Ethernet non/ wifi oui
robustal
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112011 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à vous,
Depuis cet après-midi mon portable sous Windows 10 refuse de se connecter à internet avec ethernet, mais le peut sans problèmes avec le Wifi (live box), l'icône ethernet apparait alors dans la barre des taches et non celle de le Wifi ! D'autres portables se connectent parfaitement à internet avec cette même ligne ethernet.
Totalement profane dans le domaine informatique je ne sais que faire mais comprend que ce soudain problème intéresse mon portable ( au niveau de Windows ? )
Pouvez vous m'aider à remédier à cette panne ?
Merci par avance.
Cordialement
Depuis cet après-midi mon portable sous Windows 10 refuse de se connecter à internet avec ethernet, mais le peut sans problèmes avec le Wifi (live box), l'icône ethernet apparait alors dans la barre des taches et non celle de le Wifi ! D'autres portables se connectent parfaitement à internet avec cette même ligne ethernet.
Totalement profane dans le domaine informatique je ne sais que faire mais comprend que ce soudain problème intéresse mon portable ( au niveau de Windows ? )
Pouvez vous m'aider à remédier à cette panne ?
Merci par avance.
Cordialement
A voir également:
- Ethernet non/ wifi oui
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
salut
donne la marque et le modèle de ton pc, et s'il est en 32 ou 64 bits --> clique ici
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alerte (? ou /!\) jaune
donne aussi la version de W10 qui est installée sur ton pc:
dans Cortana (recherche), tape WINVER et exécute la commande
si tu as des questions...
@+
donne la marque et le modèle de ton pc, et s'il est en 32 ou 64 bits --> clique ici
regarde dans le gestionnaire de périphériques si tu n'as pas d'alerte (? ou /!\) jaune
donne aussi la version de W10 qui est installée sur ton pc:
dans Cortana (recherche), tape WINVER et exécute la commande
si tu as des questions...
@+
j'ai réinitialisé le réseau et redémarré en mode sans échec en raison de la survenue d'une lenteur d'affichage post réinitialisation. ça remarche du feu de dieu !
Merci encore pour votre réponse