Les discussions

Pilotes et drivers pour samsung notebook np r540

Bonjour, j'étais sur windows 7 edition familiale premium tranquille et je suis passé sur windows 10. Malheureusement il ne faisait que beuguer et je...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
glg29

Le matériel wd que j'ai acheté n'est pas livré avec un cd

Bonjour, je n'ai pas de CD pour faire reconnaitre mon WD SES DEVICE USB DEVICE. iL n'est pas fourni avec le disque extérieur. Comment puis je i...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2015 par
Sannin_WD

Imprimante hp c6280

 Résolu

Bonjour, Impossible d'installer le pilote HP pour imprimante C 6280 sur Windows 10 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
Rentonin

Driver pour mustek scanexpress a3 usb

Bonjour, je n'arrive pas a trouver le driver pour Mustek ScanExpress A3 usb compatible avec ma machine 64bit xp pro merci

16 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
momo

Qualcomm killer net manager désinstaller, plus de carte réseau

Bonjour, j'ai fait une connerie. J'ai un ordinateur dont la carte mère est une MS-7821, au sein de laquelle il y a une carte réseau killer net mana...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
RayureBob

Controleur ethernet acer 5740g

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je fais appel à vous, j'ai trouvé un poste sur le forum correspondant à ma question, mais la réponse n'a pas été postée . j...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2015 par
sosone

Probleme de controleur reseau

Bonjour, aidez moi svp a trouver les pilotes et drivers pour mon pc de marque hp pavillon 15 o088sa je ne peux pas me connecter via wifi merci .

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
kaneagle

Pilote wifi toshiba c50d-a-13l

 Résolu

bonjour, j'ai réinstaller un windows 7 sur mon toshiba c50-a-13l mais je n'es plus le piolote wifi quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait?

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Destrio5

Drive carte graphique nvidia

Bonjour; sous windows 7, 64 bit mon pc n'arrive pas a identifier ma carte graphique ? le numero d'identification de la carte est PCI\VEN_8086&DE...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
jjpot

Je n'arrive pas a activeé l'accélérateur direct 3d, direct draw

 Résolu

Bonjour, j'utilise une carte VGA windows 7 32bits comment puis-je activée l'accélérateur direct 3D, direct draw sil vous plait j'ai besoin de ç...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Destrio5

S.o.s - pas capable d'installer une mise a jour

Bonjour, je ne suis pas capable de faire des mise a jour de mes drivers? est ce qu'il y a une raison?? aider moi plz Configuration: Windows 7 /...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
Kalifx

Périphérique non reconnu après mise à jour vers win 10

 Résolu

Hello j'ai un petit problème, je ne trouve pas mes pilotes pour mon Asus Zenbook UX303LA (version i3 et 4gb de ram) suite à la mise à jour de Windows ...

19 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
kaneagle

Cle de licence pour les pilotes d ordinateur

S il vous plait j ai besoin de logiciels gratuits ou clé reimage pour la mise à la mise à jour des pilotes de mon ordinateur. Crdlt.

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Destrio5

Mon pc écrit "uuuu..uuu" tout seul

Bonjour, Pour une raison inconnue, lorsqu'il m'est possible de saisir un texte (par exemple quand je met mon mot de passe pour me connecter à quel...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
rlo73

Asus t100taf : problème pilote wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant acheté depuis peu un Asus Transformer book T100TAF, j'ai, lors d'une mauvaise manipulation, désinstaller le pilote Wifi. Or, je n'...

15 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
kaneagle

Pilote carte réseau introuvable ?

 Résolu

Bonjour, J'en viens à faire ce topic car depuis environ 3 semaines, mon pc de bureau ne se connecte plus à internet. Il est branché en ethernet mai...

16 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
Patmes

Informatique

Bonjour, comment on fait pour reinstaliser le pilote d imprimante samsung clp-325w ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jc80

Recherche de pilote de photocopieuse canon ir2018

Bonsoir, j'ai une photocopieuse canon iR2018 que je veux utilisée comme imprimante, d'où j'ai besoin du pilote pour pouvoir faire mes impressions.Si ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
jc80

Canon irc 2880 driver

Bonjour, Je cherche le driver d'installation de mon imprimante canon irc 2880 à installer sur mon pc. Merci d'avance. Configuration: Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
kaneagle

Microsoft teredo tunneling adapter#2

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85 Je viens de m'apercevoir que dans fonction périphérique j ai un point d'exclamation...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2015 par
kaneagle

Medion akoya p7816 (md 99075) a-fr

Bonjour, j'ai merdé ce jour, j'ai supprimé mon lecteur RECOVERY (D) sur lequel il y avait tous les drivers du pc... et bien sur je ne les ai pas sauve...

15 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
australie

Tablette androïd 4.1

 Résolu

Bonjour, La tablette UP&GO, des enfants se bloque à l'allumage, sur Jelly Bean à l'écran. Pour l'éteindre il faut faire un resset. Branchée sur...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Paul du 38

Disfonctionnement de pilote

Bonjour, Bonsoir, Je fais suivre mon sujet ici après avoir résolu comment réinstaller windows 7 sur mon pc. MAIS CATASTROPHE !!! Je viens de m'app...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
kaneagle

Carte réseau : au secours !

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter via Ethernet et cela me pose un problème qui pourrait s'avérer pénalisant dans le cadre de mon stage en en...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
kaneagle

Pilote contrôle vidéo absent.

