Les discussions
Tele charger driver webcam carrefour bw651 gr
Bonjour,Bon soir , je voulez un DRIVER DE WEBCAM MARQUE CARREFOUR BW651, GRATUIT
[aide]mise à jour, pilote
RésoluBonjour, Voilà, j'aimerais capturer directement la musique de ma carte son, pour cela j'ai aucun problème. Sauf que sur le pc de ma mère, il n'y a...
Cherche driver xp imedia s3210
RésoluBonjour, voila depuis peut je voudrai reformater le pc a mon frere le probleme s'est que je n'arrive pas a trouver les driver pour xp si quelqu'un po...
Pilote acer extenza 5630z wifi
RésoluBonjour, impossible d'installer le driver wifi sur le notebook acer extenza 5630Z, le seul périphérique qui reste au gestionnaire de périphérique...
Pilote audio dell gx60 xp
Bonjour, SVP aidez moi trouver le pilote audio convenable pour mon ordi dell gx60 microsoft windows XP professionnel version 2002 service pack 2. ...
Pilote audio lenovo t61
Bonjour, Bonsoir je n'arrive pas à trouver le pilote qui marche avec la carte son de mon lenovo T61. Aidez moi Configuration: Windows XP / Fire...
Processeur non reconnu, pas de drivers
Bonjour, J'ai fais il y a de sa 1 ans et demi l'acquisition de deux pièces pour mon ordinateur, que je cite : -AMD Phenom II X2 550 Black Edition ...
Pilotes du ao751h sous windows 7
Bonjour, Je viens de réinstaller windows 7 sur mon Acer Aspire One 751h/AO751h . Hier j'ai voulu effectuer un appel vidéo avec ma famille sur skype...
Pilote canon ir 1510
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.3 Bonjour, mon nom c'est Merlin résidant en RDC, j'ai acheté un imprimante marque Canon ir...
Probleme pilotes compaq presario c700
RésoluBonjour, j'ai formate' ma machine, un Compaq PRESARIO C700, et je n'arrive plus a a voir le son; un probleme avec les peripheriques audio. J'aimerai...
Driver pour broadcom netlink
Bonjour, j'ai installé windows vista sur mon ordinateur mais l'ordinateur ne peut detecter aucun réseau pour que je puisse me connecter à internet...
Plus de sons sur mon ordi (pilote son périmé)
Slt à tous, J'ai plus de son sur mon ordi, donc j'ai lancer le logiciel driver scanner 2011 et il me disent que mon pilote pour le son est périmé q...
Compile de pilote
Bonjour, je voudrais avoir un cd ou dvd de pilote pour pouvoir configurer un ordinateur apres reinstallation sans avoir a telecharger le pilote ...
Pilotes pour lexmark x1200
Bonjour à tous ! Voilà mon problème est le suivant : ayant une imprimante Lexmark X 1200 Series celle-ci apparaît sur mon PC seulement pas d'impres...
[pilotes son introuvables pabhf et pmhfa]
Bonjour, je veux installer le périphérique audio sur bus high definition audio avec le num d'identification suivant: HDAUDIO\FUNC_01&VEN_11...
Recherche pilote
Bonjour,comment avoir le pilote de la manette saitek p2600 rumble force
Driver refractère
Bonjour a tous , La une colle le pose a moi . Sur un Acer Aspire 8730 ZG , vista home 32 bits Pas de driver réseau ( aucun ) Connexion intern...
Pilote écran 21.5" sound candy 2219a
Bonjour, J'ai installer une version de Windows 7 sur mon PC, le problème c'est que il reconnait plus la résolution de 1920*1080 et le max c'est 16...
Gros soucis pilote amd/ati
Salut tout le monde voilà j'ai un sérieux problème avec mon PC...et plus particulièrement avec ma carte graphique, je m'explique ... Je viens d'ach...
Téléchargement pilote réseau sans fil
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0J'envisage télécharger le drivers de pc portable hp pavillon dv 5000, je suis allé s...
Carte graphique nvidia drivers geforce g210m
Bonjour, ( dans panneau de configuration c'est marquer à " NVIDIA " > " Physx " pourtant j'ai une étiquette coller à mon ordi qui donne des informati...
Pilote audio de la carte son de packard bell
Bonjour, j'ai formaté mon Pc packard Bell sb65, j'y installé Xindows XP sweet, auparavant il y avait window7, et les sons étaient bien mais maintenant...
Besoin d'un pilote ?
salut , depuis la réinstallation de mon ordi à 2 reprises j'ai des problemes de gravure . je sais pas si c'est un pilote qu'il me faut ou quoi que c...
Recherche pilote et drivers canon
RésoluBonjour , pouvez vous m'aider a télécharger pilote et drivers de mon appareil photo canon 350 D EOS J'ai perdu mes logiciels merci de votre gentill...
Fail to install wireless driver
Bonjour, Aujourd'hui en voulant installer mon adapteur wifi USB D-LINK DWA-111 sur mon ancien PC Fujitsu siemens Amilo A1640 qui est sur XP SP3, j'...
