Les discussions

Recherche pilote pour ati radeon 9600-9700

Bonjour, j'essaie de mettre à jour les pilotes de ma carte graphique depuis plusieur jour et je n'y arrive pas. le pack Catalyst ne veut pas s'install...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
jules22

Pilote pour flexcam 100

Bonjour, Je cherche un driver pour ma Wecam Flexcam 100, pour windows xp Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
kaneagle

Drivers medion e1211

Bonjour, Voilà mon problème, mon Medion E1211 et tomber, et mon disque dur mort, donc j'ai changer le disque dur et reinstaller XP dessus. Mais...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2011 par
ziggourat

Pb de pilotes avec ma web cam integree

Bonjour, Je suis nul en informatique et j ai par erreur supprimé ma web cam en desinstallant le pilotes, je voudrais la réinstaller. J'ai un HP pav...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
sylvain.ph

Help! perdu pilote d. dur iomega lphd250-u

Bonjour à tous, J'ai un nouveau portable depuis quelques mois mais depuis quelques semaines il ne reconnait plus mon disque dur. J'ai cherché à r...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
virgouil

Pilote entrée micro hp pavilion dv 2000 win 7

Bonjour, J'ai installé Windows 7 sur mon HP pavilion dv 2000, tout fonctionne bien sauf l'entrée micro devant, quand je branche mon micro, il n'est p...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
inconnu

Problème driver d-link dwa-610

Bonjour, J'ai réinitialisé mon Pc portable, mais plus moyen de remettre la main sur le cd d'installation de ma carte wireless D-link DWA-610. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Someone

Pilotes imprimante photosmart 7350 windows 7

Bonjour, Je n'arrive pas à installer le pilote du CD windows XP , et je n'arrive pas a trouver sur internet le pilote de téléchargement pour une imp...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
jmarion3

Driver web cam zymm

Bonjour, svp je cherche un driver pour ma web cam , marque ZYMM , référence Z-109 merci c urgent svp !!!

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
luk16000

Driver samsung sh-s223c w7

Bonjour, J'ai eu à Noel un nouveau PC, cependant, lorsque je lance l'installation de Windows 7, un message d'erreur se lance en me disant qu'il ma...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
Deltras

Driver pour notbook packard bell dot_se

Bonjour, Après reinstallation de window7 sur mon portable Packard BELL DOT_SE je ne trouve pas le driver pour le WEBCOM packard bell integré. Peux...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
baladur13

Recherche de pilote de son dell optiplex 170

Bonjour, je ne trouve pas le pilote de ma carte son pour dell optiplex 170 l.j'ai utilisé le site tout les drivers et ca na pas marché. je s...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
kaneagle

Pilotes acer

Bonjour, Cherche pilotes Vista 32 bits Acer X3100 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
swermxpress

Pilotes pour ibm z60m

Bonjour, Voila je viens de formater mon ordinateur.... et comme toujours (ou presque ) il y a ce fameux problemes des pilote manquants....... dans ...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
jmp59

Drivers packard bell

Je possède un packard bell imedia SL, je viens de formater mon DD et j'ai réinstallé windows xp pro mais maintenant je n'arrive pas à installer le son...

29 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
jmp59

Installation des pilotes

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 J'ai formaté le Pc et je n'ai plus d'internet pour faire des mises à jour des pilotes, je ...

13 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
just4life

Pilote pour x930

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote pour le navigateur Michelin x930,le cd rom fourni ne suffit pas, pouvez-vous m'aider. Merci Charle...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
dams

Probleme de pilotes de souris(résolu)

 Résolu

Bonjour, depuis un petit moment ma souris bug en afichant plusieurs messages de pilotes genre:code 10 ou defois code 45 mais si je débranche ma webcam...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
Deadslayer05

Réinstallation pilote dell sans lecteur cd ??

Bonjour, Bonjour,, Je m'appelle Cédric, étudiant à Lyon et je suis heureux d'avoir trouver ce site qui j'espère me dépannera. Voici mon problè...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
totodunet

Pilote de controleur vidéo ( compatible vga )

Bonjour, aider moi à trouver un pilote universel pour le controleur vidéo ( compatible VGA ) svp. j'ai XP SP3

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
mariamatDell

Pilotes d'installation contrôleur de bus sm

Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un adaptateur USB 2.0 10/100M ethernet adaptator mais lorsque je lance l'installation avec le CD c'est un é...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
samdechrist

Pilote pour canoscan 3200f pour w7 ou ubuntu

Bonjour, je possède un scanner canon "canoscan3200f". Je voudrais l'installer pour l'utiliser sous W7; impossible de trouver un pilote ad hoc. Sinon s...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote pour radeon 9200

Bonjour, Quel est le meilleur pilote disponible pour carte graphique Radeon 9200 series sous windows XP SVP .

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
jimkiller

Besoin d'aide pilote hp deskjet d 1560

Bonjour, svp je ve pilote imprimente hp deskjet d1560 et mercie Configuration: Windows XP / Safari 534.30

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
rafit jad kuldinger

Pilote windows 7 pour webcam hercules deluxe

 Résolu

Bonjour, je demande votre aide car je ne trouve pas les pilotes pour ma webcam c'est une hercules deluxe. merci de votre aide ps les pilotes ...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Neexter

Problème pilote carte wifi

Bonjour et d'avance merci à ceux qui prendront le temps de lire mon problème. Depuis deux semaines, ma carte wifi a (à priori) soudainement arrêté ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
TheMarquis

Plantage pilote graphique

 Résolu

Bonjour, Mon problème est que mon pilote graphique plante, en affichant le message " le pilote a planté et windows 7 l'a récupéré etc... " . L'écr...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
AI

Pilotes de nvidia pour une ati...

