Les discussions

Pilote

Résolu

Bonjour, euh moi aussi j'ai le meme probleme et voici mon code: PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_1664103C&REV_00 Merci. Configuration: Windows / ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kaneagle

Perte drivers

Bonjour, Suite installation mise à jour Windows 10 mon PC a planté grave, et toutes les solutions fournies par le système ont échouées. j'ai donc re...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
valerienice

Recherche pilote

Bonjour, je recherche le pilote réseau ethernet pour un ordinateur PH PRO. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

baladur13

Recherche pilotes pour imprimante mp 110

Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 11.0 64 BITS J'utilise une canon MP110 depuis de nbreuses années sans le moindre pb. J'ai dû procéd...

MaxGix

Porbleme carte reseau

Bonjour, J'ai installé windows7 sur un hp pavillon G7. L'installation est réussi mais je n'ai plus de connexion réseau. j'ai éssayé les pilotes en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
paslau35

Nvidia vous devez d"abord installer un pilote intel ????

Bonjour, J'étais entrain d'installer un pilote nvidia jusqu'à ce que il m'affiche Vous devez d'abord installer un pilote Intel ?? Le quelle et comment...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
iNfiLTR3D

Gestionnaire de peripheriques

Résolu

bonjour bonjour le son ne fonctionne pas sur un pc sur lequel je n''ai pas internet , dans gestionnaire de périphériques j'ai ? contrôleur ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
epsilon59

Pilote manquant vaio pcg 8y3m win7

Bonjour, je n arrive pas a trouver un pilote pour mon vaio sony pcg-8Y3M win7 PCI\VEN_104C&DEV_803B&SUBSYS_9016104D&REV_00 controleur de stockage de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
olive

Pilote internet manquant

Après avoir installé un nouveau OS '(windows7) sur mon °PC fixe n'ais pas pu accéder à internet car pilote manquant.Comment puis-je procéder pour réin...

makitoch

Mon bluetooth a disparu après une mise à jour vers windows 10

Bonjour, le pilote de mon Bluetooth a disparu apres la mise à jour vers windows 10. comment faire? Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
flo88

Error code 40, impossible d'installer le controleur ethernet.

Bonjour j'ai un gros soucis. Je viens de reformater mon ordinateur (sous Windows XP, la marque exact est... Dimension E521). Tout s'est très bien pa...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kaneagle

Driver realtek rtl8139/810x pour windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé windows 7 32 bits sur un laptop et il m'est impossible de trouver les bon drivers pour la carte réseau, il s'agit d'une Realt...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Adem

Plus d'internet suite à installation windows 7 pro.

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 Pro et je n'ai plus accès à internet (ni par cable ethernet ni wifi). Dans le gestionnaire de périphérique,...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
eblancher

Probleme pilote/drivers cle bluetooth v2 cls avec windows 10

Bonjour, suite a la migration de windows 7 pour windows 10 ,probleme avec le pilote de ma cle Bluetooth de marque CLS . y a t il une solution. ...

mika.gens

Pilote de controleur video

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote du controleur video d'ordinateur fujitsusiemens. suite à une panne de la carte graphiqu...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
mina

Svp coment installer smartgesture win10 64 ver405

SVP cela fait 1 semaines que je cherche car aaprès un passage a windows 10 mon pavé tactile avait un problème grâce au forum j'ai vu qu'il fallait dés...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Coco769

Intel(r) 82579v gigabit network connection non détecté

Résolu

Bonjour, j'ai pris la décision de passer a windows10 mais après 1 semaine ou 2 j'ai décidé de repasser a windows 7 en passant par la rétrogradation to...

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
kaneagle

Problème de pilotes

Bonjour J'ai toujours un problème de pilotes Sur quel site peut on trouver les pilotes pour cette carte mère (pc IBM MT-M 8215 D1G ) Propriétés de...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
kaneagle

Comment télécharger le pilote de l'imprimante canon ir1020

Bonjour, comment telecharger le pilote de l'imprimante Canon IR1020 Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.155

Fermiparadox

Plus de réseau,après avoir mis windows vista

Bonjour, Alors voilà,avant-hier j'ai mis windows vista edition familiale premium sur mon asus X5BV,tout ce passé bien jusqu'à que j'essais de mett...

Utilisateur anonyme

Probleme installation d'une clé bluetooth ss win8 ( code 10)

Bonjour, Je n'arrive pas a installer ma clé bluetooh sur mon ordi win8.1 , le peripherique n'est pas detecté et c'est ecrit code 10. Comment dois je...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
poupougne13

Probleme avec carte vga graphique

Bonjour, pilote de carte graphique VGA standard j ai un HP PCI\VEN_1002&DEV_68E0&SUBSYS_143A103C&REV_00 PCI\VEN_1002&DEV_68E0&SUBSYS_143A103C PC...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
bacci

Toshiba europe gmbh model l 50-b-269

Bonjour, toshiba europe gmbh model L 50-B-269 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
sami

Acpi ibm

Fermé

je recherche le driver ACPI pour mon IBM portable x40

Dernière réponse le 18 août 2015 par
kaneagle

Problème d'ouverture clé usb silicon

Salut j'ai ma clé USB SILICON POWER 2GB... Depuis un temps je n'arrive pas à l'ouvrir... cela est du au manque de pilote car quand je la connecte elle...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Sannin_WD

