Les discussions

Rafael Pilotes (drivers)

Driver carte graphique amd

Bonjour j’espère obtenir de l’aide, je suis en panique totale... En ouvrant un jeu, j’ai été notifié d’un problème lié à mon driver de carte graphiqu...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Rafael
ami Pilotes (drivers)

Pilote realtek

Bonjour, ça me met que le meilleur pilote est déjà installé

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
fabul
Manzaiku Pilotes (drivers)

Problème bluetooth windows 7 :(

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon bluetooth.. que j'ignore comment régler. Aidez moi svp en premierement voici l'état de mon bluetooth, il n'a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Manzaiku
Manu02 Pilotes (drivers)

Tablette win'tab 89 de storex

Bonjour. J'ai une ancienne tablette win'tab 89 de storex dont j'ai du réinstaller windows 10, depuis je n'ai plus de connexion internet en wifi, s...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Utilisateur anonyme
AsusDontDoThisPlz Pilotes (drivers)

Problème de connexion via asus pce ac56

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté une carte réseau Asus PCE AC56. Je l'ai installé (inséré sur la carte mère puis mis à jour les pilotes) mais la connexi...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
kaneagle
letmoi Pilotes (drivers)

Mise à jour manuel d'un pilote

Résolu

Bonjour, Impossible de mettre à jour le pilote de ma CG point jaune. Après plusieurs tentative j'ai perdu la CG du gest de périph, il reste cell...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
letmoi
klimte Pilotes (drivers)

Localisation des drivers sur pc

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable depuis quelques mois et en regardant de façon plus précise son contenu je vois que les DRIVERS sont localisé sur mon ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
klimte
Ladombes Pilotes (drivers)

Driver pc canon mp 160

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes de driver sur Canon MP 160 je cherche le driver (plus disponible sur le site Canon) Que faire ? Merci de votre aid...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
kaneagle
Ouangb Pilotes (drivers)

Recherche pilote konica bizhub pro c6500

Je viens d'acheter une imprimante multifonction konica minolta bizhub pro C6500. Je suis à la recherche de drivers pour l'installation de l'imprimante...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Ouangb
Melan_9724 Pilotes (drivers)

Sony vaio (+/- 10 ans) pcg-71811m

Bonjour à tous... J'ai formaté et suis revenu sur Seven mais j'avais plus mes discs drivers... du coup plus moyen d'installer ma Nvidia Cuda mais s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
kaneagle
BOUBOU Pilotes (drivers)

Logiciel hp scanjet 4890

Bonjour, Je viens de changer mon ordinateur. Je veux installer le logiciel hp scanjet 4890, mais je ne retrouve plus mon cd d'installation... Commen...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
BOUBOU
babeth59540 Pilotes (drivers)

Probleme sortie vga

Bonsoir, j ai une tour packer bell qui n a pas tourner depuis plus d un ans et que j ai voulu rallumer mais la un probleme survient, j ai tout branche...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2020 par
babeth59540
Myriam20079 Pilotes (drivers)

Mon pc compaq ne s'allume pas

Bonjour, j'espere que vous allez tous bien, je vous fait ce forum pour vous informer que mon pc compaq sous windows x quand je l'allume il met pleins ...

10 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
seb77150
Mentalink Pilotes (drivers)

Contrôler son pc avec une wiimote (+ nunchuk)

Résolu

Bonjour, Comme le dit clairement le titre, j'essaye de jouer à certains jeux-vidéos avec une Wiimote (c'est la manette de la Wii) connectée avec un N...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Mentalink
kiiaara Pilotes (drivers)

Mise à jour des pilotes

Bonjour, y a-t'il un logiciel permettant de mettre à jour les pilotes du pc? J'ai essayé Driver Booster, mais après la 1re MàJ, il me dit que la ve...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
jfmimi
Samsam1989 Pilotes (drivers)

Installation pilote clé wifi impossible

Bonjour, Après avoir reinitialisé l'adaptateur réseau sans le faire exprès le réseau de mon ordinateur c'est désactivé. La clé usb wifi que j'u...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
kaneagle
jenaimarre123 Pilotes (drivers)

Wifi n'a pas de configuration ip valide

Résolu

Bonjour, ça fait 5 jours que mon ordi n'arrive pas a se connecter au wifi. A certains moments ça marche mais il suffit qu'il se mette en veille et ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
kaneagle
mick 88 Pilotes (drivers)

Erreur driver audio direct x

Résolu

salut a tous .j ai acheter le logiciel virtual dj mais quand je l installe et que je veux le mettre en route ,le pc affiche:erreur dans le driver audi...

