Les discussions

3 bip au démarrage + windows 10 ne détecte pas la carte réseau

Bonjour à tous, J'espère que vous allez bien et remercie ceux qui prendront le temps de lire mon sujet. Depuis une semaine, mon pc présentent plus...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
didmed

Problème de connection réseau...

Bonjour, Je suis sous windows 10 et je n’arrive plus à connecter mon pc asus à quelque réseau sans fil que ce soit. La connection filaire marche trè...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2020 par
kaneagle

Imprimante lexmark x1180 et windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai le cd d'installation pour l'imprimante lexmark x1180 et windows xp , je viens de changer de pc , mais le CD ne reconnais pas windows...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
AlGo

Impossible de faire fonctionner la cg sur mon portable

Bonsoir , je vous écris suite à un problème sur mon "vieux" pc portable , il s'agit d'un HP pavillon G7 2263-sf. J'ai pendant longtemps galérer a fai...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Leben13

Pilote bluetooh

Bonjour avant j'avais Windows 8 et javais le bluetooh et maitenant je suis passer a Windows 10 et j'ai pas de pilote bletooh et quand je le télécharge...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
kaneagle

Connexion wifi impossible intel 9560 code 10

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous J'ai un gros souci. Je ne peux plus du tout me connecter à internet J'ai une carte Intel 9560. Erreur code 10 J'ai tout tenté, m...

48 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
kaneagle

Plus de son dans mon ordi

Bonjour, alors voila après avoir rénitialiser mon pc portable(thomson 32bit) je n'ai plus de son.Dans gestionnaire de périphérique il ya un triangle...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
jo5

Comment connecter une carte sim 4g sur hp elitepad 900

Bonjour! J'ai un souci avec ma tablette hp, cela dit j'ai un port qui prend en charge une carte sim, mais si j'introduit une carte sim peu importe...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
H0RIZ0N

Windows n'a pas trouvé de pilote pour votre carte réseau

Bonjour, Apres quelque temps au grenier, voila que mon PC fixe n'arrive pas a ce connecter a internet ( cable ethernet ). Je suis sous Windows ...

16 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2020 par
kaneagle

Problème de connexion à un réseau wifi : "nous n'avons pas pu nous connecte

 Résolu

Bonjour à tous, Une personne de mon foyer ne parvient plus à connecter son ordinateur au wifi. En effet après avoir entré la clé et validé, un mes...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Ispahan7777

Controleur de bus sm // dell 360 windows xp sp2

Bonjour je suis désespérement a la recherche du pilote du controleur du bus SM dans mon periphérique.... j'ai lu beaucoup de choses mais je n'arrive à...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
billmaxime

Réseau

Bonjour, Dès que j'ai installé mon nouveau pilote de carte réseau via drive cloud, la connection est devenu faible. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
kaneagle

Probleme de transfert de photo de mon s9 vers mon pc

Bonjour, Je n'arrive plus a transférer mes photos de mon Samsung s9 vers mon pc. Il trouve les photos et les nombres mais ca bloque et je ne peux ...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Pierr10

Pilote pour webcam trust 13405

Bonjour, Suite au confinement je suis obligé d'utiliser mon ancienne webcam Trust 13405 Je suis Windows 10. je ne parviens pas à mettre à jour ou...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
billmaxime

Graver sur dvd rw ou usb

Bonjour, Depuis qq semaines, je ne parviens plus à graver des listes de musique qui se trouvent dans la biblio. Le logiciel me signale : peut-être e...

20 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Joma2537

Probleme de pilote imprimante

Bonjour, Je n'arrive pas a connecter mon imprimante Epson Stylus office BX305FW sur mon nouveau PC ni par câble usb ni par wifi. merci de votre...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
glg29

Drivers pour web cam

Bonjour J'ai un ordi équipé de Windows 10 sur lequel je veux installer une webcam Herculès Dualpix HD . Que me conseillez vous ? ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Adbalu

Pilote caméra hecules classic silver

 Résolu

Bonjour, je cherche un pilote pour une caméra USB "Hercules Classic Silver sur Windows 10, en dehors des drivers qui veulent mettre tout à jour. Un pi...

16 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Michel

Wifi qui se désactive seul + blue screen

 Résolu

Bonjour, depuis 4 jours mon wifi se coupe seul et impossible de se reconnecter à internet à moins que je redémarre le PC. Depuis 4 jours j'ai égaleme...

81 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
billmaxime

Pilote drivers

 Résolu

Bonjour, Triangle jaune , impossible de mètre a jour ou d’installer le logiciel avec le CD Dell fourni avec le pc . si quelqu’un aurai le pilote ...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
kaneagle

Aide pour trouver une tour pc gamer

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'aimerais m'acheter une Tour pc gamer déjà monté qui possède la VR en même temps. J'ai 1600€ en poche pou...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
epango

Amd driver

Bonjour, AMD driver non installé Que dois-je faire svp ? Merci.

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
epango

Probleme carte wiif hp pavillon

bonjour Voila j ai un pc portable hp pavillon Depuis 3 semaines, ma carte wifi a disparu des écrans, donc plus de possibilité de me connecter au...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
kaneagle

Aucun son en sortie hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai un pc Lenovo, avec une carte graphique Nvidia geForce 1060 6 go. J'ai tous mes pilotes à jour mais j'ai seulement le son qui vien...

