Recupération du son de mon ordi
Résolu/Fermé
marcus
-
Modifié le 3 janv. 2020 à 14:31
Joma2537 Messages postés 106 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 3 janv. 2020 à 15:26
Joma2537 Messages postés 106 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2020 - 3 janv. 2020 à 15:26
A voir également:
- Recupération du son de mon ordi
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Impossible de récupérer mon compte gmail - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Convertisseur récupération de texte - Guide
1 réponse
DoctorAngry
Messages postés
158
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2022
128
3 janv. 2020 à 14:31
3 janv. 2020 à 14:31
Bonjour,
Quel est le périphérique de sortie audio ? (casque, enceinte, haut parleur PC portable...)
Essayez (si possible) de le débrancher/rebrancher (vérifier si il est bien sur le bon port)
Quand vous augmentez le volume Windows (en bas à droite), pas de son non plus ?
Appuyez sur les touches Windows + R, tapez "compmgmt.msc", allez dans Gestionnaire de périphériques et donnez nous une capture d'écran de la fenêtre.
Cdt
Quel est le périphérique de sortie audio ? (casque, enceinte, haut parleur PC portable...)
Essayez (si possible) de le débrancher/rebrancher (vérifier si il est bien sur le bon port)
Quand vous augmentez le volume Windows (en bas à droite), pas de son non plus ?
Appuyez sur les touches Windows + R, tapez "compmgmt.msc", allez dans Gestionnaire de périphériques et donnez nous une capture d'écran de la fenêtre.
Cdt
Modifié le 3 janv. 2020 à 15:49
Merci de votre résolution ultra rapide. Mais le matin j' avais demandé également de l ' aide
à" aide et supports windows 7 " Et je viens de recevoir la solution exactement la même solution que vous. Bravo vous êtes un pro. Un grand merci et bonne année.
" joma2537 "