Les discussions

Pilote imprimante

Bonjour, Je voudrais un pilote pour l'imprimante IP 1000 PIXMA, svp... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
kaneagle

Imprimante epson stylus sx 230

Bonjour, Windows 10 vient de s'installer sur mon PC sans que je l'autorise !.... Aussi des problèmes avec mon imprimante. Je n'arrive plus a fa...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
neoplan

Sous windows 10 aucun peripherique de sortie audio n'est install

 Résolu/Fermé

Bonjour, Hier, j'ai réinstallée mon ordinateur ACER ONE 10. Le problème est que depuis je n'ai plus de son sur le pc. Dans la barre de tâche, il y a...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
kaneagle

Installation pilotes hp 6500

Bonjour, Comment installer pilotes hp 6500 apres telechargement, svp ? Merci. Configuration: Configuration: Windows / Firefox 30.0

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
kaneagle

Probleme controleur video compatible vga windows10

Bonjour j'ai un probleme avec mas carte graphique intel(R) HD Graphics 4600 des que je veut la mettre a jour sa me mais : Windows a trouvé un pilote ...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
kaneagle

Drivers réaltek

Bonjour, Je ne sais pas comment ou télécharger les mises à jour sur 2 drivers Réaltek, PERIMER le 1er : HD AUDIO DRIVER, Périphérique "High Définiti...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
kaneagle

Killer network

Bonjour, Je suis actuellement en pocession d'une MSI z97 Gaming 5 et j'ai désinstaller les drivers ethernet de la carte sans le vouloir mais ils ne ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
bazfile

Pilote son disparu...

 Résolu

Bonjour à tous , voici mon soucis : J ai depuis qq temps un démarrage lent et aléatoire avec règulièrement un BSOD concernant un driver d'alimentat...

24 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
kaneagle

Problème installation realteck

 Résolu

Bonjours, je viens tout juste de passer sous Windows 7. J'ai réussi à installer tout les drivers sauf pour le son. J'ai une carte mère GA-8i945PM-...

12 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kaneagle

Carte vidéo de base de micosoft

Bonjour, jai un gros problème je n'arrive pas a trouvé la solution. merci de bien vouloir m'aider Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kaneagle

Problème pilote contrôleur réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai essuyé déjà plusieurs défaites de résolution quant à mon problème. J'en viens donc à vous demander votre aide. ...

11 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
kaneagle

Pilote 6.1.7601.17514

Bonjour, chez-vous: je cherche pilote pour Windows 7 64 bits . pour les DVD OK MAIS LES CD aucune lecture, besoin d aide merci. Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2017 par
FeLynX

Pilote pour mp4 philips go gear 4gb

bonjour je dispose d'un mp4 philips go gear 4gb mais mon pc ne le reconnait plus. plus de drivers installé, comment dois je procéder pour pouvoir r...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Sergio39

Je n'arrive pas à trouver mon pilote pour ma carte graphique

Bonjour, voilà je viens de réinstaller windows 7 pro 64bits, problème je n'arrive pas à installer ma carte graphique. ( Carte Graphique VGA Standard...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
kaneagle

Pilote usb hp 250 g3 notebook code 10 windows 7 64 bit

 Résolu

Bonjour, Je ne peux pas utiliser les ports usb sur mon PC après le passage de win 7 32 bit pro à 64 bit ultimate ! Voila ce que ca donne d'après Ges...

11 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
kaneagle

Vouloir installer canon pc 340

Bonjour, Je veux installer l'imprimante canon pc-d340 sur cet ordinateur, svp... Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
kaneagle

Carte wifi inspiron 2320

 Résolu

Bonjour, suite à une réinstallation de mon pc, je n'ai plus ma carte wifi dans mes cartes réseaux dans le gestionnaire de périphériques ! j'ai insta...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
kaneagle

Où trouver un driver compatible pour ma carte wifi?

 Résolu

Bonsoir, J'ai un PC Asus all in one et lors du passage à Windows 10, mon wifi s'est mit à bugguer. Il se coupe tout seul et impossible de le relance...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilote introuvable...par moi !

 Résolu

Bonjour.... J'ai refait un Fujitsu Amilo D7830 il tournait sous XP, j'ai installé SEVEN "INTEGRALE"........tout fonctionne très bien, SAUF que je ne ...

21 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
poupougne13

Formatage windows 7 - carte réseau non détecté

Bonjour, Suite à un formatage de Windows 7, aucun driver n'a été installé (clavier, carte réseau ect..) Mon problème est donc que mon PC ne reconna...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
Malekal_morte-

Adaptateur usb (pas) wifi poss btk40

bonjour je n arrive pas a faire reconnaitre ma clé usb wifi poss btk40 par mon ordinateur fixe merci

48 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
kaneagle

Drivers manquant

 Résolu

bonjour, j'ai actuellement reinstalle windows seven sur un pc portable dell latitude mais il me manque des drivers controleur ethernet controleur ...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2017 par
kaneagle

Plus de pilotes

Bonjour, Ce matin en allumant mon ordinateur, impossible d'avoir du son. C'est comme si j'étais en muet. En faisant des recherches, il s'avère que ma...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Poulpos

Bip apres ouverture

BONJOUR J'ai un probleme avec mon ordi quand je rallume il fait des bip mais il faut ressayer plusieurs fois pourque sa saffiche

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
pepe35

Cherche driver ati rage p/m mobility video

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer une carte graphique ATI rage P/M Mobility Video Adapter sur un PC en Win 98. et j'aurai besoin du driver, je n'arrive p...

