Les discussions

Driver pour acpi\tos6205

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis peu j'ai réinstallé une machine de marque toshiba satellite A200 série PSAE3E et j'ai mis comme système d'exploitation windows 7.Ma...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
Cher_Pat

Problème wifi "aucune connexion n'est disponible" asus x205ta

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une Asus Eebook X205TA assez récemment sans savoir qu'il avait de nombreux problèmes de connexion à cause de la carte réseau. ...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
tanteelise

Problème mise à jour drivers cartes graphiques

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème en détail, j'ai mis mes drivers à jour (carte graphique, ect..) ce qui a entrainer la surchauffe du PC, j'ai al...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2017 par
billmaxime

Mode recovery sony v3+

bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide. je voudrais savoir comment faire pour acceder au menu recovery de mon sony xperia v3+ ?

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2017 par
ycdrwho

Qualcomm atheros ar5005g wna

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis nouvelles et je précise que je comprends pas du tout le langage informatique ( abréviations). Donc, j'ai acheter ...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2017 par
kaneagle

Pilote usb erreur

Bonjour , j'aimerais avoir de l'aide par rapports a mes pilotes , dans gestionnaires de périphériques : il y a le triangle jaune prés de mes controlle...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
kaneagle

Télécharger le pilote carte graphique amd radeon r' graphics

Bonjour à tous. J'aimerais savoir où télécharger le pilote de ma carte vidéo, car j'ai un message de Windows qui me dit que le pilote de ma carte g...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2017 par
kaneagle

Pilote port serie pci - carte mère dq87pg

Bonjour à tous , je viens de réinstaller Windows 7 32 bit et il me manque le pilote du port serie PCI PCI\VEN_8086&DEV_8C3D&SUBSYS_204C8086&REV_04...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2017 par
kaneagle

Plus de connexion via un cable ethernet

Bonjour, Je viens d'installer windows 7 et j'ai eu quelque souci avec les pilotes de mes cartes réseaux et ethernet, j'ai donc télécharger les pilote...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2017 par
bazfile

Driver pour la carte mère ibm modèle rev 2.4 - modl.sys 8189e1g

Bonjour, J'ai un autre Pc du marque IBM La carte mère IBM modèle REV 2.4 [FRU Number 000D60682D73] Modeèle système:8189E1G . Je suis à la rec...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
kaneagle

Avoir les information sur le driver

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait je voudrais connaitre ce que c'est le driver ou pilote.merci d'avance. Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
kaneagle

Drivers packard bell-alp ajax gn3

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous pris de bien vouloir me donner le lien pour telecharger les drivers de packard bell alp-ajax gn3 j en ai cherche partout sans ...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2017 par
tarik

Clé bluetooth

Bonjour, j'ai un probleme avec mon casque bluetooth qui ne veux pas se connecter avec ma clé bluetooth récemment achetée

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2017 par
jeanbern

Driver carte réseau intel ethernet connection i217-lm sous win xp

 Résolu

Salut a tous. Prière je ne trouve pas un driver pour ma carte réseau intel ethernet connection i217-lm sous OS win xp pack3 32bit. - carte mère int...

16 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Moufidfarid

Pilote manquant

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème: depuis que je suis passé a windows 10, aucun de mes port USB réponds pourtant windows update le...

10 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Cheickos

Problème ethernet (non détecté sur mon pc) realtek pcie gbe ...

Bonjour, Configuration: Windows 10 / Chrome 58.0.3029.110 Voici d’abord ma configuration sur Touslesdrivers.com : Système d'exploitatio...

23 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
mokuro69

Libusb

Bonjour, je viens de perdre mes pilotes du pc en ayant installé lib usb sur 2 pc. Le pc perso et boulot ! Même en réinstallant les pilotes en qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
temarin

Pilotes pour hitachi hts541616j9s

Bonjour, je recherches le pilotes pour un disque dur HITACHI HTS541616J9S Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
temarin

Comment utiliser driveridentifier

 Résolu

Bonjour, Le logiciel DriverIdentifier, m'indique que un certain nombre de mes périphériques auraient besoin d'une MàJ. Je ne sais pas trouver dans ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2017 par
bollo1

Gros soucis d'installation de pilotes pour contrôleur de reseau

Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum car j'ai un gros soucis au niveau de mon PC portable (ASUS K73E), après une mise à jour du BIOS ...

17 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
kaneagle

Cart resaux

Slt tt le. Monde. Bon. Jai un pc dell inspiron 15.. Et jai lui est installe un windows pro. Depuit que jai fait sa. Ma cart resaux. Ne fonction plu. E...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Destrio5

Svp driver pour carte réseau intel sous win xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut a tous. Prière je ne trouve pas un driver pour ma carte réseau intel ethernet connection i217-lm sous OS win xp pack3 32bit. Vo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2017 par
Moufidfarid

Pas de son sur mon acer 3690

Bonjour, J'ai formaté mon portable Acer 3690 et je n'ai plus le son. Merci. Configuration: Windows / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
kaneagle

Probleme controleur de bus usb / et controleur de bus sm

Bonjours voicis quelque temp que je galère a essayer de mettre a jour ces 2 choses j'ai regarder pas mal de tuto mais rien n'y fait je n'y arrive pas...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2017 par
kaneagle

Virus sur tablette

Tablette infectée cheval de troie

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2017 par
Jimpix

Asusvirtual enumerator01

 Résolu

Bonjour J'ai remarqué dans la liste de mes périphériques un inconnu nommé ASUSVirtual Enumerator01. En faisant la recherche sur Internet je n'ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2017 par
FireFelin63

Ma carte réseaux ...

