Les discussions

Driver wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un EMACHINE E725, j'ai installer XP mais il me manque le pilote Wifi et Ethernet, sur le site Emachine il y a beaucoup de...

23 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pico.l

Je cherche le pilote compaq presario

 Résolu

Bonjour, voila j"ai un souci!!! j'ai un pc portable un compaq presario m2000 j'ai formater le pc et j'ai a peu pres tout installer il me manque l...

40 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
theo

? driver webcam logitech clicksmart 510 vista

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un ordinateur neuf avec Windows Vista et j'avais déja une webcam Logitech ClickSmart 510 pour mon ancien ordi...

8 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
shype787

Controleur de reseau et ethernet

Bonjour, Aidez moi a trouver les drivers du controleur de réseau et ethernet de mon PC TOSHIBA SATELLITE P100. J'ai installé un XP. MERCI

10 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
pepito10

Pilote carte son

 Résolu

Bonjour, J"ai remis XP sur un ancien Pc,la carte mère a les références suivantes fc n1996 k7 t 266 pro V 1.0 Je recherche les pilotes de la carte...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
micjoh59

Contrôleur multimédia

Bonjour a tous j'ai actuellement un problème avec mon contrôleur multimédia ,quand je regarde dans la liste des drivers je vois qu'il y a un point d'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
pepito10

Problème driver carte graphique 8400 gs

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un ordinateur d'occasion et j'ai acheté une carte graphique nvidia geforce 8400gs 512 mb ddr2. Mais le problème quand je ...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
david

Pilote scsi card

 Résolu

Bonjour, Je cherche a Téléchargez et installez le pilote pour AIC-78xx and AIC-78U2 based SCSI cards

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
baladur13

Ordinateur de bureau hp media center / pilote

 Résolu

Bonjour, voila j'ai récupérer un Ordinateur de bureau HP Media Center m370.fr et j'ai réinstallé XP Pro il m'a détécté tous mes périphériques et il m'...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
okapi

Il y a un "?" sur controleur ethernet

Bonjour, Depuis quelque semaine je n'ai plus internet mais le néant... il n'y a pas de réseau. Mais en regardant dans Gestionnaire et périphérique j...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
Destrio5

Pilote scanner md 42666 ds xp

 Résolu

Bonjour,jecherche pilote scanner md 42666 dns windows xp svp

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
goli@th

Problèmes installation driver audiohd realtek

 Résolu

Bonjour, Et merci d'avance pour le tps que vous me conssacrerez à c topic. Mon Matériel: OSversion: Windows XP Familial SP3 carte mère: Asus P5KC ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
spe2d

Cherche pilote son

 Résolu

Bonjour, je vien de réinstaller windows xp et je n 'ai pas le pilote de son pour une carte mère MSI MS-7021 et en meme temp si quelqu' un peu me dire...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
pico.l

Problème driver geforce

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 7 sur mon ordi, mais un problème se pose à moi : La résolution n'est pas adaptée à mon écran, pourtant c'...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
bookboy

Recherche des controleurs de toshiba

Bonsoir, je recherches tous les contoleurs pour mon laptop toshiba dynabook sattelite j10 après le formatage de mon pc j ai perdu tous ses contro...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
pico.l

Driver carte son introuvable

 Résolu

Bonjour, Après avoir formaté mon disque dur, l'ordinateur ne détecte pas la carte son. Je ne retrouve pas les drivers de celle ci, ni le cd ni su...

12 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
mandrake.linux79

Probleme de pilote

 Résolu

Bonjour,j'ai un probleme. j'utilise reason depuis 1 an(logiciel de creation audio comme cubase) et tout a coup un message me dis que certains pilote o...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
identifiant14

Controleur de bus sm / autre périphérique

Bonjour, j'ai réinstallé XP et j'ai un problèmes de contrôleur de bus SM et autre périphérique de pont PCI, si qlq'un à une réponse je suis preneur. ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
lagnawi

Driver creative sb audiopci 64v pr vista

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche un driver pour ma carte son Creative SB AudioPCI 64V , sous Vista ?? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
aquarelle

Pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, Je cherche le dernier pilote de ma carte graphique "Mobile Intel(R) 965 Express Chipset Family". J'ai déjà été sur touslesdriver.com mais il...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
pico.l

Contrôleur usb manquant

Bonjour, Après avoir reformaté le pc de mon père et après avoir remis tous les drivers a jour, je me suis aperçu qu'il n'y avait pas de contrôleur ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
pico.l

Probleme pilote carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ais un soucis avec ma carte graphique,mon pc ne la reconnait pas,quand je regarde dans le gestionnaire de peripherique j'y trouve bien un ...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Max31

Pilote web cam sur ordinateur portable

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un petit problem avec mon logiciel de web cam j'ai oublier de l'instaler avant de partir en voyage, je recherche donc mon pil...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
lazer32100

Pilote pour carte graphique nvidia

 Résolu

Bonsoir, Aprés avoir formaté mon PC et réinstallé Windows XP, j'ai perdu 3 pilotes : Carte audio, carte Ethernet et carte graphique. J'ai réussi à...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
miette04

Pilote controleur ethernet

Bonjour, on ma formaté mon ordinateur de bureau c'est un acer aspire T180-GE7Z il me manque certains pilotes .... - controleur ethernet pci ex...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
hamitou

Pilotes pour ma carte graphique et son

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon Pc Parceque il redémarer tout seul au chargement . Je l'ai réinstaller et maintenatn je suis Sous windows Xp E...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
gauthierdu06

Controleur ethernet

Bonjour, Voila: J'ai reformaté mon pc et il m'a fallu réinstaller quelques crivers. J'ai tout trouvé sauf le controleur ethernet mon pc est un hp ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
jmp59

Pilote/driver packard bell imedia d9150

 Résolu

Bonjour, Je vien de passer mon imedia D9150 de vista a xp Petit soucis s'est que sur le site de packard les seul pilotes dispo son ceux pour v...

