Les discussions

SwiiTeK Pilotes (drivers)

Pilote manquant mais inexistant...

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème est le suivant : Le petit drapeaux présent dans la barre des taches en bas a droite du bureaux m'indique qu'un pilot...

11 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
SwiiTeK
lorrb Pilotes (drivers)

Programme de mise à jour

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un programme qui détectait si mes programmes n'étaient pas à jour et qui les installaient. Pouvez-vous m'aider?...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
jmdepise
retro1 Pilotes (drivers)

Écouteurs bluetooth sur portable

Résolu

Bonjour à tous J'ai un portable Dell Latitude E6420 avec un bluetooth. J'ai acheté un petit écouteur earset/headset pas cher pour écouter des vidéo...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
lavoix_du_client
dentiste js Pilotes (drivers)

Cherche pilote

Résolu

Bonjour Je donne ci-dessous les détails du pilote que je recherche pour un périphérique qui me signale orange dans le gestionnaire des périphériques....

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
kaneagle
mirialisse Pilotes (drivers)

Driver carte réseau manquant packard bell

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de restaurer un Packard Bell (modèle imedia S 1300), processeur AMD Athlon sous Windows 7 Edition familiale premium. Tous mes d...

Dernière réponse le 8 juin 2016 par
mirialisse
alex123456789123456789 Pilotes (drivers)

Tritton kunai

Bonjour, J'ai acheté un Tritton Kunai mais j'ai un probleme j'ai le son dans les ecouteurs mais le micro ne marche pas et je ne c'est pas d'où sa ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
alex123456789123456789
MOINIER Pilotes (drivers)

Scanner canon mg2550

Bonjour, Le scanner ne fonctionne plus message d'erreur 3.202.19 Message : en cours d'utilisation par un autre logiciel merci

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
poupougne13
laurence-f73 Pilotes (drivers)

Webcam hercules

Résolu

bonjour, avez-vous pu instaler la webcam hercules dualpix sur windows 10 car je n'y arrive pas merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
laurence-f73
gededaya Pilotes (drivers)

Probleme de carte reseau

salut je viens de changer mon systeme d'exploitation ,j'ai mis Windows seven mis depuis ma carte reseu ne s'affiche pas,je ne sais c'est du a quoi , j...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kaneagle
Brunoche Pilotes (drivers)

Pilotes packard bell wind 7 32bits

Résolu

Bonjour, je viens de réparer une tour Packard bell ,j'y ai réinstallé Windows 7 32bits ! mais il n'y a aucuns pilotes (pas de son,pas de carte ré...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
imedia s1300
Couillard2048 Pilotes (drivers)

Probleme driver geforce 8600gt

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte graphique sur la petite icone de Nvidia a droite il y a un petit ! jaune qui indique que jai une mise à jour...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
jeanbern
Gaby Pilotes (drivers)

Pilote

Résolu

Bonjour, Je recherche le pilote pour une imprimante HP Deskjet 520 pour un PC sous Vista (32 bits) Merci Configuration: Windows / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Zarbik45
Oriscka Pilotes (drivers)

Ou trouver le pilote

Bonjour, Ou est ce que je pourrais trouver et télécharger le pilote RV350/M10 / RV360/M11 [Mobility Radeon 9600 (PRO) / 9700] pour ma carte grap...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kaneagle
Oriscka Pilotes (drivers)

A la recherche d'un driver

Bonjour, Je cherche le pilote pour ma carte graphique RV350/M10 / RV360/M11 [Mobility Radeon 9600 (PRO) / 9700] (Je suis sous windows xp). Merci

BOUILLE
help Pilotes (drivers)

Pilotes pour pavilion g6

Bonjour, j'ai un pc HP pavilion g6 2331sf qui tournais sous Windows 8...je préfère Windows 7 (64 bits), je l'ai donc installé mais je ne trouve pas l...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
help
bilii Pilotes (drivers)

Pilote pour lexmark x 2670

Résolu

Bonjour, sur quel site ou lien je peut avoir un driver lexmark x 2670 pour windows 10 Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

jmarion3
alain Pilotes (drivers)

Problème pilote controleur bus

Résolu

Bonjour, W7 me signale depuis pas mal de temps un défaut au niveau de mon PC notamment dans la liste des périphériques. Il apparait un triangle ja...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
alain
bentoto Pilotes (drivers)

Touchpad toshiba satellite

bonjour j'ai un toshiba satellite C70-C-11M, numéro de série 7F138488S, mon touchpad ne fonctionne plus depuis la mise à jour windows de la version ...

40 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
bentoto
paulmpundu Pilotes (drivers)

Les difficultés des pilotes wifi

bonjour mes amis! j'ai eu un petit problème avec mon ordinateur lenovo, j'ai installé les pilotes réseaux de lenovo mais je n'arrive pas à me connect...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2016 par
kamil679
archippe Pilotes (drivers)

Carte sim

Bonjour, je viens solliciter votre aide, ma machine Dell LATITUDE D430 a un emplacement pour la carte sim, je viens d'installer un pillote, mais je ...

lavoix_du_client
BCBG Pilotes (drivers)

Installation du setup

Bonjour, Bsr! la démarche a aboutit à l'installation du pilote mais, je n'ai pas trouver comment comment lancer l'ouverture de la fenêtre TV à parti...

tribun
Wiper08 Pilotes (drivers)

Ma clé usb n'es pas detecté

Bonjour, J'ai acheter un nouvelle ordinateur de config'matic, sans graveur que j'ai monté moi même. Donc les pilotes par CD seront transferé par cl...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
kaneagle
naelle22 Pilotes (drivers)

Probleme de son ect...

