Les discussions

Mettre a jour mes pilotes

Bonjour à tous voilà mon probleme je cherche un logiciel gratuit qui mettrait a jour mes pilotes ??? Merci de me dire si cela existe !! Salutations d...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
fabul

Relance pilote hp vista

 Résolu

Bonjour, personne pour répondre à cette question???? , à priori assez simple pour les modérateurs !!! merci . pilote présent , vu dans périphéri...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
acer76

Pilote pour x -2670?

a quel endroit je vais trouver ça? merci

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Pilote intel graphic accelarator windows 7

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable COMPAQ Presario CQ57, j'ai acheté le jeu Grid 2, celui-ci s'est intallé corretement mais lorsque je le mets en r...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
Maniedu80

Recherche de pilote pour transferer données sur ordinateur

Bonjour, je cherche à installé le pilote sur mon ordinateur pour transférer mes enregistrement sur l'ordinateur mais je n'arrive pas donc aidez moi. m...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
CCMclaude

Problème avec hp beats audio

Bonjour, j'ai un Hp pavillon dv7-6c90ef beats audio avec comme systeme win 8pro 64bits installé. Je crois que tout mes pilotes sont à jour mais a...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2013 par
drsidaty

Impossible d'installer le driver de ma carte arduino uno sur w7

 Résolu

Bonjour, Je viens seulement d'acquérir une carte arduino Uno. Seulement windows 7 ne la reconnait pas. J'ai essayé d'aller dans "gestion de périph...

16 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
GhostUser

Probleme de connexion avec hp delphi d40

 Résolu

Bonjour a tout le monde SVP aidez moi je suis dans la merde je viens de formater mon pc HP DELPHI D40 sous windows7 et j'arrive pas a trouvé le pilot...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
CCMclaude

Driver carte reseau asus

Bonjour, voila,lorsque je me connecte a internet il me dit qu'il faut que je ressoude les problèmes donc je l'est fait et il me dit que je n'est pas...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
nadellen

Touslesdrivers.com

 Résolu

Bonjour, je viens de vérifier mes drivers sur le site https://www.touslesdrivers.com/ plusieurs drivers doivent être mis a jour, mais il y en a certai...

22 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
xOxneosxOx

Bad video card driver : tout est mis a jour et téléchargé

Bonjour, comme je l'ai m'arqué j'ai ce message qui s'affiche depuis que j'ai eu minecraft : Bad video card drivers! ----------...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Destrio5

Probleme carte reseau et pilote de la carte

 Résolu

Bonjour a tous ou bonsoir, je galère avec mon ordi asus R500V. Je vais vous raconter la longue histoire de mon ordi en espérant que vous pouvez m'aid...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
kaneagle

Gros problème de son

Bonjour Récemment en tentant une mise à jour de mon Bios via le logiciel Liveupdate de MSI, j'ai eu un gros problème de démarrage qui a fait pla...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
TOTOF91

Via ac'97 enhanced audio controller! pas de son; besoin d'aide

 Résolu

Bonjour, Tout marche bien à part que je galère depuis plusieurs jours pour mettre le son sur mon ordinateur, j'ai tout essayé sans succes, quelqu'...

11 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Pierre

Logiciel pour imprimante

 Résolu

Bonjour Pour que mon imprimante fonctionne il faut que je télécharge un pilote Canon MG 5400 .Ou je peux trouver le pilote pour cette imprimante Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Louisette49

Problème de son sur mon ordinateur

Bonjour, Je n'ai plus de son sur mon ordinateur et je sais qu'il manque le pilote de périphérique audio (périphérique audio sur bus Hig...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Destrio5

Contrôleur multimédia & contrôleur vidéo multimédia (xp)

Bonjour à tous et à toutes. J'ai réinstallé mon ordinateur il y a quelques temps, et depuis à chaque redémarrage il me demande d'installer un contrôl...

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
kaneagle

Contrôleur

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème. J'ai acheté un PC portable HP qui était livré avec Windows 8. Je l'ai formater pour y mettre Windows 7. Hp ne fourn...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
AXIO85

Acer aspire 5733z-4633

 Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec ma machine acer aspire 5733z-4633 dont le systeme d'exploitation est windows 7 profressionnel mais le wifi ne marche paset...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Tomsuper

Pilote pour carte wifi broadcom 802.11n

Bonjour, Suite à des problèmes d'écrans bleus, je recherche une mise à jour pour ma carte wifi. Je vais essayer de vous donner le plus d'informa...

15 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
SPEUTA

Probleme avec windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur HP icore5. Mon probleme est aue je ne peux pas changer mon ecran de fond parce que windozs 8 n'est pas active. Comment...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Daphning

Driver "contrôleur ethernet" dell

Bonjour, je viens de formater un vieux PC DELL mais malheureusement je ne trouve pas le driver pour le port Ethernet. Il m'est donc impossible de me c...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
losanno

Carte pci bus sm pas de pilotes

 Résolu

Bonjours a tous, je cherche le pilote de ma carte pci que je ne trouve pas sur ma config ... Je sais même pas comment savoir le nom de ce foutu truc ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Getsss

Driver carte réseau

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows server 2008 et je n'arrive pas à trouver un pilote pour la carte réseau PCI\VEN_14E4&DEV_1655&SUBSYS_18D2103C&RE...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kaneagle

Problème de pilote contrôleur de reseau

 Résolu

Bonjour, Voilà, après une réinstallation de Windows Vista Edition Familiale Premium sur mon PC (un Asus X57VN-AP136C), je ne peux plus acceder à I...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Jim

Drivers usb device & contrôleur de bus sm

 Résolu

Bonjour, je cherche les pilotes de USB Device & Contrôleur de bus SM pour mon pc portable hp 620. Aidez-moi slvp, merci d'avance.

