Les discussions

Pilote de carte réseau acer aspire one

Bonjour, S'il vous plait, aidez moi. J'ai besoin de pilotes de la carte réseau de mon ordinateur portable de marque ACER ASPIRE ONE. Merci Co...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
kaneagle

Probleme installation driver carte son

 Résolu

Bonjour, voila je vous expose mon problème : Je viens d'avoir un autre pc , je formate tout etc etc pour l'instant tout va bien et j'essaye d'insta...

22 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
kaneagle

Cherche driver carte réseau

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le driver de ma carte réseau qui est la suivante: Intel(R) 82578DC Gigabit Network Connection Pouvez-vous m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
kaneagle

Pilote dazzle video creator dvc 130 rev1.2?

Bonjour, J'ai ce boitier d'acquisition Dazzle Video Creator DVC 130 Rev1.2 http://www.ciao.fr/Dazzle_Video_Creator_DVC_130__2194572 et je cherche su...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Gérald

Pilote d'imprimemte laser hp 1018

comment obtenir un pilote pour mon imprememte hp laser 1018 (telechargement gratuit)

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
AmD77BrG

Pilotes soundmax ne fonctionne pas ??

Bonjour, j'ai formaté mon pc ,et reinstallé le pilote SoundMax ADI1986A . quand je met le son dans le panneau de configuration, il revient a zero tout...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2011 par
kaneagle

Cherche pilotes

Bonjour, Nouveau sur le site en tant que membre mais ancien en tant que lecteur Je m'adresse a vous aujourd'hui pour trouver une solution a mon p...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
kaneagle

Hp g60 driver de carte audio

 Résolu

Bonjour, J'ai installé hier Windows XP sur mon portable qui était sous Windows 7, j'ai réussi à trouver la plupart des drivers mais il me manque t...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
thispacha

Les pilotes

Bonjour a tous G un problém avec les CD des pilotes de mon PC G un compaq présario lorseque je met ces CD et je démare le PC il ne les reconnait p...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
itachi19

Drivers pour asus u3sg sous windows seven

Bonjour, je viens de passer de vista a windows sevent sur mon pc portable asus U3SG, afin de finaliser la mise a jour je me suis rendu sur le site...

15 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Passecoul

Pilote imprimante hp 1315 windows 7

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur sous windows 7. Je possède une imprimante hp 1315, où puis-je trouver le pilote permettant d'insta...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
GG

Comment installer un pilote

Bonjour, je voudrais savoir comment installer un pilote "atheros" que j'ai téléchargé sur mon ordinateur pour ravoir internet, je l'ai remis à zéro, c...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilotes controleur video compatible vga

salut a tous je recherche le pilote pour le controleur video compatible vga carte video ati radeon 9000/9100 pro igp ( rs350) mais je ne c est pas leq...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
mamadou thiaw

Pilote audio pour dell vostro a860

Bonjour, Voila , je me suis acheté un Dell Vostro A860 avec Vista. Le probleme c 'est lorque je le formate avec Xp , il refus d'installer le pilo...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
idna99

Probleme avec pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui vraiment me gene beaucoup :( chaque fois que je m'installe le pilote de ma carte graphique au premier redémarrage le...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
glg29

Drivers digitus carte pci serial port

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais trouver les drivers d'une carte PCI serial port de la marque DIGITUS mais impossible j'ai essayé avec plusieurs lo...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
^^Marie^^

Svp pilote pour imprimante hp psc 1300 serie

 Résolu

salut tout le monde j'ai un petit problème , j'ai chercher le pilote pour l'imprimante hp psc 1300 series et j'ai pas pu trouver sur le net si vo...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
tuan_nguyen

Besoin de pilotes pour imprimante svp

Bonjour, J aurai besoin des pilotes pour mon imprimante epson sx115, je n arrive pas a le telécharger,les références sont bien les bonnes lorsque je...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
jmarion3

Télecharger driver olivetti simple way

Bonjour,donc j'ai acheté une imprimente olivetti simple way et j'ai pérdu le cd d'installation et je veut télecharger le driver d'installation à trave...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
furax d'olivetti

Recherche d'un pilote pour mon imprimante

Bonjour, J'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante canon i455 et je n'arrive pas non plus àle télécharger sur le net. Tout ce que j'ai pu ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
glg29

Pilote seven

Bonjour, désolé de refaire un poste mais l'autre est marqué comme résolu et on a fermé mon poste initiale parce qu'il y avait un autre poste.. Bref ! ...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote windows 2000 sur windows me

 Résolu

Bonjour, j'ai une clef usb WIFI Ralink RT2070 mais quand je lance l'installation il me dit, incompatible avec blabla mais existe-t-il un moyen de forc...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
ayme.32

Pilotes pour radeon mobility(m6)

bonjour à tous voila j'ai un problème avec ma carte graphique puisque je n'arrive pas à mettre à jour le pilote je possède un portable IBM thinkpad ...

