Les discussions

Paul du 38 Pilotes (drivers)

Tablette androïd 4.1

Résolu

Bonjour, La tablette UP&GO, des enfants se bloque à l'allumage, sur Jelly Bean à l'écran. Pour l'éteindre il faut faire un resset. Branchée sur...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
Paul du 38
la sérénité Pilotes (drivers)

Disfonctionnement de pilote

Bonjour, Bonsoir, Je fais suivre mon sujet ici après avoir résolu comment réinstaller windows 7 sur mon pc. MAIS CATASTROPHE !!! Je viens de m'app...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
kaneagle
ProfAs Pilotes (drivers)

Carte réseau : au secours !

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter via Ethernet et cela me pose un problème qui pourrait s'avérer pénalisant dans le cadre de mon stage en en...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
kaneagle
egmoun Pilotes (drivers)

Pilote contrôle vidéo absent.

Bonjour, Le pilote de controleur video est absent dans mon desktop. J'y ai installé le systeme d'exploitation Windows 7. J'ai cru que le drive...

kaneagle
mara1974 Pilotes (drivers)

Contrôleur vidéo non trouvé

salut pour tous le monde et merci d'avance de votre aide ; après le formatage de mon PC ,j'ai constaté que ( contrôleur vidéo ) n'est plus , j'ai ess...

9 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
kaneagle
rengag Pilotes (drivers)

Pilote absent

Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider comment installer les pilotes de mon pc samsung model NP355E5C-A02FR je viens juste d'installer windows 7 et ...

aledu35
Redouane 1970 Pilotes (drivers)

Driver hp laserjet 1100 wdos7

Bonjour, Bonjour, je cherche pilote d imprimante hp laserjet 1100 pour Windows 7? Merci! Configuration: iPhone / Safari 4.0

tribun
chabacha109 Pilotes (drivers)

Installation driver bluetooth dell n5110

Résolu

Bonsoir , j'ai un pc dell i7 n5110 j'ai installé win7 intégrale 64bit ensuite tous les drivers graphique ,sons... ça marche sauf que le driver bl...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2015 par
meddy
joedu24 Pilotes (drivers)

Périphérique high definition audio

Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème, j'ai 2 Périphérique High Definition Audio qui sont installés. Je les désinstalle via le gestionnaire de périph...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
kaneagle
Salah Pilotes (drivers)

Drivers ordinateurs

Salut Je n'arrive pas à trouver les drivers de mon ordinateur portable Sony VAIO PCG-81313M puis je avoir une solution?? Merci d'avance. Urg...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
DoomRed1
Loîc Pilotes (drivers)

Cherche pilotes pc toshiba

Résolu

Bonjour, Bonjour, Suite à une réinstallation indispensable de windows 7 sur mon pc portable, la connexion wifi ne fonctionne plus. Connexion ten...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
PowerCO49
tony1683 Pilotes (drivers)

Probleme de connexion internet

Bonjour, Voilà j'ai un problème similaire sauf que moi il s'agit d'un acer aspire v5 571p, avec Windows 7 édition intégrale mais je n'arrive pas à...

25 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
kaneagle
MATHILDE09 Pilotes (drivers)

Peripherique d'acquisition d'image

bonjour j'ai un probleme avec mon periphérique d'acquisition d'images sur mon ordinateur , cela met un triangle jaune avec un point d'exclamation q...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
mouha0012 Pilotes (drivers)

À l'aide je cherche le driver

Bonjour PCI\VEN_1002&DEV_6601&SUBSYS_05B81028&REV_00 Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.85

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
commentca_camarchepas
MATHILDE09 Pilotes (drivers)

Probleme avec carte réseau

Bonjour, J'ai un probleme avec ma carte reseau, je ne peux pas faire de mises a jour et cela met un triangle jaune avec un point d'exclamation, m...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
kaneagle
rvnissi Pilotes (drivers)

Pilote pour carte pci

Résolu

Bonjour, Suite à une défaillance du disque dur, j'ai du réinstaller un W8 sans avoir de sauvegarde des pilotes. Je suis bloqué par la carte du Cont...