Demande de pilote canon laser lbp 810
RésoluBonjour, c'est GODARD je cherche les pilotes CANON LASER LBP 810 sous XP où le trouverai-je, veuillez m'aider Configuration: Windows XP / Fire...
Pilote de carte réseau acer aspire one
Bonjour, S'il vous plait, aidez moi. J'ai besoin de pilotes de la carte réseau de mon ordinateur portable de marque ACER ASPIRE ONE. Merci Co...
Probleme installation driver carte son
RésoluBonjour, voila je vous expose mon problème : Je viens d'avoir un autre pc , je formate tout etc etc pour l'instant tout va bien et j'essaye d'insta...
Cherche driver carte réseau
Bonjour, je n'arrive pas à trouver le driver de ma carte réseau qui est la suivante: Intel(R) 82578DC Gigabit Network Connection Pouvez-vous m'aide...
Pilote dazzle video creator dvc 130 rev1.2?
Bonjour, J'ai ce boitier d'acquisition Dazzle Video Creator DVC 130 Rev1.2 http://www.ciao.fr/Dazzle_Video_Creator_DVC_130__2194572 et je cherche su...
Pilote d'imprimemte laser hp 1018
comment obtenir un pilote pour mon imprememte hp laser 1018 (telechargement gratuit)
Pilotes soundmax ne fonctionne pas ??
Bonjour, j'ai formaté mon pc ,et reinstallé le pilote SoundMax ADI1986A . quand je met le son dans le panneau de configuration, il revient a zero tout...
Cherche pilotes
Bonjour, Nouveau sur le site en tant que membre mais ancien en tant que lecteur Je m'adresse a vous aujourd'hui pour trouver une solution a mon p...
Hp g60 driver de carte audio
RésoluBonjour, J'ai installé hier Windows XP sur mon portable qui était sous Windows 7, j'ai réussi à trouver la plupart des drivers mais il me manque t...
Les pilotes
Bonjour a tous G un problém avec les CD des pilotes de mon PC G un compaq présario lorseque je met ces CD et je démare le PC il ne les reconnait p...
Drivers pour asus u3sg sous windows seven
Bonjour, je viens de passer de vista a windows sevent sur mon pc portable asus U3SG, afin de finaliser la mise a jour je me suis rendu sur le site...
Pilote imprimante hp 1315 windows 7
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sous windows 7. Je possède une imprimante hp 1315, où puis-je trouver le pilote permettant d'insta...
Comment installer un pilote
Bonjour, je voudrais savoir comment installer un pilote "atheros" que j'ai téléchargé sur mon ordinateur pour ravoir internet, je l'ai remis à zéro, c...
Pilotes controleur video compatible vga
salut a tous je recherche le pilote pour le controleur video compatible vga carte video ati radeon 9000/9100 pro igp ( rs350) mais je ne c est pas leq...
Pilote audio pour dell vostro a860
Bonjour, Voila , je me suis acheté un Dell Vostro A860 avec Vista. Le probleme c 'est lorque je le formate avec Xp , il refus d'installer le pilo...
Probleme avec pilote carte graphique
RésoluBonjour, J'ai un problème qui vraiment me gene beaucoup :( chaque fois que je m'installe le pilote de ma carte graphique au premier redémarrage le...
Drivers digitus carte pci serial port
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais trouver les drivers d'une carte PCI serial port de la marque DIGITUS mais impossible j'ai essayé avec plusieurs lo...
Svp pilote pour imprimante hp psc 1300 serie
Résolusalut tout le monde j'ai un petit problème , j'ai chercher le pilote pour l'imprimante hp psc 1300 series et j'ai pas pu trouver sur le net si vo...
Besoin de pilotes pour imprimante svp
Bonjour, J aurai besoin des pilotes pour mon imprimante epson sx115, je n arrive pas a le telécharger,les références sont bien les bonnes lorsque je...
Télecharger driver olivetti simple way
Bonjour,donc j'ai acheté une imprimente olivetti simple way et j'ai pérdu le cd d'installation et je veut télecharger le driver d'installation à trave...
Recherche d'un pilote pour mon imprimante
Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon i455 et je n'arrive pas non plus àle télécharger sur le net. Tout ce que j'ai pu ...
Pilote seven
Bonjour, désolé de refaire un poste mais l'autre est marqué comme résolu et on a fermé mon poste initiale parce qu'il y avait un autre poste.. Bref ! ...
Pilote windows 2000 sur windows me
RésoluBonjour, j'ai une clef usb WIFI Ralink RT2070 mais quand je lance l'installation il me dit, incompatible avec blabla mais existe-t-il un moyen de forc...
Pilotes pour radeon mobility(m6)
bonjour à tous voila j'ai un problème avec ma carte graphique puisque je n'arrive pas à mettre à jour le pilote je possède un portable IBM thinkpad ...
Probleme pilotes
Bonjour, aides-moi ou trouver tous le pilote de mon laptop compaq presario cq 50.merci