Les discussions

Bonjour j'ai perdu mon cd d'installation et je voudrai un lien p

Bonjour, Bonjour j'ai perdu mon CD d'installation et je voudrai un lien pour télécharger le pilote pour installer sur mon pc Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Papounet17000

Driver pour appareil photo slim 5l pro 2 d'odys

Bonjour, Je viens de retrouver dans une armoire un appareil photo slim 5l pro 2 d'odys mais je n'ai plus le cd d'installation et des pilotes. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
sabinoux59

Ni son ni connexion internet

Bonjour, Sur un ordinateur Dell Optiplex 760, je suis passé de Vista à Windows 7, tout s'est très bien passé, mais une fois sur mon bureau, je me ...

40 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Losse

Touchpad qui ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, Hier soir, peu après l'installation de Windows 10 sur mon asus X55V, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon PAD ne fonctionnait plus....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Log'

Problème de réseau wiffi

Bonjour, tout le monde, j'ai un pc portable plackad bell easynote TE sous windows 8, j'ai voulu charger le cd de mon imprimante epson xp-215 a plusi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
aledu35

Lecteurs de dvd-rom

Bonjour, Dans les propriétés de mes lecteurs, c'est écrit: Le pilote ou le service requis par ce périphérique a été désactivé, il se peut qu'un au...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
kaneagle

Carte vidéo de base microsoft

 Résolu

Bonjour a tous, Apres avoir changé de carte graphique (je suis passé d'une gtx 580m a une gtx 880m) j'ai remarqué que la nouvelle carte bien que d...

19 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Napoleon1769

Controleur ethernet sur sony vaio

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur tout-en-un SONY VAIO VGC-JS1E/S. Depuis peu, je ne peux plus accéder à Internet. Les gestionnaire de périphériques indi...

20 réponses Dernière réponse le 22 août 2015 par
Maxifeux

Problème webcam intégrée packard bell easynote le11bz

Bonjour (ou bonsoir selon l'heure ou vous le lisez), comment vous pouvez le lire dans le titre, j'ai un problème avec ma webcam de mon PC portable Pac...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2015 par
Hutron73

Pilote carte graphique de samsung

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote de la carte graphique de SAMSUNG ELECTRONICS CO..LTD et de model: RV415/rv515. Voici le N° d'ident...

Dernière réponse le 21 août 2015 par
pyro

Carte rèseau

Bonjour, s'il vous plait donner moi la solution permettant l'installation des pilotes de mon pc VERSUS qui n'as pas de connexion à part Ma-config qui ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
jeannets

Pilotes pour vieille quickcam logitech

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de pc: j'y ai rebranchée une webcam (quickcam logitech), dont je ne retrouve plus le modèle sur le site LOGITECH, pour l...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
hiroki

Pilote wifi pour pc asus

Bonjour, J'ai perdu mon pilote wifi pour pc asus. Comment le trouver pour le telecharger, svp ? Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
kaneagle

Driver sony ericsson j300i gratuitement

 Résolu

Bonjour, je cherche driver sony ericsson j300i gratuitement .

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
chvde

Carte réseau

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.56 Bonjour je n'arrive plus a me connecter sur le net et je n'ai plus de carte ré...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
cricri29s

Pilote hp

Tout mes mes pilotes ne fonctionne plus après que mon oncle est fait la mise a jour de Windows 7 a celui de Windows 8,comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
zaza180

Drivers hp deskjet 1510 win10

Bonjour, J'ai téléchargé le nouveau Windows 10 et depuis je ne peux plus scanner. Mon scanner est le HP deskjet 1510. Pouvez vous me dire ce que je...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
Necset

Driver un tantinet defaillant

Bonjour, Bonsoir, j'ai le même problème et j'ai besoin de ce driver pour me procurer une connection omniprésente si je puis m'exprimer ainsi. voil...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2015 par
Ytmag

Problème après restauration

Bonjour, après avoir fait une restauration sur mon Toshiba Satellite C55-A-1NN, je n'arrive plus à activer le son( il m'affiche que aucun périphérique...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
sephighost

Problème pilote carte wifi et ethernet

Bonjour Depuis quelque heure Ma connexion est marque en tant que limite avec le câble ethernet ou en wifi J'ai essayer de redémarrer ma box rien ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août 2015 par
BEAUGOSS1

Installer une imprimante sur tablette asus

Bonjour, je voudrais savoir comment installer une imprimante HP DESKJET 3050A sur ma tablette ASUS sous android ? cette imprimante fonctionne su...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
JOSDU

Code 28 périphérique pci

Bonjour, Les ports USB de mon ordinateur ne fonctionnent plus, il me faudrait réinstaller les pilotes, mais j'ignore lesquels. Je suis allé dans l...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
kaneagle

Pilote

 Résolu

Bonjour, euh moi aussi j'ai le meme probleme et voici mon code: PCI\VEN_1002&DEV_9712&SUBSYS_1664103C&REV_00 Merci. Configuration: Windows / ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kaneagle

Perte drivers

Bonjour, Suite installation mise à jour Windows 10 mon PC a planté grave, et toutes les solutions fournies par le système ont échouées. j'ai donc re...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
valerienice

Recherche pilote

Bonjour, je recherche le pilote réseau ethernet pour un ordinateur PH PRO. Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.155

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
baladur13

Recherche pilotes pour imprimante mp 110

 Résolu

Bonjour, Windows 7 / Internet Explorer 11.0 64 BITS J'utilise une canon MP110 depuis de nbreuses années sans le moindre pb. J'ai dû procéd...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
MaxGix

Porbleme carte reseau

Bonjour, J'ai installé windows7 sur un hp pavillon G7. L'installation est réussi mais je n'ai plus de connexion réseau. j'ai éssayé les pilotes en ...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
paslau35

Nvidia vous devez d"abord installer un pilote intel ????

