Les discussions

Wifi avec acer aspire e15

Résolu

Bonjour, je n'ai plus de wifi j'ai une carte réseau qualcomm atheros QCA9377 comment je peux régler ce problème merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
Nimo

Problème bizarre au niveau de la connexion internet

Résolu

Bonjour, bonsoir actuellement je rencontre un problème au niveau de ma connexion wifi que je n'avais encore jamais rencontré... je vais essaye d'expli...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2020 par
brupala

Problème connexion réseau avec realtek rtl8723be wireless lan 802.11n pci-e nic

Bonjour, bon le sujet qui m'intéresse est fermé et je ne sais pas comment reprendre le sujet... c'sest Kaneagle qui répondait au sujet d'une carte r...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
kaneagle

Imprimante epson dx 6000

Résolu

Bonjour, Mon imprimante fonctionnait très mal:j'aisupprimé son programme pour le réinstaller avec le cd d'installation(de 2006).Or,rien ne va,je n'y ...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2020 par
bazfile

Plus de wifi

Bonjour, Je ne peux plus me connecter à la Wifi . J euis obligée de brancher un fil ethernet ce qui n' est pas pratique avec un ordi portable . . La...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
fabul

Le pilote ricoh mp c4000

Bonjour, Je veux le pilote ricoh MP C 4000

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
bazfile

Page d identification reste blanche pour accéder hospots ou freewifi

Bonjour, Bjr Maintenant Je rencontre des difficultés à me connecter sur les hospots des magasins ou resto ou FreeWifi avec mon tél mezui ...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2020 par
cy59

Partage de connexion impossible sur pc

Bonjour, Depuis que j’ai mon iPhone XR, il m’est impossible de connecter mon PC asus sur le partage de connexion de mon iPhone. Cela marche s...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
brupala

Driver vgnfe31h

Bonjour, j'ai besoin de driver pour carte graphique nvidia sony vaio vgnfe31h win7 32bit PCI\VEN_10DE&DEV_01D8&SUBSYS_81EF104D&REV_A1 PCI\VEN_...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
kaneagle

Problème de drivers

Bonjour, J’ai fais des mises à jour de drivers hier avec l’assistant Intel que j’utilise fréquemment. Cette fois-ci, les pilotes wifi et Bluetoo...

20 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2020 par
epango

Téléchargement pilote nvidia ne peut pas continuer.

Bonjour, Je viens de monter mon ordinateur fixe, et j'aimerai mettre à jour mes pilotes pour ma carte graphique geforce 2070 rtx. Le souci c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2020 par
dubamong

Carte réseau semble sauter par moment

Bonjour à tous, Je viens sur ce forum et sur d’autres pour exposer mon problème. Pour commencer ce souci est survenu du jour au lendemain (peut êt...

12 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
bazfile

Problème acer swift avec intel uhd 620

Résolu

Bonjour à tous je viens vers vous pour un problème de carte graphique intel uhd 620. J'ai du remettre un ordinateur à zéro et depuis j'ai un problème...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
alex37190

Controleur de réseau

Bonjour, j'ai un PC HP windows 7 32bits, le souci est que le PC n'arrive plus à détecter aucun réseau quelconque je suis aller au gestionnaire de péri...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2020 par
Don_Carlos

Carte graphique de base microsoft et ram utilisable divisé par 2 sur windows 10

Bonjour, Comme je n'ai pas réussi à installer Win 10 64bits à cause de mon vieux proc Q9550 (erreur exchange128), je suis sur windows 10 32bits ap...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Cherche pilote pour un tp link

SALUT TOUTE LA COMMUNAUTE , J'ai acheté hier une cle xifi TP LINK C600 mais mon ordi win 7 n'arrive pas à lire le CD d'installation ; du coup p...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
bazfile

Problème au niveau de la carte reseau

Bonjour, J'ai refait le système de mon pc hp. Il se trouve que le carte réseau ne s'affiche pas ET les l'écran tactile ne répond plus DONC j'ai plus ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2020 par
Thorriak

Problème connexion wifi

Résolu

Bonjour, Alors avant de commencer je tiens à préciser d'avance, que je suis en bord de ligne et de ce fait je n'est pas une connexion de fou (en A...

