Les discussions
Plus internet sous windows 10
Bonjour, Je viens de mettre Windows10 sur mon pc et je n'arrive pas à me connecter à internet. Je ne Sais pas ce qu'il faut faire. Merci ...
Carte graphique nest pas dans le gestionnaire de peripherique
Bonjour, Jai un laptop Toshiba tecra z50 a J'étais sur w7 et j'avais une carte graphique NVIDIA GeForce GT 730m et une Intel. Mais j'ai mis...
Toshiba satellite c850d_13h
RésoluBonjour Voila ma niece ma ramener son ordi Toshiba satellite C850D_13H PSCC2E pour le passer a windows 10 je cherche les pilotes de window...
Problème de connection wifi : "nous n'avons pas pu nous connecter à ce rése
RésoluBonsoir, Depuis maintenant quelques jours, il m'est impossible de me connecter à un réseau internet avec mon PC (fixe). Le seul moyen d'avoir inter...
Connexion wifi wep privé impossible (appartement)
Bonjour, Je suis chez moi.J'ai une connexion WIFI en protocole WEP privé (Numericable) mais seul mon smartphone android peut s'y connecter avec le ...
Mon ordinateur windows 10 ne possède plus le réseau wifi.
Bonsoir, Je rencontre un problèmes avec mon ordinateurs depuis hier, celui-ci ne se connecte plus aux réseaux wifi de la maison alors que les autres...
Je ne trouve pas le logiciel pour ma nouvelle souris
Bonjour, je viens d'acheter un superbe souris de cher drakkar et je ne trouve pas le logiciel qui vas avec, de plus il n'étais pas fournis dans la...
Hp pavilion dv6-3156sf
Bonjour, J'ai un soucis depuis que j'ai voulu associé mon enceinte JBL. Mes hauts parleurs ne fonctionnent plus il m'affiche un message aucun h...
Alfa awus036nh
Bonjour, j'ai un alfa awus036nh et je ne trouve pas les bons pilotes, je suis sur win 10, j'ai presque tout essayé, pouvez-vous m'aider je suis bloq...
Pc portable ne reconnaît aucun périphérique via tous les ports
Bonjour, Je me permets de venir vers vous car j'ai essayé de connecter plusieurs périphériques sur mon ordinateur portable mais celui-ci n'en reco...
Pas de wifi sur windows 10
J'ai acheter une tour je l'ais monter puis j'ai mit l'écran, ensuite j'ai voullut mettre la Wifi mais rien juste le mode avion sur lequelle je peut cl...
Impossible d'accéder au wifi
Bonjour, Sur mon portable ASUS, je n'arrive pas à accéder au réseau wifi à proximité : l'icône en bas de l'écran windows m'indique "Non connecté ...
Formatage de lenovo x220 raté, rien de fonctionne normalement
Bonjour, Je viens de formater mon ordi pour réinstaller W7 mais j'ai l'impression d'avoir installer windows 98 :( rien de fonctionne bien, que ce soi...
Nouvraux pc lenovo versions usine
Bonjour, je rencontre un problème, je viens d acheter un pc Lenovo legion y540. Au moment du démarrage ça me demande seulement date heure C:/. J ai...
Je veut reinstale empoweiring technology
Bonjour, je veut reinstale Empoweiring Technology
Recupération du son de mon ordi
RésoluBonjour, Bonne année à tous. Mais j' ai un gros problème, vu le genre. Je ne possède plus de sons sur l' oridi. Hier j' avais récupérer l' image d...
Pilote geforce gtx 1050 ti
RésoluBonjour Jai besoin de ce pilote pour voir l ordi sur l 'ecran en HDMI La carte est neuf Sur un Windows 10 64 bits Icore 7 Merci de...
Bonjour, donne-moi svp, le pilote carte réseau hp merci.
Bonjour, Donne-moi svp, le pilote carte réseau hp Merci.
Mes pilotes wifi et de son ne fonctionne plus
Bonjour, Svp aidez moi mon pc est lent alors je voulais activer les 4 cœurs mais au redemarrage j'ai seulement ma carte Ethernet car la Wifi ne ...
Pc portable hp compaq c700
Bonjour, j essaye de remettre en ordre de marche un portable HP Compaq C 700 .Dans le gestionnaire d peripherique il me reste 4 points interrogat...
Echec de l'installation du pilote audio realtek hd
Bonjour, Je me suis lancée dans la mise à jour des mes pilotes sur mon ordinateur Toshiba sous Windows 10. J'utilise le site web Tous les drivers ...
Carte video de base microsoft
Bonjour, je viens de faire la mise a niveau vers windows 10 et j'ai une carte graphique bidon. je n'arrive pas a trouver le pilote graphique NVIDIA 6...
Périphérique ne fonctionne pas correctement
RésoluBonjour, Après une réinitialisation de mon PC, je n'ai plus de son. Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques, et que j'essaie de réinsta...
Clavier pour vaio sony vgn-a41zfb
Bonjour, Plus de clavier après migration w7->w10, Vous avez une solution ?
Connexion wi-fi impossible
RésoluBonjour, Depuis aujourd'hui, mon ordinateur ne veut plus se connecter à aucun réseau WiFi. Il me dit "nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau"...