Probleme de lumonosite

Bonjour, j'ai un problème de luminosité des le passage de Windows 8.1 a Windows 10, je ne peux pas contrôler la luminosité de mon PC, comment vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
tribun

Probleme de connexion par cable ethernet carte reseau realtek

Bonjour , Voila en fait j'ai un ordinateur windows 8.1 et j'ai essayé de brancher un cable ethernet (parce que ma wifi est pourrite ) malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
kaneagle

Driver important du toshiba nb 500 -w12

Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai été dans l'obligation de réinstaller mon netbook TOSHIBA NB 500 mais j'ai perdu tous les pilotes. Impossible de téléchar...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
RMHB

Problème drivers, nouveau pc

Résolu

Bonsoir, ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc je remarque après l'avoir fraîchement monté et installé windows 7 qui me faut les drivers pour avo...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
kaneagle

Carte réseau désinstallé

Résolu

Bonjour Je possède un ASUS R510CC-x550cc, ayant des problèmes de wifi qui ne pouvaient ce résoudre à l'aide de la restauration j'ai du désinstaller...

20 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
kaneagle

Impossible de mettre à jour pilote nvidia

Bonjour, :) J'ai un problème c'est que le panel Nvidia m'a proposer une mise à jour de mes pilotes mais au bout d'un moment ma résolution baisse et j...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
tanteelise

Je cherche mon pilote ethernet

Bonjour, cela fais plus de deux semaine que je cherche mon pilote ethernet, je suis sur windows xp et j'ai un ordinateur compaq qui d'habitude fait to...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
kaneagle

Suppression par erreur de driver wi-fi

Bonjour à tous, il y a quelques temps en faisant un tri dans mes programmes, j'ai par manque d'attention supprimé un programme qui semblerait être un...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
kaneagle

Pci controleur multimédia triangle jaune

bonjour, Je rencontre à peu près le même problème que cette personne: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26949763-point-d-exclamati...

7 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
DiKiMouN

Carte reseau

Résolu

bonjour j ai eu u probleme niveau carte reseau comment faire je suis sur du windows 8 pc acer aspire e 11 comment svp urgent

25 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
billlal1625

Pilotes acer m275

Bonjour, j'ai réinitialisé mon ordi (ACER M275) en changeant de système et j'ai plus la connexion ethernet ; j' aimerais savoir comment remettre la co...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
jmdepise

Problème carte réseau

Bonjour, J'ai un problème avec mon Pc portable, en le rallument j'ai perdu toute mes données il s'est remis à zéro! Ca m'embête vraiment mais ce n'e...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Ludi1100

802.11 n wlan "aucun pilote n'a été trouvé"

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'ai un gros problème avec ma clé USB Wi-Fi 802.11 n WLAN Ralink... Sans raison particulière, le driver a disparu de...

15 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
kaneagle

Pilote lan/wilan

bonjour j ai besoin de pilote lan ou wilan pour hp 15 r 211 windows 7 32 bit et merci :)

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
kaneagle

Un gestionnaire de driver efficace ?

Résolu

Bien le bonjour, depuis peu, le site touslesdrivers, sur lequel je me rendait assez souvent pour vérifier ces derniers, ne propose plus de détectio...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
valkas

Problème de connexion internet, code erreur 10

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et je cherche de l'aide Après avoir réinstallé win7 sur mon dell xps L702 avec les disques de réinstallation(w...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
kaneagle

Pilote d'affichage amd driver ne répond plus...

Bonjour, J'ai un problème depuis un moment sur mon ordinateur fixe ( Gamer ) . Que j'ai eu au mois de décembre. Le problème est assez embêtant mê...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
themath02

Pilote controleur de réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur de marque dell inspiron N4050 , j'ai esseyer de connecter à internet par wifi mais , il ne detecte aucune connexion , ...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
kroissaki

Reconnaissance imprimante

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2015 par
surfinia

Probleme installation driver geforce experience

Bonjour, j'ai une MAJ de driver qui est la version 355.60 pour W10 qui ne veux pas s'installer je ne sais pas pourquoi elle plante tout le temps sa f...

28 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
le_vilain

Probleme carte graphique vga standard windows7

Résolu

bonsoir, j'ai un problème avec ma carte graphique VGA standard sur Windows 7 je joue a des jeux du genre league of legends et sa marche pas. Il me de...

27 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Destrio5

Pilotes

Bonjour, je voudrais mettre à jour mes pilotes gratuitement, est-ce possible? Merci de répondre Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.13...

Jojo29.

Carte wifi complètement indétectable

Bonjour, Voila, je viens de ré-installer un windows 7 sur un HP ProBook 4720s car il m'était impossible de récupérer internet. J'ai donc réaliser ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
kaneagle

Driver pour toshiba rfbus

Bonjour, j'ai un pc portable satellite L750 1QL,équipé d'une bluetooth. je l'ai installée normalement mais je trouve toujours un probleme avec le t...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
Cpassimple

Installation des pilotes

Bonjour, je ne parviens pas à installer mon imprimante HP Deskjet 1050 All-in-One J410 Series mon mon ordinateur portable dispose de 32 bit pour s...

MaxGix
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 25 843