Bonjour, Je souhaiterais réinstaller mes pilotes car je n'ai plus aucun son depuis que j'ai remis à zéro mon ordi ps je suis novice dans ce domaine ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
kaneagle
mouhamed isbaine Pilotes (drivers)

Pas de son sur mon pc

Fermé

Bonjour, j'ai viens de formater mon PC : FUJITSU SIEMENS Scenic W620. I915G.. mais le problem c'est ; aucun son ne veut sortir j'ai essayé d'insta...

Dernière réponse le 1 juin 2016 par
kaneagle
Menesplier Pilotes (drivers)

Problème connexion

Bonjour, j'ai un smartphone Alcatel et ce dernier n'est pas reconnu par mon ordinateur Windows 8 lors du branchement avec une prise usb. l.menesp...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2016 par
nadellen
cedamel Pilotes (drivers)

Recherche pilote pour hp psc 1210

Résolu

bonjour je recherche les pilotes pour mon imprimante multi fonction hp psc 1210 car sur le site de hp le téléchargement des pilote ne fonctionne pas ...

119 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
mirelise
MOURADEEEE Pilotes (drivers)

Sos pilote nvidia installation

Salut j ai desinstale nvidia de mon pc car je ne connaissez pas son importance mais maitenant que je la connais j'ai voulu la reinsatale mais ca m'ecr...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
MOURA
auazur Pilotes (drivers)

Pilote canon mp 620 pour windows 10

Bonjour, un petit renseignement, ou trouver le pilote pour la MP 620 sous windows 10 ? je cherche mais je trouve pas Configuration: Windows / ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2016 par
patetche
toupinette Pilotes (drivers)

Problème après refus de windows10

Bonjour, windows 10 a voulu s'installer sur mon ordinateur, j'ai réussi à le refuser, mon ordin s'est réinitialisé et m'a bien remis windows 7, le p...

Chris 94
Melko Pilotes (drivers)

Périphérique système de base

Bonjour, Besoin d'aide pour problème "périphérique système de base" sur hp probook 5330m 64 bits avec windows 10. Merci.

kaneagle
anthonymd02 Pilotes (drivers)

Pas de pilote pour le contrôleur de bus sm

Bonjour, Grâce à ce forum j'ai réussi à accéder à internet après l'installation de Windows 7 mais j'ai un autre soucis : je n'ai pas de pilote pou...

12 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
kaneagle
herby75 Pilotes (drivers)

Aide drivers pour acer aspire x3960

Résolu

Bonjour à tous, suite à une ré installation sur ce pc acer aspire X3960. dans gestionnaire de periphérique il me manque: controleur de bus sm c...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
kaneagle
Moijean1932 Pilotes (drivers)

Connexion

Bonjour, Je travaille sur asus avec windows 7 que je viens d'installer. Impossible de me connecter à Internet. Les réponses reçues ne m'aiment ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
kaneagle
BCBG Pilotes (drivers)

Controleur vidéo multimédia

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le pilote: PCI\VEN_1797&DEV_6801&SUBSYS_68011797&REV_10 Merci.

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
kaneagle
jsrl Pilotes (drivers)

Coprocesseur

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, je viens tout juste de m'inscrire au forum de CCM, et je vous remercie de m'accueillir. Evidemment, j'ai un problème que v...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
jsrl
Utilisateur anonyme Pilotes (drivers)

Lexmark p4350 pilote

Bonjour, Depuis plusieurs années j'utilise le modèle Lexmark P4350 pilote (tout en un : scan, photos, impressions). Avant j'étais sur Windows XP S...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
bazfile
greggus700 Pilotes (drivers)

Impossible de mettre a jour le pilote

Résolu

Bonjour, Comme indiqué dans le titre, je n arrive pas a installer le pilote pour le son. il y a un point d exclamation jaune et quand je fais mett...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
greggus700
kona--world Pilotes (drivers)

Nvidia quadro4 380 xgl windows 7

Bonjour, Alors voilà j'ai décidé de remettre à neuf un vieux PC (Enfait j'ai pas le choix j'en ai vraiment besoin pour le boulot). Il possède un...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
Franck7511
bertrandcastres81100 Pilotes (drivers)

Moniteur non plug and play

Bonjour, existe t il un pilote pour avoir un moniteur plug and play merci d avance de votre aide Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
epango
jaquy Pilotes (drivers)

Pilote apres formatage

Résolu

bonjour voila j'ai formater mon pc mais maintenant je doit mettre a jour les pilotes sachant que j'ai pas dessus la connexion internet comment faire ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
nemrod18
flexi2202 Pilotes (drivers)

Es ce que ce site est fiable

bonjour a tous on entend parler de https://www.driverscape.com/ mais est il sur a 100% concernant les drivers je veux dire par la , a savoir ...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
supermario41
Furkanlive Pilotes (drivers)

Télécharger les pilotes

Bonjour, alors aujourd'hui j'ai passe mon PC un Toshiba Satellite C675 dans la version Windows 7 ( à la base il était dans la 10) donc après cela je m...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
HuskyIsBack
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 25 869