41 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème avec les drivers audio

Bonjour, je viens juste de réinitialiser mon ordinateur et je n'ai pas de son. En allant dans les périphériques, j'en ai deux pour le son : - Son Int...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
MaximeD34

Carte réseau non migré / non démarré = perte d'internet (realtek 8822be wireless

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Depuis quelques semaines je perds soudainement accès à internet, parfois à l'ouverture de mon ordinateur portable, parf...

Dernière réponse le 4 févr. 2020 par
kaneagle

Pilot pour androide

Bonjour, Je voudrais le pilot de l'imprimante HP laserjet p2035 pour androïde svp.

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Adaptateur usb 3.0 gigabit lan

Bonjour, j'ai mon adaptateur USB 3.0 Gigabit LAN, qui a cessé de fonctionner sur mon P.C; cependant ce dernier fonctionne sur un autre PC une fois ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2020 par
kaneagle

Lecteur dvd qui ne fonctionne pas...

Bonjour, J'ai un acheté un PC d'occasion (un lenovo thinkpad)... Petit problème : le lecteur DVD ne marche pas. En effet, quand je met un DVD et qu...

10 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
kaneagle

Bonjour, souci de lecture de dvd sur ordi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un lecteur de DVD externe (Lecteur DVD/CD Externe Type-C et USB 3.0, Kingkox), car mon lecteur interne ne marchait plu...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
Jean

Crash au lancement de vidéos

Résolu

Bonjour , voila , ça fait maintenant 2 jours que j ai monter mon PC , et 1 jour et demis que je cherche a régler ce problème mais je ne trouve aucune ...

7 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2020 par
ChaosHound

Périphérique câble ethernet introuvable.

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi fixe, mais le câble ethernet ne marche pas, et enfaite le périphérique du câble était plus là. Je cherche à le réinstaller, mais...

33 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
kaneagle

Plus de son sur mon portable

Résolu

Bonjour Suite à je pense, une fausse manœuvre, je n’ai plus de son sur mon ordinateur portable « asus » X751B. A noter que pour un appareil externe ...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2020 par
billmaxime

Problème de driver sur ruggedx11 working on microsoft windows 10 pro

Bonjour, J'ai un souci de driver RuggedPC - RuggedX11 sur Windows 10 Pro ci-dessous le hardware qui ont des soucis. 1)Device USB\VID_27C6&PID_5...

12 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
kaneagle

Plus de disque dure

Bonjour, Bonjour, je m' explique comme j'avais pas mal de logiciels éducatifs de mes enfants et comme je voulais en faire profiter mes petits enfan...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2020 par
gugu01

Problème connexion ethernet

Bonjour, j ai un Hp pavillon 17. En WiFi tout fonctionne, mais vu que je vi dans une vielle bâtisse et le mur font 1m d épaisseur le WiFi à du mal, d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2020 par
eric

Problème wifi : coupures intempéstives

Résolu

Bonjours à tous, Depuis peu j'ai des problèmes de connexion wifi avec un ordinateur portable Acer Swift 3 sous windows 10. J'utilise une box NB6 de...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
brupala

Pas de pilote réseau !

