Les discussions

Mon pilote désinstaller

 Résolu

bonjour jai une souri M705 de chez logitech avec un petit port à brancher sur l'USB de mon ordinateur ! javais reussi a linstaller mais je sais pas ce...

25 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
billmaxime

Audio mrs600m

Bonjour, apres 4h de recherche je ne parviens pas à installer le bon pilote audio pour ma carte mère Acer MRS600M. J'ai eu besoin de faire une rép...

13 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
kaneagle

Pas d'icone wifi dell inspiron n4050 sous win7

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer mon laptop dell inspiron n4050 sous windows 7, à ma grande surprise, il n'ya pas le reseau wifi, pas meme l'icone qu...

15 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
wester

Je cherche le pilote du camescope pour windows seven

Bonjour, j'ai installé la carte TV dans mon pc et je voulais le pilote du caméscope pour capturer les vidéos

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
CCMclaude

De vista a xp

Bonjour, avant j'etais sur vista et lorsque j'ai voulut redemarrer mon pc il s'est mis en xp, ensuite mon beau pere a refait quelques manip et a remis...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
epango

Drivers carte mère asus cm p8z77-m pro

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon souci: je travaille de chez moi sur ordinateur et là je suis coincé: J'ai formaté mon ordinateur ce matin suite un petit ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
ArielT

Cd d'installation imprimante epson stylus cx8300/dx8400 series

Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de mon imprimante EPSON stylus CX8300/DX8400 series Que dois- je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
antipolis a

Pilote de mise a jour

Bonjour, ci vous pouvez me dire ou je peu trouver un pilote de mise a jour pour une carte TV ,avec un entrer satilite, de type :quad TV tuner: duale ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2013 par
CCMclaude

Tout perdu après réinstallation de ordi portable

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu réinstaller mon ordi portable pour me débarrasser de tous les petits utilitaires qui viennent avec quand on l'achète....

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
kaneagle

Imprimante afp

 Résolu

Bonjour, Je voudrais imprimer un logo présent sur mon PC, sur des factures depuis ma plateforme IBM AS400. Pour ce faire, je souhaite installer...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote reseau pour toshiba a100-920

Bonjour, Je viens de formater mon ordi portable et il me manque le pilote réseau pour me connecter et faire les mises à jour. D'autres me propos...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
LordMacDragus

Maj pilote connecteur ethernet

Bonjour, Pour mettre a jour le Pilote du connecteur ethernet Fau t'il une connection internet ? Si oui, comment faire car je peu pas me connecter a ...

32 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
billmaxime

Demande de pilote (drivers)

Chers collègues informaticiens, je serai heureux de trouver au près de vous sur ce site, le pilote concernant " USB TV/AV Combo (LW-UTV) " merci d'emb...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote samsung

 Résolu

Bonsoir, Je possède un ordinateur Samsung qui fonctionne sous Windows 7. Je veux connecter par prise USB une tablette samsung Tab 2 10.1. Le pilote n...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Pépère Breton

Veut telecharger pilote video pour sony vgn-fe31m

Bonjour s'il vous plait aidez moi a trouve un site ou je pourrais telecharger gratuitement le pilote video pour sony VGN-fe31M...merci!!

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
baladur13

Contrôleur ethernet carte reseaux 1394

 Résolu

Bonjour, J'ai formater mon ordi il y'a quelques mois. Je me connecte à internet grâce à une clé usb Wifi. Mais aujourd'hui j'aimerais me connecter ...

8 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
naiad

Pilote pour pci device

 Résolu

Bonjour, je suis sous XP et j'ai un ? jaune pour mon "pci device" d'après les procédures à suivre que j'ai pu trouver sur les forums j'ai réussi à s...

15 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
Destrio5

Carte reseau wifi pour hp 650

 Résolu

Bonjour, m'aider svp problème carte reseau wifi pour un hp 650 id materiel : PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_1785103C&REV_01 PCI\VEN_168C&DEV_0032...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
kaneagle

Hp connection manager doit être ouvert manuellement

Salut à tous, voilà, j'ai un pc portable Hp Pavilion dv7-6b99sf, et j'ai un problème de connexion WIFI au démarrage. Logiquement, une fois que l'on s...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
alexdu17200

Pilote wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre ce qui arrive à mon PC HP dv6 1410-ez depuis je l'ai réinstallé, je n'arrive plus à utiliser le Wifi. Ce qui m'é...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2013 par
CCMclaude

Acer aspire m5640 - bug controler ethernet

Bonjour, J'ai un probleme avec mon controler Ethernet sur mon Acer Aspire M5640, quand je branche le cable ethernet ça ne marche pas internet, et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Destrio5

Problème carte ethernet windows 7

 Résolu

Bonjour, Je vous écris à partir d'un autre ordinateur, mon ordinateur fixe à un problème, après un passage à Windows 7 (J'étais sous Win8), mes cart...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Destrio5

Énorme problème code 31 internet

Bonjour, Bonjours, se matin vers 6h.30 du matin (ouai je suis un gros porc de geek et alors ? ;) ) je démarre mon ordinateur comme d'habitude et l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Cesel45

Controleur ethernet hp pc a6105.fr

Bonsoir, J'ai formaté mon ordi que je viens d'acheter car j'aime pas vista. alors j'ai perdu pleins de pilotes, j'ai trouvé le tout a part ethernet....

