Installation carte réseau
RésoluBonjour , J'ai installé Windows 10 sur disque dur interne vide , tout fonctionne sauf qu'il n'y a pas de carte réseau installée . J'ai donc tele...
Bonjour , J'ai installé Windows 10 sur disque dur interne vide , tout fonctionne sauf qu'il n'y a pas de carte réseau installée . J'ai donc tele...
Bonjours à tous je vous explique mon problème : Comme à mes habitudes, une fois par mois je fais la mise à jour de mes pilotes avec l'appli de ...
Bonjour, Le lien qui a été donné ci dessous ne fonctionne plus, qlq un pourrait M aider svpl ? En déménageant j ai perdu le CD d installation et mon...
Bonjour, quand je vais dans la "recherche" box je ne vois aucune box. Je peux me connecter à Internet uniquement grâce a un câble Ethernet. C'est pr...
Bonjour, j'ai installé windows 7 sur mon pc toshiba satellite L30-106 ,et je n'arrive pas a retrouver le pilote de ma carte graphique "ATI Radeon X...
Bonjour, Depuis hier, soudainement, mon ordinateur ne veut plus se connecter à la Wifi de chez moi. Il ne s'y connecte plus automatiquement, et quan...
Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de ma clef wi-Fi 3:10
Bonjour tout le monde . Voila j'ai un problème avec ma carte reseau sa fait un moment que elle deconne. En gros quand je me connecte après 5 ou 3 min ...
Bonjour a tous, j'ai formaté mon ordinateur de bureau gaming hier soir et j'ai commencé a m'en servir. Problème, mes drivers Nvidia sont bien installé...
Bonjour, Probleme d'instaler driver wifi hp compaq cq58-350ek netbouk pc windows 7 32 bit et ne montre pas d 'iterrogation au niveau de periphiri...
Bonjour à tous, J'ai effectué un changement de composants pour mon pc : •J'ai remplacé ma carte graphique Gt 1030 pour une Gtx 1660 super •J'ai cha...
Bonjour, Mon imprimante n'est plus prise en compte. Comment pourrais-je récupérer le driver, il n'y a plus le modèle sur la liste. Merci
Bonjour, J'ai un pc DELL sous windows 10 et je suis chez CANALBOX. Mon pc détecte tout les réseaux voisins mais pas le mien. Hors mon téléphone ...
Bonjour, j'ai un problème de débit sur mon nouveau PC portable, sur mon téléphone j'ai 20 méga en download quand je fais un speedtest et sur mon ...
Bonjour, je n'ai plus de wifi j'ai une carte réseau qualcomm atheros QCA9377 comment je peux régler ce problème merci d'avance
Bonjour, bonsoir actuellement je rencontre un problème au niveau de ma connexion wifi que je n'avais encore jamais rencontré... je vais essaye d'expli...
Bonjour, bon le sujet qui m'intéresse est fermé et je ne sais pas comment reprendre le sujet... c'sest Kaneagle qui répondait au sujet d'une carte r...
Bonjour, Mon imprimante fonctionnait très mal:j'aisupprimé son programme pour le réinstaller avec le cd d'installation(de 2006).Or,rien ne va,je n'y ...
Bonjour, Je ne peux plus me connecter à la Wifi . J euis obligée de brancher un fil ethernet ce qui n' est pas pratique avec un ordi portable . . La...
Bonjour, Je veux le pilote ricoh MP C 4000
Bonjour, Bjr Maintenant Je rencontre des difficultés à me connecter sur les hospots des magasins ou resto ou FreeWifi avec mon tél mezui ...
Bonjour, Depuis que j’ai mon iPhone XR, il m’est impossible de connecter mon PC asus sur le partage de connexion de mon iPhone. Cela marche s...
Bonjour, j'ai besoin de driver pour carte graphique nvidia sony vaio vgnfe31h win7 32bit PCI\VEN_10DE&DEV_01D8&SUBSYS_81EF104D&REV_A1 PCI\VEN_...
Bonjour, J’ai fais des mises à jour de drivers hier avec l’assistant Intel que j’utilise fréquemment. Cette fois-ci, les pilotes wifi et Bluetoo...
Bonjour, Je viens de monter mon ordinateur fixe, et j'aimerai mettre à jour mes pilotes pour ma carte graphique geforce 2070 rtx. Le souci c'est ...
