fonctionne plus sur Windows 10 64bits. J'aurai besoin du mise à jour du pilote je ne le trouve pas. Ma question ou trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Probleme connexion ethernet

Bonjour, depuis que j ai installé windows 8.1 sur mon pc, Je rencontre un probleme de connexion internet.ma connexion marche tres bien lorsque j all...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
kaneagle

Comment installer une imprimante brother sans cd

Bonjour on essaie de remettre le WiFi sur notre ancienne imprimante pour pouvoir imprimer et cela ne fonctionne pas. Indique : Ne parvient pas à déte...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
berreguane@gmail.com

Impossible de se connecter à un réseau wifi

Bonjour, Depuis une bonne semaine maintenant je rencontre un problème, du jour au lendemain mon pc ne peut plus se connecter à aucun réseau wifi «...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Athgar

Le microsoft store ne parvient pas à detecter mon matériel

Bonjour, J'ai créé un utilisateur secondaire sur mon PC fixe et depuis, je ne parvient pas a installer le moindre logiciel du microsoft store que ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2020 par
Nathan

Ma carte reseau n'est plus reconnu

Bonjour, suite à un redémarrage de mon PC après une auto réparation faîte par lui même. Ce dernier ne reconnaît plus mon câble Ethernet. J'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2020 par
kaneagle

Crash internet assez étrange

 Résolu

Bonjour à tous, je me me tourne vers vous après avoir écumé divers forums sans succès pour un problème que je n'avais encore jamais rencontré : Alors...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2020 par
NicobFR

Restauration du pilote précédent nvidia

Bonjour, J'ai mis à jour le pilote de ma carte nvidia RTX 2060 et surprise, l'autonomie de mon ordi a été divisé par 4 ... et je ne trouve pas de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2020 par
kaneagle

Driver pour win 7 pour scaner a plat type mustek bear paw 1200

Bonjour, je le cherche Driver pour win 7 pour scaner a plat type Mustek bear paw 1200 svp

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2020 par
kaneagle

Recherche pilote

Bonjour, Je cherche un pilote pour carte wireless b 2.4ghz 802.11b modèle wpm11 numéro de série BB720c900903 wireless-b pci adapter, c'est pour m...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
Utilisateur anonyme

Pc réseau endommagé

Bonjour, Cela fait quelques jours que mon ordinateur ne capte aucun réseau... alors j’ai un HP portable, j’ai fais la dernière mise à jours de ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
kaneagle

Cd perdu olympus digital voice vn 480 pc

Bonjour à tous, j'ai vu des réponses à ma question mais assez "anciennes' et un peu compliquées pour moi. J'ai changé d'ordi (sous windows 10) et je ...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2020 par
kaneagle
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 25 739