Bonjour, j'ai fait réparer mon PC pour un soucis "d'erreur fatale", ce problème a bien été résolu, cependant les bourrins qui me l'ont formaté (avec u...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
flo88

Pilote graphique dell d410

Bonjour, je n'arrive pas à trouver le pilote graphique pour ma machine dell d410 configuration graphique:Mobile 915GM/GMS/910GML Express Graphics Co...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
^Abel^

Probléme concerne les drivers

Bonjour, [ Windows XP] / [j'ai pas trouvé le pilote de carte son de mon ordinateur]

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kaneagle

Cherche un driver pour mon walkman nw-805a

Bonjour, j'ai un MP4 walkman sony mais je ne trouve pas son pilote pour trasferer de la musique vers mon lecteur....quand je le branche à mon pc ...

13 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
jimmy1120112

Pilotes manquants

Bonjour à tous, j'ai un dell inspiron 1545 et depuis peu l'icône "SON" affiche "aucun périphérique de sortie audio n'est installé" et aucun port (us...

18 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kaneagle

Quel pilote audio dois-je installer ?

Bonjour, j'aimerai bien savoir quel type de pilote d'audio je dois installer. Merci voila ma configuration selon le Site www.ma-config.com S...

26 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kaneagle

Probleme de pilotes et de sp3

Bonjour, J'ai ressemant récupéré un Toshiba A210-1at il y avait vista mais j'ai installé xp familial à la place. Deux problèmes se posent à moi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
GOUG

Pilotes gateway nv57h13u

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour telecharger les pilotes d'un ordinateur portable Gatewat nv57h13u. j'ai Regarder dans leur site mais ce modèle n'y figur...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote raid 0 avec clef usb

Bonjour, Je viens d'avoir une carte mere maximus 3 gene en 1156 et j'ai crée mon raid 0 sans soucis mais je séche de comment installer le raid 0 ave...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Ame13

[pilote audio dv7-1160ek introuvable]

Bonsoir, j'ai récemment installé un windows xp Sp3 sur un pc portable HP Pavilion dv7-1160ek, mais j'ai pas réussi a trouvé le pilote audio po...

42 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
kaneagle

Ecran bleu après installation pilote sapphire

Bonjour à tous, Après avoir cramé mon alim sur mon PC j'ai décidé de commander quelques pièces pour rajeunir mon PC, ... J'ai donc pris une alimen...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2011 par
Carel

Drivers clé wi-fi

Bonjour, je viens d'avoir mon nouveau PC avec windows 7 64 bits, mais je n'arrive pas a installer ma clé WI-FI, je n'ai pas les bons drivers... C'est ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
zaz1996

Pilote pour scanner colorado 19200 pour i7

Bonjour, Je cherche désespérément le pilote pour mon scanner qu'on m'a donner. La marque est un primax colorado usb 19200 et j'ai windows ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Julien

Plus de pilotes pour carte reseau,son ect ..

 Résolu

Bonjour, Voilà mon probleme : j ai été obligé de changer le disque dur dun ordi qui était sous XP ( fujitsu simens scaleo 600 ) Je n ai plus le cd ...

14 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
oizo2parady

Problème pilote carte graphique

Bonjour, Je viens d'acheter cette écran : Acer - P226HQVbd - Moniteur LCD 21,5" http://www.amazon.fr/gp/product/B0043VPC28/ref=oss_product J'ai une...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
Lotus-noir

Driver: dell latitude d430, prob carte réseau

 Résolu

Bonjour, Je réinstalle un windows XP Pro SP3 sur un Dell Latitude D430 pour un ami. Problème, après l'installation, windows de détecte aucune ca...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote carte son

Bonjour, je ne sais pas le nom du pilote de ma carte son je veut bien un logiciel gratuit qui peut connetre le pilote a partir de l'internet et ...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
kaneagle

Pilote libusb défectueux

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : Depuis que j'ai du installer (ou réinstaller) libusb requis par le logiciel tinyumbrella qui permet de downgra...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
t0miche31

Pilote de la carte graphique gt 230 m

Bonjour,j'ai un ordinateur portable sony vaio vpccw1s1e avec la carte graphique gt 230M ,aprés le formatage de mon ordinateur et l'installation du Win...

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
flo88

Télécharger driver epson stylus sx400

 Résolu

Bonjour, Je voudrais un driver pour mon imprimante Epson Stylus SX400. J'ai regardé sur le site web d'espson, téléchargé le pilote de l'imprimante, ...

31 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
samsamhello

Pilotes gratuits,ça existe?

Bonjour,"aucun périphérique de sortie audio n'est installé"merci bill gates,il semblerais que nous soyons nombreux a nous prendre la tête sur ce sujet...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
trust

Pilote de carte son introuvable sur lesite pb

Bonjour, Le pilote de ma carte son et introuvable sur le site Packard bell car mon PC et ancien , j'ai regarder sur les sites touslesdrivers.com , i...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
kaneagle

Recherche pilote

Bonjour à tous, Je me retourne à nouveau vers vous pour un petit problème. J'ai récupéré la webcam de mon fils (bien sur il n'a plus le cd d'ins...

17 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
RClog
Résultats 19051 - 19100 sur un total de 25 739