Les discussions

Impossible de réinstaller le pilote wifi broadcom

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai effectué une mise à jour pour Windows 10. Depuis celle-ci je n'avais plus accès au wifi. J'ai donc effectués plusieurs manipula...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2018 par
billmaxime

Impossible de télécharger le pilote nvidia

Bonjour, J'aimerais mettre a jour ma carte graphique (NVIDIA GTX 1050ti), mais il me dit : The Standard NVIDIA graphics driver is not compatible w...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Driznow

Probleme pilote carte wifi sur tablette asus t100

Bonjour, j'espère que tout le monde va bien! voilà je reviens vers vous car j'ai toujours un probleme de wifi sur ma tablette quelqu'un aurai-t-il...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
monk521

Tablette we switch 10v3

 Résolu

Bonjour,apres une reinitialisation qui s est mal passée j ai amene ma tablette a un magasin informatique il leur a manque des pilotes il on appelé We ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
leonmarche

Mon ordinateur ne se connecte plus au wifi

Bonjour à tous, J’ai un problème depuis hier soir qu’en je n’arrive pas à résoudre, j’ai tenté énormément de choses et pas d’avancement. J’ai un h...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
brupala

Refus dafficher carte nvidia

Bonjour, s il vous plait j ai unecore i3 avec une carte nvidia geforce610 et elle ne s affiche pas dans mon gestionnaire de peripherique t comm...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2018 par
Husman60

Microsoft surface pro

bjr les membres de ccm jai proceder a une mise a jour de ma surface pro la mise a jour à echouer il nya plus de systeme su mon appareil pire quand...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
achille

Pilote controleur video rv515 win10

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon souci: Je veux brancher un deuxième écran sur mon pc fixe J'ai mis une carte graphique ATI Technologies Inc RV515 [Radeo...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
kaneagle

Problem touchpad qui défile plus

Bonjour, Je rencontre le même souci sur mon asus K756U windows10 j'ai chercher du coté de asus mais pas l'ombre d'un pilotes pourriez vous m'aider...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
astuces72

Cable branche mais pas de connexion

Bonjour, Mon cable internet est branché mais sur mon pc fix il ya une croix avec marqué non connecté aucune connexion s'il vous plait pouvez vous ...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
brupala

Aprés formatage le cauchemar commence

Bonjour, hier j'ai formaté mon pc dell ins5110 ,alors la aprés qe ts est fini je trouve le touche pad ne fonctionne pas ,les usb, carte rèseau mm ...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
astuces72

Plus de connexion? carte réseau indétectable..

Plus de wifi sur mon pc: asus W7 64bits...imposs de faire restauration, j ai essayer l'installation de nvx pilotes en vain...help !merci

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
brupala

Pilot non installé après redémarrage

Bonjour / bonsoir Voilà, mon ordinateur m'as averti qu'il y avait une mise à jours à effectuer et devait pour cela redémarrer, j'ai donc simplemen...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
billmaxime

Port pci serie

Bonjour, J'utilise le PC Lenovo T400, j'ai un souci avec mon port PCI. Comment faire svp ? Merci. Configuration: Windows / Firefox 26.0

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
kaneagle

Je n'ai plus aucun périphérique de lecture.

 Résolu

Bonjour, Alors oui je n'ai plus aucun périphérique de lecture comme vous pouvez le voir dans les screen ci-desous. J'ai un Hp Envy Tout-en-un i7...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
kaneagle

Problème contrôleur ethernet code 1 vista

 Résolu

Bonjour, J'ai un code 1 dans mon gestionnaire de périphériques au niveau du Contrôleur de réseau. Je n'arrive plus a me contacter au wifi svp ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
kaneagle

Plus de son après une mise à jour windows

 Résolu

Bonjour, Comme il est dit dans le titre, après une mise à jour de Windows, je n'ai plus de sons venant de mon pc, ma prise casque non plus ne donn...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
QQN

Disque f

message : le disque F est bientôt plein. Je ne sais pas à quoi sert ce disque, peut-on m'éclairer ? Qui a enregistré sur ce disque ? Merci pour vos ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
chuck44

Plus de son mais "périph. fonct. correct"

Bonjour, Depuis ce matin, plus de son sur mon ordi portable Asus pas très ancien. Dans le gestionnaire de périphériques, j'ai testé : 1) Contrôleur...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
kaneagle

Usb charge seulement

Bonjour, Je suis sous Windows 7 Mon problème concerne mes ports USB (devant et derrière) Je branche appareil photo, disque dur, téléphone etc. ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
herve0101

2 connection réseau sans fil

 Résolu

Bonjour, Le pc d'un ami (sous vista 32) est connecté en filaire. Il a accès à internet (ralenti) mais... Dans "Centre réseau et partage" il y a ...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Gerard.isa

Mon pc à du mal avec les dvd

Bonjour Actuellement en études de cinéma, je dois voir plein de film, malheureusement, mon PC a pensé que se serait le meilleurs moment pour lire ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
artanansoul

Problème avec pilote intel contrôleur ide ata/atap

Bonjour A chaque grosse mise à jour de Windows 10 ( c'était le cas dernièrement lors du passage à la version 1809 ) windows installe par défaut s...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2018 par
Robert772

N'arrive pas à programmer mon adaptateur wifi/usb

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon pc on peut le voir ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35556540-mon-reseau-wifi-affiche-pa...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
kaneagle

Problème pilotes pour life cam hd 3000

 Résolu

Bonjour, j'ai une Life cam Hd 300 que je voudrais installer sur mon portable en W10, j'ai récupéré le pilote compatiblepour W10, mais c'est un fichier...

