Les discussions
Problèmes de bsod
RésoluBien le bonjour, Voici mon PC : https://www.materiel.net/pc-de-bureau/l402/ Voici la carte graphique ajoutée : MSI GeForce GTX 1060 3GT OC, 3 Go...
Acpi\pnpb006
RésoluBonjour, Je recherche ce pilote, svp... ACPI\PNPB006 Windows 7__32 Merci à vous tous.
Manettes de jeu de marque inconnue...
Salut tout le monde...Bon aujourd'hui j'ai un problème avec mes 2 manettes avec une marque que je ne vois pas...il est écrit "FUN" avec le "U" collé a...
Pilote nvidia impossible à installer
Bonjour, je viens vers vous car après toutes les choses que j'ai essayer je ne trouve plus de solution a mon problème : il m'est impossible d'inst...
Drivers clé wifi sagem
RésoluBonjour, J'ai installé un pic fixe sous Windows 7. J'ai branché ma clé wifi sagem 802.11b/g USB slang mais elle ne fonctionne pas car il ne reconn...
Pilote de afox geforce gt610 (2gb)
RésoluBonjour, je cherche le pilote de AFOX GeForce GT610 (2GB) les liens du driver sont mort sur le site officielle pouvez me donner un lien pour le ...
Problème de résolution d'écran avec windows 10
Bonjour, J'ai le même problème aussi avec mon portable. Depuis que j'ai fais installer Windows 10, la résolution de mon écran est flou et étiré. J...
Une solution pour "igdkmd64.sys"
Mon ordinateur est sujet depuis quelques temps à de nombreux BSOD mais à chaque fois il suffisait de redémarrer la machine pour reprendre mes activité...
Je n'ai plus aucun drivers et mon disque maître est plein help!!
Bonjour, J'ai un disque dur principal (dans le sens ou il y a Windows dessus) et bas qu'environ 75 go de stockage ce qui me pose régulièrement probl...
Erreur 43 windows
Bonjour, Je viens ici à cause d'un problème de drivers depuis la dernière Mise à Jour de Windows (j'ai Windows 10). Ma souris ne cessait de se décon...
Problème de téléchargement de pilote pour ma carte graphique
bonjours, Je n'arrive pas a installer un pilote pour ma carte graphique "KFA2 Nvidia gtx10606Goc". Quand je le télécharger depuis le site officiel d...
Driver carte reseaux
Bonjour, Bonjour j'ai formaté mon pc samsungmais la carte reseau est disparue voila les detailssvp je veux un lien pour telecharger le driver d...
Clavier bloqué
Bonjour, j'ai aussi un portable lenovo, qui souvent après un long session de jeu, decide de bloquer son clavier, puis ma souris connectée en bluetooth...
Plus de réseau après la réinstallation de windows 7 help!
RésoluBonjour, je suis a la recherche d'un pilote réseau car je n'est plus accès à Internet depuis la réinstallation de windows 7. La référence de mon ordi...
Clef bluetooth non reconnu (code 43) au lancement du pc
Bonjour, Je viens d'acheter une clef bluetooth que j'ai mis sur mon PC. Après une veille ou un redémarrage, elle n'est pas reconnu (code 43). Je d...
Asus k55vd carte réseau
RésoluBonjour, Je fais appel à vous car malgré la lecture des différents poste pour résoudre un problème qui se pose, je ne parviens pas à le resolver. ...
Connexion internet
Bonjour, Je ai réinstalle Windows 7 familiale basiquel'impossible de réparer l ancienne version' mais pas de Connexion internet !!même sans fil
Drivers inconnu + controleur stockage de masse
Résolu/FerméBonjour, Après avoir récupérer un PC, anciennement sous linux, je l'ai passer sous win7 64bits. J'ai 2 périphériques sans pilotes... le périphé...
J'ai supprimé atheros
Résolubonjour à tous Sans m'en apercevoir j'ai supprimer le logiciel atheros qui me permetter d'avoir le wifi... J'aimerais bien savoir comment le r'av...
Cable réseau non reconnu
RésoluBonjour, Je rencontre actuellement un problème avec ma connexion. En effet, lorsque je branche mon câble ethernet à la carte mère de mon PC, ce de...
Pilote android pour windows
Je possède une tablette IRULU X10 qui ne possède pas de port USB. Mon ordinateur Windows 10 ne reconnaît pas cette tablette. Comment faire...trouver...
Pilotes manquants après installation w10
Résolu.Bonjour. J'ai fait une installation en 'propre' de windows 10 1703 sur un pc portable pavillion notebook g-007 nl ,précédemment en w8.1et me retro...
Péripherique inconnu
Bonjour à tous,impossible d'installer un pilote,je ne l'ai pas d'installer sur mon ordi et je ne le trouve pas sur le net,mon ordi est un pc portable ...
802.11 n wlan
RésoluBonsoir, J'ai une clé USB pour le Wi-Fi, cependant je ne trouve plus le disque. Comment faire, svp ? (je suis sous WINDOWS 7) Merci.