28 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
vieuxpc

Telechargement de pilote pour imprimante canon ir 1020

Bonjour, J'aimerais pouvoir telecharger gratuitement un pilote pour mon imprimante de marque canon IR 1020. Merci Configuration: Android / Androi...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
regcal

Problème d'identification et connection au réseau local

 Résolu

Bonjour, je fais appel a vous car j'ai un problème sur un portable Toshiba satellite l775. meme si j'utilise une connection wifi la plupart du temps,...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
kaneagle

Asus t100ha driver

Bonjour, J'ai du réinstaller Windows 8.1 sur mon pc qui était sans OS. Et voila je n'ai plus accès au wifi. On m'a dit d'installer les drivers mais ...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
kaneagle

Aidez moi svp :( je ne voit plus ma carte reseau

Bonjour/bonsoir J'ai un très gros problème je ne trouve pas ma carte réseau dans "mes gestionnaire de périphériques" après une réinitialisation du di...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
georges97

Problème avec nvidia

Bonjour, je suis désespéré, à chaque fois que j'achète un PC neuf il y a un problème !! La première fois c'est la carte graphique qui ne marchait pas...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
La Paix

Problème bluetooth

Bonjour, Bonjour, Alors depuis l'acquisition de mon Pc msi ge62 en fait je ne peux pas utiliser mon Bluetooth j'ai réussi a installer un driver pou...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2017 par
Sergio39

Probleme de driver sur hp pavilion 17-f175nf

 Résolu

Bonjour, alors voilà, j'explique mon cas. J'ai un soucie avec ce pc, qui est vendu a l'origine avec Windows 8, ou la mise a jours Windows 10, et je v...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
kaneagle

Clé usb data traveler hyperx 3.0 2 tb

 Résolu

j'ai acheté en Chine une clé USB 3.0 DE 2 TB de capacité, mais le souci c'est que j'ai Windows 8 et qu'elle ne s'active pas. y a til un driver que j...

58 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
supermatou55

Windows xp driver sidewinder

bonjour, il me manque le "mini=driver" pour windows xp de facon a pouvoir installer un vieux sidewinder je ne le trouve pas ; quelqu un peut il m aid...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
jeanbern

Connexion wifi très lente (0,2mbit/s) au lieu de 5 mbit/s

Bonjour tout le monde, J'ai récemment acheté un ordinateur HP Notebook sous Windows 10. La connexion internet est très bonne lorsque je passe par câ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
addt60

Problème lecteur cd-rom (ne lit plus, voir non reconnu)

 Résolu

Bonjour, Depuis une bonne semaine, mon lecteur de dvd-cd ROM ne lit plus les disques (de touts types), parfois, il n'est même pas affiché dans la lis...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
kaneagle

Driver manquant

Bonjour, J'ai un driver manquant sur mon pc car j'ai dernièrement installé windows 7. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

Probleme de controleur pci de communication simplifiées

Bonjour, j'ai un problème avec le contrôleur PCI de communications simplifiées il affiche un triangle jaune avec un point d'exclamation et quand je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
kaneagle

Même problème: wifi asus t 100

Bonjour, vos messages datent d'il y a deux ans, et le problème n'est toujours pas réglé. En tentant de me connecter sur internet avec ma tablette As...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

Disparition du wifi

 Résolu

Bonsoir, Voilà mon problème, après une mise à jour Windows 10 le Wifi à disparu de mon ordinateur (il n'y a plus le "bouton" wifi à côté du mode avi...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
V8Ghost

Je n'ai plus accès à internet

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé des programmes et je n'ai plus accès à internet Lorsque je fais résoudre le problème ca m'indique "La carte ethernet ne fon...

30 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Sergio39

Problème périphériques audio et de sortie

Bonjour, Je me permets de vous demander de l'aide après avoir passé une bonne partie de la journée d'hier à m'arracher les cheveux. Après un léger ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
kaneagle

Driver acer

Bonjour, je viens d'acheter ce pc au près d'un particulier. Un ACER-V3 / Intel Core i5-4200M 2,50 GHz / 4 Go RAm / 1To 5400tr/min / GT 750M et Int...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
XxApolloxX13

Pc veux pas reconnaître adaptateur pc wireless gaming receiver

Bonjour, J'ai commander récemment un adaptateur pour que je puisse jouer avec ma manette Xbox 360 sans fil. Mais j'ai un problème. Je crois que...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Jul13n

Recherche pilotes

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoins d'aide pour trouver les pilotes de ma carte réseau. Je n'ai plus internet depuis que j'ai installé windows 7 sur mon pc. Et...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Fan

Pilote hp windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur portable HP DV7 avec Windows 7 Pro installé et j'ai un pilote " ENE CIR receiver (ACPI\ENE0100) - (*ENE0100) " qui n...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
gugu01

Pilotes via/s3g unichrome pro igp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le driver de ma carte graphique qui est une VIA/S3G Unichrome Pro igp mais je ne les trouve pas. Aidez-moi svp. Merci

57 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
roZman

Problème d'installation du logiciel razer synapse 2.0

Bonsoir, je viens chercher de l'aide auprès des éventuelles connaisseur de ce logiciel. Voilà, j'ai récemment acheté une souris gamer razer naga e...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
kimanoshka

Son, caméra ne fonctionne plus après réinitialisation de mon pc

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger les driver pour mon ordinateur . J'ai perdu le son et la caméra après avoir initialiser mon ordinateur. je ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
podz49

Problème carte graphique après mise à jour windows le 12/01/2017

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis: ma carte graphique n'est plus reconnue après avoir fait une mise à jour automatique de Windows 10. Je suis sur un ordin...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 4001 - 4050 sur un total de 25 739