Problème de connexion
Fanice
-
Fanice -
Fanice -
Bonjour,
Je viens de faire rebooster mon ordinateur fixe (ssd). Je l'ai rebranché. Il s'allume plus vite et c'est très bien.
Maintenant, le souci est que j'ai voulu mettre la wifi, et c'est là le problème. Il ne reconnaît pas le réseau. J'ai beau remettre la clé WiFi et rien n'y fait. Tous les autres mobiles de la maison ont la wifi.
J'ai réussi une fois à le faire fonctionner et depuis, plus d' internet car je l'ai éteint et rallumer. (pour éteindre la box et la rallumer)
Puis le 2e soucis est que mon imprimante hp deskjet 3630 ne reconnaît pas la wifi.
On me demande d'installer un logiciel que je ne peux pas faire car je n'ai pas d'internet.
L'informatique c'est bien quand ça marche, mais dès qu'il y a le moindre problème, cela devient très compliqué pour une personne peut compétente en informatique.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.
Bon dimanche
Je viens de faire rebooster mon ordinateur fixe (ssd). Je l'ai rebranché. Il s'allume plus vite et c'est très bien.
Maintenant, le souci est que j'ai voulu mettre la wifi, et c'est là le problème. Il ne reconnaît pas le réseau. J'ai beau remettre la clé WiFi et rien n'y fait. Tous les autres mobiles de la maison ont la wifi.
J'ai réussi une fois à le faire fonctionner et depuis, plus d' internet car je l'ai éteint et rallumer. (pour éteindre la box et la rallumer)
Puis le 2e soucis est que mon imprimante hp deskjet 3630 ne reconnaît pas la wifi.
On me demande d'installer un logiciel que je ne peux pas faire car je n'ai pas d'internet.
L'informatique c'est bien quand ça marche, mais dès qu'il y a le moindre problème, cela devient très compliqué pour une personne peut compétente en informatique.
Pourriez vous m'aider s'il vous plaît.
Bon dimanche
A voir également:
- Problème de connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Salut,
pour le PC, fais une réinstallation du pilote de carte wifi.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
pour le PC, fais une réinstallation du pilote de carte wifi.
https://www.driverscloud.com/fr/demarrer
Comment faire sachant que je n'ai pas internet pour installer...
tu n'as pas de port ethernet ?
tu peux télécharger les fichiers sur une autre machine et les transférer en USB ou ce que tu veux, voir détection hors ligne.
Je vais essayer par USB.
Merci pour les conseils.
Je reviens vers vous si besoin.