19 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2018 par
billmaxime

"ecran" brightness

Bonjour, Je viens d'utiliser la touche Fn et F6 pour augmenter la luminosité, comme je fais souvent, mais là, le petit écran en haut à gauche ne s'é...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
chris46

Pilotes désinstallés suite à mise à jour

suite à une mise à jour, des pilotes ont été désinstallés, comment les réinstaller ? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2018 par
bazfile

Problème lié à un ralentissement des jeux !

Bonjour, Ayant nettoyer mon ordinateur aujourd'hui, à la bombe à air pour tout les les composants mes jeux frise et y'a une latence énorme... que...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2018 par
bazfile

Nouvelle carte réseau pour avoir teredo tunneling

Bonjour, Voici mon problème : Pour jouer a des jeux en lignes crossplatform, il me faut la fameuse carte Teredo Tunneling adaptater, j' ai déjà ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Shuffle

Problème d'installation pilote wifi pour lenovo v3

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc Lenovo v310-15isk free dos, donc j'ai installer Windows 7 (64bits) puis j'ai téléchargé les pilotes du site du con...

14 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2018 par
billmaxime

Problème avec pilote de mon portable

 Résolu

Bonjour j'ai un problème avec le pilote mon portable. je n'arrive pas à connecter mon portable avec mon ordinateur. tous mes pilotes sont à jour. Wi...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
kaneagle

Problème compatibilité

Bonjour, J'ai tout essayé, ça me répond : "ce pilote ne peut être installé sur cet OS". J'ai W7. Ou encore : "ce pilote ne prend pas en charge vot...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
marcmarais

Aide portable problème driver

Salut j'ai un lenovo Ideapad 320-15ABR AMD A12 7TH GEN 4GO RAM 500Go DD Il est venu avec windows 10 64bits J'ai voulu installé Windows 7 32bit et ...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
jumulka

Problèmes de transfère de fichiers

Bonjour, svp je n'arrive plus à transférer des fichiers de mon portable à mon ordinateur il y a message qui dit votre : votre périphérique n'a pas pu...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2018 par
nath199211

Passer de endless à windows 7

Bonjour, j'ai acheté un ordinateur portable ACER NITRO5 qui tourne sur Endless. Je désire installer windows Seven via un lecteur dvd externe qui néc...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
billmaxime

Pilotes d'origines pour insignia ns-p11w6100

Bonjour... ca fait deja plusieurs jour que j'ai refait le systeme de ma tablette insignia NS-P11w6100 en tout formatant mais malheureusement c'est par...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
kaneagle

Driver carte graphique introuvable

 Résolu

Bonjour,Comme le titre l'indique je n'arrive pas a retrouver un driver de ma carte graphique il est introuvable j'ai essayé avec des sites comme cloud...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2018 par
kaneagle

Carte vga standard

Bonjour, Voici le no: PCI\VEN_1002&DEV_9643&SUBSYS_3568103C&REV_00 Merci. Configuration: Windows / Opera Next 55.0.2994.61

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2018 par
kaneagle

Plus de réseaux wifi

Bonjour, J'ai un problème sur ma machine, mon PC ne s'affiche plus le Wi-Fi sur la barre des tâches mais également y'a pas de connexion. Même si j...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2018 par
kaneagle

Y a t - il un pilote pour sauver mon pc? ;)

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un viel ordi portable de mon travail, qui a été vidé par les informaticiens au préalable. J'aimerais que ma fill...

27 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaneagle

Contrôleur réseau manquant

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un PC portable SONY VAIO Modèle VPCEJ2S9E fonctionnant sous Windows 7 professionnel 64 bits. Il ne détectait plus les...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaneagle

Windows ne détécte pas ma carte graphique

alors déjà bonjour / bonsoir, c'est dernier temps j'ai eu quelque soucis avec windows etc...du coup j'ai décidé de le réinstaller avec une clé usb....

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaneagle

Comment faire pour trouver un pilote

Bonjour, J'ai formaté mon pc, j'ai mis un Windows 8 et je n'ai plus de son . J'ai lancé toute sorte de recherche, mais rien. Aidez- moi, svp M...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaneagle

Bluetooth pas installé

Bonjour, Je souhaite avoir le bluetooth sur mon pc mais je ne l'ai pas d'installé dans le gestionnaire de périphériques. Je l'avais auparavant ma...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaneagle

Carte réseau désinstallée, driver non fonctionnel?

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment, sous conseil de l’assistance Asus, désinstallé ma carte réseau dans le gestionnaire de périphériques. Or, celle ci ...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2018 par
kaneagle

Reconnaitre un adaptateur wifi

 Résolu

Bonjour, Je viens de recharger mon OS sur mon PC tour et je n'arrive pas à faire reconnaitre cet adaptateur wifi spyker qui était déjà installé : A...

7 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
bazfile

Probleme avec le pilote 361.43 pour nvidia geforce

Bonjour, le pilote s'installe bien et je redémarre la machine. je rencontre des problèmes avec l'affichage qui noirci puis reviens et finalement...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2018 par
kaneagle

Trouver et télécharger le bon pilote

 Résolu

Bonjour, - Comme j'ai formater un ordinateur portable Acer et installant Windows 7 professionnel 64 bits, il y à certains matériels qu'on besoin d...

23 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
kikou93

Pas de pilote pour le son

Bonjour, je recherche un pilote carte son pour mon ASUSZ92J. Initialement sur XP, je l'ai upgradé en W7. Depuis je n'ai plus de son et pas de pilo...

10 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2018 par
kaneagle

Problème pilote pc

 Résolu

Salut tout le monde, j'ai un gros soucis avec un pc portable. Un ami a mis a jour son pc sous w10 alors que son pc tient rien ( intel inside, 4gb r...

37 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2018 par
kaneagle
Résultats 2501 - 2550 sur un total de 25 745