13 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
sousou617

Probleme pilotes

Bonjour, aides-moi ou trouver tous le pilote de mon laptop compaq presario cq 50.merci

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote carte graphique

Bonjour à Tous Je viens de trouver dans mes archive une Carte Graphique AGP et j' ai relevé ce qu'il y avait marqué dessus GW15760/0094 GF4 MX440...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pilote lexmark x342n

Bonjour, J'ai perdu mon CD de pilote de mon imprimante Lexmark X342n pouvez vous m'aider à le telecharger sur net ? Merci Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
jmarion3

Pilote pour camescope sony dcr-tvr60e

Bonjour, chers internaute, je me suis procuré un comescope sony handycam DCR-TVR60E. je filmé et pour importer ces image dans mon PC pose probleme...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2011 par
christian

Pilote webcam lenovo

Bonjour, J'ai perdu le CD d'installation de ma WebCam Lenovo, et je ne sais pas comment faire, ni trouver sur internet pour insatller ma WebCam... S...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Driver 275.33

 Résolu

Bonjour, j ai une carte video asus gtx 560 ti direct cu 2 ddr5 1g overclock 833 mhz . j ai le pilote 8.17.12.6644 quand je veut faire la mise a j...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
spikes525

Driver controleur pci des communication simpl

Bonjour, quand j'ai formaté mon pc portable Toshiba satellite L505 il me manque le driver contrôleur PCI des communications simplifiées, j'arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
pico.l

Pilotes

 Fermé

Bonjour, je besoin de cle de driver detective Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote installation

Bonjour, je cherche à télécharger pilote installation imprimante lexmark x2450

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
kaneagle

Pilotes pour carte graphique

Bonjour Pepito Voilà j'ai ramé pendant deux mois à vouloir installer un pilote pour ma carte graphique Nvidia GEForce 8400 GS qui n'est plus reco...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
miko1992

Driver son

Bonjour, saluut tous le monde. alors mon probleme c'est que j'ai acheté un pc portable bonne occasion "fujitsu siemens" et je l'ai formaté avec un ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
undermuslim

Drivers hp

 Résolu

Bonjour, je veux un fichier qui rassemble les drivers hp s'il y en a!!! merci infiniment

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote imprimante epson stylus s21

 Résolu

Bonjour, Nous possédons une imprimante Epson Stylus s21 comme susmentionné et nous ne trouvons aucun pilote qui fonctionne sur internet y compris,...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
mona-lisa

Recherche pilote pour carte son

Bonjour, J'ai un Dell dont la carte est Dell Computer Corp OR2472. Je recherche le pilote de la carte son : 82801EB/ER (ICH5/ICH5R) AC'97Audio Contr...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Probleme pilote audio mal installé

Bonjour, salut tout le monde j'ai un probleme avec ma carte son IDT High Definition Audio CODEC Emplacement Emplacement 65535(Bus interne High Definit...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kamil619

Cherche à telecharger driver pour webcam fuji

Bonjour, cherche à telecharger driver pour webcam fuji pour l'installer sur mon pc. Comment faire s'il vous plait? Configuration: Windows XP ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
CCMclaude

Pilote webcam pour amilo pi 3525

Bonjour à tous, J'ai un portable Fujitsu Siemens Amilo Pi 3525 sous Vista SP2. Le drivers de la webcam intégrée s'est désinstallé... Je n'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kaneagle

Driver souris imcompatible avec windows 7

Bonjour, J'ai reçut aujourd'hui ma nouvelle souris ' Microsoft SideWinder x5 Mouse ' , avec un driver , je l'insert dans mon lecteur, je lance le ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
TiBreaK

Inspiron 1525, win7 un pilote non identifié

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 à la place de Vista sur un Dell Inspiron 1525. L'installation s'est très bien passée, quasiment tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
kaneagle

Pilotes pour webcam

Bonjour, j'ai un appareil photos qui fait webcam quand je le branche il est détecter mais il manque les driver j'ai essayer plusieurs logiciel pou...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
john cena

Manque de pilote

 Fermé

Bonjour, salut a vous chers amis . voila j'ai installé un windows xp sur mon ordi et il y a des pilotes ( ethernet , controler vga et le pilote au...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
sivolc73

Probleme de pilote

Bonjour, salut a vous chers amis . voila j'ai installé un windows xp sur mon ordi et il y a des pilotes ( ethernet , controler vga et le pilote a...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
vieu bison boiteu

Reinstallation pilote audio

Bonsoir, bonsoir Il y a quelques mois de cela, j'etais venue chercher de l'aide sur le site suite a un problème dû a un virus. J'ai étais vraiment ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
pico.l

Pilote wifi pour pc portable samsung n150p

Bonjour, Je cherche le Pilote wifi pour pc portable Samsung N150P compatible avec windows 7. Configuration: Windows 7 / Interne...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
55ee

Controleur réseau

Bonjour, j'ai vraiment du mal a installer les pilotes relatifs au réseau et vidéo , après formatage de mon PC PORTABLE DELL Latitude D610 dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
pico.l

Pilotes : mise à jour

Bonjour, Je recherche les mises à jour pour mon vieux pc que j'ai formater !! c'est un IBM ThinkPad R50 merci d'avance !! --------[ EVEREST Hom...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
kaneagle

Problème installation driver nvidia

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable samsung avec vista 32 bits et une carte graphique Nvidia Gefore 9200M GS et je me retrouve confron...

12 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
persifale
Résultats 19001 - 19050 sur un total de 25 745