Echec de demande de descripteur de périphérique

Fermé
Krymi - 18 janv. 2020 à 13:39
Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 - 21 janv. 2020 à 16:35
Bonjour,
Depuis quelques jours lorsque je branche mon casque HyperX Cloud II il ne fonctionne pas. La carte son branché en USB s'allume mais le son sort des haut parleurs. Dans le gestionnaire des périphériques il est écris " echec de demande de descripteur de périphérique". J'ai essayé toutes les solutions trouvés sur internet rien de fonctionne je ne sais plus quoi faire...

PS: mon casque fonctionne très bien sur d'autre PC.

Merci d'avance


Configuration: Windows / Chrome 79.0.3945.117

3 réponses

Duno59 Messages postés 852 Date d'inscription dimanche 1 avril 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2024 282
18 janv. 2020 à 14:18
Bonjour.

Juste une petite précision ! La carte son branché en USB s'allume mais le son sort des haut parleurs.
Si je comprends bien, ton ordinateur est équipé de deux cartes son : une interne et une autre en USB. Si l'ordinateur est équipé de deux carte son, une interne qui diffuse sur les haut-parleurs et une externe sur port USB sur laquelle est branché un casque sur lequel tu désires écouter de la musique, encore faut-il que Windows sache que c'est la carte son USB qu'il doit utiliser et pas la carte son interne. Par défaut, il utilisera la carte son interne, d'où le son qui sort des enceintes de l'ordinateur. Il faut cliquer sur le haut-parleur en bas à droite pour changer de périphérique et utiliser la carte son USB.
En tout cas, si j'ai bien traduit la description de ton problème. A moins que ce qui est branché en USB n'est qu'une clé Bluetooth fonctionnant avec le casque. Dans ce cas, voir si le Bluetooth est activé sur l'ordinateur.
0
Je ne sais pas si c'est "reelement" une carte son mais oui c'est ca je branche mon casque en jack sur cette carte qui elle est branché en USB.
D'habitude je n'ai rien a changer l'ordinateur detecte le branchement tout fonctionne parfaitement et la non ????????‍♂️
0