9 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
kaneagle
filou83betty Pilotes (drivers)

Pilote et drivers

Bonjour, mon PC me demande d'installer pilote et driver pour une webcam Logitech 200 ; j'ai vérifié et il s'avère que c'est compatible en 64 bits ! qu...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
atlande Pilotes (drivers)

Pilote

Bonjour , mon PC Wind 7 famil 64 bits me demande d'installer le pilote de ma webcam créative réf "VF-0040" que l'on m'a gentiment donnée ; Par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Aalexiiis Pilotes (drivers)

Pilotes contrôleur de reseau

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur emachine. Sous windows XP je n'arrivais plus à me connecter à internet. En fait il ne me détecte au...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2015 par
tribun
LordMemorial Pilotes (drivers)

Impossible d'installer pilote pour clé usb

Bonjour (bonsoir) tout le monde, j'ai un (léger) problème : Je ne peux pas ouvrir une clé USB. Voilà : La clé USB s'allume et l'ordinateur la détect...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
LordMemorial
aalya Pilotes (drivers)

Drivers dell latitude d830

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Bonjour Apres lutte acharnée contre multiples virus j'ai radicalement formater mon ord...

Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Claude
lintraite Pilotes (drivers)

Pilote carte son hp notebook 6600

salut tout le monde ! j ai installé win 7 sur un hp notebook 6600 mais je n ai pas trouvé de pilote ! merci de me dirigé sur un lien ou autre . bie...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
kaneagle
skankala Pilotes (drivers)

Pilotes de webcam asus x5dip sur windows 7

Résolu

Bonjour, voilà, apès avoir formater mon pc "asus x5dip - sx016v" ma caméra fonctionne à l'envers. Je n'avais pas sauvegardé tout ce qui concerne ma we...

20 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
man5060
LSP Pilotes (drivers)

Canon mp560

Bonjour, gili Mon Canon MP560, me demande de reinstaller le logiicel et a cause de déménagement je ne peux pas trouver le CD d'installation.........

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Buenos74
Chaft61 Pilotes (drivers)

Pilote canon mp160

Bonjour, j'ai de la difficulté avec mon imprimante Canon MP 160, Il y a toujours un message d'erreur depuis que j,ai installé Windows 10. Je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
baladur13
othman Pilotes (drivers)

Othman

Bonsoir, Salut j'espère que vous allez bien j'ai un problème dans ma configuration de luminosité j'avais dans mon pc un windows 7 (starter pack) p...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Djo La Force
dqlion49 Pilotes (drivers)

Pilote windows 7 canon laser shot lbp-1120

Résolu

Bonjour, Je cherche un pilote Windows 7 pour imprimante Canon Laser Shot LBP-1120. Si vous connaissez, je suis preneur car je ne trouve rien chez...

13 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
gb53
pow Pilotes (drivers)

Pilote introuvable

Bonjour, Voilà, j'ai viens d'acheter une mini chaîne hi-fi Samsung avec bluetooth. J'ai également un pc plus vieux mais avec un bluetooth intégr...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
pow
manellll Pilotes (drivers)

Ma batterie asus nest pas detecter

Bonjour, je viens tout juste de recevoir mon Asus Eeebook X205TA et il me marque que ma batterie n'est pas détecter je ne comprend pas ce que ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
tribun
Victimized Pilotes (drivers)

Problème fonctionnement carte graphique

Bonjour, Voici mon problème : J'ai voulu mettre à jour ma carte graphique en installant le dernier pilote sauf que j'avais oublié de désinstaller...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Victimized
allpha Pilotes (drivers)

Directx non disponible

aider moi svp j ai un blem avec mon ordi il m a etai formater et maintenant je me retrouve avec les fonctionnaliter directx non dispo svp aider merci ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
Destrio5
laye9laye Pilotes (drivers)

Dell print fingher

Bonjour, je cherche de l'aide pour trouver les pilotes pour pouvoir verrouiller ma machine (DELL LATITUDE E643) avec mon empreinte digital. J'ai les ...

kaneagle
ePhooz Pilotes (drivers)

Problème de connection wifi

Bonjour, J'ai depuis quelques mois, effectué la mise à jour de mes pilotes sur mon PC portables et depuis ces mises à jours, j'ai un souci de conn...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ePhooz
mat67120 Pilotes (drivers)

Crash athw8x.sys windows 8

Bonjour, depuis quelque temps, mon PC redémarre inopinément avec un message d'erreur. J'ai mon PC depuis 1 an et demi et les premiers problèmes ont ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
mat67120
sandrine83 Pilotes (drivers)

Imprimante hp photosmart 7350

Bonjour, malgré toutes les infos, je n'arrive pas a réinstaller les drivers de mon imprimante sur win 7 bien qu'elle soit reconnue par mon systèm...

NicolasVBA
maykovv Pilotes (drivers)

Imprimante hp officejet 5500

Résolu

j'ai une imprimante HP Officejet 5500 et celle çi ne veut pas se connecté a mon ordi portable TOSHIBA quand j'avais windows7 ça marché mais depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
tanteelise
Résultats 6651 - 6700 sur un total de 25 869