Les discussions

Problèmes multiples (son et extinction/redémarrage pc)

 Résolu

Bonjour à toutes et tous. Je ne sais pas trop si mon soucis est dans la bonne rubrique, mais ça semble s'en approcher. Je viens vers vous pour des s...

13 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
gilgamphatts

Acer aspire one d270 - pilotes

c'est la deuxième fois que j'ai tapé cette question dans ce site et je n'ai reçu aucune réponse Je n'ai plus de connexion internet dans mon ordinat...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
ChariduP

Pilote pour d-link 802.11n wlan

 Résolu

Bonjour, Lors-ce que j'insère ma clée Wifi D-Link 802.11n WLAN, mon OS me dit qu'il n'y à pas de pilote pour ce périphérique. J'ai cherché sur Googl...

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
LeGeek01_0000

Carte réseau pas détecté

 Résolu

Bonjour, Impossible de se connecter à internet sur mon pc portable il me dit " Windows n à pas détecté de carte réseau correctement installé si...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
billmaxime

Mettre à jour contrôleur ethernet et périphérique pci

Bonjour, j'ai un problème dans mon pc relatif a l'internet comment je peux mettre à jour les pilotes contrôleur ethernet et périphérique PCI ? la ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2019 par
kaneagle

Problème pilote

 Résolu

Bonjour, A défaut de trouver un forum sur les pilotes, j'ai choisi celui ci ... La fibre free vient d'être installée chez moi, la box est juste à cô...

19 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
brupala

Pilote carte reseau acer aspire 7530

Bonjour, Bonsoir Apres avoir formater Je ne parviens pas a avoir de connexion internet (WIFI / ETHERNET) je n'est pas trouver le driver de la carte...

21 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
kaneagle

Problème de connnexion wifi

Bonsoir à tous, Ayant parcouru de nombreux forums sans trouver de solution à mon problème je me permet de poser ma question ici. Le fait est que ...

11 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
kaneagle

Windowas 10 plus de gestionnaire de réseau

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 10, j’ai activé le compte administrateur caché via la console d’admin afin de pouvoir modifier le fichier hosts. J’ai redém...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
TonioEnGalere

Pb carte graphique de base microsoft

Bonjour, J'ai récupéré un pc portable HP pavilion. Dans gestionnaire de périphériques il est indiqué carte graphique de base microsoft. Il m'est...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
kaneagle

Pilote d'installation imprimante epson lq2080

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin du pilote d'installation d'une imprimante Epson LQ2080. merci.

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
2381

Pilote carte réseau

Bonjour, J'ai un pc HP et j'ai installé win7 Je trouve problème de carte réseau, il m'affiche message ( aucune carte réseau installée ) Merci...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
kaneagle

Windows 10 problem reseau

 Résolu

je vien de macheter une nouvelle carte reseau sur amazon Carte réseau sans fil Ubit 8260 sans fil Bluetooth 4.2, double bande 5 Ghz-867 Mbps/2,4 GHz 3...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2019 par
fabul

Packard bell dot zg5

Bonjour j'ai formaté involontairement le disque dur de mon Packard Bell Dot ZG5. J'ai, bien sur, perdu tous les drivers d'installation qui étaient en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2019 par
MPMP10

Drivers hp 1102

Bonjour, USB\VID_03F0&PID_002A&REV_0100&MI_01

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
didmed

Probleme pilote ethernet

 Résolu

Bonjour a tous, Je viens vers vous car j'ai de gros soucis avec mon pc portable. Je viens de changer mon disque dur donc j'ai formater mon ordinateu...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
bazfile

Mon bluetooth a disparu après une mise à jour vers windows 8.1

Bonjour, alors voila, avant, j'utilisais le bluetooth sur mon ordinateur portable sans problème, j'étais alors sous windows 8. Mais aujourd'hui, j'ai ...

55 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
diahenry

Probleme avec pilote radeon

Bonjour resament j'ai trouver un PC aspire x1430 avec windos 7 en x64 J'ai donc installer win10 x32 Mais impossible de trouver le pilote pour la ca...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2019 par
Djo La Force

Impossible de se connecter à internet par la carte wifi

Bonjour, Je viens de récupérer un aspire 5710Z et je ne parviens pas à me connecter à internet en wifi. J'ai bien entrer ma clé et tout mais je ne ...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Cesel45

Webcam logitech

Bonjour tout le monde je ne suis pas fortiche en informatique et j'aimerais savoir quel téléchargement facile je dois mettre sur windows 10 pour mon a...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
Mamitadu0659

Problème débit très faible en wifi clé wifi tp-link wn823n

Bonjour, Je vous écris pour un problème de connexion wifi. En effet, là où la connexion wifi est stable et plutôt bonne sur téléphone, sur mon or...

9 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2019 par
wifi38

Installer win7 sur une ancienne tour

 Résolu

Bonsoir bonsoir ! Je viens me balader ici pour essayer de trouver une réponse à mon problème, je tourne autour du pot (j'ai l'impression) depuis un m...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2019 par
afrfr37

Activation option empreinte digitale

Bonjour, Comment activer l'option empreinte digitale sur mon HP probook 650 G1?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
Ballack

Pilotes samsung et raccourcie clavier

 Résolu

Bonjour, Voila ce weekend j'ai installé Window7 64bit sur mon Samsung R580 qui avait un Windows7 32 bit d'origine. Mais voila, je n'ai pas pensé a f...

