Problème Driver
Lancelot
-
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29751 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'y connais presque rien en informatique et j'ai donc besoin d'aide pour le problème qui suit. il y a de cela quelques jours j'ai décidé de nettoyer mon ordinateur et je pense avoir par erreur effacé un pilote qui était nécessaire à l’exécution de jeux vidéos étant donné que je n'arrive plus à en démarré aucun depuis ce jour. Quelqu’un peut-il m'éclaire/ m'aiguiller sur la marche à suivre pour réparé mon erreur ?
Je n'y connais presque rien en informatique et j'ai donc besoin d'aide pour le problème qui suit. il y a de cela quelques jours j'ai décidé de nettoyer mon ordinateur et je pense avoir par erreur effacé un pilote qui était nécessaire à l’exécution de jeux vidéos étant donné que je n'arrive plus à en démarré aucun depuis ce jour. Quelqu’un peut-il m'éclaire/ m'aiguiller sur la marche à suivre pour réparé mon erreur ?
1 réponse
-
Bonjour,
"Mon ordinateur" ne nous dit rien, par contre, lorsque vous aurez donné les informations le concernant, il sera probablement plus simple de répondre à la question !
Cdlt.
-
C'est un Toshiba Satellite L300, processeur intel(R) Pentium(R) Dual CPU T2390, 1.86GHz, 1867 MHz, 2 coeurs. Le problème réside dans le fait que quand j'essaye de démarré un jeux on me dit que je dois mettre à jour mes drivers, je pense l'avoir fait et ça ne change rien, je pense donc en avoir supprimé.
-
-
-
-
-