Cherche téléchargement pilote pour ordinateur samsung portable
bonjour à tous j'ai un ordinateur portable MARQUE SAMSUNG aveC windows 7 home Prem OA REFERENCE MODELE NP300E5A-A02FR j'ai le pilote pour DVD qu...
bonjour à tous j'ai un ordinateur portable MARQUE SAMSUNG aveC windows 7 home Prem OA REFERENCE MODELE NP300E5A-A02FR j'ai le pilote pour DVD qu...
Bonjour, Après avoir reinitialisé l'adaptateur réseau sans le faire exprès le réseau de mon ordinateur c'est désactivé. La clé usb wifi que j'u...
Bonjour, ça fait 5 jours que mon ordi n'arrive pas a se connecter au wifi. A certains moments ça marche mais il suffit qu'il se mette en veille et ...
salut a tous .j ai acheter le logiciel virtual dj mais quand je l installe et que je veux le mettre en route ,le pc affiche:erreur dans le driver audi...
Alors voilà j’ai consulté tous les forums mais je ne trouve pas la solution pour mon pc qui a un problème avec la connexion internet sans fil, je suis...
Bonjour, J'ai déjà épluché pas mal de forum et je n'ai pas trouvé de quoi résoudre mon problème... Mon problème : mon ordinateur (tablette Asus ...
Bonjour je recherche 2 pilotes: controleur de bus usb PCI\VEN_1022&DEV_7812&SUBSYS_073D1025&REV_03 Controleur reseau PCI\VEN_168&DEV_0032&SUBSYS_6...
Bonjour, je voulait savoir ce qu etait un pilote
salut je trouve pas le réseau wifi sur mon ordinateur dell 3217u et Je trouve cette erreur fonctionnalité sans fil est désactivée aidez moi svp.
Bonjour, Depuis maintenant une semaine ma wifi ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Quand je parle de wifi, je veux parler de la connexion à ma ...
Bonjour, Svp j'ai installé le w10 pro sur ma machine ACER ASPIRE E15 et depuis j'ai des problemes de graphisme.En effet j'ai remarqué que j'avais ...
Bonjour, je n'arrive pas a installer la version 3.5 de Net Framework via "Panneau de configuration" -> "Programmes et fonctionnalités" -> "Activer ...
Bonjour Voila comme je refait mon pc ya des petit détails a refaire Ma configue CARTE GRAPHIQUE MSI RX 590 AMOR 8GO OC AMD - Ryzen 5 Mot...
Bonjour , Je me retrouve avec l'ordinateur portable de mon petit frere c'est un : Toshiba Satellite c70d-b-307 Systeme d'exploitaion : Windows...
Bonjour à tous et à toutes, vous membres honorables de ce Forum puisque vous mettez vos compétences au service de vos semblables et j'en fais partie j...
Bonjour, Je rencontre actuellement plusieurs problèmes avec mon PC probablement liés aux mises a jour Windows 10. Je possède un PC MSI modèle "G...
Bonjour, Comme le titre l’indique, j’ai l’erreur « la carte realtek 8822BE Wireless Lan 802.11ac PCI-E rencontre des problèmes de pilote ou de matér...
Bonjour, je suis sur windows 10 et mon ordi (hp) ne veut pas se connecter au partage de connexion que je fais depuis mon téléphone et aussi au wifi de...
Bonjour, Je rencontre un souci avec ma carte réseau sur mon PC ASUS UX433FA depuis vendredi. Dans la nuit de jeudi à vendredi, le pc s’est mis à j...
Bonjour, je possède un dell inspiron 7737 sur lequel je viens de réinstaller Windows 8.1 dans le gestionnaire de peripherique je vois que le contrôl...
bonjour à tous ! j'ai acheté un boitier autocom CDP+ USB mais Windows 10 ne trouve pas de pilote qui reconnaisse le boitier ! l'information concerna...
Bonjour, je viens de formater mon portable (Dell Inspiron 6400) car je ne supporte les configurations des constructeurs. J'ai donc réinstallé t...
Bonjour à tous, récemment j'ai installer sur mon ordi (système 64 beats) le pilote Nvidia v446.14 , cependant après l'installation un message s'affich...
bonjour, il y a quelque mois j'ai fait la mise a jour de windows 7 a windows 10 mais il reconnaissez plus le portes usb j'ai en clavier avec une vieil...
