Les discussions

Pilote de ma webcam intégrée

 Résolu

Bonjour, J'ai installé Windows 7 professionnal et de puis ma webcam n'apparait plus dans msn. Donc j'ai installé un logiciel type Youcam, et là il me...

46 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
amghis

Epson sx515w sous windows 8.64

Impossible d'installer mon imprimante Epson SX515W sous Windows 8.64

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
jmarion3

Problème hp photosmart 6510 windows 10

 Résolu

Bonjour. Depuis que je suis passé à window 10 je ne peux plus numérisé avec mon imprimante il met que l'imprimante n'est pas relier à l'ordinateur po...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
Mona

Pilote du périphérique inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc et depuis j'ai des problème,il me reste le pilote du périphérique inconnu,Emplacement sur Système compatible ACPI Mic...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2015 par
kaneagle

Pilotes win 8

 Résolu

bonjour je viens de reinstaller mon ordi portable medion akoya e1318t durant la reinstalation j'ai formater les disques C et D donc du coup aujourd'h...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion internet

Bonjour, j'ai besoin de réinstaller les pilotes de carte reseau internet pour mon PC mais je n'arrive pas alors j'ai besoin aide. Voici le le ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème réglé [sujet clôt]

 Résolu

Sujet clôt Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.76

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2015 par
Whismeril

Imprimante

Bonjour, j ai acquis un imprimantes canon 3550 mais mais j ai pas le cd d installation et je sais pas comment faire sur internet on ma dit de le telec...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2015 par
MaxGix

Double carte graphique

J'ai un laptop vaio core i5, 8g ram avec double carte graphique intel hd 3000 et amd radeon 6700m series. Le problème c'est qu'on j'active les deux ca...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Tarikdeco

Pilote pour bluetooth isscbta

Bonjour, j'ai une clef bluetooth ISSCBTA et mon pc ne la reconnait pas :'( . Pouvez m'indiquer le lien pour DL son driver afin que Windows la reconn...

29 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
nary

Carte video de base microsoft

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas jouer au jeu Wakfu, car mes "drivers" ne sont pas à jour, mais lorsque j'ai voulu les mettre à jours ils écrivent que m...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
hugnka

Pilotes cartes réseaux

 Résolu

Bonjour ! J'ai de sérieux ennuis avec mon nouveau pc (Toshiba Satellite C70D-B-317), Windows 7 64 bits. Je recherche des pilotes pour trois périphér...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
NervaL928

Hp laserjet3015

Bonjour monsieur, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour avoir le driver de mon imprimante HP LASERJET3015 svp, parce que j'ai perdu mal...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2015 par
Er0tik

Hp pavilion g6 - impossible d'installer ethernet

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un HP PAVILION G6-2331 SF (à priori) . J'ai voulu mettre Windows 7, car je n'aime pas du tout le 8 et impossible d'installer le d...

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2015 par
john

Controleur de réseau

 Résolu

Bonjour, Je viens à vous car J'ai formaté mon pc et depuis j'ai des problème, je chercher pourquoi lorsque je vais dans le gestionnaire de périph...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
akfa06

Plus de son sur mon pc !! :( helppp

 Résolu

Salut!! J'ai plus de son sur mon pc depuis que (comme une boloss) j'ai desinstallé realek... machin je c pa quoi ! Je croi que c'est le periferique au...

13 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
kaneagle

Impossible de modifier les graphismes dynamiques amd (illustré)

Bonsoir, amis. Je suis là pour exprimer un ras le bol, un énorme RAS LE BOL ! Et aussi pour demander de l'aide (évidemment), car j'ai vraiment tout...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
DeltaZeta

Pilote stockage de masse

Bonjour, Je souhaite reformater mon disque dur sauf que le lecteur est introuvable et il me dit de charger un pilote de stockage de masse sauf que...

17 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
kaneagle

Apprendre a installer un pilote d'une imprimente a la l'ordinate

Bonjour, COMMENT INSTALLE LE PILOTE D'une impriment Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
Buenos74

J'ai desistaller un usb et windows ne le reinstalle pas

 Résolu

Bonjour ! Je suis sous Windows 7 J'ai desinstaller dans le gestionnaire de peripherique mon pilote qui ne detectait mes appareils qu'une fois sur de...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Flippeur1

Problème avec ma carte wi-fi

Bonjour, mon pc depuis maintenant 1jour ne vois plus les point d accès à internet. Lorsque je vais dans panneau de configuration >réseau et internet ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
kaneagle

Windows 10 clé usb netgear a6100

Bonjour, Je viens d'installer Windows 10 après avoir traversé de nombreux problèmes, et quelle n'est pas ma déception quand je vois que : - Des band...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Aycce

Help driver svp !!! (wireless lan)

Bonjour/bonsoir à vous, je me tourne vers vous,pour pas faire de bêtise. Je vais ajouter une carte pour réseau sans fil à ma tour. http://ww...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Romzel-78

Télécharger directx12 (crash en jeu)

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui j'ai fais la mise à jour vers Windows 10 et j'ai eu un problème. Lorsque j'essaye de jouer, je ne peux pas. J'ai moins de 1 FPS (...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Mine-Diablo

Comment ne plus afficher "carte vga standard"

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.89 Alors, je vous explique, je viens de recevoir cet ordinateur Hp Pavillon G6. Je m...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment ré-installer un pilote que l'on a supprimer

Salut! Je vous poste ce messages après quelque minutes de recherches.. J'aimerai aider ceux qui en ont besoin alors je vais vous écrire la man...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
nadellen

