Les discussions
Je n'ai plus d'internet.
Bonjour je vien d'installer windows 7 et je n'ai pas d'internet . Que faire
Probléme de pilote controleur ethernel
RésoluBonjour, je ne trouve pas les pilote de windows 7 64 bits PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_78171462&REV_0C PCI\VEN_10EC&DEV_8168&SUBSYS_78171462 ...
Lecteur cd rom paviion dv 7 hp ne répond plus
Bonjour, Mon lecteur de cd Rom interne au PC HP Pavilion dv 7 ne répond plus, il tourne puis plus rien. J'ai perdu le driver de l'appareil photo C...
Pilote carte graphique
bonjour a tous ; quelqu'un peut'il m'indique comment et ou telecharger un pilote de carte graphique suivant; PCI VEN-1002&DEV-6760&SUBSYS-20011043&REV...
Plus de son aprés formatage
bonjour,je viens d'acheter un acer t180,il a été formater et depuis plus de son,je voudrais savoir quel pilotes qui faut installer?je suis sur windows...
Probleme microsoft teredo tunning adaptater
Résolu/FerméBonjour, Je n'est plus de port usb donc plus de clavier il me reste que la souris et quand je vais dans le gestionnaire des peripheriques j'ai MIC...
Emachine g630g pilote contrôleur de reseau
RésoluBonjour à tous, je reviens vers la communauté pour un souci de pilote . ma touche wifi sur mon pc, ne fonctionne plus, elle ne s 'allume plus. ...
Recherche driver plotter rabbit 720
Bonjour, je suis à la recherche d'un cd driver pour un plotter de marque rabbit type 720
Driver compaq presario c735em
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 bonsoir tout le monde s'il vous plait je chercher les drives de mon pc portabl...
Bug g27 ets 2
Bonjour tout le monde , j'ai téléchargé une version ets 2 avec 26 dlc (je précise).. Mais j'ai un petit soucis,lorsque je procède à la configurati...
Plus de pilotes après plantage
Bonjour, Mon ordi à planté ce soir dans aucun signe avant coureurs et j'ai du formater et réinstaller Windows 7. Sauf que depuis il.me manque plein ...
Pb pilotes
FerméBonjour, ports usb et carte reseau ne fonctionnent pas sous wind7 pro mon pc hp pavillion slimline s5116f
Ports usb et webcam ne se connectent pas sur laptop hp pavilion
Bonjour, j'ai un ordinateur-portable pavilion dv5OOO dont j'ai installé windows-7 32bits, version intégrale... les ports USB (03 ports) ne lisent ...
Contrôleur ethernet
bjr Après installation de Windows xp je n'ai plus internet pilote de contrôleur Ethernet absent merci de votre aide
Ajout d' imprimante hp
Bonjour, j'ai branché mon imprimante hp . je possède windws xp. je n'ai pas de cd rom comment faire pour obtenir le logiciel d'installation ? merc...
Manque pilote acer v5 123
Bonjour, J'ai installé W7 familiale premium 64 bits et je n'ai pas de wifi car je n'ai pas de pilote. Quelqu'un peut il m'aider Merci Mon pc est u...
Bonjour j'ai perdu mon cd d'installation et je voudrai un lien p
Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon CD d'installation et je voudrai un lien pour télécharger le pilote pour installer sur mon pc Configuration: Win...
Driver pour appareil photo slim 5l pro 2 d'odys
Bonjour, Je viens de retrouver dans une armoire un appareil photo slim 5l pro 2 d'odys mais je n'ai plus le cd d'installation et des pilotes. J'ai...
Ni son ni connexion internet
Bonjour, Sur un ordinateur Dell Optiplex 760, je suis passé de Vista à Windows 7, tout s'est très bien passé, mais une fois sur mon bureau, je me ...
Touchpad qui ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Hier soir, peu après l'installation de Windows 10 sur mon asus X55V, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon PAD ne fonctionnait plus....
Problème de réseau wiffi
Bonjour, tout le monde, j'ai un pc portable plackad bell easynote TE sous windows 8, j'ai voulu charger le cd de mon imprimante epson xp-215 a plusi...
Lecteurs de dvd-rom
Bonjour, Dans les propriétés de mes lecteurs, c'est écrit: Le pilote ou le service requis par ce périphérique a été désactivé, il se peut qu'un au...
Carte vidéo de base microsoft
RésoluBonjour a tous, Apres avoir changé de carte graphique (je suis passé d'une gtx 580m a une gtx 880m) j'ai remarqué que la nouvelle carte bien que d...
Controleur ethernet sur sony vaio
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur tout-en-un SONY VAIO VGC-JS1E/S. Depuis peu, je ne peux plus accéder à Internet. Les gestionnaire de périphériques indi...
Problème webcam intégrée packard bell easynote le11bz
Bonjour (ou bonsoir selon l'heure ou vous le lisez), comment vous pouvez le lire dans le titre, j'ai un problème avec ma webcam de mon PC portable Pac...
