Les discussions

Pilotes asus eee pc 1000 hd

Résolu

Bonjour, mon portable vient tout juste d'être formaté et après cela je n'arrivais plus à me connecter. J'ai vu un informaticien qui m'a dit que les pé...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle

Web cam indétectable

Bonjour, Windows 7 Ordinateur portable HP Pavilion dv6720ef Numéro de série : CNF7524BM4 Référence de produit : KG684EA ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote carte reseau

Fermé

Bonjour, je recherche pilote carte ethernet basé 3c905tx com generique pour windows xp merci

Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle

Pilote ethernet asus f55a

Résolu

Bonjour, Je viens réinstaller windows 7 sur un laptop asus F55A qui avait ubuntu comme systeme; apres l'installation; j'ai perdu les pilotes...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2013 par
kaneagle

Pilote pour imprimante c45 pour windows 7

Bonjour, J'ai cherché 1 peu aprtout et j'ai pas trouvé 1pilote pour imprimante epson stylus c45 pour .SVP aidez-moi à en trouver

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vien d allumer mon pc c est une tour sous la vesion windows 7 et eje n ai plus rien alors je decide de la.reformater mais il ne ceux p...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
epango

Besoins de pilote

bonjour, pouvez vous m'aider avec les pilotes: -controleur reseau -controleur ethernet -controleur audio multimedia -controleur de stochage de mas...

Destrio5

Pilote carte wifi d-link dwl-g520 rev b

Résolu

Bonjour, je souhaite trouver les pilotes de cette carte wifi pour windows xp. Il se trouve que le site D-link met une erreur au moment du téléchargem...

8 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
Destrio5

Contrôleur réseau, webcam

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour mon pc Toshiba satellite C670D-10M, car après une réinstallation je n'arrive pas à utiliser le WIF...

kaneagle

Problème de pilotes

Bonjour J'ai changé d'odinateur, j'ai installé Windows 7 (Compact) et ma carte graphique n'est plus comptatible avec avec le driver ou pilote (?). ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mai 2013 par
mabelle2013

Driver carte son "conexant high definition

Résolu/Fermé

Bonjour, j'arrive pas à avoir le pilote de ma carte son "conexant high definition audio driver" le rapport scan everest " Conexant Cx20549 ...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Patthieu

Precision m60

bonjour,apres reinstalation d'un p.c precision m60 les drivers controlleur de reseau et controlleur video (compatible vga) reste en point d'interrogat...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour puce dell latitude e4310

Bonjour, je cherche le pilote pour puce dell latitude E4310 Configuration: Windows 8 / Chrome 8.0.552.237

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pilotes pour installer windows 7

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai mon windows7 sur mon pc qui à planté et je n'ai pas fait de sauvegarde. Je souhaite donc le réinstaller de...

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
MrYAU31

Problème de carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai eu un soucis avec mon disque dur, j'ai du le changé, bref, une fois fais, je vois que j'ai pas de connexion internet. En gros c'e...

27 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
pico.l

Pilote de webcam dell

Bonjour, slt g un probléme avec ma webcam . le probléme c'est que je trouve pas le pilote nécessaire.......

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
jjpot

Recherche d'une pilote de l'acer aspire 5733z wifi windows 7

Deklong Bonjour, j'ai besoin d'avoir la pilote de l'acer aspire 5733z wifi windows 7

tribun

Désinstallation de nvidia par erreur

Bonjour, Alors voilà, voulant faire du tri dans mon PC j'ai supprimé NVIDIA par erreur et je me retrouve avec un PC encore moins performant. J'ai es...

BmwZX6

Activer carte sim dell latitude d630

Fermé

Bonjour, J aurais aimer savoir comment fait on pour activer la carte sim qui se trouver sous la batterie de mon ordinateur (modèle pc: DELL Latitu...

Dernière réponse le 6 mai 2013 par
kha

Liaison ports usb scanner

Bonjour, J'ai un PC portable Asus et une imprimante multifonctions Canon MP520. Le PC et l'imprimante sont reliés par un câble USB. Je peux imprime...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2013 par
Miura564

Pilotes xp pour amilo xa 2528

Bonjour, J'ai installé xp à la place de Vista sur mon fujitsu Siemens Amilo xa 2528. Je suis à la recherche de tous les pilotes permettant de le ...

36 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
nureinwort

Driver lifebook s792

Bonjour à tous, Voila j'ai changé le disque dur de ce portable et installé Windows 7 correctement, cependant je ne trouve pas les drivers pour l'or...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kaneagle

Ati radeon drivers windows xp

Bonjour j'ai acheter une ordinateur windows Xp Dell la carte graphique est une Gva standard Donc j'ai voulu installer ATI Radeon Xpress 1100 voici le ...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
vieu bison boiteu

Impossible d' importer mes photos via mon pc.

Aidez moi je fonctionne avec Win7 Pro actuellement , dernièrement j'ai branché mon appareil photos via la prise USB. J'ai essayer une remise à jour...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
C4lian

Désinstallation d'un pilote

Résolu

Bonjour, En pensant le désactiver, je viens par megarde de desinstaller le périphérique de lecteur de DVD sur un HP Pavillon slimline. Comment le ...