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Destrio5

Pilotes manette xbox1 windows 7

Bonjour, j'ai une manette de Xbox1 avec un adaptateur USB, le probleme c'est que Windows 7 (64) ne reconnais pas ce périphérique et marque "unknown ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
NobodyX13

Tous les pilotes de dell latitude e6430/32 bit

Bonjour, Je viens de reinstaller mon ordinateur dell latitude E6430, jai besoin de tous les pilotes. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Instalation du logiciel picopix2230 de philips

j ai un videoprojecteur picopix2230 de philips alors comment l installer sur l ordi sans cd d instalation fourni

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2013 par
Chris 94

Installation

Bonjour, comment installer ma cam sans CD d'installation creative nx

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de pilote et pc qui ne démarre plus..

Bonjour j'ai depuis aujourd'hui un gros problème avec mon pc. J'ai voulu installer un nouveau pilote pour la carte graphique. Je suis allé sur toutles...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
alex1821

A l'aide pilote wifi pour acer aspire one 756-2623

Bonjour, J'ai un mini ordinateur acer aspire one756-2623 qui ne peut plus se connecter au reseau wifi. Merci Configuration: Windows 7 / Firefo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
kaneagle

Ma carte sons n'est plus détecté

Bonjour, Je n'est jamais eu de problème de sons avec mon ordinateur, mais du jour au lendemain le sons ne marche plus. Et quand j'ai "installé" skype...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
souvaIII

Problème pc depuis formatage

 Résolu

Bonjour, suite à un formatage de mon ordi il y a un moment, il m'est impossible d'utiliser les commandes "FN+F8 ou F5" pour activer le "speed mode", "...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer drivers broadcom netlink bcm57xx k57 15.6.0.2?

 Résolu/Fermé

Bonsoir je n'arrive pas a installé ces deux drivers sur mon pc quelqu'un pourrais me conseillé sur la façon de procédé svp? *1 Drivers Broadcom N...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
kaneagle

Installation d'un pc neuf

Bonjour, je viens de recevoir un pc neuf et je souhaiterai avoir des conseils pour l'installer. Il n'y pas de système d'exploitation mais je peux inst...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Internet n'est marche pas

Bonjour, j'ai formater mon poste bureautique Samsung vers wendws 7 mais l'osque la formatage fini je trouve qu'il n'a pas de connexion interne...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
kaneagle

Cd d'installation carte mère asus

Bonjour, Je vien de réussir a reformater mon PC et la je doit installer les driver ( j'ai le CD d'installation de la carte mère et celui de la car...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Les pilotes ? sur un pc commandé

Bonjour, voila mon problème, j'ai réalisé mon futur PC chez Config'O'matic, mais cette question mes venu à l'esprit, les pilotes sont il fourni pour t...

22 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
Franck7511

Controleur pci et reseau

Bonjour, apres avoir reinstaller un ssd sur un dell 15 suite à la mort du hdd. j'ai réussi grace à vous à installer windows 7 via iso. mainten...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2013 par
kaneagle

Les drivers pour wnd 7

Bonjour, s il vous plait j ai formater mon pc avec win 7 et j ai oub de installllleee les drivers sauver moi et merci d avence Configuration: W...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
nassim bell

Wifi [problème]

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'inscrire sur Comment ça marche.net pour trouver une réponse à ma question. Voici mon problème, je viens de formater mon or...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
CCMclaude

Un peu dans la misere des non professionnels !

Bonjour, j essai depuis une semaine de recreer un "pilote drivers" pour mon baladeur et celui de mon fils. Mais par malheur j ai appuye sur la touche ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
basket42

Driver contrôleur internet

 Résolu

Bonjour, j'ai redémarré un vieux Pc, et malheurs, le driver du contrôleur ethernet(pci si j'ai tout compris) est introuvable ! J'ai trouvé deux/tro...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Fyrthis

Driver pour wlan 802.11g usb adapter.

 Résolu

Bonjour, J'ai malheureusement cassé mon cd d'installation pour ma cléf WLAN. J'ai cherché de différentes façons à trouver le driver sur internet ma...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Free

Pilotes asus asus sbw-06d2x-u

Bonjour, je viens de recevoir un lecteur blue ray externe Asus SBW-06D2X-U censé tourné sous W7, mais apparemment, W7 n'a pas de pilotes pour c...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Drivers wifi pour hp pavilion dv6-2140ef

Bonjour, je viens de formater mon hp pavilion dv6-2140ef et je n'ai plus de wifi, Une âme charitable pourrait-elle m'indiquer où trouver et comment r...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
kaneagle

Comment mettre a jour ses pilotes graphiques ?

Bonjour, Un ami aimerait jouer à un jeu, mais qui nécessite de mettre à jour ses drivers vidéos. Malheureusement, je ne sais pas du tout comment fai...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
joe1712

Hp f 4500

Bonjour, Mon imprimante HP f4500 n'est pas compatible avec Windows 8, que dois je faire pour la configurer sur ce logiciel? Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2013 par
groolio

Driver audio

Bonjour, j'ai un problème d'installation de driver audio qu'est ce que je dois faire ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2013 par
kaneagle

Demande d'appui

Salut, j'ai un problème de son pour XP SP3. Compaq CQ60-305EF: modem sur bus High Definition Audio Conexant Cx20561 @ nVIDIA MCP77 - High Definiti...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
enerec

Driver fujitsu mhv2080ah windows

Bonjour, je cherche un driver pour Fujitsu MHV2080AH (ref PN 409545-001) pour un disque de 80GB pour windows XP ou seven Merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2013 par
ARTHUR32
Résultats 12751 - 12800 sur un total de 25 739