Bonjour, J'étais entrain d'installer un pilote nvidia jusqu'à ce que il m'affiche Vous devez d'abord installer un pilote Intel ?? Le quelle et comment...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
iNfiLTR3D

Gestionnaire de peripheriques

 Résolu

bonjour bonjour le son ne fonctionne pas sur un pc sur lequel je n''ai pas internet , dans gestionnaire de périphériques j'ai ? contrôleur ...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
epsilon59

Pilote manquant vaio pcg 8y3m win7

Bonjour, je n arrive pas a trouver un pilote pour mon vaio sony pcg-8Y3M win7 PCI\VEN_104C&DEV_803B&SUBSYS_9016104D&REV_00 controleur de stockage de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
olive

Pilote internet manquant

Après avoir installé un nouveau OS '(windows7) sur mon °PC fixe n'ais pas pu accéder à internet car pilote manquant.Comment puis-je procéder pour réin...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2015 par
makitoch

Mon bluetooth a disparu après une mise à jour vers windows 10

Bonjour, le pilote de mon Bluetooth a disparu apres la mise à jour vers windows 10. comment faire? Configuration: Windows / Firefox 40.0

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
flo88

Error code 40, impossible d'installer le controleur ethernet.

Bonjour j'ai un gros soucis. Je viens de reformater mon ordinateur (sous Windows XP, la marque exact est... Dimension E521). Tout s'est très bien pa...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par
kaneagle

Driver realtek rtl8139/810x pour windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai réinstallé windows 7 32 bits sur un laptop et il m'est impossible de trouver les bon drivers pour la carte réseau, il s'agit d'une Realt...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Adem

Plus d'internet suite à installation windows 7 pro.

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 Pro et je n'ai plus accès à internet (ni par cable ethernet ni wifi). Dans le gestionnaire de périphérique,...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
eblancher

Probleme pilote/drivers cle bluetooth v2 cls avec windows 10

Bonjour, suite a la migration de windows 7 pour windows 10 ,probleme avec le pilote de ma cle Bluetooth de marque CLS . y a t il une solution. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
mika.gens

Pilote de controleur video

 Résolu

Bonjour, Bonjour à tous, Je suis à la recherche du pilote du controleur video d'ordinateur fujitsusiemens. suite à une panne de la carte graphiqu...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
mina

Svp coment installer smartgesture win10 64 ver405

SVP cela fait 1 semaines que je cherche car aaprès un passage a windows 10 mon pavé tactile avait un problème grâce au forum j'ai vu qu'il fallait dés...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Coco769

Intel(r) 82579v gigabit network connection non détecté

 Résolu

Bonjour, j'ai pris la décision de passer a windows10 mais après 1 semaine ou 2 j'ai décidé de repasser a windows 7 en passant par la rétrogradation to...

31 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
kaneagle

Problème de pilotes

Bonjour J'ai toujours un problème de pilotes Sur quel site peut on trouver les pilotes pour cette carte mère (pc IBM MT-M 8215 D1G ) Propriétés de...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
kaneagle

Comment télécharger le pilote de l'imprimante canon ir1020

Bonjour, comment telecharger le pilote de l'imprimante Canon IR1020 Configuration: Windows 8 / Chrome 44.0.2403.155

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Fermiparadox

Plus de réseau,après avoir mis windows vista

Bonjour, Alors voilà,avant-hier j'ai mis windows vista edition familiale premium sur mon asus X5BV,tout ce passé bien jusqu'à que j'essais de mett...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme installation d'une clé bluetooth ss win8 ( code 10)

Bonjour, Je n'arrive pas a installer ma clé bluetooh sur mon ordi win8.1 , le peripherique n'est pas detecté et c'est ecrit code 10. Comment dois je...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
poupougne13

Probleme avec carte vga graphique

Bonjour, pilote de carte graphique VGA standard j ai un HP PCI\VEN_1002&DEV_68E0&SUBSYS_143A103C&REV_00 PCI\VEN_1002&DEV_68E0&SUBSYS_143A103C PC...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
bacci

Toshiba europe gmbh model l 50-b-269

Bonjour, toshiba europe gmbh model L 50-B-269 Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.107

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
sami

Acpi ibm

 Fermé

je recherche le driver ACPI pour mon IBM portable x40

Dernière réponse le 18 août 2015 par
kaneagle

Problème d'ouverture clé usb silicon

Salut j'ai ma clé USB SILICON POWER 2GB... Depuis un temps je n'arrive pas à l'ouvrir... cela est du au manque de pilote car quand je la connecte elle...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
Sannin_WD

Probleme de lumonosite

Bonjour, j'ai un problème de luminosité des le passage de Windows 8.1 a Windows 10, je ne peux pas contrôler la luminosité de mon PC, comment vous...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
tribun

Probleme de connexion par cable ethernet carte reseau realtek

Bonjour , Voila en fait j'ai un ordinateur windows 8.1 et j'ai essayé de brancher un cable ethernet (parce que ma wifi est pourrite ) malheureuseme...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
kaneagle

Driver important du toshiba nb 500 -w12

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai été dans l'obligation de réinstaller mon netbook TOSHIBA NB 500 mais j'ai perdu tous les pilotes. Impossible de téléchar...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
RMHB
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 25 767