Les discussions

Ma webcam

Bonjours, J'ai une webcam "Trust", mais voilà j'ai perdu le cd d'installation. Comment faire pour quand même m'en servir et l'installer ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
halozero1530

Désinstallation d'un fchier

bonjour, j'ai pour ma petite fille un alphabet défilant à l'écran. Il a planté...et je ne peux pas le désinstaller ce clavier c'est clavicomNG, créé ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Probleme driver controleur ethernet broadcom corporation bcm4401

bonjour voilà j'ai installé windows 7 et j'ai un gros souci pour me connecter en wifi sur mon pc qui date de 2002 (c'est un dell dimension 5000) le ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kaneagle

Contrôleur de réseau dell latitude e6410

 Résolu

bonjour j ai un probleme de carte reseau non conecte ;il me manque un controleur réseau merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kaneagle

J'ai un problème le pilote realtek ac 97 audio

bonjour a tous, j'ai un ordinateur de bureau Windows XP édition familiale version 2002 service pack 2, et je voudrais désinstaller pour réinstaller wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2013 par
kaneagle

Metre a jour pilote carte vidéo intel

Bonjour, j'ai telecharger minecraft mais il faut metre a jour les pilotes et g une carte graphique intel G33/G31 express chipset family et j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
tomatiche

Pilote pour un portable sur seven

Bonjour, J'ai installer WIn 7 sur mon Pc mais j'ai besion des pilotes carte graphique + carte son Voila sa référence Dell Inspiron 510m Co...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2013 par
M-crew

Recherche drivers toshiba x 770

Bonsoir , j'ai un pc portable toshiba x 770 j'ai perdu le dvd des driver et je changé de windows et la ni la carte reseaux ni autre de périphirique et...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
didmed

Alcatel ot 800 one touch tribe pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai eu il y a peu de temps le téléphone portable : Alcatel OT-800 One Touch Tribe. Un CD est fourni pour installer le pilote et le logi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
pitip

Carte graphique gva standard

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma carte graphique est une Gva Standard et quand je lis les autre question on me dit que les pilote ne sont pas correctement installer pouvez...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
Destrio5

Drivers pour xp

salut j ai un probleme j ai un odrinateur compaq presario cq61 130ek vista j ai passer a windows xp j ai pas trouver le driver audio aider moi svp et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
brahim-rajaoui

Carte virtuelle

Bonjour, ma carte n'arrive pourtant je l'avais programmée aujourd'hui, je suis déçue Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
MrYAU31

Problème controleur réseau

Bonsoir, J'ai un problème de contrôleur réseau sur mon PC Portable SAMSUNG. Ce weekend je me suis connecté chez une amie par WIFI sans problème...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2013 par
kaneagle

Toshiba drivers

Je cherche les pilotes pour activer wifi mon portable toshiba c855

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Destrio5

Driver realtek ac97

 Résolu

salut tout le monde j'ai un problem de l' installer windows XP-sp3. en cours de l'installation pilote realtekAC97 mon PC sera redemarer au centre de i...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
otmane.otmane

Pilote carte video

 Résolu

bonjour, je suis à la recherche du pilote de la carte vidéo pour un toshiba satellite M40-307 je suppose qu'il n'y en a pas pour windows 7 mais un X...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Lapourax

Pilote internet packard bell za8

 Résolu

Bonjour, je possède un packard bell za8 (SNID:93306396125) et il avait à l'origine Win Vista et comme vous c'est vraiment pas top j'ai mit un XP mais ...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
kaneagle

Pas de pilote "périphérique système de base"

Bonjour, J'ai mon pc qui me met: Pas de pilote "périphérique système de base" Je sais pas comment faire ? Nom: Périphérique système de base ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
kaneagle

Demande de pilotes

 Résolu

slut tous le monde; je veux télécharger les drivers(pilotes) pour mon pc portable ,toshiba satellite c855-2cf(pskcae-09k00eg4) si quel qu'un peut me...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
kaneagle

Imprimant brother mfc-235c mfc-260c

Bonjour, ce note nett. imposs. je doit faire quo? merci pour votre aide. Configuration: Windows Vista / Chrome 26.0.1410.64

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
mirko

Pilote lecteur de carte acer

Bonjour, je viens de passer mon Acer Aspire M1201 de Windows Vista à Windows 7, aucun problème au niveau des driver sauf pour le lecteur de carte qu...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Destrio5

Plus de réseau sur mon ordi

Bonjour, ce matin j'allume mon ordi portable (hp tx 1000) sous vista et plus de réseau de détecté, je ne savait plus quoi faire, j'ai donc remis mon o...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
cha53ray50

Pilotes pour hp pavilion g6-1d60us

Je viens d'instataler window7 premium 32 bit en remplacement de 64 bits sur mon HP Pavilion G6-1DU60S, et depuis ce temp,mes images video son en mauva...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Pierrodoum

Driver win 7 64bits sagem mf-3580

 Résolu

Bonjour, Existe t-il le driver 64 bits pour win 7 de SAGEM MF 3580 ? Le site SAGEM n'a que des versions 32 nits. Merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Ksiop0809

Pilote intel 82801fb (ich6) ac'97 audio controller pour win 7

 Résolu

Avec le logiciel unknow device identifier j'Ai trouver mon controleur audio multimedia avec le point d'exclamation. Le driver qu'il me faut est : pilo...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
caffard

Comment installer les drivers de cartes graphiques

Bonjour à tous svp j'ai télécharger les drivers de carte graphique de mon PC Dell vostro 1540 et je ne connais pas comment les installées aidez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kaneagle

Asus moniteur pw201

 Résolu

Bonjour, j'ai un moniteur ASUS PW201 je cherche son pilote , pour Windows 8; pour utiliser son webcam et ses prises usb; le pilote que j'avais tro...