Pilote dell precision m4800
RésoluBonjour Encore moi ordinateur resté a l'abandon depuis2016 et garantie fini https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-36166855-carte-me...
Cherche pilote carte réseau toshiba satellite
RésoluBonjour a tous Cherche pilote carte réseau Toshiba satellite P200-157 (PSPBGE) Un coucou que je viens de passer en win 10 32bits ou j’ai pas...
Wifi lent après formatage pc
Bonjour, Je possède un ordinateur portable 2013 plusieurs années qui s'était mis à buguer en 2017, j'ai donc eu la bonne idée de le formater sauf ...
Mon boitier aerocool cylon mini ne s'illumine pas
RésoluBonjour J'ai acheté un boitier Aerocool Cylon Mini Il est censée être à l'avant RGB mais il se trouve qu'il reste que sur la couleur rouge Comment ...
Driver wifi
Résoluj'ai un gros souci, je possède un essentielb model smart mouv 1705, et je n'ai plus le driver de wifi je suis sur Windows 8.1] merci
Bonjour moi je recherche logiciels ou drivers pour plotter pixmax 72
Bonjour moi je recherche logiciels ou drivers pour plotter pixmax 72
Pas de carte réseau asus eeebook
RésoluBonjour, Bonjour Mon fils vient de recevoir un asus eeebook et je n'arrive pas à le connecter à internet La carte réseau n'est affichée nulle ...
Driver pour toshiba satellite-c855-17c
RésoluBonjour, Je recherche plusieurs pour un Toshiba satellite L655 SVP Windows 764 bits j’ai déjà essayer ceci atheros-wlan-win7-9204190 et ...
Intel(r) graphics installer
Bonjour à vous qui me lirez, un petit souci avec l'ordinateur de mes beaux-parents, j'ai voulu faire une mise à jour et maintenant toutes les 5 minu...
Setup.exe
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Setup.exe sur mon ordi :il l'installe ,mais l’installation s'arrête à chaque fois . Je n'ai pas de disc . Aid...
Problème opengl
RésoluBonjour ou bonsoir ! j'ai un petit problème,ce matin en suivant un tuto pour installé un émulateur de 3ds je me suis rendu compte que lorsque je la...
Problème d'installation de pilotes de carte réseau et ethernet windows 7
J'ai réinitialisé mon système d'exploitation Windows 7. Le système me dit que les pilotes de la carte réseau et Ethernet ne sont pas activé. Ne pouvan...
Crashs constants nvlddmkm.sys et ntoskrnl.exe
Bonjour à tous. Depuis que j'ai monté mon PC il y a quelques semaines, j'ai des crashs à peu près tous les 3 jours. Selon WhoCrashed et BlueScr...
Pci device
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Windows XP qui n’a plus de son. A chaque fois que je l’allume, une fenêtre Assistant Mise a jour du matériel s’affiche,...
Pilotes codage/decdodages
Bonjour, J'ai récemment installer windows 10 grâce à une clé car mon ancien W10 briguer et ramer j ai donc décider de réinstaller , Niquel sauf qu...
Réseaux wifi introuvables (et pourtant ils existent!)
Bonjour, J'ai récemment changé le disque dur de mon ordi, réinstallé windows. Et je rencontre un problème : je ne peux pas me connecter à certai...
Probleme ethernet
Bonjour, depuis quelque jour ethernet ne fonctionne plus sur mon ordinateur et quand je résous le problème ils me disent que l'adresse ip de l'eth...
Je n'arrive pas à télécharger le pilote:
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger le pilote: PCI\VEN_14F1&DEV_8880&SUBSYS_78010070&REV_0F\4&37c315f9&0&00E1 Merci.
Problème controleur d'hôte usb xhci usb
Bonjour, J'ai depuis vendredi derniers un problème avec mes connecteurs USB qui ne reconnaissent plus aucun appareil. J'ai déjà chercher sur le fo...
Driver pour xp
RésoluBonjour Je cherche driver internet pour XP driver PCI\\VEN_10EC&DEV_8168&SUBS_82C61013&REV Merci -- Le temps ferme toutes les blessures...
Problème avec ma carte graphique
RésoluBonjour, j'ai une carte graphique AMD Radeon R7 240 2gb MSI et elle n'est plus détectée, dans le gestionnaire de périphériques il y est inscrit : cart...
Driver son ne veut pas s'installer
Bonjour, je suis de retour dans cette section car mon driver son ne veut pas s'installer,j'avais déjà créé un sujet ,le problème était résolu.Mais u...
Code 28 contrôleur de réseau
Bonjour, j'ai un problème, j'ai réinstaller windows 8.1 certains pilotes ont un point d'interrogation jaune, j'ai suivi les forums, j'ai essayer b...
Clé wifi usb adaptateur sans fil 2,4ghz
RésoluBonjour , Le lecteur CD de mon PC ne marche plus et je dois installer une clé wifi . Sauriez-vous ou je peux trouver un programme d'installation...
Problème du pilote audio
RésoluSalut a toutes et a tous. J'ai un souci depuis ce matin, plus exactement depuis que mon pc a craché je n'ai plus d'audio Quand je check les différ...