Problème Driver
Lancelot
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'y connais presque rien en informatique et j'ai donc besoin d'aide pour le problème qui suit. il y a de cela quelques jours j'ai décidé de nettoyer mon ordinateur et je pense avoir par erreur effacé un pilote qui était nécessaire à l’exécution de jeux vidéos étant donné que je n'arrive plus à en démarré aucun depuis ce jour. Quelqu’un peut-il m'éclaire/ m'aiguiller sur la marche à suivre pour réparé mon erreur ?
Je n'y connais presque rien en informatique et j'ai donc besoin d'aide pour le problème qui suit. il y a de cela quelques jours j'ai décidé de nettoyer mon ordinateur et je pense avoir par erreur effacé un pilote qui était nécessaire à l’exécution de jeux vidéos étant donné que je n'arrive plus à en démarré aucun depuis ce jour. Quelqu’un peut-il m'éclaire/ m'aiguiller sur la marche à suivre pour réparé mon erreur ?
A voir également:
- Problème Driver
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
Vous craignez avoir supprimé des pilotes, si tel est le cas vous devriez avoir des alertes dans le Gestionnaire de périphériques, avez-vous contrôlé ?
Cdlt.
Lorsque vous développez la ligne Cartes Graphiques, quels sont les données que vous lisez à cet endroit ?
Cdlt.