27 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
steve orcel

Pilote pour webcam creative labs inc vf-0040 windows 10

Bonjour, Je suis désespéré de ne pas trouver le pilote pour ma Webcam Creative Labs inc vF-0040 avec Windows 10 nouveau ordinateur et vielle personn...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
kaneagle

Pilote pour la carte connexion au réseau local hp 6560b

Bonsoir à tous j'ai un probleme j'ai reinstallé win 7 sur mon pc hp probook 6550b et maintenant je n'ai plus acces à la connection et windows me di...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
kaneagle

Pilote d'impression ne peut etre installé

Bonjour, je suis sous window 7, 64bits avec une imprimante xp 245. lors de l'installation du cd j'ai le message : pilote d'impression ne peut être i...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
fermiparadoxx

Carte réseau soucis

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un soucis avec mon Sony Vaio le WiFi ne fonctionne plus quand j essaye de mettre à jour le pilote je rencontre code 10 en gr...

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
kaneagle

Pilotes manquants sur pc portable x93sv

bonjour, sur mon pc X93SV-YZ102V, j ai 5 défauts pilotes en générique de périphérique et je n ai plus de partition caché, ni de cd avec les pilote...

25 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
gugu01

Catastrophe wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai par un acte débile désinstallé ma clé USB netgear 802.11ac wlan : ou puis-je re-télécharger ceci afin que je puisse retrouver mon Wifi m...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
kaneagle

Pilote carte graphique

Bonjour, pc ASUS PRO5EA K51AE 03/2010 sous w 10 mon pc est équipé d'une carte graphique ATI Radeon HD 4200 Series sûrement après une fauss...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
kaneagle

Pb wifi

Bonjour Impossible de connecter mon pc lenovo à mon reseau sans fil subitement alors que tout fonctionne d'habitude parfaitement. Je suis allee ds g...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
brupala

Plus possible de graver une liste de chansons

Bonjour, L' année dernière, j' avais dressé une liste de musiques que Feu mon épouse aimait>, et cela uniquement pour moi. Cette fois, comme d' ha...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Joma2537

Driver ne marche pas (psd unmatch) késako ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une sourie konix M-30 et téléchargé son driver via le site officiel, mais ce dernier ne détecte pas la sourie. Impossible de ch...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Choutca

Recherche pilotes webcam apm

 Résolu

Bonjour je recherche les pilotes pour une Webcam APM merci de m'indiquer ou je peux trouver les pilotes

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Dam

Lecteur d'empreinte ne marche plus hp elitebook 840g1

Bonjour, Alors voila , après avoir réinstallé windows sur mon pc je me rend compte que le lecteur d'empreinte ne marche plus . Je me dit "C'est pas...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
kaneagle

Problème wifi

Bonjour, J'ai désinstallé mon pilote réseau wifi et je n’arrive plus a le réinstaller. J’ai essayé tout ce que je pouvais faire, mais je n'arrive...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
kaneagle

Mise à jour de mon drivers

Bonjour j'ai installer une application.lorsque je l'ai ouvert elle a mentionné que ma carré graphique n'était pas à jour cependant cependant Intel Dri...

39 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
billmaxime

Code 43 carte graphique souci nvidia

 Résolu

Bonjour, Sachant plus quoi faire.... J'espère trouver mon héros ici ! Je possède un Zotac GeForce GTX 1080 Ti AMP! Extreme - 11 Go avec un code...

23 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Quqirad

Problèmes pilotes usb

 Résolu

Bonjour a tous ! Voila que je veux formater mon pc a partir d'une clé usb, et quand je branche ma clé usb rien ne se passe... Alors je regarde dan...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
MGzstaR

Caméra non détecté

Salut, j'ai un pc portable de Hp (Omen 15-ax242nf, sous windows10) et il a pas bien longtemps j'ai voulue utiliser ma caméra integré, mais la caméra n...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
billmaxime

Carte réseau désinstallé

 Résolu

Bonjour, voilà, j'ai Windows 7 premium. Je n'ai plus internet filaire. Je pense que la carte réseau est désinstallé. Pouvez-vous m'aider. C'est un vie...

9 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
kaneagle

Pilote de carte graphique

Bonjour Detroit5 j'ai besoin de vous je veut un pilote de carte graphique s'il vous .j'ai un hp sous windows 8.1 de 64 bites. Et le numero d'identific...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
kaneagle

Internet

Bonjour, J,ai remis mon ordo a zero avec le CD , mais , je n'arrive pas a me reconnecter,.... on me dit que m'a carte n'est pas connectée .Avez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
billmaxime

Mes ports usb ne fonctionne plus

Bonjour, j'ai un problème avec mes ports usb non reconnu sur mon pc msi pl60 7rd j'ai mis à jour pilote on me dit ok mais ça n fonctionne toujours pa...

35 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
tiobap

Pb de lecteur

Besoins d'aide mon lecteur ne voie pas de disque merci

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
kaneagle

Point exclamation jaune sur mon peripherique pci

 Résolu

Bonjour, après des heures de recherche et de téléchargement de pilote, je me tourne vers vous. Comme dit dans le titre je doit mettre à jour mon pilot...

15 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
Bishon58

Pilote carte graphique

Bonjour, sur mon pc j'ai une carte graphique ATI RADEON HD4200 et pas de pilote comment et quel pilote dois-je installer ? merci

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2020 par
dafab

Broadcom ush dell lattitude e6420

 Résolu

Bonjour, mon nom c est fred , j arrive pas a faire la mis ajour de pilote Broadcom USH , je suis sur windows 10pro 64b besoin d aide merci ...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
kaneagle

Installer pilote carte rèseau, pc :compaq evo d510 cmt

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche logiciel carte rèseau pour cet ordi et merci pour laide EVEREST Home Edition © 2003-2005 Lavalys, Inc. Ve...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2020 par
Adel
Résultats 1401 - 1450 sur un total de 25 745