Les discussions
Driver carte reseau asus
Bonjour, voila,lorsque je me connecte a internet il me dit qu'il faut que je ressoude les problèmes donc je l'est fait et il me dit que je n'est pas...
Touslesdrivers.com
RésoluBonjour, je viens de vérifier mes drivers sur le site https://www.touslesdrivers.com/ plusieurs drivers doivent être mis a jour, mais il y en a certai...
Bad video card driver : tout est mis a jour et téléchargé
Bonjour, comme je l'ai m'arqué j'ai ce message qui s'affiche depuis que j'ai eu minecraft : Bad video card drivers! ----------...
Probleme carte reseau et pilote de la carte
RésoluBonjour a tous ou bonsoir, je galère avec mon ordi asus R500V. Je vais vous raconter la longue histoire de mon ordi en espérant que vous pouvez m'aid...
Gros problème de son
Bonjour Récemment en tentant une mise à jour de mon Bios via le logiciel Liveupdate de MSI, j'ai eu un gros problème de démarrage qui a fait pla...
Via ac'97 enhanced audio controller! pas de son; besoin d'aide
RésoluBonjour, Tout marche bien à part que je galère depuis plusieurs jours pour mettre le son sur mon ordinateur, j'ai tout essayé sans succes, quelqu'...
Logiciel pour imprimante
RésoluBonjour Pour que mon imprimante fonctionne il faut que je télécharge un pilote Canon MG 5400 .Ou je peux trouver le pilote pour cette imprimante Merci
Problème de son sur mon ordinateur
Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur et je sais qu'il manque le pilote de périphérique audio (périphérique audio sur bus Hig...
Contrôleur multimédia & contrôleur vidéo multimédia (xp)
Bonjour à tous et à toutes. J'ai réinstallé mon ordinateur il y a quelques temps, et depuis à chaque redémarrage il me demande d'installer un contrôl...
Contrôleur
RésoluBonjour, J'ai un gros problème. J'ai acheté un PC portable HP qui était livré avec Windows 8. Je l'ai formater pour y mettre Windows 7. Hp ne fourn...
Acer aspire 5733z-4633
RésoluBonjour, j'ai un souci avec ma machine acer aspire 5733z-4633 dont le systeme d'exploitation est windows 7 profressionnel mais le wifi ne marche paset...
Pilote pour carte wifi broadcom 802.11n
Bonjour, Suite à des problèmes d'écrans bleus, je recherche une mise à jour pour ma carte wifi. Je vais essayer de vous donner le plus d'informa...
Probleme avec windows 8
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur HP icore5. Mon probleme est aue je ne peux pas changer mon ecran de fond parce que windozs 8 n'est pas active. Comment...
Driver "contrôleur ethernet" dell
Bonjour, je viens de formater un vieux PC DELL mais malheureusement je ne trouve pas le driver pour le port Ethernet. Il m'est donc impossible de me c...
Carte pci bus sm pas de pilotes
RésoluBonjours a tous, je cherche le pilote de ma carte pci que je ne trouve pas sur ma config ... Je sais même pas comment savoir le nom de ce foutu truc ...
Driver carte réseau
RésoluBonjour, j'ai installé windows server 2008 et je n'arrive pas à trouver un pilote pour la carte réseau PCI\VEN_14E4&DEV_1655&SUBSYS_18D2103C&RE...
Problème de pilote contrôleur de reseau
RésoluBonjour, Voilà, après une réinstallation de Windows Vista Edition Familiale Premium sur mon PC (un Asus X57VN-AP136C), je ne peux plus acceder à I...
Drivers usb device & contrôleur de bus sm
RésoluBonjour, je cherche les pilotes de USB Device & Contrôleur de bus SM pour mon pc portable hp 620. Aidez-moi slvp, merci d'avance.
Quel pilote choisir pour ma carte graphique
Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser qu'il me manque l'info essentielle, je ne connais pas l'identité de ma carte graphique actuelle. Je p...
Besoin d'aide pour des pilotes parckard bell yamit gp
RésoluBonjour, J'ai reformater mon Pc Parckard Bell model Yamit GP (YMG00) à l'origine fonctionné sous Vista et j'ai mis Windows 7. Dans le gestionnair...
Mis a jour de ma cg
Salut à toutes et tous Donc, il y a pas longtemps Ati on sortie une Béta de leurs nouveau Driver pour ma CG ATI RADEON 6370M Catalyst 13.6 beta 1, ...
Driver clé wifi sous vista thomson wlg-1500a
Bonjour, Ou trouver le Driver de la clé wifi Thomson WLG-1500A. J'ai un ordinateur windows vista. Si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet. Mer...
Son ordi
Bonjour, j ai plus de son sur mon ordi j ai du éffacer quelques choses comment retrouver le bon pilote pour le réinstaller merci de votre aide
Drivers imprimante lexmark x 340
Bonjour, Je chercher le driver de mon imprimante Lexmark X 340. Pourriez vous me dire le site lequel je pourrais le télacharger??? Merci d'avance...
