Recupération du son de mon ordi

Résolu/Fermé
marcus - Modifié le 3 janv. 2020 à 14:31
Joma2537 Messages postés 106 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 3 janv. 2020 à 15:26
Bonjour,
Bonne année à tous.
Mais j' ai un gros problème, vu le genre. Je ne possède plus de sons sur l' oridi. Hier j' avais récupérer l' image des vidéos, qui se chargeaient avec " uniquement le son...." Mais actuellement je n' ai plus de son ni même sur les vidéos parfaites et se trouvant dans la Biblioth. Plus de son sur internet. Un grand merci si quelqu'un pouvait me dépanner, et surtout en cette période.
J' ai un window 7.......
merci d' avance.

1 réponse

DoctorAngry Messages postés 159 Date d'inscription samedi 16 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2022 128
3 janv. 2020 à 14:31
Bonjour,

Quel est le périphérique de sortie audio ? (casque, enceinte, haut parleur PC portable...)
Essayez (si possible) de le débrancher/rebrancher (vérifier si il est bien sur le bon port)
Quand vous augmentez le volume Windows (en bas à droite), pas de son non plus ?

Appuyez sur les touches Windows + R, tapez "compmgmt.msc", allez dans Gestionnaire de périphériques et donnez nous une capture d'écran de la fenêtre.

Cdt
1
Joma2537 Messages postés 106 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 1
Modifié le 3 janv. 2020 à 15:49
Réponse à Mr DoctorAngry.
Merci de votre résolution ultra rapide. Mais le matin j' avais demandé également de l ' aide
à" aide et supports windows 7 " Et je viens de recevoir la solution exactement la même solution que vous. Bravo vous êtes un pro. Un grand merci et bonne année.
" joma2537 "
0