Les discussions

Cherche pilote pour imprimante stylus photo rx 425

Bonjour, mon imprimante ( epson stylus photo RX 425 ) ne fonctionne plus sous windows 10 , que dois-je faire ? merci d'avance Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
X-zomii-X

Driver samsung rc530 introuvable

Bonjour, Apres avoir reinstaller windows 7 je ne trouve pas sur internet les driver de mon samsung rc530 windows 7 home 64bits merci de m'aider ...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
moustapha0013

Wifi pour satellite c55 b1044

Bonjour, Je recherche des pilotes pour installer le wifi sur un satellite c55 b1044 Pourriez-vous me donner un lien, svp ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
kaneagle

Carte graphique

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir comment mettre a jour ma carte graphique radeon hd 5650 Merci :)

11 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Bluetooth sur ordi

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible d'installer le "bluetooth" sur mon ordi qui est un dell inspiron mini 1012 (net book) sous windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Hdmi/jeux ou luminosité. je doit choisir.

Bonjour, je m'excuse par avance pour les fautes , j'essaie de ne plus en faire haha. Voici mon problème. J'ai récupéré un pc portable d'un ami que j...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Peace_Walker77

Dell dimension 1100

Bonjour, j'ai un vieux Dell Dimension 1100 qui dort au sous-sol depuis quelques années. Car le disque dur de celui-ci est mort. J'ai donc décider d...

51 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
billmaxime

Modèle et pilotes de ma carte graphique

Bonjour, suite à un reformatage complet de mon pc, je n'ai plus de pilotes pour ma carte réseau, le problème étant que je n'ai pas de disque d'install...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hugodu76

Svp je ch driver manette de jeux

BSR SVP JE CHERCHE driver menette de jeux http://store2.up-00.com/2016-04/146158237896741.jpg http://www7.0zz0.com/2016/04/17/15/557786908.jpg n...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
kaneagle

Problème carte graphique radeon sur hp pavilion dv6

Bonjour, Je viens d'acheter un PC Portable HP Pavilion dv6. Je l'ai formaté pour y installer Windows 7 ultimate et tout marche bien alors j'ai com...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
FeLynX

Pci

 Résolu

Bonjour, J'ai mon PCI quie a un point d'exclamation impossible de le mettre à jour, et dans détail il met : PCI\VEN_10EC&DEV_5209&SUBSYS_1672103C&...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
kaneagle

Le pilote d'affichage amd driver ne répondait

Bonjour, Quand je regarde divers streaming de jeux vidéos sur ce site: https://www.own3d.tv/ j'ai cette grosse erreur: http://img529.imageshack.us...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
lilly

Pilote imprimante hp deskjet 3325

 Résolu

Bonjour, Je recherche un pilote pour l'imprimante hp deskjet 3325 sous vista Sur le site hp.com, le pilote n'existe pas.. merci

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
hp

Samsung ml2165

salut tout le monde s il vous plait je besoin de pilote d imprimante Samsung ml2165 sous Windows 7 32 bit je l ai pas trouve sur internet cordialem...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
kaneagle

Plus internet après réinstallation w7

Bonjour, Hier soir j'ai formaté mon pc avec une réinstallation de W7 PRO x64. Malheureusement je n'est plus Internet, dans le gestionnaire des ...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
nadellen

Drivers could.com

je n'arrive pas a telecharger pilote intel corporation 5 series 3400 series chipset usb2 enhanced host controller( version 9.1.9.2006). en utilisant...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Letrollien

Life frame

 Résolu

Bonjour, Kaneagle, je vous reviens encore une fois pour vous demander de l'aide sur le même sujet qui n'est pas encore résolu puisque la lumière de mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Pieret123

Usb2.

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai oublié de vous dire que mon USB 2 ne fonctionne pas non plus ; pas de pilote ! dans détails j'ai ceci :USB\VID_04B8&PID_0881&REV_0100...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
teutates

Périphériques inconnus

 Fermé

Bonjour, voilà mon soucis, j ai installé sur un vieux pc (HP Compaq dx6100 Microtower PC) le système d'exploitation windows ultimate. Je suis allé...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
kaneagle

Pilote carte reseau hp

Bonjour, pouvez-vous m'aidez SVP .J'ai rénisialiser mon ordinateur compaq et maintenan je ne peut plus instaler internet car la carte réseau na p...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
armaor

Problème pilotes win7 lenovo g505.

Bonjour, Voici mon soucis, j’ai depuis peut un LENOVO G505, j'ai entrepris d’y installer Windows 7 home premium 64bits, après avoir installé tous ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Destrio5

Pilotes pour webcam training cd solution

Bonjour, je recherche les pilotes pour une webcam training cd solution car j ai perdu le cd d installation. pour xp. ou je peu les trouvez sur...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Florian

Périphériques usb non reconnus

Bien le bonjour ! Je rencontre actuellement un problème de périphériques, en effet , que je branche mon téléphone, ma Gopro, mon appareil photo ref...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Arno065

Carte réseau

svp ,j'ai formaté mon micro portable Toshiba et j'arrive plus a retrouver ma carte reseau,pouvez-vous m'aider? merci

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
vin20100

Besoin d'aide pour mettre a jour ma carte graphique vga standard

Bonjour , je ne peux plus jouer a mes jeux , il me demmande de mettre a jour ma carte graphique mais je ne sais pas comment faire : - Je suis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Papounet17000

Probléme avec ma connexion urgents svp.