MIKE3434

Satellite l755-1gx

Résolu

Bonjour, Je cherche désespérément le pilote de controleur de réseauainsi que du controleur PCI de communications simplifiées PSK2YE sous W7 32b...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
kaneagle

Je cherche pilote pour carte reseau ethernet

Résolu

Bonjour, je cherche pilote pour carte reseau ethernet PCI\VEN_1106&DEV_3106&SUBSYS_80891071&REV_8B\4&16793A72&0&10F0 c'est un pc portable HYRI...

22 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
watt

Pas de pilote "périphérique système de base"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème pouvez-vous m'aider ! un petit triangle jaune avec un point d'exclamation. Je fais "résoudre les problèmes" et là ça...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger un pilote

Bonsoir svp je n'arrive pas à télécharger le pilote HP Deskjet 3745, je n'ai pas le CD rom, à noter que j'ai déjà utilisé le site cité dans le forum ...

19 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
samirasmir

Problème controleur de reseau

Résolu

bonjour, je possède un ordi portable TOSHIBA satellite pro avec vista SP2 32 bits depuis plusieurs jours ma wifi ne marche plus je suis allé dans l...

Destrio5

Après un formatage ...

Bonjour , alors il y a quelques temps j'ai du faire formater mon ordinateur portable qui est un PACKARD BELL - WINDOWS 7 ( EASYNOTE TS ) et depuis j...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
glg29

Problème de mise à jour

Bonjour, ça fait plusieurs jours que j'essaye de mettre mon PC sous windows 7 mais je n'y arrive pas car il faut mettre à jour realtek PCIe FE Famil...

bastien

Ecran noir apres maj nvidia

Bonjour, J'ai un VAIO serie vpcf 13M0e J'ai mis à jour les pilotes de la carte graphique pour pouvoir jouer à fifa 13. Seulement quand je mets...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
pacey59

Pilote carte réseau manquante

Résolu

Bonjours , voila j'ai un gros souci j'ai en faite changer mon disque dur de mon ordinateur parce qu'il n'avais pas assez de memoire et j'ai tout e...

kaneagle

Alienware m14x

Bonjour, voilà il se trouve que j'ai reformater mon pc mais j'ai oublié de sauvez mes drivers. Est ce que quelqu'un pourrai me donner le bon drivers p...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
MrStanou44

Can't open acpi atk0100

Résolu

bonjour j'ai un ordinateur portable asus r500v dans la quel j'ai formaté son disque dur,et installé à nouveau Windows 7; maintenant à chaque démarr...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2013 par
domxaline

Plus de réseau sans fil

depuis quelques semaines mon portable dell inspiron ne reconnait plus le dlink sans fil il me dit que ma carte réseau n'est pas connecte j'ai aussi le...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2013 par
Sirajeddine.

Mettre a jour carte video.

Résolu

Bonjour, Je veut jouer a un jeux qui s'appelle Minecraft mes pour ca il me demande toujours de mettre a jour la carte video. Vous pouvais m'aider ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
jeuxman3

Comment trouver les composants de mon ordi

bonjour, ayant repris internet après deux ans d'absence, je voudrais mettre les pilotes à jour. c'est un ordi que j'ai fait assembler, et je ne conn...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Erwan031284

Pilote pci device

Bonjour, Je recherche ce pilote : PCI\VEN_8086&DEV_27D8&SUBSYS_E0141631&REV_01\3&13C0B0C5&0&D8 Dans le gestionnaire de périphériques,...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
pico.l

Comment faire pour forcer mon mp3

Bonjour, Je veux récupérer des photos que j'ai copier sur mon lecteur MP3 et effacé par erreur, avec un logiciel de récupération, cependant le...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
zizou

Controleur video et audio

Bonjour a Tous! Au faite, je m'appel Dream et je viens d'installé xp sur mon ordinateur Dell Latitude D510 mais je vois que deux pilotes mes manq...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme de drivers après formatage

Bonjour, Voila alors j'ai ré-installé windows 7 sur mon pc car je pensait qu'il avait un virus , cela fait je me retrouve sur mon bureau sans aucu...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
Alex28469

Wifi en panne

Bonjour, bonjourrs voila jai un ordinateur de marque lenovo il ramer a fond donc jai decider defacer pas mal de programme et je croi que jai efface...

Alex28469

Bjr driver pc hp pavilion dv 9700 windows 8

Bonjour, Je cherche un driver pour mon pc hp pavilion dv 9700 Windows 8 Merci d'avance.

kaneagle

Pilote

Résolu

Bonjour, J'ai essayer de rechercher mes pilotes manquant mais je les trouve pas Contrôleur de stockage de masse Microsoft Contrôleur audio haut...

22 réponses Dernière réponse le 4 mai 2013 par
kaneagle

Je cherche driver nokia n96

Bonjour, slt les amis je cherche le driver de mon mobile n96 nokia je le trouve pas qq pe m aidé svp merci

18 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
princeeog

Clé usb non reconnue

Bonjour, Je possède une clé USB EMTEC 32 GB sur laquelle j'ai stocké des photos issues de l'ordinateur de ma fille mais, impossible de les transfé...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
boogy360

Pilote ethernet

Bonjour, Alors voici mon probleme, mon ordinateur a été formaté, et depuis je n'est plus accer à internet. Il semblerait que se soit du au pilot...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2013 par
epango

Carte reseau manquante

Bonjour, Je me connecte actuellement via mon portable vu que la connection internet de l'ordinateur a cesser de fonctionner. J'ai mis 4h a resoud...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2013 par
Chisko
Résultats 13251 - 13300 sur un total de 25 802