Les discussions

Bonjour, donne-moi svp, le pilote carte réseau hp merci.

Bonjour, Donne-moi svp, le pilote carte réseau hp Merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Lulu69

Mes pilotes wifi et de son ne fonctionne plus

Bonjour, Svp aidez moi mon pc est lent alors je voulais activer les 4 cœurs mais au redemarrage j'ai seulement ma carte Ethernet car la Wifi ne ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
C

Pc portable hp compaq c700

Bonjour, j essaye de remettre en ordre de marche un portable HP Compaq C 700 .Dans le gestionnaire d peripherique il me reste 4 points interrogat...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
quentin2121

Echec de l'installation du pilote audio realtek hd

Bonjour, Je me suis lancée dans la mise à jour des mes pilotes sur mon ordinateur Toshiba sous Windows 10. J'utilise le site web Tous les drivers ...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
Rachel-MC

Carte video de base microsoft

Bonjour, je viens de faire la mise a niveau vers windows 10 et j'ai une carte graphique bidon. je n'arrive pas a trouver le pilote graphique NVIDIA 6...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
billmaxime

Périphérique ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour, Après une réinitialisation de mon PC, je n'ai plus de son. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, et que j'essaie de réinsta...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
smqdes

Clavier pour vaio sony vgn-a41zfb

Bonjour, Plus de clavier après migration w7->w10, Vous avez une solution ?

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2020 par
billmaxime

Connexion wi-fi impossible

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur ne veut plus se connecter à aucun réseau WiFi. Il me dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
brupala

Pilote dell precision m4800

 Résolu

Bonjour Encore moi ordinateur resté a l'abandon depuis2016 et garantie fini https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36166855-carte-me...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2019 par
mpuissance4

Cherche pilote carte réseau toshiba satellite

 Résolu

Bonjour a tous Cherche pilote carte réseau Toshiba satellite P200-157 (PSPBGE) Un coucou que je viens de passer en win 10 32bits ou j’ai pas...

27 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
billmaxime

Wifi lent après formatage pc

Bonjour, Je possède un ordinateur portable 2013 plusieurs années qui s'était mis à buguer en 2017, j'ai donc eu la bonne idée de le formater sauf ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Molikd

Mon boitier aerocool cylon mini ne s'illumine pas

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un boitier Aerocool Cylon Mini Il est censée être à l'avant RGB mais il se trouve qu'il reste que sur la couleur rouge Comment ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme

Driver wifi

 Résolu

j'ai un gros souci, je possède un essentielb model smart mouv 1705, et je n'ai plus le driver de wifi je suis sur Windows 8.1] merci

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
valeyanne

Bonjour moi je recherche logiciels ou drivers pour plotter pixmax 72

Bonjour moi je recherche logiciels ou drivers pour plotter pixmax 72

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2019 par
baladur13

Pas de carte réseau asus eeebook

 Résolu

Bonjour, Bonjour Mon fils vient de recevoir un asus eeebook et je n'arrive pas à le connecter à internet La carte réseau n'est affichée nulle ...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
billmaxime

Driver pour toshiba satellite-c855-17c

 Résolu

Bonjour, Je recherche plusieurs pour un Toshiba satellite L655 SVP Windows 764 bits j’ai déjà essayer ceci atheros-wlan-win7-9204190 et ...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2019 par
billmaxime

Intel(r) graphics installer

Bonjour à vous qui me lirez, un petit souci avec l'ordinateur de mes beaux-parents, j'ai voulu faire une mise à jour et maintenant toutes les 5 minu...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
MPMP10

Setup.exe

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Setup.exe sur mon ordi :il l'installe ,mais l’installation s'arrête à chaque fois . Je n'ai pas de disc . Aid...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Problème opengl

 Résolu

Bonjour ou bonsoir ! j'ai un petit problème,ce matin en suivant un tuto pour installé un émulateur de 3ds je me suis rendu compte que lorsque je la...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
PasMoi

Problème d'installation de pilotes de carte réseau et ethernet windows 7

J'ai réinitialisé mon système d'exploitation Windows 7. Le système me dit que les pilotes de la carte réseau et Ethernet ne sont pas activé. Ne pouvan...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
nadellen

Crashs constants nvlddmkm.sys et ntoskrnl.exe

Bonjour à tous. Depuis que j'ai monté mon PC il y a quelques semaines, j'ai des crashs à peu près tous les 3 jours. Selon WhoCrashed et BlueScr...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
bazfile

Pci device

 Résolu

Bonjour, J'ai un PC sous Windows XP qui n’a plus de son. A chaque fois que je l’allume, une fenêtre Assistant Mise a jour du matériel s’affiche,...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
kaneagle

Pilotes codage/decdodages

Bonjour, J'ai récemment installer windows 10 grâce à une clé car mon ancien W10 briguer et ramer j ai donc décider de réinstaller , Niquel sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
kaneagle

Réseaux wifi introuvables (et pourtant ils existent!)

Bonjour, J'ai récemment changé le disque dur de mon ordi, réinstallé windows. Et je rencontre un problème : je ne peux pas me connecter à certai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2019 par
brupala

Probleme ethernet

Bonjour, depuis quelque jour ethernet ne fonctionne plus sur mon ordinateur et quand je résous le problème ils me disent que l'adresse ip de l'eth...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2019 par
bazfile

Je n'arrive pas à télécharger le pilote:

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le pilote: PCI\VEN_14F1&DEV_8880&SUBSYS_78010070&REV_0F\4&37c315f9&0&00E1 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
kaneagle

Problème controleur d'hôte usb xhci usb

Bonjour, J'ai depuis vendredi derniers un problème avec mes connecteurs USB qui ne reconnaissent plus aucun appareil. J'ai déjà chercher sur le fo...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
kaneagle

Driver pour xp

 Résolu

Bonjour Je cherche driver internet pour XP driver PCI\\VEN_10EC&DEV_8168&SUBS_82C61013&REV Merci -- Le temps ferme toutes les blessures...