34 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Mwenka
Abiloo-1 Pilotes (drivers)

Problème de connexion/carte réseau

Résolu

Alors voilà j’ai consulté tous les forums mais je ne trouve pas la solution pour mon pc qui a un problème avec la connexion internet sans fil, je suis...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
brupala
Micka Pilotes (drivers)

Pilote?

Bonjour, je voulait savoir ce qu etait un pilote

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Xileh
Cocowpops Pilotes (drivers)

Ma wifi bug uniquement sur mon ordinateur

Bonjour, Depuis maintenant une semaine ma wifi ne fonctionne plus sur mon ordinateur. Quand je parle de wifi, je veux parler de la connexion à ma ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
brupala
arsalan92 Pilotes (drivers)

Probleme instalation net framework 3.5

Bonjour, je n'arrive pas a installer la version 3.5 de Net Framework via "Panneau de configuration" -> "Programmes et fonctionnalités" -> "Activer ...

10 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
arsalan92
mpuissance4 Pilotes (drivers)

Plusieurs controleurs en jaune

Résolu

Bonjour Voila comme je refait mon pc ya des petit détails a refaire Ma configue CARTE GRAPHIQUE MSI RX 590 AMOR 8GO OC AMD - Ryzen 5 Mot...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
kaneagle
helpwin Pilotes (drivers)

Pas d'accés auw web :(

Résolu

Bonjour , Je me retrouve avec l'ordinateur portable de mon petit frere c'est un : Toshiba Satellite c70d-b-307 Systeme d'exploitaion : Windows...

23 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
kaneagle
BOURETT_5746 Pilotes (drivers)

Perte de connection avec un nouveau hdd

Bonjour à tous et à toutes, vous membres honorables de ce Forum puisque vous mettez vos compétences au service de vos semblables et j'en fais partie j...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
BOURETT-5746
Keirus Pilotes (drivers)

Problème de son

Bonjour, Je rencontre actuellement plusieurs problèmes avec mon PC probablement liés aux mises a jour Windows 10. Je possède un PC MSI modèle "G...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Redbart
a1anne Pilotes (drivers)

Carte réseau qui disparait

Bonjour, Comme le titre l’indique, j’ai l’erreur « la carte realtek 8822BE Wireless Lan 802.11ac PCI-E rencontre des problèmes de pilote ou de matér...

8 réponses Dernière réponse le 15 juin 2020 par
kaumune
Audrey Pilotes (drivers)

Impossible de se connecter à internet

Bonjour, je suis sur windows 10 et mon ordi (hp) ne veut pas se connecter au partage de connexion que je fais depuis mon téléphone et aussi au wifi de...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
brupala
bibifricotin83 Pilotes (drivers)

Pilote contrôleur bus sm dell inspiron 7737

Résolu

Bonjour, je possède un dell inspiron 7737 sur lequel je viens de réinstaller Windows 8.1 dans le gestionnaire de peripherique je vois que le contrôl...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2020 par
kaneagle
matt208 Pilotes (drivers)

Probleme périphérique usb non reconnu

bonjour, il y a quelque mois j'ai fait la mise a jour de windows 7 a windows 10 mais il reconnaissez plus le portes usb j'ai en clavier avec une vieil...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
matt208
Aliismael Pilotes (drivers)

Mon hp

Bonjour, J'ai changé le système de mon hp pavillon tout est installé sauf que je n'ai plus de son. J'ai cherché partout un pilote mais ça m'est pas a...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2020 par
epango
Sohaki Pilotes (drivers)

Control panel nvidia introuvable

Bonjour je recherche de l'aide car j'ai un problème avec le Control panel Nvidia ne pouvant pas l'ouvrir via un clic droit sur le bureau et introuvabl...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2020 par
kaneagle
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 25 455