Drivers for sony vaio VGN-NR21S/T Win XP

Fermé
abdou29 - 10 avril 2008 à 10:44
 Makaron - 14 janv. 2012 à 20:07
Bonjour tous le monde,

Je suis en recherche des drivers concernat le laptop drivers pour sony vaio VGN-NR21S/T mais avec windows XP. Je l'ai acheté avec windows vista. J'attends vos réponses le plutot possible.
merci
A voir également:

18 réponses

Brazilover Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 10
5 oct. 2009 à 15:50
Bonjour à toutes et à tous,


Voilà la solution finale à vos problèmes: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/BzIQXPcB


Faites-moi connaitre vos résultats.

ENJOY !!!


Ps: Je l'ai mis sur free et non sur 4 shared parce que le dossier fait plus de 100Mo.
7
VA SUR LE SITE DE SONY

et DDL les pilote de ton modèle
4
[Message Supprimé par l'utilisateur]
2
salamo alykom,
alors pour les pilotes de sony vaio (avec un HDD SATA) telecharge les pilote apartir de site de sony vaio (voir le guide); aprés telecharge le logiciel NLIT et integer tes pilotes dans le windows XP.
et voil
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j et un pc sony VAIO VGN-NR21E/S et j et un probleme de win xp qui trouve pas le disc dure.
1
Brazilover Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 10
1 oct. 2009 à 18:48
http://tix-tux.blogspot.com/2009/09/installer-windows-xp-sur-un-sony-vaio.html

j'ai fait cette procédure et ça fonctionne mais par contre impossible de trouver les pilotes XP pour la carte graphique NVIDIA 7.15Q - 7.15.11.5665 ainsi que pour la carte son!!! En résumé, une belle erreur de la part de Sony !!!
0
TAHID Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2009 1
30 août 2009 à 16:02
BONJOUR ET SALAM

dites moi est ce que vous seriez comment je peux faire marcher mon bluetooth qui ne fonctionne plus sur mon sony vaio VGN cr11z
merci
1
Bonjour, J'ai un VAIO Série PCV-W2 ( 2004) et trop ancien je ne peux accéder à l'update Sony qui généralement s'exprime en anglais pour ses explications ! Est-ce que les logiciels des ordis d'un même fabricant diffèrent suivant le modèle ?
En clair est-ce que les logiciels que tu as mis en ligne pourraient me convenir? Merci nana3
1
pointexe Messages postés 67 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2009 7
24 juin 2008 à 14:31
Apparemment VAIO na pas créé de drivers pour XP.
0
Brazilover Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 10
1 oct. 2009 à 18:51
Pour la série F oui mais pas pour les NR...
0
Brazilover Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 10
5 oct. 2009 à 15:53
Les drivers existent, je viens de les mettre en ligne ;)
0
lemerle06 > Brazilover Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021
27 oct. 2009 à 16:50
c'est gentil de dire que tu l'ai a mis en ligne, mais OU?
0
Brazilover Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 10 > lemerle06
27 oct. 2009 à 21:23
Avant de dire une bêtise, il faut lire le topic en entier où se trouve mon lien free.fr en bas.
0
bonjour
je suis à la recherche de drivers pour organiser mon écran de vaio VGN-NR21S/T- vista edition familiale
0
Brazilover Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 10
5 oct. 2009 à 03:55
Yo les gars ! J'ai un informaticien qui m'a tout trouvé pour les drivers XP du Vaio NR21S.

Carte Son
Carte Vidéo
Bios
Sata
Souris
Clavier
etc...

Je vais les mettre en ligne sur 4 shared en fichier zipé.

Si ça intéresse quelqu'un, qu'il me le fasse savoir car CCM n'accepte pas les liens externes de 4 shared !
0
j'ai un pb avec un certain nombre de drivers pour XP sur sony VGN-NR21S, peus tu me les envoyer par mail. Merci
Lemerle 06
0
rani nchife
0
donne moi un peu de temps
0
Bonjour, j'ai fais pas mal de recherches sur internet, le site de sony etc ... mais ne trouve pas où récupérer des drivers pour un ordinateur que je viens de récupérer, un Sony Vaio PCV-11M, je peux même pas installer aller sur internet à l'aide d'un câble (lié à livebox).

Voilà, donc du coup j'aurais aimé pouvoir mettre à jour mes drivers via ma-config mais impossible. Et sur le net on trouve rien, je demande donc votre aide.

Merci
A +
0
Bonjour es tu conten de ton SONY VAIO VGN-NR21S/T, dis moi ou tu l'a trouvé en version marron.

Merci pour tes conseils
Cordialement
Olivier
-1
Brazilover Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 10
7 oct. 2009 à 17:11
Salut,

Tout dépend de ta carte mère, graphique et son.