Bonjour, Ce soir en ouvrant mon pc portable Je m’aperçois que je n’ai plus de pilote pour ma carte réseau ! Donc pas de wifi rien ! Que puis ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
kaneagle

Passage de windows 7 a 10

bonjour J ai un petit portable Samsung en Windows 7 que j essaie de passer en 10 Seulement j ai un message disant que Intel R graphics média acceler...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2020 par
Caribou-22

Enceinte trust mila

Résolu

Bonjour, je viens de passer à windows 10 sur mon PC et je n'ai plus de son sur mes enceintes trust mila malgré avoir essayer différentes manipulat...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
patfol27

Impossible de me connecter a internet via mon telephone

Bonjour, Je suis a la campagne et je me sers de mon telephone et de celui de mon conjoint comme modem pour me connecter a internet en faisant un p...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2020 par
brupala

Manque des pilotes bleutooth

Résolu

Bonjour: j'ai un problème de Bluetooth pour le son , j'ai essayer de connecter une Enceinte a mon PC par Bluetooth j'ai allumer le wifi et l'enceinte...

16 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
kaneagle

Maj pilotes asus : "pnputil.exe" au lieu de "setup.exe"

Résolu

Bonsoir à tous ! Lorsque je vais sur le site d'Asus pour télécharger les derniers pilotes pour mon ordinateur (acheté en août 2019), je décompresse...

18 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
Machilou

Pilotes manquants

Bonjour, J'ai installé windows 7 sur un acer aspire T180 32 bits mais je n'ai pas les pilotes controleur réseau et controleur multimédia . Comme...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
kaneagle

Ethernet non/ wifi oui

Bonsoir à vous, Depuis cet après-midi mon portable sous Windows 10 refuse de se connecter à internet avec ethernet, mais le peut sans problèmes avec ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2020 par
brupala

Probleme de driver pour laptop windows 7

Salut, Je cherche un driver ethernet controller pour laptop hp windows 7 Merci.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
billmaxime

Impossible d'installer un driver/pilote pour une carte réseaux

Résolu

Bonjour CCM ! Comme vous l'indique le titre cela fait pas mal de temps que je suis embêter à propos d'une update de driver pour ma carte réseaux. ...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
kaneagle

J'ai cassé une clé usb dans mon ordi et je n'arrive pas a la retirer

Résolu

bonjour il n'y a pas longtemps j'ai cassé une clé usb dans mon pc et la partie qui rentre dans l'ordi (l'usb) est bloquée et je n'ai pas de dégraissan...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2020 par
benjthug

Plus de carte wifi et ethernet sur un ordinateur portable lenovo windows 7

bonjour à tous ! j aimerais de l aide sur un ordinateur portable lenovo avec comme support windows 7 il ne trouve plus aucune connexion ou réseau w...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
kikito31

Problème driver

Bonjour, Je n'y connais presque rien en informatique et j'ai donc besoin d'aide pour le problème qui suit. il y a de cela quelques jours j'ai décidé...

8 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
glg29

Pilote carte graphique.

Résolu

Bonjour, MA Carte graphique vga standard numero 1 ligne: PCI\VEN_1002&DEV_5159&SUBSYS_7C28174B&REV_00 google-earth google earht] ne marche pas av...

10 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2020 par
macbernic

Pilote carte reseau pc acer aspire e15

Bonjour l’équipe j'ai un pc acer aspire ES 15 ES1-533-C39G sous windows 10 je l'ai donné à un informaticien pour me le formater car il est très lent...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
kaneagle

Clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb 64gb, après l'avoir formatée en fat32, il ne me reste que 32gb,auriez-vous des explications ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
T3chN0g3n

Plus d’internet après formatage

Résolu

Bonjour à tous, j’ai récupéré une tour pc que j’ai formater et réinstallé sous win7, après formatage plus d’internet j’ai l’impression que la carte et...

24 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Rimek94

Msi cr61 2m - pilote bluetooth

Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouver pour installer le pilote du peripherique bluetooth j ai un ordinateur portable msi cr 61 je pense que le ...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2020 par
ilyade

Driver bluethooth pour asus u36sd

Bonjour, Je viens de basculer de windows 7 à windows 10 . Résultat: ma souris bluethooth n'ai plus reconu , le driver du micro ne fonctionne ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
bazfile
Résultats 1701 - 1750 sur un total de 25 857