Les discussions

Sos pilote sis 330 mirage igp

 Résolu

Bonjour,vraiment j'en peux plus venez a mon secour ,cela faire mnt 4 jours je cherche le pilote SIS 330 mirage IGP mais je n'ai rien trouvé et pourtan...

8 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
baladur13

Problème pilote bus hd audio hp compaq 6820s

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable HP compaq 6820s, j'ai voulu installer windows XP tout fonctionne sauf le son. Même essayer de prendre les pilotes et d...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2009 par
gouby

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote pour ma carte son sur mon Hp pavillion a6047.fr compatible sur Windows XP Si vous pouvez me trouver sa je vous e...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Dobby78

Pilote de webcam disparu

 Résolu

Bonjour, J'ai reformaté mon pc, mais malheureusement, plus moyen de remettre la main sur le driver de la webcam... Elle n'a pas demarque, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
pico.l

Pilote pour hp officejet pro k850

 Résolu

Bonjour, pls est ce qu'il ya quelqun qui peut me donnet ou je peut trouver les pilote de l'imprimante HP officejet pro k850 pls c'est urgent.

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
gouby

Controleur video compatible vga

Bonjour,j ai un probleme avec mon portable sony MAIO pcg-sr21k windows 2000 mon affichage reste en 16 couleurs comment faire pour le mettre en 256 cou...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
pico.l

Pilote en français pour lecteur cartes hama

 Résolu

Bonjour, Je remercie d'avance toutes les personnes qui pourront me dire ou je pourrai avoir le logiciel en Français sur le lecteur de cartes USB 1.1...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
Jeannot

Pilotes

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai une question à vous poser qui pourra ptetre vous paraitre stupide , quelle difference y a t'il entre un " pilote proprieta...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
dhemon

Driver web cam

 Résolu

Bonjour, je cherche le pilote de ma WEB CAM ayon perdu mon CD ya pas longtemps alors si vous pouvez m'aider ça serait sympa !! voici a quoi resse...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
gouby

Motorola z3 pilote

 Résolu

Bonjour, je possede un Z3, j'ai essayée de le branché en usb mais windows ne trouve pas le pilote . J'ai pourtant le cd d'installation mais on me d...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
saladin

Pilote de carte pcmcia sans fil peabird

 Résolu

Bonjour, N'éyan plus le cd d'installation de ma carte pcmcia sans fil PEABIRD PEAB-WLC j'éssai de la réinstaller mais je ne trouve pa le bon pilote q...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
pico.l

Pilote hp deskjet f380

 Résolu

Bonjour, salut jusqu a present je ne trouve pas le pilote d une imprimante hp deskjet f380 et j ai vrément besoin pour installer mon imprimante a+

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
gouby

Le controleur video compatible vga toshiba

Bonjour, je vous prie de bien vouloir m'aider et merci d'avance, après avoir formaté mon pc portable, toshiba satellite A300, et miis à la place de w...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
Qu'est-ce à dire

Drivers multimedia audio controller

 Résolu

Bonjour, Jai reformate depuis peu mon ordinateur et depuis ce temps je nai pas pu installer Multimedia Audio Controller ni PCI Input Device. Je dés...

23 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par
krhymes7

Quels pilotes?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les pilotes à réinstaller après un formatage svp.

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
gabgabgab

Pilotes thinkpad r50e

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon disque dur et réinstallé Windows XP Je n'ai plus aucun pilotes et je ne connais pas ma configuration matérielle, d'ou ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
pico.l

Pilotes canon mp210

 Résolu

Bonjour, je viens de reinitialiser mon pc et je ne retrouve plus mon cd instalation pour mon imprimante. si quelqu'un pouvait m'aider, cela serait ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
pomme50

Controleur vidéo vga erreur 28)

Bonjour, j'ai un problème avec mon contrôleur vidéo (compatible VGA) l'assistante ne trouve pas le logiciel necessaire.pouvez vous m'aider. Merci infi...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2009 par
souhalight

Quels pilotes avant formatage?

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à formater mon PC et je tente de réunir les pilotes "vitaux" nécessaires pour la réinstallation. J'ai déjà ceux de la carte ...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
stef8-5

Driver philips spc715nc/00 webcam

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas le driver de ma webcam Driver Philips SPC715NC/00 Webcam , où puis je le trouver svp ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
stefan9401

Driver

 Résolu

Bonjour, je cherche les drivers pour un ordi bureau aspire t150-sb7z. suite à un formatage, je n'ai plus de son. et je ne trouve pas les drivers son...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Destrio5

Controleur video ....