Pilote carte graphique de samsung
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote de la carte graphique de SAMSUNG ELECTRONICS CO..LTD et de model: RV415/rv515. Voici le N° d'ident...
Carte rèseau
Bonjour, s'il vous plait donner moi la solution permettant l'installation des pilotes de mon pc VERSUS qui n'as pas de connexion à part Ma-config qui ...
Pilotes pour vieille quickcam logitech
RésoluBonjour, je viens de changer de pc: j'y ai rebranchée une webcam (quickcam logitech), dont je ne retrouve plus le modèle sur le site LOGITECH, pour l...
Pilote wifi pour pc asus
Bonjour, J'ai perdu mon pilote wifi pour pc asus. Comment le trouver pour le telecharger, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0...
Driver sony ericsson j300i gratuitement
RésoluBonjour, je cherche driver sony ericsson j300i gratuitement .
Carte réseau
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56 Bonjour je n'arrive plus a me connecter sur le net et je n'ai plus de carte ré...
Pilote hp
Tout mes mes pilotes ne fonctionne plus après que mon oncle est fait la mise a jour de Windows 7 a celui de Windows 8,comment faire?
Drivers hp deskjet 1510 win10
Bonjour, J'ai téléchargé le nouveau Windows 10 et depuis je ne peux plus scanner. Mon scanner est le HP deskjet 1510. Pouvez vous me dire ce que je...
Driver un tantinet defaillant
Bonjour, Bonsoir, j'ai le même problème et j'ai besoin de ce driver pour me procurer une connection omniprésente si je puis m'exprimer ainsi. voil...
Problème après restauration
Bonjour, après avoir fait une restauration sur mon Toshiba Satellite C55-A-1NN, je n'arrive plus à activer le son( il m'affiche que aucun périphérique...
Problème pilote carte wifi et ethernet
Bonjour Depuis quelque heure Ma connexion est marque en tant que limite avec le câble ethernet ou en wifi J'ai essayer de redémarrer ma box rien ...
Installer une imprimante sur tablette asus
Bonjour, je voudrais savoir comment installer une imprimante HP DESKJET 3050A sur ma tablette ASUS sous android ? cette imprimante fonctionne su...
Code 28 périphérique pci
Bonjour, Les ports USB de mon ordinateur ne fonctionnent plus, il me faudrait réinstaller les pilotes, mais j'ignore lesquels. Je suis allé dans l...
Pilote
RésoluBonjour, euh moi aussi j'ai le meme probleme et voici mon code: PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_1664103C&REV_00 Merci. Configuration: Windows / ...
Perte drivers
Bonjour, Suite installation mise à jour Windows 10 mon PC a planté grave, et toutes les solutions fournies par le système ont échouées. j'ai donc re...
Recherche pilote
Bonjour, je recherche le pilote réseau ethernet pour un ordinateur PH PRO. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155
Recherche pilotes pour imprimante mp 110
RésoluBonjour, Windows 7 / Internet Explorer 11.0 64 BITS J'utilise une canon MP110 depuis de nbreuses années sans le moindre pb. J'ai dû procéd...
Porbleme carte reseau
Bonjour, J'ai installé windows7 sur un hp pavillon G7. L'installation est réussi mais je n'ai plus de connexion réseau. j'ai éssayé les pilotes en ...
Nvidia vous devez d"abord installer un pilote intel ????
Bonjour, J'étais entrain d'installer un pilote nvidia jusqu'à ce que il m'affiche Vous devez d'abord installer un pilote Intel ?? Le quelle et comment...
Gestionnaire de peripheriques
Résolubonjour bonjour le son ne fonctionne pas sur un pc sur lequel je n''ai pas internet , dans gestionnaire de périphériques j'ai ? contrôleur ...
Pilote manquant vaio pcg 8y3m win7
Bonjour, je n arrive pas a trouver un pilote pour mon vaio sony pcg-8Y3M win7 PCI\VEN_104C&DEV_803B&SUBSYS_9016104D&REV_00 controleur de stockage de ...
Pilote internet manquant
Après avoir installé un nouveau OS '(windows7) sur mon °PC fixe n'ais pas pu accéder à internet car pilote manquant.Comment puis-je procéder pour réin...
Mon bluetooth a disparu après une mise à jour vers windows 10
Bonjour, le pilote de mon Bluetooth a disparu apres la mise à jour vers windows 10. comment faire? Configuration: Windows / Firefox 40.0
Error code 40, impossible d'installer le controleur ethernet.
Bonjour j'ai un gros soucis. Je viens de reformater mon ordinateur (sous Windows XP, la marque exact est... Dimension E521). Tout s'est très bien pa...
Driver realtek rtl8139/810x pour windows 7
RésoluBonjour, j'ai réinstallé windows 7 32 bits sur un laptop et il m'est impossible de trouver les bon drivers pour la carte réseau, il s'agit d'une Realt...