Salutation, cela fais 1 jour que j'ai re installer windows ! Depuis : Plus de pilote de carte réseaux ! j'ai installer mon pilote qui est mis sur D...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
kaneagle

Carte réseau non insatallé après formatage

 Résolu

Bonjour, je viens de formater mon Toshiba satellite L700 C, après qu'il a fait un redémarrage de système de façon aléatoire; j'ai suivi le forum po...

14 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
hugodigio

Driverpack

Bonjour, Juste savoir comment installer les pilotes de son, car driver n'accepte pas. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
kaneagle

Usb 3.0

Bonjour, les ports usb 3.0 de ma carte Asus P8Z77 ne fonctionnent pas. pas d'alerte dans le gestionnaire de périphériques. je suis sous W10 c...

20 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
lfleur

Probleme pilote autres peripherique

Bonjours , Je viens de recevoir mon msi gl72 7qf neuf sur lequel j'ai voulu installer win 7 pro x64. Niveau d'installation: pas de souci juste co...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2017 par
kaneagle

Pas de connexion réseau intel r sous windows 7

 Résolu

Bonjour à tous, La je sèche et j'ai grandement besoin d'une âme charitable... :'( Je vais essayer de vous expliquer au mieux ma démarche en ne ren...

51 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
kaneagle

Pilote pour canon bj-30

Bonjour, Je cherche le pilote pour cette ancienne imprimante. Quelq'un peut-il m'aider? Je vous en remercie d'avance. Jacques Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
cagebillerploc

Pilote pour thoshiba satellite pro l650

Bonjour, Pouvez m'aider à trouver un pilote pour le controleur PCI, svp ? Merci. Configuration: Macintosh / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
kaneagle

Pilote d'affichage amd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème j'ai une ATI rondeon HD 4600 Séries est quand j'installe le logiciel catalyst center est que cela installe tout se qui f...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
agentsam

Désactivation intempestive de la carte réseau wifi

 Résolu

Bonjour, Mon notebook asus (windows 10) a subi une réinitialisation usine la semaine dernière et depuis la carte réseau wifi bug. La connexion...

15 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Christian*

Reparation ecran

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Acer aspire 7220 mais depuis maintenant un mois j'ai perdu la bonne image de mon écran. A chaque fois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Sr94

Probleme drivers : pas de port usb, pas de lecteur cd, pas

Bonjour, Je viens de réinstaller Windows 7 sur mon pc Asus RC510. Problème, j'ai plein de drivers manquant : ports usb, réseau etc et mon lecteur cd ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Lenordiste5959

Pas de son sur mon ordinateur

Bonjour Je voulais savoir svp comment mettre a jour le son de mon ordinateur Merci beaucoup pour votre aide Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Lenordiste5959

Problème internet, connecté mais pas d'internet (wifi/ethernet)

Bonjour/Bonsoir, Mon pc n'arrive plus à se connecter (avant-hier ça marchait) à internet. Les autres pc et téléphones de mon foyer arrivent sans prob...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Sloreil

Port lan ne fonctionne plus

Bonjour, Le port LAN de ma carte mère ne fonctionne plus (pas de connection internet, les LEDs ne s'allument plus même lorsqu'un câble réseau non ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
kaumune

Pc toshiba - plus de son du jour au lendemain

 Résolu

Bonsoir ! Je possède un PC portable Toshiba Satellite P50-B-119, et depuis l'installation d'un pilote audio, je n'ai plus aucun son. J'ai vérifié que...

10 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Retributer

Logiciel pour installer les pilotes de windows

Bonjour, je cherche une version portable d'un logiciel (que vous avez déjà tester sans adware / malware qui ne modifie pas mon system) qui détecte ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Snox5

Connaitre le type de ta machine

Bonjour, j'aimerai connaitre le type de ma machine car j'ai perdu tout mes numero pourtant j'aimerai telecharger beats audio sur ma machine . j...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
waelselmi40

Crashs intempestives, lags, chute de fps et bsod (windows 10)

Bonjour/Bonsoir, Je suis récemment passé de windows 7 à windows 10, j'aime assez l'idée de cette dernière version donc j'aimerai l'optimisé au mieu...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
fabul

Plus de son... après reformatage.

 Résolu

Bonsoir, Je suis sous W10 et ayant eu un petit probleme d’écran noir que je n'ai pas réussi a régler, j'ai reformater en conservant mes documents....

16 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
The.Green.Arrow

Carte graphiquue vga standard

Bonjour, j'ai besoin d'aide pour ma carte graphique et la numéro d'identification matériel est PCI\VEN_10DE&DEV_042B&SUBSYS_01F91028&REV_A1 merci ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2017 par
kaneagle

Désinstaller un pilote de sa carte graphic sur windows 10

Bonjour, J'ai installer le mauvais pilote sur ma carte graphic après avoir regarder une vidéo, et comment faire pour récupérer l'ancienne (je n'es...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2017 par
jean piece

Peut etre un beug??

Bonjour, j'aimerai savoir si le CD est fourni avec la webcam car j'ai acheter la webcam c270 et je n'est pas eu de disque est-ce normal. Si oui commen...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
MPMP10

Problème de micro

Bonjour à tous, Je m'adresse à vous aujourd'hui pour vous faire part d'un problème agaçant (rien que ça !). Je vient de changer le système d'explo...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2017 par
sombrageq
Résultats 3651 - 3700 sur un total de 25 745