Bonjour, dans le gestionnaire de mes périphérique, il y a des points d'interrogations jaunes en face de mon controleur PCI multidémia et de mon contr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
bonswer

Impossible d'intaler les drivers son sur cm m

 Résolu

Bonjour,je viens d'acheter une carte mère asus M3A.H/HDMI j'ai installer les pilotes sans problème saufs pour le pilotes son qui ne veut pas s'instal...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
jmp59

Pilote introuvable

 Résolu

Bonjour, Je viens de formater mon disque dur afin de passer de Win98 à WinXP. L'installation s'est bien passé mais je n'arrive pas à installer ma ca...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Cromwells

Pilotes "carte graphique et son"

 Résolu

Bonjour, voila j'ai formaté mon pc et ni ma carte graphique ni ne sont a jour. J'ai fais une analyse de mon pc grâce au site ma-config.com : V...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
Dobby78

Pilote pour manette ps2

 Résolu

Bonjour, J'ai une manette ps2 avec un adaptateur bigben pour mac/ps3/pc. Je branche ça (sur le mode pc) sur l'ordinateur (sous vista), l'ordi le reco...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
loicof13

Pilote controleur ethernet unika

 Résolu

Bonjour, suite a une remise a zéro de mon pc de bureau je n'ai plus accès a internet j'ai des point d'interrogation jaune sur les contrôleurs périp...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
mike-0251

Pb installation driver realtek hd audio

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai formater mon pc depuis peu. Après l'installation du driver de realtek hd audio sur mon pc à l'aide de mon cd, je remarque au d...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2009 par
wassme

Pilote carte graphique

 Résolu

bonsoir, voila j'ai desinstaller sans le vouloir ma carte graphique en installant un jeux et celui ma remplacer mon pilote de ma carte graphique par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
nairolf69

Drivers graphiques

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment faire pour savoir quels drivers graphique il faut. Car je peu rien faire sur mon pc, et je sais pas quel carte ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
nbekat

Svp je cherche le driver d'une imprimante

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider a trouver un site pour telecharger le driver de l'imprimante du genre CANON IP1000 .etg merci pour votre aide d'avan...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
Dobby78

Les pilotes d'un pc portable

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché les pilotes du PC portable TOSHIBA mais malheureusement je les ai pas trouvé dans son site officiel, car j'ai pas trouvé la réf...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2009 par
benclub

Information sur l'installation drivers

 Résolu

Bonjour, Je vais sur le site de touslesdrivers et je n'ose pas faire l'update de ma carte mere sans savoir ce que sa va change et si sa p...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Drivers manquants suite a changement os

 Résolu

Bonjour, J'ai un Acer aspire M3100 de bureau et j'ai changé vista en xp pro sp 2 mai voila il me manke des drivers introuvable apres de tres nombre...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2009 par
moicmarco

Téléchargement et installation des pilotes

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un gros problème... Après avoir acheter à une connaissance un HP Pavilion dv5000, j'ai voulu le formater, je me suis ap...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Angel

Cherch alps touchpad driver acer aspire 5715z

 Résolu

Bonjour, ben j'ai un acer aspire 5715Z et ya pas long temps la sourie digital a cessé de fonctioné et apres j'ai suprimé le touchpad mais pr le reins...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour scanner canoscan lide20

 Résolu

Bonjour, J'ai changé récemment d'ordinateur, j'ai la version windows vista. Lorsque j'ai rebranché mes appareils, imprimantes, webcam,... fonctionnai...

23 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
baladur13

Drivers pour cartes reseaux wifi

 Résolu

Bonjour, sur touslesdrivers .com on peut effectuer une recherches de ses composants pour voir si ses derniers peuvent etre remis a jours et concernan...

30 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
kikadede

Mise a jour pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, je recherche un pilote recent de la carte graphique de marque HERCULE 3 D PROPHET AIX 9800 SE. mon pilote date de 2003 . merci infin...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cherche driver pour apn vivitar3713

 Résolu

Bonjour, je cherche pilote pour apn vivitar3713 svp et merci

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
gouby

Pilote carte son avance asl4000

 Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour carte audio AVANCE AUDIO ASL 4000 AUDIO DEVICE sous WINDOWS 2000. Je trouve des pilotes payants ou des logici...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2009 par
peter

Controleur vidéo ?

Bonjour, aprés formatage du pc manque : contrôleur de bus SM controleur de bus usb controleur vidéo (compatible VGA)

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
pico.l

Probleme de pilote ati sb400

 Résolu

Bonjour, j'ai formaté un ordi compaq v5000 presario, tout fonctionne sauf le modem 56k. merci d'avance si quelqu'un peut m'aider a trouver le pilot...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
gouby

Pilotes 9500 gs ?

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider à trouver les pilotes de la geforce 9500 GS? merci

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
yann000

Pilote pour club mpix-351

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir s'il serais possible de télécharger un pilote gratuitement à partir d'un site français et en français pour windows xp famil...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
gouby

Problem pour install driver geforce 9300m gs

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows XP sur mon tout récent PC portable ACER Aspire 7720G-5A3G16Mi et j'ai installé les pilotes du matériel (chipset, car...

16 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2009 par
thierry

Réinstaller les drivers de la carte graphique

 Résolu

Bonsoir, le pc de ma meilleure amie connait quelques soucis (entre autres écran pas net) et le message "Réinstaller les drivers de la carte graphiq...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche pilotes audio et lan

 Résolu

Bonjour,voila je suis a la recherche de pilotes audio et lan pour pc portable hp pavilion dv500. merci a vous de me laisser des adresses pour les te...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
bleck

Perdu pilote carte son

 Résolu

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip, j'ai perdu le pilote de ma carte son. Je souhaite retrouver ce pilote mais je ne sais quel information do...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
gouby

Problème installation pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc "maison" sur lequel je ne peux installer aucun jeux, erreur de CRC à chaque fois. Tout le reste fonctionne bien. M...

27 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2009 par
roiclovis
Résultats 24001 - 24050 sur un total de 25 744