16 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Tsunami Chups

Probleme installation pilote moniteur lg

 Résolu

Hi. Gros gros probleme.J'ai un moniteur LG L226WTQ et je voudrais mettre a jour le pilote de l'ecran et je n'y arrive pas.Des la mise-a-jour,j'ai le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
kenshigros

Cherche controleur bus sm pour aspire 7520

Bonsoir Suite à une réinitialisation du système sous Vista mon controleur bus sm ne fonctionne plus. J'ai lu certains articles. Voici donc le...

42 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
pepito10

Comment metre mon pilote graphique a jour

 Résolu

Bonjour, alors voila je cherche a mettre a jour le pilote de ma carte graphique (intel graphics media accelerator x3100) pour pouvoir jouer a un jeu,...

8 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
xehenort

Cherche un pilote wifi

 Résolu

Bonjour, pouvez vous me donner un pilote wifi pour un portable fujitsu siemens amilo xa 2528 je l'ai plu!!!!! merci.

13 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
pico.l

Problème pilotes cd et dvd !!

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus lire mes CDs !!! Voilà : mes 2 lecteurs sont, dans le gestionnaire de périphériques, avec 1 "panneau attention" jaune dev...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
soso059

Contrôleur ethernet

 Résolu

Bonjour, après réinstallation windows XP home sur un ACER E360 il me reste un problème sur le gestionnaire des periph sur contrôleur ethernet je n...

16 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
danijs

Pilote de controleur de stockage désinstallé

Bonjour, Je n'ai plus de connexion internet malgré mes paramètres de connexion correts, j'aimerais savoir si ca ne viendrai pas du pilote "contrôle...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
redskins72

Comment faire une copie de pilote sous vista?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais faire une copie du pilote de ma carte réseau sans fil car le pilote que je trouve sur le site du fabriquant ne fonctionne...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Mouss971

Probleme pilote audio

 Résolu

Bonjour, Apres avoir réinstaller un windows xp sur un vieux portable je n'arrive pas à avoir du son ! Pourtant j ai installé tous les driver possible ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
soubaro

Pilote contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour le Contrôleur de bus Sm sur le site Hp mais sans succé. Je dispose d'un ordinateur Hp Pavillon W5029. Merci de m'i...

34 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
zakleroi

Recherche du pilote controleur video

 Résolu

Bonjour, j'ai un PC NEC PIV avec une carte video intégrée a la carte mere et je ne trouve pas le pilote du contoleur video et cela fait 3 semaines que...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
sacha-sky

Driver inspiron 1721 pour le passer a xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un inspiron 1721 sous vista j'ai installé Win XP Pro mais je ne trouve pas les drivers à installer. Pouvais vous m'aider, internet n...

87 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
pepito10

Pilote audio

 Résolu

Bonjour à tous voila les infos de mon pc Résumé Version du plugin 3.5.3 build 0 Version de la base 11 Date de la détection 09/11/2009 12:...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
cismar

Cherche pilote processeur amd sempron 3000+

 Résolu

Bonsoirs tous le monde alors je voudrai savoir où je peut trouvé le dernier pilote pour mon processeur AMD Sempron 3000+ 1.60Ghz j'ai cherché un petit...

7 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
jmp59

Drivers pour portable packard bell easy note

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon ordi portable Packard Bell Easy Note R 1948 après le formatage aucun pilote n'est configuré. Je n'ai pas le CD de p...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
Clarckos

Driver imprimante hp officejet g55

 Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel qui me permettrait de refaire fonction mon scanner qur mon imprimante OFFICEJET HP G55 J4AI PERDU LE CD INSTALLATION...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
sidikou

Cherche pilote wireless pour acer 8104

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote Wireless pour un portable ACER 8104 équipé de Windows 7 intégral qui trouve une erreur à chaque fois que j'installe c...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
pico.l

Perte de pilotes?

 Résolu

Salut, Apres un probleme (décris sur ce topic : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15103629-ordinateur-inutilisable#4 ), j'ai reformat...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
pico.l

Pilote imprimante hp 1310 series

 Résolu

Bonjour, Je cherche le pilote pour l'imprimante HP 1310 series car j'ai reformater mon PC et mon CD est rayé :p Merci de votre aide!

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
CiiNDY

Installer les pilotes de son

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir quelle matérielle audio j'ai pour pouvoir trouver les drivers merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
redskins72

Imprimante: n'imprime pas pilote

 Résolu

Bonjour, hier j'ai reformater mon pc . J'ai mi le cd d'installation de mon imprimante ( Pixma mp130 ), l'installation c'est bien passer . Par cont...

16 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
gauthier62400

Controleur video vga et controleur de bus sm

Bonjour, j ai un compaq presario sr 1607fr et je n ai plu mon controleur video et de bus sm ca des heures que je cherche et je ne trouve pas pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
pico.l
Résultats 22751 - 22800 sur un total de 25 745