Pilotes pour tablette careffour
Bonjour, je cherche les pilotes de ma tablette carrefour CT1002plus Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
Peripheriques inconnu
Bonjour, Mon frere ma donne un casque pour jouer aux jeux videos le modele est un corsair raptor HS40 mais quand je le branche il ne s'active pas c...
Sos :proble d'intallation d'une imprimantehp avec win10
bonjour, je utilise windows 10 a 64 bit et après une mise a jour de la semaine dernière g constater plusieurs problème 1- au début windows démarre ma...
Cd dvd non reconnus problème de pilote?
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi portable, les CD DVD ne sont plus reconnus, est-ce un problème de pilote? Je ne sais pas et je suis une vrai...
Logiciel audio sur windows 8.1 : ok sur windows 10 creator ?
Résolu/FerméBonjour, Je retente à nouveau d'installer Windows 10 update creator. Le soucis rencontré était la disparition du pilote IDT High Definition Audio ...
Pilote vidéo grabber introuvable
Bonsoir, Je viens d'installer le programme Camera Suite 1.3 en vue de numériser des cassettes VHS. J'ai aussi installé mon lecteur vidéos cassettes...
Contrôleurs pci de communication simplifiées
Bonjour, J'ai une simple question à vous posez: je recherche depuis quelque temps sur internet pour savoir quel est le driver qui me manque pour m...
Problème d'affichage
bonjour, j'utilise un ordinateur probook i5 et le système est windows 10 64 bits. depuis deux jours, je remarque une barre verte en bas de l'écran, e...
Pilote reseau
RésoluBonjour, J'ai formaté mon nouveau pc pour mettre Windows 7 mais voilà je n ai pas de pilote pour le réseau avec câble ni wifi et je n arrive pas tro...
Wifi fonctionne sous android mais pas sous windows
Bonjour, La wifi sur ma tablette thomson thbk1-10.64db ne fonctionne plus sous windows (elle ne trouve aucun réseau wifi mais je lance une resolut...
Drivers webcam notebook msi u100
RésoluBonjour, j'ai formaté mon netbook et je n'ai pas pensé à garder les drivers de la cam de mon netbook c'est un MSI U100 series je n'arrive pas ...
Plantage du pilote a été récupéré
Bonjour, À chaque fois que je vais sur des pages web le pilote est perdu et j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit que le pilote a été récupéré, c...
Mises a jour
Bonjour! Existe t il un logiciel gratuit pour trouver,telecharger et installer tes pilotes gratuitement,je dit vraiement gratuitement... car tous ceux...
Connexion
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 sur mon ordinateur portable Toshiba mais je n'arrive pas à me connecter ni par câble ni par wifi.aidez-moi...
De puis la mise a niveau vers windows 10 j'ai perdu le bluetooth
Bonjour, alors je vous explique de puis la mise a niveau vers windows 10 mon bluetooth s'affiche plus dans le gestionnaire de périphérique aider moi s...
Acer aspire switch 11 sw5-111-11dc
RésoluBonjour, J'ai un Acer Aspire Switch 11 SW5-111-11DC. J'ai réinstallé W10 Famille 32b avec l'outil de Microsoft. L'installation c'est très bien pa...
Décompression de fichier.
Bonjour, Je n'arrive pas à décompresser un fichier .ZIP malgré le fait d'avoir Winrar et Alzip. cela concerne les pilotes pour la carte wifi Intel...
Ordinateur asus g11cd-fr014d, pilotes ?
RésoluBonjour, j'ai trouvé cet ordinateur en solde (Asus G11CD-FR014D), il est très bon mais n'a pas Windows. Je compte installer Windows 10 quand je le rec...
Drivers imprimante
Bonjour, ou trouver drivers hp Photosmart 2600/2700 série tout en un Configuration: Windows / Edge 14.14393
Connexion internet impossible et mises à jour très longues
Bonjour, J'utilise un PC portable HP sous Windows 8, et depuis tout à l'heure impossible de me connecter à internet... J'ai essayé d'éteindre et d...
Ethernet ne fonctionne pas sur toshiba
RésoluBonjour, Problème ethernet sur un Toshiba satellite C75. Avant de changer le DD et de réinstaller win 7 pro, ça fonctionné. Ok la wifi. Cela fait ...
Dell vostro 1015 driver périphérique systeme de base
Bonjour, Je suis actuellement en travail sur un Dell Vostro 1015 (98YGYP1) et le périphérique Système de base montre un panneau attention et une bu...
Problèmes avec multiples drivers
RésoluBonjour bonsoir, Mon post est surement dans la mauvaise rubrique mais il couvre tellement d'aspects que je n'ai pas trouvé un rubrique plus pertine...
Problème avec la carte réseau broadcom 802.11n
Résolu/FerméBonjour, J'ai un ordinateur portable Asus (je ne saurai vous dire le modèle) sous Windows 7, et je rencontre un problème de connexion au wifi. J...
Copie texte pc smartphone
Bonjour, je voudrai savoir comment faire (eventuellement programme gratuit) pour copier un texte de mon PC vers mon Smartphone. Cordialement Julien ...
Controleur pci de communications simplifiées
RésoluBonjour, pourriez vous m'aider a résoudre mon problème pour : contrôleur de PCI de communications simplifiées Les pilotes de ce périphérique n...