Alors voila jais changé d'opérateur il y a quelque moi la connexion par ethernet ne marche pas le logo en bat a droite de mon pc m'indique un point d...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Contrôler de bus sm

Bonjour, J'ai remit mon ordi à zéro et il me dise qui manque un contrôler de bus SM alors je me retourne vers vous, pouvez-vous m'aider svp. J'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bazfile

Problème de pilotes non détectés.

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis que j'ai rénissialiser mon ordinateur Il ne détecte plus certain périphériques : http://www.hostingpics.net/vie...

14 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
bazfile

Pilote lexmark x 2350 séries

 Résolu

Bonjour, Je recherche le Pilote Windows 7 pro 32 Bits pour mon imprimante multifonctions Lexmark X 2350 séries. D'avance, je vous remercie. C...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
pirouxmailis

Numérisation

Bonjour, Mon ordinateur fonctionnait parfaitement sous l'ancienne version de windows Dernièrement, lors d'une recherche banale sur le Net, il a la...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Miko

Pilotes clé wifi tp-link tl-wn725n

Bonjour, j'ai acheter une clé wifi mais je ne peut pas l’installer par le cd d’installation car mon ordi c'est un netbook voici ma clé wifi TP-LIN...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
maryse89000

Pilote ati radeon family ne repond pas

Bonjour, mon hp elitbook 8530p affiche pilote ati radeon family ne repond pas que faire et mon ecran qffiche noir et redamarre

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
smed_79

Dvd non détectés et non lisibles

Bonjour à tous Depuis quelques temps, je n'arrive plus à lire des DVD (films / DVD-R / DVD vierge pour gravure). Actuellement le driver sur mo...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nadellen

Recherche pilote wifi pour dell inspiron 3721 sous windows 7 32b

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai reformaté mon ordinateur en Windows 7 Edition Intégrale. J'ai donc du réinstaller tous les pilotes nécessaires pour le foncti...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
-FortEtVert-

Gts 450

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu un pc mais il me détecte pas la carte graphique ça me marque"intel(r) G45/G43 Express Chispset" alors que j'ai une carte graphique...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
MatMatGaming

Obtenir un pilote imprimante hp introuvable sur leur site

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur de bureau Asus sous Windows 10. Mon problème est le suivant: impossible d'installer mon impri...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
japons

Je recherche des pilotes pour la gelsprinter gx e7700n

Bonjour, ayant acquis une imprimante Ricoh Gelsprinter GX e7700N pour faire mes T-shirt, je cherche à imprimer mon premier motif. Mais un problème maj...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
bendrop

Impossible la maj carte reseau

 Résolu

bonjour a tous, je suis sous win7,j ai installé une carte reseau TL-WIN781-ND elle est avec un point d interrogation dans le gestionnaire et je n ai ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
kaneagle

Gtx 770 oc -> windows 10 -> tdr random

 Résolu

Bonjour à tous et merci de faire l'effort de venir jusqu'à moi en voyant le titre de mon sujet qui fait peur :D Voilà depuis quelques temps déjà je...

19 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Exis

Mes ports usb ne fonctionnent plus

bonjour, j'ai ce message d'erreur:Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
yannsolo3

Pas de contrôleur video sur windows xp sp3 , aidez moi !

 Résolu

Bonjour, J'ai pas trouvé le contrôleur VIDEO pour: Windows XP SP3 sur IBM ThinkPad T40 : Dxdiag: Speccy: SVP, Aidez Moi :) Speccy Grap...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mettre à jour pilote intel graphics

Bonjour, J'ai un pc portable Samsung 270E, j'aimerai mettre à jour le pilote de la carte graphique qui est une "Graphiques HD Intel 4000". Je n'y...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Alexis69

Pilotes de carte réseau

SALUT! je viens de changer le système d'exploitation de mon ordinateur: je suis passé de Windows 8 pour le 7 pro. seulement depuis je n'arrive plus à ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
paslau35

Port ubs 3.0 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, Mais port usb 3.0 fonctionner très bien hier mais depuis ce plus rien, il ne fonctionne plus, mon disque externe branché dessus n'est dét...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Mitch_54

Sandisk sansa e280

Bonjour, Je cherche une solution à un Sandisk sansa e280 que j'ai formaté par accident et depuis elle est indetectable soit sur PC ou MAC j'ai e...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
raspey

Ecran noir après maj de pilotes graphiques

Bonjour, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon ordinateur. C'est un Asus K72J. J'ai installé le dernier pilote graphique pour ma Radeon H...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
marcmarais

Driver wifi windows 8!!

Bonjour, j'ai reinstallé Windows 8 sur ma tablette linx7 l'installation c'est bien passé mais je n'est plus aucun driver!! le pire c'est que je ne peu...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Gaspard

Driver pilote

 Résolu

bonjours je recherche un driver pour un pc portable acer aspire 7720z ACPI\ENE0100 MERCI

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
francky29500

Driver

 Résolu

Bonjour, je recherche pour un pc portable acer aspire serie 7720z le driver de la carte graphique ACPI\ENE0100 WINDOWS 7 32 BITS MERCI Configur...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
kaneagle

Disque dur externe toshiba stor.e alu 2s

Bonjour, Après avoir fonctionné normalement, le disque dur n'est plus reconnu par l'ordinateur. Mon ordinateur est neuf (ASUS X751L sous Windows 8...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 25 745