Les discussions
Après un formatage ...
Bonjour , alors il y a quelques temps j'ai du faire formater mon ordinateur portable qui est un PACKARD BELL - WINDOWS 7 ( EASYNOTE TS ) et depuis j...
Problème de mise à jour
Bonjour, ça fait plusieurs jours que j'essaye de mettre mon PC sous windows 7 mais je n'y arrive pas car il faut mettre à jour realtek PCIe FE Famil...
Ecran noir apres maj nvidia
Bonjour, J'ai un VAIO serie vpcf 13M0e J'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique pour pouvoir jouer à fifa 13. Seulement quand je mets...
Pilote carte réseau manquante
RésoluBonjours , voila j'ai un gros souci j'ai en faite changer mon disque dur de mon ordinateur parce qu'il n'avais pas assez de memoire et j'ai tout e...
Alienware m14x
Bonjour, voilà il se trouve que j'ai reformater mon pc mais j'ai oublié de sauvez mes drivers. Est ce que quelqu'un pourrai me donner le bon drivers p...
Can't open acpi atk0100
Résolubonjour j'ai un ordinateur portable asus r500v dans la quel j'ai formaté son disque dur,et installé à nouveau Windows 7; maintenant à chaque démarr...
Plus de réseau sans fil
depuis quelques semaines mon portable dell inspiron ne reconnait plus le dlink sans fil il me dit que ma carte réseau n'est pas connecte j'ai aussi le...
Mettre a jour carte video.
RésoluBonjour, Je veut jouer a un jeux qui s'appelle Minecraft mes pour ca il me demande toujours de mettre a jour la carte video. Vous pouvais m'aider ...
Comment trouver les composants de mon ordi
bonjour, ayant repris internet après deux ans d'absence, je voudrais mettre les pilotes à jour. c'est un ordi que j'ai fait assembler, et je ne conn...
Pilote pci device
Bonjour, Je recherche ce pilote : PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_E0141631&REV_01\3&13C0B0C5&0&D8 Dans le gestionnaire de périphériques,...
Comment faire pour forcer mon mp3
Bonjour, Je veux récupérer des photos que j'ai copier sur mon lecteur MP3 et effacé par erreur, avec un logiciel de récupération, cependant le...
Controleur video et audio
Bonjour a Tous! Au faite, je m'appel Dream et je viens d'installé xp sur mon ordinateur Dell Latitude D510 mais je vois que deux pilotes mes manq...
Probléme de drivers après formatage
Bonjour, Voila alors j'ai ré-installé windows 7 sur mon pc car je pensait qu'il avait un virus , cela fait je me retrouve sur mon bureau sans aucu...
Wifi en panne
Bonjour, bonjourrs voila jai un ordinateur de marque lenovo il ramer a fond donc jai decider defacer pas mal de programme et je croi que jai efface...
Bjr driver pc hp pavilion dv 9700 windows 8
Bonjour, Je cherche un driver pour mon pc hp pavilion dv 9700 Windows 8 Merci d'avance.
Pilote
RésoluBonjour, J'ai essayer de rechercher mes pilotes manquant mais je les trouve pas Contrôleur de stockage de masse Microsoft Contrôleur audio haut...
Je cherche driver nokia n96
Bonjour, slt les amis je cherche le driver de mon mobile n96 nokia je le trouve pas qq pe m aidé svp merci
Clé usb non reconnue
Bonjour, Je possède une clé USB EMTEC 32 GB sur laquelle j'ai stocké des photos issues de l'ordinateur de ma fille mais, impossible de les transfé...
Pilote ethernet
Bonjour, Alors voici mon probleme, mon ordinateur a été formaté, et depuis je n'est plus accer à internet. Il semblerait que se soit du au pilot...
Carte reseau manquante
Bonjour, Je me connecte actuellement via mon portable vu que la connection internet de l'ordinateur a cesser de fonctionner. J'ai mis 4h a resoud...
Probleme de son
Bonjour, j'ai un probleme avec l'installaion de realtek sur mon toshiba a10 521 aprés le formatage , j'ai telechargé realtek ac 97 de l'internet...
Driver pilote pour ma carte son realtek
RésoluBonjour, j'ai un gros probléme je vien d'installer le windows xp pack 3 tous marche normalement mais j'ai pas réussi a trouver mon driver de ma cart...
Pilote acer
Bonjour, depuis maintenan plus de 3 mois je cherche sans cesse comment trouver les bon pilote pour mon pc portable j'explique jai formater mon pc de...
Problème pilote, carte graphique
Bonjour, Alors voilà, cela va bientôt faire un an que j'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque je lis une vidéo sur internet et plus précisément...
Pilote d'imprimante hp 1280
RésoluBonsoir a tous, voila je possède une imprimante "HP DESKJET 1280" format A 3, j'ai acheté les cartouches adéquats, une rame de papier format , mais ...