Bonjour à tous, Je viens sur ce forum et sur d’autres pour exposer mon problème. Pour commencer ce souci est survenu du jour au lendemain (peut êt...
Bonjour à tous je viens vers vous pour un problème de carte graphique intel uhd 620. J'ai du remettre un ordinateur à zéro et depuis j'ai un problème...
Bonjour, j'ai un PC HP windows 7 32bits, le souci est que le PC n'arrive plus à détecter aucun réseau quelconque je suis aller au gestionnaire de péri...
Bonjour, Comme je n'ai pas réussi à installer Win 10 64bits à cause de mon vieux proc Q9550 (erreur exchange128), je suis sur windows 10 32bits ap...
SALUT TOUTE LA COMMUNAUTE , J'ai acheté hier une cle xifi TP LINK C600 mais mon ordi win 7 n'arrive pas à lire le CD d'installation ; du coup p...
Bonjour, J'ai refait le système de mon pc hp. Il se trouve que le carte réseau ne s'affiche pas ET les l'écran tactile ne répond plus DONC j'ai plus ...
Bonjour, Alors avant de commencer je tiens à préciser d'avance, que je suis en bord de ligne et de ce fait je n'est pas une connexion de fou (en A...
Bonjour, je viens juste de réinitialiser mon ordinateur et je n'ai pas de son. En allant dans les périphériques, j'en ai deux pour le son : - Son Int...
Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines je perds soudainement accès à internet, parfois à l'ouverture de mon ordinateur portable, parf...
Bonjour, Je voudrais le pilot de l'imprimante HP laserjet p2035 pour androïde svp.
Bonjour, j'ai mon adaptateur USB 3.0 Gigabit LAN, qui a cessé de fonctionner sur mon P.C; cependant ce dernier fonctionne sur un autre PC une fois ...
Bonjour, J'ai un acheté un PC d'occasion (un lenovo thinkpad)... Petit problème : le lecteur DVD ne marche pas. En effet, quand je met un DVD et qu...
Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de DVD externe (Lecteur DVD/CD Externe Type-C et USB 3.0, Kingkox), car mon lecteur interne ne marchait plu...
Bonjour , voila , ça fait maintenant 2 jours que j ai monter mon PC , et 1 jour et demis que je cherche a régler ce problème mais je ne trouve aucune ...
Bonjour, j'ai un ordi fixe, mais le câble ethernet ne marche pas, et enfaite le périphérique du câble était plus là. Je cherche à le réinstaller, mais...
Bonjour Suite à je pense, une fausse manœuvre, je n’ai plus de son sur mon ordinateur portable « asus » X751B. A noter que pour un appareil externe ...
Bonjour, J'ai un souci de driver RuggedPC - RuggedX11 sur Windows 10 Pro ci-dessous le hardware qui ont des soucis. 1)Device USB\VID_27C6&PID_5...
Bonjour, Bonjour, je m' explique comme j'avais pas mal de logiciels éducatifs de mes enfants et comme je voulais en faire profiter mes petits enfan...
Bonjour, j ai un Hp pavillon 17. En WiFi tout fonctionne, mais vu que je vi dans une vielle bâtisse et le mur font 1m d épaisseur le WiFi à du mal, d...
Bonjours à tous, Depuis peu j'ai des problèmes de connexion wifi avec un ordinateur portable Acer Swift 3 sous windows 10. J'utilise une box NB6 de...
Bonjour, Ce soir en ouvrant mon pc portable Je m’aperçois que je n’ai plus de pilote pour ma carte réseau ! Donc pas de wifi rien ! Que puis ...
bonjour J ai un petit portable Samsung en Windows 7 que j essaie de passer en 10 Seulement j ai un message disant que Intel R graphics média acceler...
Bonjour, je viens de passer à windows 10 sur mon PC et je n'ai plus de son sur mes enceintes trust mila malgré avoir essayer différentes manipulat...
Bonjour, Je suis a la campagne et je me sers de mon telephone et de celui de mon conjoint comme modem pour me connecter a internet en faisant un p...
Bonjour: j'ai un problème de Bluetooth pour le son , j'ai essayer de connecter une Enceinte a mon PC par Bluetooth j'ai allumer le wifi et l'enceinte...
Questions et réponses les drivers