6 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Franky2

Plus de son depuis le mise a jour des pilotes realtek

Bonjour, depuis que j'ai mis mes pilotes realtek a jour je n'ai plus de son. j'ai essayer de les réinstaller mais lors de la désinstallation ( automat...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
kaneagle

Non connecté, aucune connexion n'est disponible après réinstallation windows 7

Bonjour, Après un soucis de mise à jour windows, j'ai dû réinstaller mon ordinateur portable ASUS au format d'usine windows 7. Tout fonctionne sa...

11 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
billmaxime

Problème de carte réseau qui ne détecte aucune connexion wifi

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème avec le numéro suivant : PCI\VEN_14E4&DEV_1690&SUBSYS_80001025&REV_01 Comment savoir quel pilote à installer ? ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
kaneagle

Wifi en panne

 Résolu

Bonjour Je fais appel aux compétences de personnes intéressées par le sujet de la connexion WIFI. Je dispose d'un ordinateur ASUS modèle N56VJ à...

54 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
billmaxime

Mon pc ne prend pas en compte ma carte graphique

Bonjour, Je demande de l'aide car quand je met a jour mes drivers j'ai un gros problème. ma carte graphique est reconnu mais ne fonctionne juste pa...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
kaneagle

Pilote pour tablette samsung smt520

bonjour pourriez vous me dire svp quel pilote faut il pour ma tablette smt520 merci de votre reponse cordialement

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2019 par
bribri

Pilote drivers

 Résolu

Bonjour j'ai un gros souci, je possède un essentielb model smart mouv 1705, et je n'ai plus aucun driver. comment puis je faire pour installer au m...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2019 par
valeyanne

Wifi qui coupe régulièrement

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un nouvel ordi portable (ASUS ASPIRE), assez basique et vu l'utilisation que j'en ferai ça me suffira amplement....

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
billmaxime

Driver controlleur

Bonjour, PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_11861A3B&REV_01 Comment faire? Merci!

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
bazfile

Son non détecté par cable hdmi

 Résolu

Bonjour, Lorsque je regarde un film sur le téléviseur par le biais de mon ordi et d'un cable HDMI , je n'ai plus de son depuis que j'ai migré wind...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
epango

Difficulté à télécharger logiciel epson epl-6200

 Résolu

Bonjour, J'ai récupérer une imprimante Epson EPL-6200 .Je souhaiterai installer le Pilote. Toutefois lorsque je vais sur le site Epson je choisis l...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
miloua

Probleme de connexion a internet sous windows xp

Bonjour, Jai reformater mon pc windows xp, je n arrive pas a le connecter a internet, je crois qu'il ne reconnait pas mon câble ethernet, dans mon g...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2019 par
kaneagle

Driver matshita bd-mlt uj260b

Bonjour, Depuis l'installation de WINDOWS 10 à la place de WINDOWS 8 pré-installé sur mon portable TOSHIBA SATELLITE P850-31T, le lecteur DVD-CD-RO...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
kaneagle

Ethernet lent sur pc fixe

Bonjour, La fibre free a été installé chez moi il y a deux jours, jusqu'ici aucun problème. J'ai fait des tests sur un pc portable en ethernet et ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2019 par
brupala

Carte réseau différente du gestionnaire de périphériques

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai des déconnexions intempestives de mon wifi, je suis donc obligé de faire "oublier réseau" et de reconnecter e...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
quentin2121

Drivers pour windows 7

Bonjour, Asus offre seulement les drivers pour windows 10 , moi je veux pour windows 7 pour les chargés au cours d'installation

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
redouane

802 11n usb wlan driver pour win xp32bit

Bonjour, je veuux que vous m aidez de telecharger driver de 802 11n usb wlan gratuit pour win xp ....merciiiiii

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
McBidouille

Connexion wifi avec vista

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un pc vista j'avais une box sfr ou je pouvais me brancher en wifi j'ai changé de box huawei optical network et je n'ar...

38 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
Caramelle

Pas d’accès internet

Bonjour à tous, Pour commencer je tiens à dire que j’ai déjà traîner sur ce forum et chercher des solutions mais rien ne marche. Alors pour vous expl...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2019 par
brupala

Aucuns réseaux disponibles

Bonjour à tous, j’ai un gros problème. Avant que j’aie déménagé, j’étais branché par câble ethernet et tout fonctionnait à merveille. Maintenant que j...

39 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
brupala

Comment activer port vga sur compaq

Bonjour suite à un soucis avec mon PC Compaq, j'ai réinitialisé l'ordi avec Seven. Mais tous les ports étaient désactivés. J'ai donc téléchargé les pi...

10 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
siwi46

Réinstallation systématique de mes pilotes

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Si je viens ici, c'est à cause de mes pilotes (ou Window$ update) : en effet, lorsque je connecte ma souris au démarrage de...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2019 par
MemeTech

Controleur ethernet windows 8.1 pro 64 bits

Bonjour , je viens de réinstaller windows 8.1 pro 64 bits mais il n'y a aucun pilotes d'installer pour le controleur ethernet , pouvez vous m'aider à ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
kaneagle

Logiciel konix

Bonjour, je cherche le logiciel pour ma souris konix drakkar hoenir

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
baladur13

Pilote carte reseau

Bonjour, je cherche pilote carte reseau (realtek rtl8168/ 8111 pci-e gigabit ethernet nic) version :5.GOG.103.2008 Pour Windows XP

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
kaumune

Problème driver son

Bonjour à tous! Tout d'abord merci de prendre le temps de me lire!! Alors je vous expose mon soucis, je viens de me monter une config qui est la...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Smecta13
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 25 744