Driver carte son et graphique dell optilex gx260
Bonjour ...
Retablir le controleur ethernet et le son
Bonjour, Voilà il y a peu j'ai changé la carte mère car elle était HS tout fonctionner bien . J'ai voulu installer windows 7 or depuis l'installation...
Pilote
RésoluBonjour, j'ai installer le pilote de son ,mais j' entend rien,malgré que dans gestionnaire de périphériques le pilote est bon.est ce que c'est pas...
Carte son non détectée: périphérique manquant? (rapport aida64)
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide! Je veux utiliser Skype à partir de mon ordinateur de bureau! Cependant, ma carte son n'est pas détectée! Ainsi je peux...
Ma webcam
Bonjours, J'ai une webcam "Trust", mais voilà j'ai perdu le cd d'installation. Comment faire pour quand même m'en servir et l'installer ? Merci.
Désinstallation d'un fchier
bonjour, j'ai pour ma petite fille un alphabet défilant à l'écran. Il a planté...et je ne peux pas le désinstaller ce clavier c'est clavicomNG, créé ...
Probleme driver controleur ethernet broadcom corporation bcm4401
bonjour voilà j'ai installé windows 7 et j'ai un gros souci pour me connecter en wifi sur mon pc qui date de 2002 (c'est un dell dimension 5000) le ...
Contrôleur de réseau dell latitude e6410
Résolubonjour j ai un probleme de carte reseau non conecte ;il me manque un controleur réseau merci de votre aide
J'ai un problème le pilote realtek ac 97 audio
bonjour a tous, j'ai un ordinateur de bureau Windows XP édition familiale version 2002 service pack 2, et je voudrais désinstaller pour réinstaller wi...
Metre a jour pilote carte vidéo intel
Bonjour, j'ai telecharger minecraft mais il faut metre a jour les pilotes et g une carte graphique intel G33/G31 express chipset family et j'aimer...
Pilote pour un portable sur seven
Bonjour, J'ai installer WIn 7 sur mon Pc mais j'ai besion des pilotes carte graphique + carte son Voila sa référence Dell Inspiron 510m Co...
Recherche drivers toshiba x 770
Bonsoir , j'ai un pc portable toshiba x 770 j'ai perdu le dvd des driver et je changé de windows et la ni la carte reseaux ni autre de périphirique et...
Alcatel ot 800 one touch tribe pilote
RésoluBonjour, J'ai eu il y a peu de temps le téléphone portable : Alcatel OT-800 One Touch Tribe. Un CD est fourni pour installer le pilote et le logi...
Carte graphique gva standard
Résolu/FerméBonjour, ma carte graphique est une Gva Standard et quand je lis les autre question on me dit que les pilote ne sont pas correctement installer pouvez...
Drivers pour xp
salut j ai un probleme j ai un odrinateur compaq presario cq61 130ek vista j ai passer a windows xp j ai pas trouver le driver audio aider moi svp et ...
Carte virtuelle
Bonjour, ma carte n'arrive pourtant je l'avais programmée aujourd'hui, je suis déçue Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème controleur réseau
Bonsoir, J'ai un problème de contrôleur réseau sur mon PC Portable SAMSUNG. Ce weekend je me suis connecté chez une amie par WIFI sans problème...
Toshiba drivers
Je cherche les pilotes pour activer wifi mon portable toshiba c855
Driver realtek ac97
Résolusalut tout le monde j'ai un problem de l' installer windows XP-sp3. en cours de l'installation pilote realtekAC97 mon PC sera redemarer au centre de i...
Pilote carte video
Résolubonjour, je suis à la recherche du pilote de la carte vidéo pour un toshiba satellite M40-307 je suppose qu'il n'y en a pas pour windows 7 mais un X...
Pilote internet packard bell za8
RésoluBonjour, je possède un packard bell za8 (SNID:93306396125) et il avait à l'origine Win Vista et comme vous c'est vraiment pas top j'ai mit un XP mais ...
Pas de pilote "périphérique système de base"
Bonjour, J'ai mon pc qui me met: Pas de pilote "périphérique système de base" Je sais pas comment faire ? Nom: Périphérique système de base ...
Demande de pilotes
Résoluslut tous le monde; je veux télécharger les drivers(pilotes) pour mon pc portable ,toshiba satellite c855-2cf(pskcae-09k00eg4) si quel qu'un peut me...
Imprimant brother mfc-235c mfc-260c
Bonjour, ce note nett. imposs. je doit faire quo? merci pour votre aide. Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64
Pilote lecteur de carte acer
Bonjour, je viens de passer mon Acer Aspire M1201 de Windows Vista à Windows 7, aucun problème au niveau des driver sauf pour le lecteur de carte qu...