24 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
domxaline

Drivers video fujitsu lifebook s series windows 7

 Résolu

bonjour, je viens de reformater un Fujitsu siemens s7010 lifebook (de base sous windows XP) en windows 7, le seul pilote que je n'arrive pas a trouv...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kaneagle

Driver pour hd

SALUT, je cherche le driver pour HD external (PHILIPS) SPE 3051CC/00 POUR, le system est WINDOWS 7 merci

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
samaray

Pilote de wifi pour hp 630

Bonjour, apres que j ai formater mon pc j ai installe tous les pilotes mais j ai trouver que wifi ne marche plus . s ils vous plais aider moi .et me...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
dongi

Recherche controleur ethernet pour hp serie g

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de pilote controleur ethernet pour un portable HP pavilion G6 serie G apres plusieur recherche je n'est rien trouv...

11 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kaneagle

Télécharger un driver

 Résolu

Comment télécharger gratuitement le pilote TSST corp CDDVDW TS-L633C SATA Cd Rom Device, sans passer par un fournisseur de contrôle/gestion des driver...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme usb pour webcam

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 20.0 voila j essaye d installer ma webcam labtec, mais le logiciel ne la trouve pas???? quand...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
sabineh1

Problème de pilote de contrôleur adaptec

Bonjour, Depuis quelques jours, je vois apparaître un message d'erreur (!) jaune, me signalant que le pilote de contrôleur SCSI Adaptec AIC-7870 P...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Laurent17lr

Ou trouver le pilote pour ce connecter en wifi

bonjour jai du ré-instaler windown 7 car j'ai eu un verus,mai elle rechercher pas ma box car il manque le pilote pour ce connecte,elle fait une recher...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kaneagle

Carte réseau et carte mère non afficher dans le gestionnaire

Bonjour à tous ! Alors voila mon souci, j'ai un DELL XPS L701X et j'ai reformate mon ordi et la carte mère et la carte réseau ne sont pas afficher dan...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
kaneagle

Pilotes pour hp photosmart c5290 pour windows 7

 Résolu

Je recherche les pilotes pour Windows 7 permettant de faire fonctionner mon imprimante HP Photosmart C5290.* Existent ils ? Merci d'avance. PfR

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
paulfrançois1

Carte réseau internet non reconnu sur emachines ez1601

Bonjour, j'ai reformaté mon all-in-one emachinesEZ1601 et je n'ai pas de réseau internet détecté . comment faire ? bbox sfr config i...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
vitaminescassiss

Pilote de son pour pc hp

Bonjour, je viens d'installer xp dans mon pc hp mais le périphérique de son n'est pas disponible Configuration: Windows XP / Firefox 3.0phériqu...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Clé invisibe

bonjour ma clé usb (probablement contaminé de virus) ne s'affiche pas dans poste de travail que puis-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
aminos1996

Driver nvidia geforce 9600m gt

Bonjour, j'ai un probleme avec mon driver Nvidia. Pour l'instant j'en ai un vieux, mais si je le met à jour (j'ai vérifié la compatibilité du driver),...

10 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
flo88

Driver pour haut parleur

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un haut parleur bluetooth (Creative D100) mais j'ai un problème de connection bluetooth. Lorsque je vais dans le dépan...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
polineuh

Drivers marvell wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un gros problème : Avant j'avais windows xp 32 bits et des drivers installé (je m'en souviens plus lesquels) et ma carte wifi mentor...

40 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Alan

Pilote pour huawei wireless modem(153.6k)

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai un modem de téléphone sans fil huawei wireless modem 153.6Kb mais le pilote qui m'a été donné avec ne marche pas sur wi...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
maestro1303

Pilote contrôleur réseau défectueux

 Résolu

Bonjour, je viens de reformater mon ordinateur, mon périphérique de contrôleur réseau semble défectueux, un coup de main? j'ai un Gateway DX4840 sur ...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Destrio5

Pilote d'une imprimante dell

Bonjour, pilote gratuit imprimante scaner dell 88411b8 ya ecris photo 924 sur le dessus merci d'avance Configuration: Windows XP / Intern...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Miura564

Mon pilote wifi ne s'installe pas

bonjour a toute et a tous. voila, j'ai un hp pavillion g7 2051 sf, suite a certains problemes j ai formaté mon pc et installé windpws 7 ultimate 64...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kaneagle

Ou trouver les pilotes ?

Bonjour, mon pc n'a pc portable hp compaq nc6000 n'a plus le son et quand je regarde le gestionnaire périphériques je trouve Bluetooth by hp et con...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kaneagle

Scanner epson

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer de Win Xp à Win 8 et mon scanner Epson ne fonctionne plus. Je ne peux charger le driver. Après quelques recherches sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Atianax

Pilote du controleur ethernet

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 7 x64, j'ai un port Ethernet avec aucun pilote installer dessus, donc quand je met un cable ethernet dans le port il...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
kaneagle
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 25 744