28 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
mpuissance4

Problème avec ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, j'ai une carte graphique AMD Radeon R7 240 2gb MSI et elle n'est plus détectée, dans le gestionnaire de périphériques il y est inscrit : cart...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
billmaxime

Driver son ne veut pas s'installer

Bonjour, je suis de retour dans cette section car mon driver son ne veut pas s'installer,j'avais déjà créé un sujet ,le problème était résolu.Mais u...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
perli-popette

Code 28 contrôleur de réseau

Bonjour, j'ai un problème, j'ai réinstaller windows 8.1 certains pilotes ont un point d'interrogation jaune, j'ai suivi les forums, j'ai essayer b...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
kaneagle

Clé wifi usb adaptateur sans fil 2,4ghz

 Résolu

Bonjour , Le lecteur CD de mon PC ne marche plus et je dois installer une clé wifi . Sauriez-vous ou je peux trouver un programme d'installation...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
Thierry20213

Problème du pilote audio

 Résolu

Salut a toutes et a tous. J'ai un souci depuis ce matin, plus exactement depuis que mon pc a craché je n'ai plus d'audio Quand je check les différ...

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
kaneagle

Problème des pilotes

Bonjour à tous les membres de ccm alors j'ai une question a vous pose à propos de mon pc portable up probook4540s j'ai un problème au niveau des drive...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
kaneagle

Aucun périphérique audio

Bonjour, Suite a une réinitialisation d'un notebook neo 14s j'ai perdu mon pilote audio, mais après recherches je l'ai trouver sauf que je n'ai pas d...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
alex37190

Driver controleur de bus sm!

 Résolu/Fermé

bonjour a tous ! j ai un driver de controleur de bus qui n est pa installer ! es vraiment un souci! peu etre poriez vous me dir ou je peu le trouver s...

Dernière réponse le 13 déc. 2019 par
sonhir

Driver perdu

Bonjour, SALUT j'ai une photocopieurs konika minolta bizhub pro 920 , j'ai perdu le cd de driver et j'ai pas réussi a trouve le [/-pilote-driver ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
kaneagle

Carte graphique détécté mais inconnue..

 Résolu

Bonsoir, Je viens d'avoir mon nouveau PC, j'ai bien installer windows 10 et tout s'est bien passé.. Malheureusement ma carte graphique est mal dé...

37 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
Switshh

Problème carte réseau

 Résolu

Bonjour, Suite à une réinstallation de Windows je n'ai plus de connexion Ethernet et wifi. https://www.zupimages.net/up/19/47/ddyw.png J'ai ...

19 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
kaneagle

Plantage à la detection des pilotes

Bonjour, Mon PC plante (freeze + reboot) à l'installation du logiciel Radeon Software (Drivers carte graphique AMD). Quand je lance l'installatio...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
kaneagle

Plus d’internet code erreur 45 et 56

Bonjour, Depuis hier je n’arrive plus à me connecter sur internet (ni wifi ni en utilisant un câble), l’icône wifi qui est normalement à côté de l...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
ChariduP

Contrôleur de codage/décodage périphériques manquants

 Résolu

Bonjour, il semblerait qu'il me manque un driver de PCI sur mon ordinateur. J'ai eu un problème où mon ordinateur a freeze et j'ai dû l'éteindre manue...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
kaneagle

Pilote graphique intel

Salut à tous j'ai un pc Samsung Atom je l'utilise pour des montages vidéos mais depuis que j'ai passée sur Windows 10 64 bit je ne vois plus mon pilot...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
jfmimi

Mon dell xps m 1730 problème d'adresse ip sur carte wifi

Bonjour à chacun-e, Depuis quelques temps, mon pc portable Dell XPS M 1730 me pose des problèmes, et ce maintenant chaque jour, je dois dépanner à l...

14 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2019 par
EDALAMLIMOUSIN

Probleème de conexion windows 10 avec vidéo projecteur

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur "HP Pavilion g7 Notebook PC" avec un numéro de série CNF1250XPC. cela fait trois jours que je suis passé de Windows 7...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Marius

Cable ethernet non detecté

Bonjour, je viens tout juste d'acheter des composants pour pc gamer et le faire monter moi même. Après l'avoir monté j'ai eu l'a fibre (le même jou...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
bazfile

Deconnection wifi

salut tout le monde alors ça fait un moment que mon pc se déconnecte chaque fois d’internet et ne se reconnecte que si met le pc en veille et je le ra...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Bryx

Pilotes introuvables

 Résolu

Bonjour à tous ! Nouveau sur le forum je reviens sûrement sur un sujet déjà traité en partie. Config: IBM THINK PAD R40. Processeur intel I,5. Carte ...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
billmaxime

Les pilotes de ma carte-mère ne tournent pas sous win 10 ! que faire ?

Hello, tout le monde ! Je viens de passer à Windows 10 (avant ça, j'étais sous Win 7) et je réalise que la version des exécutables des pilotes de m...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
bazfile

Code 28, le pilote n'est pas installé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me permet de poster ce statut pour vous demander de l'aide car j'ai restauré mon ordinateur (Asus Eee Pc X101CH) et au redémarrage impossi...

Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
glg29
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 25 768