Pilote imprimante hp laser jet 1200 séries
Bonjour, seulement ça ma question cite a l'objet Configuration: Windows 7 / Safari 534.10
Pas d'icone wifi dell inspiron 14 sous win7
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'installer mon laptop dell inspiron 14, sous windows 7, surprise, il n'ya pas le reseau wifi, pas meme l'icone qui indique le wifi...
Carte mere msi z77a-g43 son
Bonjour, voila j'ai mis les pilotes de la carte son y se son installer mais aucun son ne sort j'ai essaye different pilote mais toujours rien je ne ...
Hpdeskjet3050a
RésoluBonjour, je voudrais utiliser la fonction numériser de mon imprimantehp deskjet3050a comment trouver le logiciel nécessaire merci d'avance pierre men...
Touslesdrivers
RésoluSalutations, Je voudrais mettre a jour mes pilotes avec le site tous les drivers.com mais il me les télécharge avec winrar or avec ce logiciel l'in...
Pilote logiciel périphérique
Bonjour Je cherche à dépanner mon ordi portable (ACER 7730ZG) qui n'enregistre plus la carte mémoire de mon APN. On me dit qu'il manque le "pilote ...
Carte graphique asus 6450 et plus de son ???
Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique "asus 6450 1 go" je n'ai plus de son sur mon pc ! j'etais avant connecté sur deux prises jack à de...
Controleur réseau packard bell easynote tk87
Bonjour, J'ai trouver un probléme sur le pilote de reseau .. aider moi stp Merci.
A propos de la carte garphique gforce nvidia 610m
Bonjour, j'ai acquis un Lenovo laptop Mars 2013, j'ai le même problème avec le graphisme, il possède la nvidia gforce 610m indication du fabrica...
Je viens de réinstaller windows 7, mais plus de pilotes !!!
Bonsoir, J'ai un soucis avec mon ordinateur, normal x) En fait, je viens de réinstaller windows 7 mais maintenant il faut que j'installe mes pilote...
Pilote pour imprimante pixma mp450
RésoluBonjour, J'ai récemment eu des soucis avec mon lecteur Cdrom qui refuse la moitié des Cd!! Donc pour installer pour imprimante-scanner pixma mp450,...
Plus de son apres reformatage
RésoluBonjour, Je vien de reformaté mon XP en 7, pilote son installer, haut parleur voyant dans la barre des taches, petite croix rouge sur lui, impossib...
Le controleur de reseau
bonjour, j'ai un triangle jaune sur la partie contrôleur de réseau de mon pc et je remarque un problème de pilote graphique. j'aimerais savoir comme...
Aucun pilote
RésoluBonjour, Alors l'ordinateur de mon ami un HP probook 4520s lui dit qu'il a des mises à jour à mettre, il accepte, redémarre une fois normalement, sau...
Problèmes de drivers
RésoluBonjour je possède la machine Dell Otiplex 330 et j'ai un problème de drivers avec tous les autres périphériques de mon ordinateur qui sont pas insta...
Radeon 7450 hd pilote
RésoluBonjour, J'ai ressemant acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur ( Radeon 6850 HD) j'aimerai donc mettre l'ancienne carte Radeon...
Scanner
Bonjour je n'arrive plus à scanner avec mon imprimante canon mg 2100
Aucune connexion hdmi détectée
Bonjour, je viens tout juste de me procurer un ordinateur HP Envy ainsi qu'un écran Samsung. J'ai vérifié et les 2 peuvent lire des Blu-Ray. Je so...
Driver dell m5040 xp
bonjour, j'ai formaté mon ordinateur dell m5040 et intallé windows xp 32 bit à la place de windows 7 . Mon probléme est que je n'arrive pas a trouve...
Plus de contrôleur audio ni périphérique audio
Bonjour, Depuis deux jours, je n'ai plus de son, je n'ai plus d'onglet contrôleur audio ni de périphérique audio installe. G tt essaye g même reco...
Carte réseau disparue
Bonjour, Alors depuis 12h30 aujourd'hui je n'ai plus accès au wifi avec mon pc fixe, à 10h du matin je n'avais aucun soucis et puis quand je suis ...
Carte réseau effacée
Résolubonjour, J'utilise un PC sous Windows 7 (64b) et j'ai bêtement effacé tous mes "logiciels" Realtek aujourd'hui depuis mon panneau de configuration,...
Mon disque dur interne tourne sans arrêt
Bonjour, ma config : google chrome 27.0.1453.94M Windoxs xp version 5.1 (pack 3) Mon disque dur interne tourne sans arrêt , le voyant ro...
Installation imprimante canon ir1024i
Bonjour Tous! Je suis à la recherche du pilote d'installation de mon imprimante canon ir1024i. Merci pour l'aide
Probleme de téléchargement pilote
Résolu/FerméBonjour, je voudrais téléchargé le pilote wifi de mon ordinateur j ais deja le numero de série mais j arrive pas a le téléchargé aidez moi svp PCI\VE...
Probleme de pilote lexmark x2470 et windows 7
Bonjour, J'ai un problème de pilote avec mon imprimante. Je ne peux pas imprimer, il semblerait que le " Pilote ne soit pas installé " alors que j...