Télécharge les, si ce ne sont pas les bons, les programmes te le diront lors de leur installation.

En tous les cas, je ne prendrais jamais Sony quand je vois le nombre de problèmes qu'a eu mon voisin...
-1
j'ai besoin de pilote carte son merci
-1
Brazilover Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 10
18 mai 2010 à 16:37
Comme je l'ai indiqué plus haut (il y a déjà bien longtemps), je vous ai mis tous les drivers XP en un fichier .zip

http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/BzIQXPcB
-1
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un pourra me répondre ici, ou si je devrais démarrer un nouveau post, mais j'ai un problème depuis la réinstallation de mon Sony Vaio VGN-CR11Z/R suite à un changement de disque dur. J'ai évidemment perdu toutes mes données et sauvegardes, et j'ai fait réinstaller Windows Vista (que j'avais à la base) dans une boutique de Montgallet. Le problème c'est qu'ils n'ont pas réussi à trouver les pilotes pour la réinstallation du bluetooth, et puis j'ai laissé couler parce que j'avais besoin du PC en urgence.

Bref, malgré mes recherches, je n'arrive pas à mettre la main sur les pilotes, et à vrai dire je n'arrive même pas à faire détecter le périphérique par le système, ce qui est plus inquiétant.
Et puis je me suis rendu compte que la webcam intégrée n'était soit pas détectée soit pas installée... Enfin je ne sais même pas comme vérifier qu'elle marche.

Bref, quelqu'un peut m'aider ??
-1
Brazilover Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 10
22 mai 2010 à 16:22
Salut,

Essaye de faire d'abord une détection de tes périphériques sur ce site: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et après, dis-moi ce qu'il en résulte.
-1
Merci pour le lien. Il m'a trouvé 3 drivers à mettre à jour (des realtech, pour le wireless et l'ethernet...donc j'ai mis à jour en passant).
Pour le bluetooth, il me trouve

Alps Electric Co., Ltd Bluetooth Controller (ALPS/UGPZ6) (UGX)
Drivers installés:
Constructeur: Alps Electric Co., Ltd

Mais je ne comprends pas, parce que je ne trouve le bluetooth nulle part dans mes programmes ou périph, et je n'ai plus d'icone dans la barre des tâches comme avant.

Ensuite, pour la webcam, c'est ça ?

Ricoh Co., Ltd Visual Communication Camera VGP-VCC6 [R5U870] (Périphérique USB composite)
Drivers installés:
Constructeur: Ricoh Co., Ltd | Fichier INF: usbvideo.inf | Classe: image | Version: 6.0.6001.18000 | Date: 21/06/2006

Il y aussi ça sinon :

Ricoh Co., Ltd Visual Communication Camera VGP-VCC6 [R5U870] (Périphérique USB composite)
Drivers installés:
Constructeur: Ricoh Co., Ltd | Fichier INF: usb.inf | Classe: usb | Version: 6.0.6002.18005 | Date: 21/06/2006

Une idée de ce que je peux faire pour utiliser ces deux périphériques ?

Merci d'avance de l'aide !
0
Brazilover Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 10
23 mai 2010 à 05:33
Télécharge le driver le plus récent et sauvegarde le fichier et installe le. Reboot ton windows, et essaye de voir s'il reconnait la webcam. S'il te dit qu'un nouveau périphérique a été détecté, sous Vista il va l'installer tout seul mais sous XP il faut parfois faire l'installation manuelle et demander à XP de chercher ton pilote sur le disque dur et il va le trouver automatiquement sur ton disque dur après que tu lui auras demandé de le faire manuellement.

Après cela, fais un clique droit avec ta souris sur Poste de Travail pour XP, Ordinateur pour Vista et cliques sur Gérer puis sur Gestionnaire de périphériques et là, normalment tu vas voir ta webcam apparaitre. Si ça bug, clique sur désinstaler, reboot ton PC et va repêcher ton driver que tu auras téléchargé et réinstalle le tout.
0
OK, merci beaucoup des conseils, je vais essayer de trouver les pilotes et de voir ce qui se passe. Le problème c'est que, même si ma-config trouve ma configuration telle qu'elle est censée être, dans le gestionnaire de périphériques, j'ai toujours 2 "périphériques inconnus", dont un qui est le bluetooth je pense, puisqu'il a un nom, UGX, et ça semble être le nom de mon bluetooth...? J'aimerais bien qu'ils arrêtent d'être non reconnus par le gestionnaire, je pense qu'après ce serait plus facile de les utiliser...
0
Brazilover Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 10
23 mai 2010 à 23:13
De rien. Comme je te l'ai dit, tout ça se résout dans le gestionnaire de périphériques.
0