Problème pilotes/imprimante/windows 10

Bonjour, Bonjour, Voila j'ai un ordinateur Windows 7 que je viens de faire passer sous Windows 10 et en voulant utiliser mon imprimante espo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
kaneagle

Problème avec la carte réseau broadcom 802.11n

Bonjour, J'ai refait mon système et je n'arrive plus à me connecter au wifi Voici l'identification de la carte réseau PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUB...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
kaneagle

Driver pour lexmark x 2450 sous windows 8

Bonjour, Je recherche un driver sous windows 8 pour une imprimante lexmark x2450. Existe-t-il et où le trouver. Merci de votre aide Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
kaneagle

Driver pour imprimante epson

Bonjour, Je recherche un pilote pour imprimante Epson Stylus DX9400F sous windows 8. Existe-til et où le trouver. Existe-t-il un pilote sous version...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
kaneagle

Problème après formatage usine

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai reformater mon PC mais j'ai un petit problème. En effet il me manque des pilotes pour: - la "Carte graphique...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
kaneagle

Impossible d'installer le pilote de mon touchpad sous windows 10

Bonjour, Après avoir effectué la mise à niveau vers Windows 10 (depuis 8.1), j'ai constaté que j'avais quand même quelques soucis avec mes jeux et...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Veyron971

2 ports usb sur 3 inactifs depuis une réinstallation windows 7

 Résolu

Bonjour, ma question fait suite à la lecture de cet article: https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-recon...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Togavany25

Mon ordi ee pc de asus ne trouve pas de pilote pour le wifi

 Résolu

BONJOUR, QUELQU'UN POURRAIT M'AIDER A INSTALLER UN PILOTE POUR LE WIFI CAR MON ORDI NE TROUVE PAS DE PILOTE J'AI UN EE PC DE ASUS J'AI INSTALLE UN ...

13 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
kaneagle

Changement de système d'exploitation quel drivers pour internet?

 Résolu

Bonjour, aujourd'hui je vais changer de SE pour (enfin) quitter Windows Vista, et passer à Windows 7 Edition familiale Premium. A l'heure où j'écri...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Papounet17000

Probleme de pilote

Bonjour, je rencontre un probleme dans gestinaires des peripheriques j'ia pilote de volume avesc un rectangle jaune merci de me dire quoi faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
-LOove_GAame-

Contrôleur de bus sm

Bonjour, Merci à celui qui me trouvera le pilote: PCI\VEN_8086&DEV_8C22&SUBSYS_50011458&REV_04 Sous Windows 10, en 32 bits. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Jojo

Détecter ses pilotes

Bonjours je ne sais pas si vous connaissais un logiciel ou un site avec la même fonction que tout les drivers, dans l'onglet "mes drivers", la détecti...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
BlackPearl07

Pas de son sur ordi

Bonjour, Suite à la désinstallation d'un programme (je ne me souvient plus lequel) m'on ordinateur n'a plus de son. Lorsque je vais dans Ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
tyranausor

Carte réseau

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Pc Toshiba Satellite L650D. Référence PSK1SE je ne peux pas aller sur internet comment réinstaller la carte réseau ...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
kaneagle

J'ai supprimé mon ati manager

 Résolu

Bonjour, J'ai supprimé mon pilote graphique et là mon écran est devenu bizarre. S'il vous plait, aidez-moi Merci. Configuration: Windows Vist...

11 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
kaneagle

Perte des pilotes

 Résolu

Bonjour à cause du virus help decrypt j'ai du formater mon pc suite à un déménagement je ne retrouve le cd des pilotes pas de son ni internet les con...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
kaneagle

Restoration d'unsine pour asus

slt je souhaite faire une restauration d'usine de mon ordinateur ASUS R511LD mon maintenacier a formater mon ordinateur et a réinstaller windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Balthazar9449

Problème pour trouver le pilote

Bonjour j'ai remplacé vista par windows 7 et depuis je n'arrive pas à installer le pilote de mon imprimante Lexmark X2470 ,il semble introuvable. Me...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
tanteelise

Besoin daide urgen mes driver ne son pas installer comment faire

 Fermé

Bonjour, comment installer les drivers avec le cd d'installation de Windows sur mon pc svp urgent car aucun pilote ne marche merci de répondre aussi r...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kaneagle

Aucune connection

Bonjour,je vous écris a la place d'un ami,il n'a plus de connexion internet ,je lui ai nettoyer son ordi il y avait beaucoup de virus(j'ai passé 12 h ...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Sleiphir

Plus de wi-fi suite à la suppresion de qualcomm atheros

 Résolu

Bonjour, Je voulais faire un nettoyage de mon PC (Asus N73JQ sous Windows 8.1) et, par mégarde, j'ai supprimé Qualcomm Atheros et soudain, plus de ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kaneagle

Besoin d'aide pour pilotes

Bonjour, J'ai réinitialisé mon Windows 7 x64 Aucun pilote n'est installé et je n'ai donc pas internet. Comment puis-je faire, svp ? Merci de v...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kaneagle

Carte vidéo de base microsoft / windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai effectué la migration de windows 7 vers windows 10 ce matin. Tout fonctionne bien, pas de soucis particulier, hormis le fait que m...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
kaneagle

J'ai désinstaller mon pilote amd par erreur !

Bonjour,j'ai désinstaller ma carte graphique par erreur en voulant la désactiver, maintenant les jeux sur lesquelles je joue sont injouables à cause d...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Helpmepleaseeee
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 25 745