Bonjour, Le pilote de controleur video est absent dans mon desktop. J'y ai installé le systeme d'exploitation Windows 7. J'ai cru que le drive...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
kaneagle

Contrôleur vidéo non trouvé

salut pour tous le monde et merci d'avance de votre aide ; après le formatage de mon PC ,j'ai constaté que ( contrôleur vidéo ) n'est plus , j'ai ess...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
kaneagle

Pilote absent

Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider comment installer les pilotes de mon pc samsung model NP355E5C-A02FR je viens juste d'installer windows 7 et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
aledu35

Driver hp laserjet 1100 wdos7

Bonjour, Bonjour, je cherche pilote d imprimante hp laserjet 1100 pour Windows 7? Merci! Configuration: iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
tribun

Installation driver bluetooth dell n5110

 Résolu

Bonsoir , j'ai un pc dell i7 n5110 j'ai installé win7 intégrale 64bit ensuite tous les drivers graphique ,sons... ça marche sauf que le driver bl...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
meddy

Périphérique high definition audio

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai 2 Périphérique High Definition Audio qui sont installés. Je les désinstalle via le gestionnaire de périph...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
kaneagle

Drivers ordinateurs

Salut Je n'arrive pas à trouver les drivers de mon ordinateur portable Sony VAIO PCG-81313M puis je avoir une solution?? Merci d'avance. Urg...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
DoomRed1

Cherche pilotes pc toshiba

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à une réinstallation indispensable de windows 7 sur mon pc portable, la connexion wifi ne fonctionne plus. Connexion ten...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
PowerCO49

Samsung n450, driver bluetooth impossible a installer

Bom dia bresilien a vous ! Voila , malgres ma geolocalisation je rage de ne pouvoir utiliser mon bluetooth. Donc, un samsung netbook n450 avec appar...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
glg29

Problème dongle bluetooth, aucun périphérique

Bonjour, J'ai acheté il y a quelque temps un dongle bluetooth, je l'avais installé et tout marchait bien, je pouvais accéder à mes périphériques bl...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Sakura985

Probleme de connexion internet

Bonjour, Voilà j'ai un problème similaire sauf que moi il s'agit d'un acer aspire v5 571p, avec Windows 7 édition intégrale mais je n'arrive pas à...

25 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
kaneagle

Peripherique d'acquisition d'image

bonjour j'ai un probleme avec mon periphérique d'acquisition d'images sur mon ordinateur , cela met un triangle jaune avec un point d'exclamation q...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tous les pilotes audio sont installés mais pas de son

 Résolu

Bonsoir à tout le monde j'ai installé windows xp sur mon HP compaq presario cq60( base vista). Après l'installation j'ai installé tous les pilotes mai...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Dethie10

À l'aide je cherche le driver

Bonjour PCI\VEN_1002&DEV_6601&SUBSYS_05B81028&REV_00 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
commentca_camarchepas

Probleme avec carte réseau

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte reseau, je ne peux pas faire de mises a jour et cela met un triangle jaune avec un point d'exclamation, m...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
kaneagle

Pilote pour carte pci

 Résolu

Bonjour, Suite à une défaillance du disque dur, j'ai du réinstaller un W8 sans avoir de sauvegarde des pilotes. Je suis bloqué par la carte du Cont...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
kaneagle

Pilote et drivers

Bonjour, mon PC me demande d'installer pilote et driver pour une webcam Logitech 200 ; j'ai vérifié et il s'avère que c'est compatible en 64 bits ! qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilote

Bonjour , mon PC Wind 7 famil 64 bits me demande d'installer le pilote de ma webcam créative réf "VF-0040" que l'on m'a gentiment donnée ; Par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pilotes contrôleur de reseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur emachine. Sous windows XP je n'arrivais plus à me connecter à internet. En fait il ne me détecte au...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
tribun

J'ai un logicielle qui me demande un carte son installer,es que

 Résolu

Bonjour, j'ai un logicielle qui me demande un carte son installer,es que je dois changer de carte mere en ajouter un driver? Windows 7 ultimat...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
aledu35

Controleur ethernet pour hp pavilion p6-2421efm sous w7

 Résolu

Bonjour Suite à crash de DD de mon PC HP Pavilion p6-2421efm, j'ai changé le DD et passé en W7 (car pas de disque de sauvegarde système). Actuellem...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
kaneagle

Impossible d'installer pilote pour clé usb

Bonjour (bonsoir) tout le monde, j'ai un (léger) problème : Je ne peux pas ouvrir une clé USB. Voilà : La clé USB s'allume et l'ordinateur la détect...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
LordMemorial

Drivers dell latitude d830

 Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Bonjour Apres lutte acharnée contre multiples virus j'ai radicalement formater mon ord...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Claude

Trouver pilotes et drivers impimante hp deskjet f4180

Bonjour, évidemment comme bien d'autres j'ai perdu mon disque de réinstallation; Je suis les liens que vous nous présentez, mais aucun ne fonction...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
jackaline

Pilote carte son hp notebook 6600

salut tout le monde ! j ai installé win 7 sur un hp notebook 6600 mais je n ai pas trouvé de pilote ! merci de me dirigé sur un lien ou autre . bie...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
kaneagle

Pilotes de webcam asus x5dip sur windows 7

 Résolu

Bonjour, voilà, apès avoir formater mon pc "asus x5dip - sx016v" ma caméra fonctionne à l'envers. Je n'avais pas sauvegardé tout ce qui concerne ma we...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
man5060
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 25 745