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kaneagle

Quel pilote choisir pour ma carte graphique

Bonjour, Tout d'abord je tiens à préciser qu'il me manque l'info essentielle, je ne connais pas l'identité de ma carte graphique actuelle. Je p...

39 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Destrio5

Besoin d'aide pour des pilotes parckard bell yamit gp

 Résolu

Bonjour, J'ai reformater mon Pc Parckard Bell model Yamit GP (YMG00) à l'origine fonctionné sous Vista et j'ai mis Windows 7. Dans le gestionnair...

23 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
hp

Mis a jour de ma cg

Salut à toutes et tous Donc, il y a pas longtemps Ati on sortie une Béta de leurs nouveau Driver pour ma CG ATI RADEON 6370M Catalyst 13.6 beta 1, ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
TheMemso

Driver clé wifi sous vista thomson wlg-1500a

Bonjour, Ou trouver le Driver de la clé wifi Thomson WLG-1500A. J'ai un ordinateur windows vista. Si quelqu'un pouvait me renseigner à ce sujet. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Destrio5

Son ordi

Bonjour, j ai plus de son sur mon ordi j ai du éffacer quelques choses comment retrouver le bon pilote pour le réinstaller merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kaneagle

Drivers imprimante lexmark x 340

Bonjour, Je chercher le driver de mon imprimante Lexmark X 340. Pourriez vous me dire le site lequel je pourrais le télacharger??? Merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
jojo le bricoleur

Pilote imprimante hp laser jet 1200 séries

Bonjour, seulement ça ma question cite a l'objet Configuration: Windows 7 / Safari 534.10

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
andymfr

Pas d'icone wifi dell inspiron 14 sous win7

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'installer mon laptop dell inspiron 14, sous windows 7, surprise, il n'ya pas le reseau wifi, pas meme l'icone qui indique le wifi...

7 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
kaneagle

Carte mere msi z77a-g43 son

Bonjour, voila j'ai mis les pilotes de la carte son y se son installer mais aucun son ne sort j'ai essaye different pilote mais toujours rien je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Dodjyz

Hpdeskjet3050a

 Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser la fonction numériser de mon imprimantehp deskjet3050a comment trouver le logiciel nécessaire merci d'avance pierre men...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Touslesdrivers

 Résolu

Salutations, Je voudrais mettre a jour mes pilotes avec le site tous les drivers.com mais il me les télécharge avec winrar or avec ce logiciel l'in...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
raphdelyon

Pilote logiciel périphérique

Bonjour Je cherche à dépanner mon ordi portable (ACER 7730ZG) qui n'enregistre plus la carte mémoire de mon APN. On me dit qu'il manque le "pilote ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Destrio5

Carte graphique asus 6450 et plus de son ???

Bonjour, je viens d'acheter une carte graphique "asus 6450 1 go" je n'ai plus de son sur mon pc ! j'etais avant connecté sur deux prises jack à de...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Destrio5

Controleur réseau packard bell easynote tk87

Bonjour, J'ai trouver un probléme sur le pilote de reseau .. aider moi stp Merci.

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
kaneagle

A propos de la carte garphique gforce nvidia 610m

Bonjour, j'ai acquis un Lenovo laptop Mars 2013, j'ai le même problème avec le graphisme, il possède la nvidia gforce 610m indication du fabrica...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
athena223

Je viens de réinstaller windows 7, mais plus de pilotes !!!

Bonsoir, J'ai un soucis avec mon ordinateur, normal x) En fait, je viens de réinstaller windows 7 mais maintenant il faut que j'installe mes pilote...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
dany311

Pilote pour imprimante pixma mp450

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu des soucis avec mon lecteur Cdrom qui refuse la moitié des Cd!! Donc pour installer pour imprimante-scanner pixma mp450,...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Ingrid w

Plus de son apres reformatage

 Résolu

Bonjour, Je vien de reformaté mon XP en 7, pilote son installer, haut parleur voyant dans la barre des taches, petite croix rouge sur lui, impossib...

13 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaneagle

Le controleur de reseau

bonjour, j'ai un triangle jaune sur la partie contrôleur de réseau de mon pc et je remarque un problème de pilote graphique. j'aimerais savoir comme...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Destrio5

Aucun pilote

 Résolu

Bonjour, Alors l'ordinateur de mon ami un HP probook 4520s lui dit qu'il a des mises à jour à mettre, il accepte, redémarre une fois normalement, sau...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaneagle

Problèmes de drivers

 Résolu

Bonjour je possède la machine Dell Otiplex 330 et j'ai un problème de drivers avec tous les autres périphériques de mon ordinateur qui sont pas insta...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
kaneagle

Radeon 7450 hd pilote

 Résolu

Bonjour, J'ai ressemant acheter une nouvelle carte graphique pour mon ordinateur ( Radeon 6850 HD) j'aimerai donc mettre l'ancienne carte Radeon...

38 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Tr7po

Scanner

Bonjour je n'arrive plus à scanner avec mon imprimante canon mg 2100

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Aucune connexion hdmi détectée

Bonjour, je viens tout juste de me procurer un ordinateur HP Envy ainsi qu'un écran Samsung. J'ai vérifié et les 2 peuvent lire des Blu-Ray. Je so...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
epango
Résultats 12851 - 12900 sur un total de 25 744