Bonjour, J'ai changé le système de mon hp pavillon tout est installé sauf que je n'ai plus de son. J'ai cherché partout un pilote mais ça m'est pas a...
Bonjour, Après mon formatage et installation de windows 10 ,64 bits sur mon laptop Lenovo, jétais surpris de voir le message que aucun appareil sa...
Bonjour à tous. J'ai un pc de bureau en double démarrage windows/linux et viens de passer de w7 à w10. Dans w10 32bits ,comme déjà dans w7, le so...
Bonjour à tous et toutes, J'ai acheté un PC portable ACer Predator dernière génération, c'est à dire avec une carte réseau (Killer(R) Wi-Fi 6 AX165...
Bonjour je recherche de l'aide car j'ai un problème avec le Control panel Nvidia ne pouvant pas l'ouvrir via un clic droit sur le bureau et introuvabl...
Bonjour, Probleme wifi et bon nombre de techniques restées vaines=toujours pas d'Internet?.. 1)Etat wifi non connecté? 2)Découverte réseau desa...
Bonjour, Depuis que j'ai monté ce PC (neuf), il y a un problème de périphériques PCI et contrôleurs de codage/décodage PCI non reconnu (voir image...
Bonjour, je viens d'acheter une plaque de refroidisement advance air stream pro . et j'essaye d'installer le driver pour ,mais je ne trouve rien ...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur, je viens de finir de monter mon ordi. Pour le wifi j'ai acheté une clé wifi, j'ai fait l'installation ...
Bonjour à tous si quelqu'un pourrais me dire comment trouver le soucis sur mon ordinateur Toshiba qui tourne sous Windows 8 qui se mais en connexion l...
Bonjour, Je n'ai plus de connection Internet sur mon pc ASPIRE X1700 pourtant j'ai bien la carte réseau d'installée,je l'ai réinitialisé mais rien ...
Bonjour, je vous demande de l'aide car mon ordinateur ne detecte plus de wifi que ce soit le mien ou autre il ne me montre plus rien seulement le bo...
Bonjour J'aimerais mettre à jour les pilotes de mon ordinateur mais je sais pas quoi faire . Je utilisé Drivers could mais le site me propose aucun...
Bonjour. je voudrais pouvoir utilisé une carte SIM sur mon ordinateur pour pouvoir l'utiliser en interne directement sur ma machine s'il vous plait.
Bonjour, J'ai trouvé la page pour télécharger les drivers correspondants à mon matériel : http://drivers.firmware-portal.com/download/Broadcom-802....
Bonjour, comment faire pour voir les informations de ma carte reseau
Bonjour, Si vous permettez je cherche le driver de la Carte Satellite TV PC TM-STC125 Référence TM-STC125 Windows 7 x64 Merci
Bonsoir S'il vous plais J'ai formater mon ordi et il me reste d'installer le pilote de AMD Radeon HD 6300M. Je trouve aucun compatible car des fois...
Bonjour, j'ai acquis une Webcam sans son CD d'installation. Est il possible de retrouver ce Driver? Webcam Eye F 25 de chez Atipix Merci de votr...
Bonjour, Mon ordinateur ne détecte aucun réseau Wi-Fi, que ce soit le mien ou celui de mes voisins. Je viens de changer ma carte-mère pour une MSI...
Bonjour à tous Je possède un PC doté d'une intel graphic 4600 et d'un Intel core i5 4590 Lorsque que j'ai reçu le PC, le GPU avait le pilote 20....
Bonjour, le service technique de LDLC étant incompétent de résoudre ce problème je me tourne vers vous après avoir pratiquement tout tenter. J'ai u...
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec ma carte WiFi. Je rencontre des mini freeze plusieurs fois par jour du son et de l'image (en même temps) que...
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à utiliser ma carte à puce avec ma carte d'identité, je crois qu'il me manque un pilote et j'ai déjà regardé dans l...
Bonjour j’ai un package Bell EasyNote TV sous Windows 7 premium je n’arrive pas à me connecter à internet on me dis que Windows ne détecte pas de cart...
Bonjour j'ai essayé de chercher un pilote pour "Cartd-King" Adaptateur WiFi comme il est indiqué dans l'image mais j'ai pas trouvé si vous avez ...
Questions et réponses les drivers